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    7 offres d'emploi :

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      • champ sur drac (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 68 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront : - Saisie de dossier- Saisie d'OT- Accueil téléphonique- Saisie bases de données - Saisie devis et divers travaux de secrétariatLes horaires : 7HOO A 12HOO ET DE 13h30 A 16h30 horaire variable en accord avec la société.Ticket Restaurant de 9,20profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez aimer les chiffres . Bon niveau orthographePoste basé à Champ sur Dracà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de l'entretien de vos réseaux de canalisations et d'assainissement un Assistant Polyvalent (H/F)
      descriptif du posteVos missions seront : - Saisie de dossier- Saisie d'OT- Accueil téléphonique- Saisie bases de données - Saisie devis et divers travaux de secrétariatLes horaires : 7HOO A 12HOO ET DE 13h30 A 16h30 horaire variable en accord avec la société.Ticket Restaurant de 9,20profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez aimer les chiffres . Bon niveau orthographePoste basé à Champ sur Dracà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de l'entretien de vos réseaux de canalisations et d'assainissement un Assistant Polyvalent (H/F)
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez le rôle d'interface entre le client et les services internes de l'entreprise (commerciaux, facturation, recouvrement, …) sur des tâches d'avant-vente, après-vente ou des tâches administratives.Missions :¿ Suivi et mise à jour les dossiers clients¿ Collecte r l'ensemble des informations relatives à chaque client et mettre à jour les outils informatiques de l'entreprise (CRM,efluid, …) dansle respect des délais inhérents au bon fonctionnement du métier de fourniture¿ Participeer ponctuellement à des visites clients ou des événements commerciaux (salons,…) pour partager la connaissance du client avecle responsable commercial¿ Participer à la rédaction et valider des contrats, leur enregistrement et en assurer le suivi¿ Assurer la gestion de toute demande entrante quelque soit le canal (mail, téléphone, courrier, CMS, …)¿ Participer activement à la fourniture de conseils ou offres de service à la clientèle, ou sur la gestion de certains dossiers délicats(courriers personnalisés, réponses à réclamations, problème de facturation ou de recouvrement...)¿ Garantir la résolution des problématiques clients dans les meilleurs délais¿ Créer des tableaux de bord de suivi d'activités, récupère et intègre les informations¿ Procéder à de la fidélisation des clients par des contacts téléphoniques réguliers¿ Participer à la mise en place des plans d'actions marketing pour les partenariats commerciaux¿ Soutien administratif à l'activité BtoB (centralise les informations (courrier, fax, mail, téléphone) et diffuse aux personnes concernées)¿ Etre garant du suivi administratif des affaires confiées à l'ensemble de l'équipe¿ Peut-être amené à soutenir la force de vente en cas de besoin pour garantir la satisfaction clientprofil recherchéDe formation Bac à Bac +2 dans le domaine tertiaire (relation client ou assistanat commercial) vous disposez d'une expérience réussie dansce secteur. Vous avez le sens de la relation client et la volonté de contribuer par votre rigueur et votre soutien opérationnel aux équipescommerciales à la réussite du fournisseur dans un environnement fortement concurrentiel.A ce titre vous maîtrisez les techniques et leviers de la relation client.Vous maîtrisez pleinement les outils informatiques de reporting (en particulier excel) et de gestion client.Vos facilités d'expression à l'orale et votre attrait pour la vente vous permettront de réaliser des appels sortants afin de solliciter desprospects professionnels.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Commercial.
