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      • rennes (35)
      • intérim
      • 26 300 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Vos missions principales seront les suivantes :- L'instruction, la gestion et la prise en charge dans leur globalité des dossiers de sinistres quel que soit le canal de délégation choisi afin d'en assurer la gestion ; - Le suivi administratif, technique et le traitement des réclamations et/ou des recours, surtout sur le marché PRO ; - Le respect de la politique et des normes d'indemnisation ; - L'accueil au téléphone, le conseil et la prise en charge du client vers la solution d'indemnisation appropriée, puis sa mise en oeuvre.profil recherchéTitulaire d'un bac +2 en Assurances avec ou sans expérience, vous avez le sens du service client et êtes à l'aise au téléphone. Doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et d'adaptabilité, vous êtes capable de prendre des décisions rapidement et de les justifier. Organisé(e), autonome, pugnace et dynamique, vous appréciez le travail en équipe et êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un grand groupe d'Assurances, un poste de Gestionnaire d'assurance - indemnisation (F/H).
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Vos missions principales seront les suivantes :- L'instruction, la gestion et la prise en charge dans leur globalité des dossiers de sinistres quel que soit le canal de délégation choisi afin d'en assurer la gestion ; - Le suivi administratif, technique et le traitement des réclamations et/ou des recours, surtout sur le marché PRO ; - Le respect de la politique et des normes d'indemnisation ; - L'accueil au téléphone, le conseil et la prise en charge du client vers la solution d'indemnisation appropriée, puis sa mise en oeuvre.profil recherchéTitulaire d'un bac +2 en Assurances avec ou sans expérience, vous avez le sens du service client et êtes à l'aise au téléphone. Doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et d'adaptabilité, vous êtes capable de prendre des décisions rapidement et de les justifier. Organisé(e), autonome, pugnace et dynamique, vous appréciez le travail en équipe et êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un grand groupe d'Assurances, un poste de Gestionnaire d'assurance - indemnisation (F/H).
      • rennes (35)
      • intérim
      • 15,17 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. L'équipe que vous intégrerez une équipe intervenant principalement en indemnisation IARD sur de l'habitation pour le marchédes professionnels et particuliers. Vos missions principales seront : - L'instruction, la gestion et la prise en charge dans leur globalité des dossiers de sinistres quel que soit le canal de déclaration choisi afin d'en assurer la gestion ;- Le suivi administratif, technique, et le traitement des réclamations et/ou des recours surtout sur le marché PRO- Le respect de la politique et des normes d'indemnisation- L'accueil au téléphone et le conseil du client vers la solution d'indemnisation appropriée puis sa mise en œuvre.profil recherché- Vous êtes titulaire d'un BTS en assurances ?- Vous êtes doté du service client et êtes très à l'aise au téléphone ?- On dit de vous que vous êtes analyste, rigoureux et adaptable ?- Vous êtes autonome, pugnace, dynamique et doté de l'esprit d'équipe ? Alors n'attendez plus, transmettez nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire indemnisation F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. L'équipe que vous intégrerez une équipe intervenant principalement en indemnisation IARD sur de l'habitation pour le marchédes professionnels et particuliers. Vos missions principales seront : - L'instruction, la gestion et la prise en charge dans leur globalité des dossiers de sinistres quel que soit le canal de déclaration choisi afin d'en assurer la gestion ;- Le suivi administratif, technique, et le traitement des réclamations et/ou des recours surtout sur le marché PRO- Le respect de la politique et des normes d'indemnisation- L'accueil au téléphone et le conseil du client vers la solution d'indemnisation appropriée puis sa mise en œuvre.profil recherché- Vous êtes titulaire d'un BTS en assurances ?- Vous êtes doté du service client et êtes très à l'aise au téléphone ?- On dit de vous que vous êtes analyste, rigoureux et adaptable ?- Vous êtes autonome, pugnace, dynamique et doté de l'esprit d'équipe ? Alors n'attendez plus, transmettez nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire indemnisation F/H.
