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    8 offres d'emploi :

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      • echirolles (38)
      • intérim
      • durée 16 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe ou sur pharma.alpes@appel-medical.comConcernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Échirolles (38) un pharmacien d'officine (H/F) diplômé pour un poste à pourvoir sur les périodes suivantes : 15 au 30 juillet et/ou du 16 au 23 octobre.Poste à pourvoir en temps plein: 35 heures/semaine.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe ou sur pharma.alpes@appel-medical.comConcernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Échirolles (38) un pharmacien d'officine (H/F) diplômé pour un poste à pourvoir sur les périodes suivantes : 15 au 30 juillet et/ou du 16 au 23 octobre.Poste à pourvoir en temps plein: 35 heures/semaine.
      • saint martin d heres (38)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteMissions: * Affrètement livraison * Suivi et gestion des livraisons * Suivi préparation facturation transporteur * Notation transporteurs et traitement réclamations * Reportingprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Organisé, dynamique, rigoureux, autonomeMission d'un mois pour débuter et renouvelable si le profil correspond au poste. 35h par semaine 11 à 12€ de l'heure en fonction du profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Martin d'Hères, pour un poste d'attaché logistique (h/f).
      descriptif du posteMissions: * Affrètement livraison * Suivi et gestion des livraisons * Suivi préparation facturation transporteur * Notation transporteurs et traitement réclamations * Reportingprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Organisé, dynamique, rigoureux, autonomeMission d'un mois pour débuter et renouvelable si le profil correspond au poste. 35h par semaine 11 à 12€ de l'heure en fonction du profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Martin d'Hères, pour un poste d'attaché logistique (h/f).
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 190 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du service gestion de la paie et du personnel pour renforcer l'équipe des gestionaires de paie du siège social du Groupe, vos missions seront les suivantes :- Contribuer à la réalisation des contrats, avenants, attestations, courriers divers... en lien avec notre outil SIRH du groupe.- Suivre les embauches, départs et changements dans le SIRH (TeamsRH), incluant les mouvements de salariés.- Venir en soutien des contrôles de paie (transport, arrêts maladie, etc ).- Tenir, suivre et mettre à jour les dossiers du personnel individuels (version papier et électronique) ainsi que les tableaux de suivi.- Participer aux missions transverses dans le cadre d'une optimisation de nos processus en gestion du personnel.- Veiller au bon suivi des visites médicales et suivi des règlements IJ dans le respect de la législation sociale en vigueur, des dispositions conventionnelles et règles internes.profil recherchéDiplômé(e) d'un Bac+2/3 (type BTS ou Licence RH), Vous avez acquis une 1ère approche des ressources humaines et de la gestion du personnel, idéalement pendant au moins 2 ans.Votre motivation, Votre envie d'apprendre et votre sens de l'organisation, seront source de réussite dans cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un groupe de distribution de matériaux de construction, un gestionnaire de paie (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service gestion de la paie et du personnel pour renforcer l'équipe des gestionaires de paie du siège social du Groupe, vos missions seront les suivantes :- Contribuer à la réalisation des contrats, avenants, attestations, courriers divers... en lien avec notre outil SIRH du groupe.- Suivre les embauches, départs et changements dans le SIRH (TeamsRH), incluant les mouvements de salariés.- Venir en soutien des contrôles de paie (transport, arrêts maladie, etc ).- Tenir, suivre et mettre à jour les dossiers du personnel individuels (version papier et électronique) ainsi que les tableaux de suivi.- Participer aux missions transverses dans le cadre d'une optimisation de nos processus en gestion du personnel.- Veiller au bon suivi des visites médicales et suivi des règlements IJ dans le respect de la législation sociale en vigueur, des dispositions conventionnelles et règles internes.profil recherchéDiplômé(e) d'un Bac+2/3 (type BTS ou Licence RH), Vous avez acquis une 1ère approche des ressources humaines et de la gestion du personnel, idéalement pendant au moins 2 ans.Votre motivation, Votre envie d'apprendre et votre sens de l'organisation, seront source de réussite dans cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un groupe de distribution de matériaux de construction, un gestionnaire de paie (F/H).