      descriptif du posteVous aurez le rôle d'interface entre le client et les services internes de l'entreprise (commerciaux, facturation, recouvrement, …) sur des tâches d'avant-vente, après-vente ou des tâches administratives.Missions :¿ Suivi et mise à jour les dossiers clients¿ Collecte r l'ensemble des informations relatives à chaque client et mettre à jour les outils informatiques de l'entreprise (CRM,efluid, …) dansle respect des délais inhérents au bon fonctionnement du métier de fourniture¿ Participeer ponctuellement à des visites clients ou des événements commerciaux (salons,…) pour partager la connaissance du client avecle responsable commercial¿ Participer à la rédaction et valider des contrats, leur enregistrement et en assurer le suivi¿ Assurer la gestion de toute demande entrante quelque soit le canal (mail, téléphone, courrier, CMS, …)¿ Participer activement à la fourniture de conseils ou offres de service à la clientèle, ou sur la gestion de certains dossiers délicats(courriers personnalisés, réponses à réclamations, problème de facturation ou de recouvrement...)¿ Garantir la résolution des problématiques clients dans les meilleurs délais¿ Créer des tableaux de bord de suivi d'activités, récupère et intègre les informations¿ Procéder à de la fidélisation des clients par des contacts téléphoniques réguliers¿ Participer à la mise en place des plans d'actions marketing pour les partenariats commerciaux¿ Soutien administratif à l'activité BtoB (centralise les informations (courrier, fax, mail, téléphone) et diffuse aux personnes concernées)¿ Etre garant du suivi administratif des affaires confiées à l'ensemble de l'équipe¿ Peut-être amené à soutenir la force de vente en cas de besoin pour garantir la satisfaction clientprofil recherchéDe formation Bac à Bac +2 dans le domaine tertiaire (relation client ou assistanat commercial) vous disposez d'une expérience réussie dansce secteur. Vous avez le sens de la relation client et la volonté de contribuer par votre rigueur et votre soutien opérationnel aux équipescommerciales à la réussite du fournisseur dans un environnement fortement concurrentiel.A ce titre vous maîtrisez les techniques et leviers de la relation client.Vous maîtrisez pleinement les outils informatiques de reporting (en particulier excel) et de gestion client.Vos facilités d'expression à l'orale et votre attrait pour la vente vous permettront de réaliser des appels sortants afin de solliciter desprospects professionnels.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Commercial.
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Pôle (F/H), le Coordinateur support Travaux & Projets (F/H) supervise les travaux ainsi que le bon développement / déroulement des projets de rénovation - innovation du réseau de distribution industrielle. En cas de prise de fonction, vous serez amené(e) à intervenir sur les missions suivantes :- Veiller au bon déroulement des différents chantiers par l'application des procédures existantes et assurer la sécurité des chantiers d'un point de vue humain / installations- Assister le Responsable chargé des études & travaux (F/H) dans le pilotage des projets ainsi que des travaux réseaux et sous-stations (définition des besoins / élaboration des cahiers des charges)- Participer à la coordination des différents prestataires (préparation travaux / coordination services voiries / organismes de contrôle / Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement / collectivités...)- Participer aux réunions en vue de défendre les intérêts de l'entreprise (autorisations / droits de passage / coordination et réception travaux / conciliation / contentieux...)- Contrôler le bon déroulement des études et assurer l'interface avec l'ensemble des services dont Exploitation tout en assurant un suivi contractuel des prestations à réaliser ou en-coursCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 (Métiers du TP ou Génie Civil ou Génie Thermique), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en gestion de travaux.Vous avez acquis une expérience confirmée en Gestion de chantiers techniques (suivi chantiers et garanties / transmission des pièces contractuelles / validation des Dossiers d'ouvrages exécutés / participation à la réception des travaux / constitution dossier / plans de prévention...).D'orientation technique, vous maîtrisez les problématiques propres à la gestion de travaux terrain tout en conservant une dimension Supervision / Relation commerciale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support travaux & projets (F/H)
      descriptif du posteRattaché au Responsable Pôle (F/H), le Coordinateur support Travaux & Projets (F/H) supervise les travaux ainsi que le bon développement / déroulement des projets de rénovation - innovation du réseau de distribution industrielle. En cas de prise de fonction, vous serez amené(e) à intervenir sur les missions suivantes :- Veiller au bon déroulement des différents chantiers par l'application des procédures existantes et assurer la sécurité des chantiers d'un point de vue humain / installations- Assister le Responsable chargé des études & travaux (F/H) dans le pilotage des projets ainsi que des travaux réseaux et sous-stations (définition des besoins / élaboration des cahiers des charges)- Participer à la coordination des différents prestataires (préparation travaux / coordination services voiries / organismes de contrôle / Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement / collectivités...)- Participer aux réunions en vue de défendre les intérêts de l'entreprise (autorisations / droits de passage / coordination et réception travaux / conciliation / contentieux...)