You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, rattaché(e) à la Responsable du service Contrôle de gestion au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en véritable « Business Partner » l'interlocuteur privilégié des Directeurs des activités et des programmes de formations entrant dans votre périmètre.Vos missions :- Élaboration du Budget des investissements et des budgets annuels d'activité et suivi mensuel en jouant un rôle d'alerte.- Montage des tableaux et rapports financiers et de gestion prescrits par différentes instances internes et externes, publiques et privées, en réponse à toutes les demandes ponctuelles ou récurrentes du périmètre dédié.- En période de clôture, en appui aux services comptables, participation à l'analyse des provisions et réalisation des calculs de « Cut-off » sur Chiffre d'Affaires.- Dans le cadre du reporting interne, transmission dans le respect des délais des éléments nécessaires à la consolidation globale des données économiques et financières.- Participation au calcul des coûts complets et réalisation de simulations financières diverses basées sur les données de calcul des coûts complets.- Dans le cadre de l'implémentation de « PLANING ANALYTICS », transcription des analyses et des rapports propres à son périmètre en cahiers des charges sur lesquels s'appuieront tous les développements propres au déploiement de ce système d'information (spécifique au contrôle de gestion).- Participation active au déploiement de PLANING ANALYTICS.Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en finance (type Master en Contrôle de gestion) vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous avez le souci du détail et vous pourrez aussi prendre appui sur votre capacité d'analyse et de synthèse et à travailler en multi-tâches.Vous êtes autonome, organisé et avez un bon relationnel vous permettant d'interagir avec différents services.Vous maîtrisez parfaitement Excel et vous disposez d'une très bonne maîtrise et compréhension des systèmes d'information et avez une forte appétence pour l'optimisation et l'automatisation des processus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur de gestion (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, rattaché(e) à la Responsable du service Contrôle de gestion au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en véritable « Business Partner » l'interlocuteur privilégié des Directeurs des activités et des programmes de formations entrant dans votre périmètre.Vos missions :- Élaboration du Budget des investissements et des budgets annuels d'activité et suivi mensuel en jouant un rôle d'alerte.- Montage des tableaux et rapports financiers et de gestion prescrits par différentes instances internes et externes, publiques et privées, en réponse à toutes les demandes ponctuelles ou récurrentes du périmètre dédié.- En période de clôture, en appui aux services comptables, participation à l'analyse des provisions et réalisation des calculs de « Cut-off » sur Chiffre d'Affaires.- Dans le cadre du reporting interne, transmission dans le respect des délais des éléments nécessaires à la consolidation globale des données économiques et financières.- Participation au calcul des coûts complets et réalisation de simulations financières diverses basées sur les données de calcul des coûts complets.- Dans le cadre de l'implémentation de « PLANING ANALYTICS », transcription des analyses et des rapports propres à son périmètre en cahiers des charges sur lesquels s'appuieront tous les développements propres au déploiement de ce système d'information (spécifique au contrôle de gestion).- Participation active au déploiement de PLANING ANALYTICS.Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en finance (type Master en Contrôle de gestion) vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous avez le souci du détail et vous pourrez aussi prendre appui sur votre capacité d'analyse et de synthèse et à travailler en multi-tâches.Vous êtes autonome, organisé et avez un bon relationnel vous permettant d'interagir avec différents services.Vous maîtrisez parfaitement Excel et vous disposez d'une très bonne maîtrise et compréhension des systèmes d'information et avez une forte appétence pour l'optimisation et l'automatisation des processus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur de gestion (F/H).
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 8 jour(s)
      descriptif du posteMissions: les 3 candidats seront en appui sur la logistique du dispositif d'accueil « Welcome Sessions » pour les étudiants internationaux pour la rentrée de septembre 2022 au sein de Grenoble Ecole de Management (campus de Grenoble). Vous participez à l'accueil et à l'enregistrement aux activités et ateliers organisés par la responsable du Service et la Chargée de Communication.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Anglais bilingue indispensable et connaissance de la ville de Grenoble.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 conseillers pour une mission d'accompagnement de nouveaux étudiants.