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes responsable de la plateforme interne de collecte de données FSS (Field Service Serveur), permettant d'accompagner les équipes terrain pour les diagnostics de maintenance et le développement des plans d'action. Vos missions principales sont les suivantes :- Vous gérez la collecte des données (pression, température, tension…) par le biais de notre serveur FSS sur l'ensemble des équipements installés en salle blanche,- Vous pilotez l'ajout de nouveaux équipements "d'interface d'équipement semi-conducteurs" aux plans de collecte des données,- Vous assurez la maintenance et la correction des plans de collecte existants (ajout de nouveaux capteurs, constantes d'équipement, alarmes),- Vous gérez la création de modèles de détection de pannes basés sur les données collectées par les outils,- Vous développez des Dashboard afin de synthétiser et présenter vos analyses aux équipes terrain,- Votre proximité avec les ingénieurs et votre connaissance des équipements vous permettent de développer des solutions innovantes en vue d'augmenter la performance industrielle des équipements,- Vous observez et respectez les normes de qualité de l'entreprise ainsi que de ses clients.profil recherchéDe formation bac+5 type Master ou Ecole d'Ingénieur spécialisé en électronique ou informatique industrielle/embarquée, vous justifier d'une première expérience sur un poste similaire en industrie.Vous avez déjà travaillé avec Python et avez des connaissances en programmation C.Vous avez un goût prononcé pour la technique et vous aimez travailler sur le terrain.Votre niveau d'anglais vous permet d'interagir (oral et écrit) avec des collègues et clients basés à l'étranger : minimum B1.Vous êtes rigoureux et possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.Rémunération et avantages sociaux attractives.à propos de notre clientAfin d'accompagner le développement de notre client, une société de renommée internationale spécialisée dans le semi-conducteur, nous recherchons un(e) Ingénieur informatique industrielle/embarquée (H/F) en CDI.Poste à pourvoir dans l'agglomération de Grenoble.
      descriptif du posteVous êtes responsable de la plateforme interne de collecte de données FSS (Field Service Serveur), permettant d'accompagner les équipes terrain pour les diagnostics de maintenance et le développement des plans d'action. Vos missions principales sont les suivantes :- Vous gérez la collecte des données (pression, température, tension…) par le biais de notre serveur FSS sur l'ensemble des équipements installés en salle blanche,- Vous pilotez l'ajout de nouveaux équipements "d'interface d'équipement semi-conducteurs" aux plans de collecte des données,- Vous assurez la maintenance et la correction des plans de collecte existants (ajout de nouveaux capteurs, constantes d'équipement, alarmes),- Vous gérez la création de modèles de détection de pannes basés sur les données collectées par les outils,- Vous développez des Dashboard afin de synthétiser et présenter vos analyses aux équipes terrain,- Votre proximité avec les ingénieurs et votre connaissance des équipements vous permettent de développer des solutions innovantes en vue d'augmenter la performance industrielle des équipements,- Vous observez et respectez les normes de qualité de l'entreprise ainsi que de ses clients.profil recherchéDe formation bac+5 type Master ou Ecole d'Ingénieur spécialisé en électronique ou informatique industrielle/embarquée, vous justifier d'une première expérience sur un poste similaire en industrie.Vous avez déjà travaillé avec Python et avez des connaissances en programmation C.Vous avez un goût prononcé pour la technique et vous aimez travailler sur le terrain.Votre niveau d'anglais vous permet d'interagir (oral et écrit) avec des collègues et clients basés à l'étranger : minimum B1.Vous êtes rigoureux et possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.Rémunération et avantages sociaux attractives.à propos de notre clientAfin d'accompagner le développement de notre client, une société de renommée internationale spécialisée dans le semi-conducteur, nous recherchons un(e) Ingénieur informatique industrielle/embarquée (H/F) en CDI.Poste à pourvoir dans l'agglomération de Grenoble.
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes : - Prendre en charge l'installation des équipements sur le site de nos clients de l'intégration àl'inspection des machines (assemblage mécanique, connexions électriques, étalonnages derobot),- Assurer les dépannages des équipements en cas de problèmes complexes,- Utiliser la documentation en place telle que les procédures et schémas électriques ainsi que lesinstruments de mesure adaptés avant d'effectuer le travail,- Tester l'équipement en suivant la documentation existante et les techniques de diagnostic,- Participer à des projets d'amélioration continue pour réduire le temps et les coûts du cycled'installation,- Fournir des rapports précis sur l'état des équipements et les non-conformités,- Adhérer à la politique Sécurité de l'entreprise en tant que valeur fondamentale et vous conformezà toutes les procédures de sécurité mises en place.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans un ou plusieurs des domaines suivants : installation d'équipements électroniques/électriques/mécaniques, assemblage mécanique, maintenance...Compétences requises :- Compétences de dépannage pour résoudre les problèmes mécaniques et électriques lors del'installation du système,- Capacité de communiquer des informations quotidiennes et des rapports sur l'état del'équipement,- Compétences en gestion de projets pour contrôler le projet d'installation dans les limites dubudget, du calendrier et des exigences de qualité de l'installation- Capacité à travailler en autonomie,- Bonnes compétences en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.Rémunération et avantages sociaux attractivesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société dynamique à forte croissance, situé dans l'agglomération grenobloise un(e) Ingénieur installation équipements de semi-conducteurs F/H en CDI.
      descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes : - Prendre en charge l'installation des équipements sur le site de nos clients de l'intégration àl'inspection des machines (assemblage mécanique, connexions électriques, étalonnages derobot),- Assurer les dépannages des équipements en cas de problèmes complexes,- Utiliser la documentation en place telle que les procédures et schémas électriques ainsi que lesinstruments de mesure adaptés avant d'effectuer le travail,- Tester l'équipement en suivant la documentation existante et les techniques de diagnostic,- Participer à des projets d'amélioration continue pour réduire le temps et les coûts du cycled'installation,- Fournir des rapports précis sur l'état des équipements et les non-conformités,- Adhérer à la politique Sécurité de l'entreprise en tant que valeur fondamentale et vous conformezà toutes les procédures de sécurité mises en place.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans un ou plusieurs des domaines suivants : installation d'équipements électroniques/électriques/mécaniques, assemblage mécanique, maintenance...Compétences requises :- Compétences de dépannage pour résoudre les problèmes mécaniques et électriques lors del'installation du système,- Capacité de communiquer des informations quotidiennes et des rapports sur l'état del'équipement,- Compétences en gestion de projets pour contrôler le projet d'installation dans les limites dubudget, du calendrier et des exigences de qualité de l'installation- Capacité à travailler en autonomie,- Bonnes compétences en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.Rémunération et avantages sociaux attractivesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société dynamique à forte croissance, situé dans l'agglomération grenobloise un(e) Ingénieur installation équipements de semi-conducteurs F/H en CDI.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 195 jour(s)
      descriptif du posteLes missions :- échanger avec les experts des différentes directions métiers du groupe, avec l'équipe des relais formation terrain, pour analyser les cahier des charges et piloter à la rédaction de scénarii et de story-boards,- produire des capsules e-learning, vidéos, tutoriels, motion design et supports de formation à partir de scénarii sur les outils appropriés,- médiatiser les scénarios pédagogiques,- contribuer à la définition de la méthode pédagogique la plus adaptée pour répondre aux enjeux,- participer avec les relais formation terrain, les équipes RH à la mise en œuvre et au déploiement de notre nouvelle plateforme LMS,- participer à l'administration de notre plateforme LMS,- mettre en place une veille technologique sur les outils digitaux innovantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou Bac +4, Bac +5 (Ingénierie pédagogique multimédia / Digital Learning) et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire.La maîtrise de l'outil Articulate Storyline 360 et de la plateforme LMS 360 seraient un plus.Avoir de très bonnes compétences rédactionnelles ainsi que des aptitudes à travailler en équipe et en transversalité.De nature créative, curieuse, dynamique, être à l'écoute et en capacité de s'adapter aux demandes des clients internes.Etre autonome et force de proposition.Déplacements occasionnels (permis de conduire nécessaire).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, un Ingénieur pédagogique (F/H).
      descriptif du posteLes missions :- échanger avec les experts des différentes directions métiers du groupe, avec l'équipe des relais formation terrain, pour analyser les cahier des charges et piloter à la rédaction de scénarii et de story-boards,- produire des capsules e-learning, vidéos, tutoriels, motion design et supports de formation à partir de scénarii sur les outils appropriés,- médiatiser les scénarios pédagogiques,- contribuer à la définition de la méthode pédagogique la plus adaptée pour répondre aux enjeux,- participer avec les relais formation terrain, les équipes RH à la mise en œuvre et au déploiement de notre nouvelle plateforme LMS,- participer à l'administration de notre plateforme LMS,- mettre en place une veille technologique sur les outils digitaux innovantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou Bac +4, Bac +5 (Ingénierie pédagogique multimédia / Digital Learning) et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire.La maîtrise de l'outil Articulate Storyline 360 et de la plateforme LMS 360 seraient un plus.Avoir de très bonnes compétences rédactionnelles ainsi que des aptitudes à travailler en équipe et en transversalité.De nature créative, curieuse, dynamique, être à l'écoute et en capacité de s'adapter aux demandes des clients internes.Etre autonome et force de proposition.Déplacements occasionnels (permis de conduire nécessaire).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, un Ingénieur pédagogique (F/H).