- Contrôler le bon déroulement des études et assurer l'interface avec l'ensemble des services dont Exploitation tout en assurant un suivi contractuel des prestations à réaliser ou en-coursCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 (Métiers du TP ou Génie Civil ou Génie Thermique), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en gestion de travaux.Vous avez acquis une expérience confirmée en Gestion de chantiers techniques (suivi chantiers et garanties / transmission des pièces contractuelles / validation des Dossiers d'ouvrages exécutés / participation à la réception des travaux / constitution dossier / plans de prévention...).D'orientation technique, vous maîtrisez les problématiques propres à la gestion de travaux terrain tout en conservant une dimension Supervision / Relation commerciale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support travaux & projets (F/H)
      • grenoble (38)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteSur un chantier d'entretien de réseau humide sur l'agglomération grenobloise, et en collaboration avec une équipe, vous aurez en charge l'aide à l'entretien de canalisation (pose, dépose, nettoyage, vérification), démontage de chambre et guidage d'engin de chantier au sol.profil recherchéVous avez une première expérience réussi dans le domaine de la canalisation, et vous avez envie de travailler au sein d'une entreprise à taille humaine.Merci d'envoyer votre CV à grenoble.001t29@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un aide canalisateur F/H
      descriptif du posteSur un chantier d'entretien de réseau humide sur l'agglomération grenobloise, et en collaboration avec une équipe, vous aurez en charge l'aide à l'entretien de canalisation (pose, dépose, nettoyage, vérification), démontage de chambre et guidage d'engin de chantier au sol.profil recherchéVous avez une première expérience réussi dans le domaine de la canalisation, et vous avez envie de travailler au sein d'une entreprise à taille humaine.Merci d'envoyer votre CV à grenoble.001t29@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un aide canalisateur F/H
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'activité exploitation, le Coordinateur études avant projets & suivi travaux (F/H) participe aux chiffrages des travaux SEE (P3 - P4 -P5) en lien avec les chargés de secteur tout en assurant leurs suivis. Garantissant la bonne implémentation et la mise en œuvre de l'ensemble des contrats d'achats, il supervise les plannings travaux sous-traitants dans un souci d'efficacité et de respect des délais. En cas de prise de fonction, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Assister dans la gestion des devis de travaux (P3 - P4 - P5) et assurer une pleine prise en main du Workflow ERP- Participer aux relances commerciales des propositions de devis transmis et actualiser les différents statuts chantiers- Réaliser les devis dans le cadre de gros travaux et assurer les consultations achats matériel- Constituer les pièces techniques pour les appels d'offres- Assister l'exploitation et contribuer en la constitution d'accords- Assurer l'encadrement et la gestion des besoins en personnel CDD - intérimaires - alternants- Éditer - mettre à disposition et analyse les bilans financiers de nos affaires travaux (P3 - P4 - P5) soit la garantie d'une homogénéité technique & financière des offres de travauxCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 (Métiers du TP - Génie Civil - Thermique), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en Gestion de travaux ou MOE.Vous avez acquis de solides compétences / connaissances en études chantier voire en Coordination de travaux avec une orientation Réseaux.Vous maîtrisez les problématiques propres à la Maîtrise d'oeuvre (MOE).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur études avant projets & suivi travaux (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'activité exploitation, le Coordinateur études avant projets & suivi travaux (F/H) participe aux chiffrages des travaux SEE (P3 - P4 -P5) en lien avec les chargés de secteur tout en assurant leurs suivis. Garantissant la bonne implémentation et la mise en œuvre de l'ensemble des contrats d'achats, il supervise les plannings travaux sous-traitants dans un souci d'efficacité et de respect des délais. En cas de prise de fonction, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Assister dans la gestion des devis de travaux (P3 - P4 - P5) et assurer une pleine prise en main du Workflow ERP- Participer aux relances commerciales des propositions de devis transmis et actualiser les différents statuts chantiers- Réaliser les devis dans le cadre de gros travaux et assurer les consultations achats matériel- Constituer les pièces techniques pour les appels d'offres- Assister l'exploitation et contribuer en la constitution d'accords- Assurer l'encadrement et la gestion des besoins en personnel CDD - intérimaires - alternants- Éditer - mettre à disposition et analyse les bilans financiers de nos affaires travaux (P3 - P4 - P5) soit la garantie d'une homogénéité technique & financière des offres de travauxCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 (Métiers du TP - Génie Civil - Thermique), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en Gestion de travaux ou MOE.Vous avez acquis de solides compétences / connaissances en études chantier voire en Coordination de travaux avec une orientation Réseaux.Vous maîtrisez les problématiques propres à la Maîtrise d'oeuvre (MOE).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur études avant projets & suivi travaux (F/H).