      descriptif du posteMissions: les 3 candidats seront en appui sur la logistique du dispositif d'accueil « Welcome Sessions » pour les étudiants internationaux pour la rentrée de septembre 2022 au sein de Grenoble Ecole de Management (campus de Grenoble). Vous participez à l'accueil et à l'enregistrement aux activités et ateliers organisés par la responsable du Service et la Chargée de Communication.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Anglais bilingue indispensable et connaissance de la ville de Grenoble.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 conseillers pour une mission d'accompagnement de nouveaux étudiants.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 168 jour(s)
      descriptif du posteLes missions: Assurer le développement commercial :- Assurer la prospection auprès des entreprises- Suivre les relances nécessaires auprès des prospects- Exploiter et mettre à jour les données et outils informatiques à chaque nouveau contact client (outil CRM, bases de données, fichiers informatiques, CV thèque)- Contribuer au partage des informations entre conseiller(e)s pour assurer l'intérêt des étudiant(e)s, des clients/prospects et de l'équipe des conseiller(e)s- Saisir, mettre à jour et transmettre à l'assistant(e) des statistiques hebdomadaires- Veiller à présenter l'ensemble des services de l'organisme de formation : conseil en image, cercles de recherche d'emplois, Job Dating,… Fidéliser les entreprises :- Assurer un suivi de relation professionnelle de qualité avec les entreprises afin qu'elles :- Deviennent ou restent des prescripteurs auprès d'autres entreprises- Fidélisent les contacts dans la durée et qu'elles renouvellent l'intégration des jeunes de l'entrepriseContribuer au recrutement des étudiant(e)s :- Informer sur les formations, répondre aux demandes d'information des étudiant(e)s et/ou parents- Centraliser les dossiers de candidature des étudiant(e)s et transmettre les informations au responsable recrutement- Participer à l'animation des JPO et salons- Aider l'étudiant(e) dans son choix d'orientation, le/la conseiller afin qu'il/elle choisisse la formation la plus compatible avec ses souhaits et ses capacités, lui donner confiance en lui/elle dans ses possibilités de réussite- Suivre les étudiant(e)s de son portefeuille :- Assurer la relation entre l'équipe pédagogique et le tuteur en entreprise, répondre à toutes les sollicitations de l'étudiant(e)- Réaliser des visites de suivi des étudiant(e)s dans l'entreprise- Assurer la relation avec le tuteur des étudiant(e)s en entreprise- Assurer le suivi de la relation avec les étudiant(e)s pour les inciter à être prescripteur auprès de leurs connaissances- Fidéliser les contacts dans la durée Contribuer aux actions de communication :- Contribuer à la relation avec les OPCA (les inviter à participer aux événements de l'école, répondre à toutes les sollicitations de l'étudiant(e), …)- Contribuer, en relation avec la direction, aux publipostages, mailings, …- Transmettre les schémas des études, les communiquer aux acteurs et partenairesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous étés titulaire d'un permis B Vous avez les compétences métier suivantes : ¿ Maitrise des techniques commerciales¿ Maitrise de la formation professionnelle continue¿ Maîtrise des techniques de conduite d'entretienLe Savoir-faire :¿ Maitrise des outils « Métiers »¿ Capacité à adapter son mode de communication à des interlocuteurs variés¿ Bonne culture généraleLes Qualités personnelles :¿ Qualités relationnelles¿ Autonomie dans le travail¿ Tempérament commercial avéré¿ Excellente expression oraleà propos de notre clientPour notre client spécialisé dans l'éducation des étudiants au sein d'une école de commerce Post-Bac qui a construit sa pédagogie autour d'un objectif : offrir les meilleures chances d'éclosion des talents et d'intégration dans le monde professionnel. Nous recherchons un commercial - conseiller en formation (H/F) Le/La Conseiller(e) en Formation contribue à la réalisation des objectifs fixés dans la politique commerciale du groupe.Il/Elle développe le nombre d'apprenant(e)s et d'entreprises de l'organisme de formation auquel il/elle appartient.Il/Elle informe et conseille les étudiant(e)s dans leurs projets de formation (contrat de professionnalisation, formation initiale et formation professionnelle).Il/Elle aide ce public à effectuer des choix pour formuler leur projet professionnel ou parcours de formation.Il/Elle accompagne les étudiant(e)s et les entreprises dans leurs démarches de mise en place d'un contrat de professionnalisation si nécessaire et suit le bon déroulement de leur intégration dans l'entreprise.Il/Elle contribue à la bonne circulation de l'information interne et externe et à un accueil physique et téléphonique des étudiant(e)s et/ou des parents.Pour ce faire, certaines missions générales lui sont attribuées, nécessitant la mise en œuvre de compétencesque le présent référentiel répertorie de façon non exhaustive.