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes :- Installer des équipements sur le site client,- Assurer la maintenance curative des équipements et intervenir en assistance technique en qualité d'expert (réaction d'urgence aux pannes…),- Mettre en place des programmes de maintenance préventive (contrôle, actions correctives, maintenance prévisionnelle…),- Gérer les moyens et les ressources mis à disposition,- Garantir la disponibilité du matériel au quotidien et respecter les objectifs de productivité du client,- Analyser les besoins clients,- Optimiser le fonctionnement et la performance des équipements,- Participer à des projets d'amélioration,- Gérer la relation client sur sites,- Assurer la maintenance dans le cadre de contrats de prestations souscrits par les clients.profil recherchéDe formation technique de Bac+2 à Bac+5 ou équivalence (maintenance, génie électrique, mesures physiques, électrotechnique, systèmes de production, électronique...), vous avez la capacité de résoudre des problèmes techniques en électronique et mécanique. Vous avez acquis une expérience dans le semi-conducteur ou dans la maintenance de machine complexe.Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse. Fort de qualités relationnelles (présentation et communication), vous avez un esprit d'équipe. De niveau B1, cette expérience vous permettra d'améliorer votre anglais. En horaire de journée, la rémunération est attractive et négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.En plus d'un véhicule de fonction, lors de votre intégration, vous bénéficiez d'une prise en charge et d'un accompagnement personnalisé pour votre installation à Dublin.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI pour le compte d'une société forte croissance, un fabricant mondial de semi-conducteurs, nous recherchons un(e) Ingénieur maintenance F/H.Poste sédendaire basé dans la banlieue de Dublin en Irlande.Mission en CDI de 3 ans en Irlande. Après la mission, vous avez la possibilité de rentrer en France ou de profiter d'une mobilité interne au niveau mondial.
      descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes :- Installer des équipements sur le site client,- Assurer la maintenance curative des équipements et intervenir en assistance technique en qualité d'expert (réaction d'urgence aux pannes…),- Mettre en place des programmes de maintenance préventive (contrôle, actions correctives, maintenance prévisionnelle…),- Gérer les moyens et les ressources mis à disposition,- Garantir la disponibilité du matériel au quotidien et respecter les objectifs de productivité du client,- Analyser les besoins clients,- Optimiser le fonctionnement et la performance des équipements,- Participer à des projets d'amélioration,- Gérer la relation client sur sites,- Assurer la maintenance dans le cadre de contrats de prestations souscrits par les clients.profil recherchéDe formation technique de Bac+2 à Bac+5 ou équivalence (maintenance, génie électrique, mesures physiques, électrotechnique, systèmes de production, électronique...), vous avez la capacité de résoudre des problèmes techniques en électronique et mécanique. Vous avez acquis une expérience dans le semi-conducteur ou dans la maintenance de machine complexe.Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse. Fort de qualités relationnelles (présentation et communication), vous avez un esprit d'équipe. De niveau B1, cette expérience vous permettra d'améliorer votre anglais. En horaire de journée, la rémunération est attractive et négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.En plus d'un véhicule de fonction, lors de votre intégration, vous bénéficiez d'une prise en charge et d'un accompagnement personnalisé pour votre installation à Dublin.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI pour le compte d'une société forte croissance, un fabricant mondial de semi-conducteurs, nous recherchons un(e) Ingénieur maintenance F/H.Poste sédendaire basé dans la banlieue de Dublin en Irlande.Mission en CDI de 3 ans en Irlande. Après la mission, vous avez la possibilité de rentrer en France ou de profiter d'une mobilité interne au niveau mondial.
      • lans en vercors (38)
      • intérim
      • durée 95 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou sur pharma.alpes@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Lans en Vercors (38), un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé pour un poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 mars 2022, en temps plein ou temps partiel, selon vos disponibilités.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou sur pharma.alpes@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près de Lans en Vercors (38), un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé pour un poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 mars 2022, en temps plein ou temps partiel, selon vos disponibilités.

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