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRéaliser, suivre et mettre à jour les dossiers clients.- Prendre en charge la demande client par tous les canaux (téléphone, mail, …) et assurer une réponse.- Collecter l'ensemble des informations relatives à chaque client et établir des fiches client dans le CRM.- Faire un suivi de la liasse contractuelle et mettre à jour le CRM et l'ERP de facturation.- Participer ponctuellement à des visites clients pour partager la connaissance du client avec le responsable commercial.- Participer à la rédaction des contrats et en assurer le suivi (vous serez garant du suivi administratif des affaires qui vous serontconfiées)- Alimenter des tableaux de bord de suivi d'activités, récupérer et intégrer les informations.- Prospection via appels sortants- Soutien administratif à l'activité BtoB : centraliser les informations (courrier, fax, mail, téléphone) ; organiser des réunions et rédigerdes comptes rendusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (relation client ou assistanat commercial), vous disposez d'une expérience réussie dans cesecteur. Vous avez le sens de la relation client et la volonté de contribuer par votre rigueur et votre soutien opérationnel aux équipescommerciales à la réussite du fournisseur dans un environnement fortement concurrentiel. A ce titre vous maitrisez les techniques et leviersde la relation client.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur afin de fournir des données fiables et de qualités, vous maitrisez pleinement les outils informatiques de reporting (en particulier excel) et de gestion client. Vos facilités d'expression à l'orale et votre attrait pour la vente vous permettront de réaliser des appels sortants afin de solliciter des prospects professionnels. Enfin, il est impératif que vous soyez également à l'aise dans la rédaction de mails.vous êtes engagé(e) et doté(e) d'un réel sens du service et du commerce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F
      descriptif du posteRéaliser, suivre et mettre à jour les dossiers clients.- Prendre en charge la demande client par tous les canaux (téléphone, mail, …) et assurer une réponse.- Collecter l'ensemble des informations relatives à chaque client et établir des fiches client dans le CRM.- Faire un suivi de la liasse contractuelle et mettre à jour le CRM et l'ERP de facturation.- Participer ponctuellement à des visites clients pour partager la connaissance du client avec le responsable commercial.- Participer à la rédaction des contrats et en assurer le suivi (vous serez garant du suivi administratif des affaires qui vous serontconfiées)- Alimenter des tableaux de bord de suivi d'activités, récupérer et intégrer les informations.- Prospection via appels sortants- Soutien administratif à l'activité BtoB : centraliser les informations (courrier, fax, mail, téléphone) ; organiser des réunions et rédigerdes comptes rendusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (relation client ou assistanat commercial), vous disposez d'une expérience réussie dans cesecteur. Vous avez le sens de la relation client et la volonté de contribuer par votre rigueur et votre soutien opérationnel aux équipescommerciales à la réussite du fournisseur dans un environnement fortement concurrentiel. A ce titre vous maitrisez les techniques et leviersde la relation client.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur afin de fournir des données fiables et de qualités, vous maitrisez pleinement les outils informatiques de reporting (en particulier excel) et de gestion client. Vos facilités d'expression à l'orale et votre attrait pour la vente vous permettront de réaliser des appels sortants afin de solliciter des prospects professionnels. Enfin, il est impératif que vous soyez également à l'aise dans la rédaction de mails.vous êtes engagé(e) et doté(e) d'un réel sens du service et du commerce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 89 jour(s)
      descriptif du posteAssurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 4 canaux (téléphone, mails, physique etcourriers) pour les client particuliers et professionnels : gestion complète et suivi des contrats, coordinationdes divers intervenants. Réaliser les tâches de gestion administrative et de traitement internet associéesnotamment la gestion de la boîte mail client et les réponses par courrier.Outils / moyens mis à sa disposition :- Matériel informatique- Téléphone- Utilisation d'une application de gestion clientèleprofil recherchéFormation dans le domaine commercial et/ou administratif bac ou bac+2 avec de réelles aptitudes d'écoute,d'argumentation et de négociation.Une expérience de 2 ans le domaine de la relation client est exigée : commercial, vente, conseil et gestionClientèle et/ou en centre d'appels.Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution. Vousfaites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vousaimez et savez travailler en équipe et êtes capable de travailler en plateforme téléphonique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT.
      descriptif du posteAssurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 4 canaux (téléphone, mails, physique etcourriers) pour les client particuliers et professionnels : gestion complète et suivi des contrats, coordinationdes divers intervenants. Réaliser les tâches de gestion administrative et de traitement internet associéesnotamment la gestion de la boîte mail client et les réponses par courrier.Outils / moyens mis à sa disposition :- Matériel informatique- Téléphone- Utilisation d'une application de gestion clientèleprofil recherchéFormation dans le domaine commercial et/ou administratif bac ou bac+2 avec de réelles aptitudes d'écoute,d'argumentation et de négociation.Une expérience de 2 ans le domaine de la relation client est exigée : commercial, vente, conseil et gestionClientèle et/ou en centre d'appels.Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution. Vousfaites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vousaimez et savez travailler en équipe et êtes capable de travailler en plateforme téléphonique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT.

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