descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1)Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1)Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteDans le cadre de vos missions,- Vous assurez la conduite, la maintenance et les dépannages des installations CVC d'un site industriel tels que climatiseurs, groupes froid, chaufferies,- Vous assurez la disponibilité des installations et la continuité de service,- Vous assurez la bonne traçabilité des interventions ainsi que la bonne circulation des informations auprès de votre hiérarchie,- Vous respectez la réglementation sur les fluides
descriptif du posteDans le cadre de vos missions,- Vous assurez la conduite, la maintenance et les dépannages des installations CVC d'un site industriel tels que climatiseurs, groupes froid, chaufferies,- Vous assurez la disponibilité des installations et la continuité de service,- Vous assurez la bonne traçabilité des interventions ainsi que la bonne circulation des informations auprès de votre hiérarchie,- Vous respectez la réglementation sur les fluides
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1) Etre référent.e des techniques du métier de la relation client :- Assurer un appui technique quotidien auprès des équipes en Front office & Back office expert- Répondre aux questions collaborateurs sur une plage de disponibilité établie avec les autres Superviseures2) Pilotage de l'activité :- Assurer la Vigie sur des plages horaires établies avec les autres superviseures (Mission prioritaire et vigil
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1) Etre référent.e des techniques du métier de la relation client :- Assurer un appui technique quotidien auprès des équipes en Front office & Back office expert- Répondre aux questions collaborateurs sur une plage de disponibilité établie avec les autres Superviseures2) Pilotage de l'activité :- Assurer la Vigie sur des plages horaires établies avec les autres superviseures (Mission prioritaire et vigil
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.