      descriptif du posteLes missions: Assurer le développement commercial :- Assurer la prospection auprès des entreprises- Suivre les relances nécessaires auprès des prospects- Exploiter et mettre à jour les données et outils informatiques à chaque nouveau contact client (outil CRM, bases de données, fichiers informatiques, CV thèque)- Contribuer au partage des informations entre conseiller(e)s pour assurer l'intérêt des étudiant(e)s, des clients/prospects et de l'équipe des conseiller(e)s- Saisir, mettre à jour et transmettre à l'assistant(e) des statistiques hebdomadaires- Veiller à présenter l'ensemble des services de l'organisme de formation : conseil en image, cercles de recherche d'emplois, Job Dating,… Fidéliser les entreprises :- Assurer un suivi de relation professionnelle de qualité avec les entreprises afin qu'elles :- Deviennent ou restent des prescripteurs auprès d'autres entreprises- Fidélisent les contacts dans la durée et qu'elles renouvellent l'intégration des jeunes de l'entrepriseContribuer au recrutement des étudiant(e)s :- Informer sur les formations, répondre aux demandes d'information des étudiant(e)s et/ou parents- Centraliser les dossiers de candidature des étudiant(e)s et transmettre les informations au responsable recrutement- Participer à l'animation des JPO et salons- Aider l'étudiant(e) dans son choix d'orientation, le/la conseiller afin qu'il/elle choisisse la formation la plus compatible avec ses souhaits et ses capacités, lui donner confiance en lui/elle dans ses possibilités de réussite- Suivre les étudiant(e)s de son portefeuille :- Assurer la relation entre l'équipe pédagogique et le tuteur en entreprise, répondre à toutes les sollicitations de l'étudiant(e)- Réaliser des visites de suivi des étudiant(e)s dans l'entreprise- Assurer la relation avec le tuteur des étudiant(e)s en entreprise- Assurer le suivi de la relation avec les étudiant(e)s pour les inciter à être prescripteur auprès de leurs connaissances- Fidéliser les contacts dans la durée Contribuer aux actions de communication :- Contribuer à la relation avec les OPCA (les inviter à participer aux événements de l'école, répondre à toutes les sollicitations de l'étudiant(e), …)- Contribuer, en relation avec la direction, aux publipostages, mailings, …- Transmettre les schémas des études, les communiquer aux acteurs et partenairesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous étés titulaire d'un permis B Vous avez les compétences métier suivantes : ¿ Maitrise des techniques commerciales¿ Maitrise de la formation professionnelle continue¿ Maîtrise des techniques de conduite d'entretienLe Savoir-faire :¿ Maitrise des outils « Métiers »¿ Capacité à adapter son mode de communication à des interlocuteurs variés¿ Bonne culture généraleLes Qualités personnelles :¿ Qualités relationnelles¿ Autonomie dans le travail¿ Tempérament commercial avéré¿ Excellente expression oraleà propos de notre clientPour notre client spécialisé dans l'éducation des étudiants au sein d'une école de commerce Post-Bac qui a construit sa pédagogie autour d'un objectif : offrir les meilleures chances d'éclosion des talents et d'intégration dans le monde professionnel. Nous recherchons un commercial - conseiller en formation (H/F) Le/La Conseiller(e) en Formation contribue à la réalisation des objectifs fixés dans la politique commerciale du groupe.Il/Elle développe le nombre d'apprenant(e)s et d'entreprises de l'organisme de formation auquel il/elle appartient.Il/Elle informe et conseille les étudiant(e)s dans leurs projets de formation (contrat de professionnalisation, formation initiale et formation professionnelle).Il/Elle aide ce public à effectuer des choix pour formuler leur projet professionnel ou parcours de formation.Il/Elle accompagne les étudiant(e)s et les entreprises dans leurs démarches de mise en place d'un contrat de professionnalisation si nécessaire et suit le bon déroulement de leur intégration dans l'entreprise.Il/Elle contribue à la bonne circulation de l'information interne et externe et à un accueil physique et téléphonique des étudiant(e)s et/ou des parents.Pour ce faire, certaines missions générales lui sont attribuées, nécessitant la mise en œuvre de compétencesque le présent référentiel répertorie de façon non exhaustive.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.