      • rennes (35)
      • intérim
      • 15,17 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. L'équipe que vous intégrerez une équipe intervenant principalement en indemnisation IARD sur de l'habitation pour le marché des professionnels et particuliers. Vos missions principales seront :- L'instruction, la gestion et la prise en charge dans leur globalité des dossiers de sinistres quel que soit le canal de déclaration choisi afin d'en assurer la gestion ;- Le suivi administratif, technique, et le traitement des réclamations et/ou des recours surtout sur le marché PRO- Le respect de la politique et des normes d'indemnisation- L'accueil au téléphone et le conseil du client vers la solution d'indemnisation appropriée puis sa mise en œuvre.profil recherché- Vous êtes titulaire d'un BTS en assurances ?- Vous êtes doté du service client et êtes très à l'aise au téléphone ?- On dit de vous que vous êtes analyste, rigoureux et adaptable ?- Vous êtes autonome, pugnace, dynamique et doté de l'esprit d'équipe ? Alors n'attendez plus, transmettez nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire indemnisation F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. L'équipe que vous intégrerez une équipe intervenant principalement en indemnisation IARD sur de l'habitation pour le marché des professionnels et particuliers. Vos missions principales seront :- L'instruction, la gestion et la prise en charge dans leur globalité des dossiers de sinistres quel que soit le canal de déclaration choisi afin d'en assurer la gestion ;- Le suivi administratif, technique, et le traitement des réclamations et/ou des recours surtout sur le marché PRO- Le respect de la politique et des normes d'indemnisation- L'accueil au téléphone et le conseil du client vers la solution d'indemnisation appropriée puis sa mise en œuvre.profil recherché- Vous êtes titulaire d'un BTS en assurances ?- Vous êtes doté du service client et êtes très à l'aise au téléphone ?- On dit de vous que vous êtes analyste, rigoureux et adaptable ?- Vous êtes autonome, pugnace, dynamique et doté de l'esprit d'équipe ? Alors n'attendez plus, transmettez nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire indemnisation F/H.
      • rennes (35)
      • intérim
      • 15,17 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Vous intégrerez une équipe intervenant uniquement en IARD, sur de l'habitation pour le marché pro et particuliers. Vos missions principales seront :- Instruire, gérer et prendre en charge dans leur globalité les dossiers de sinistres quel que soit le canal dedéclaration choisi afin d'en assurer la gestion- Assurer le suivi administratif, technique, et traiter les réclamations et/ou les recours surtout sur le marchéPRO- Respecter la politique et les normes d'indemnisation- Accueillir au téléphone, conseiller et guider le client vers la solution d'indemnisation appropriée puis la mettreen œuvre.profil recherchéDe formation Bac pro assurances ou BTS, vous avez le sens du service client et une très bonne aisance au téléphone. Vous êtes doté de capacités d'analyse, de rigueur et d'adaptabilité vous permettant de prendre des décisions rapides et justifiées. Vous êtes autonome, pugnace, dynamique et à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire indemnisation F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Vous intégrerez une équipe intervenant uniquement en IARD, sur de l'habitation pour le marché pro et particuliers. Vos missions principales seront :- Instruire, gérer et prendre en charge dans leur globalité les dossiers de sinistres quel que soit le canal dedéclaration choisi afin d'en assurer la gestion- Assurer le suivi administratif, technique, et traiter les réclamations et/ou les recours surtout sur le marchéPRO- Respecter la politique et les normes d'indemnisation- Accueillir au téléphone, conseiller et guider le client vers la solution d'indemnisation appropriée puis la mettreen œuvre.profil recherchéDe formation Bac pro assurances ou BTS, vous avez le sens du service client et une très bonne aisance au téléphone. Vous êtes doté de capacités d'analyse, de rigueur et d'adaptabilité vous permettant de prendre des décisions rapides et justifiées. Vous êtes autonome, pugnace, dynamique et à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire indemnisation F/H.
      • rennes (35)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un surcroît d'activité, vous accompagnez l'équipe pour l'ouverture de dossiers de sinistres et pour des missions d'expertise et de relances.Ainsi, vous participez à la rédaction de courriers nécessaires à la gestion du dossier, la détermination des responsabilités ou l'application des conventions et éventuellement, la gestion des recours, la gestion des règlements à partir du rapport d'expertise ou des calculs d'indemnités.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans la gestion de sinistres.Cette mission est présentée pour une durée de 2 mois jusqu'à fin Août et est compatible pour un(e) étudiant(e) en recherche d'un contrat saisonnier.Vous appréciez le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie dans votre quotidien.Votre capacité d'organisation et votre relationnel sont vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire Sinistres (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un surcroît d'activité, vous accompagnez l'équipe pour l'ouverture de dossiers de sinistres et pour des missions d'expertise et de relances.Ainsi, vous participez à la rédaction de courriers nécessaires à la gestion du dossier, la détermination des responsabilités ou l'application des conventions et éventuellement, la gestion des recours, la gestion des règlements à partir du rapport d'expertise ou des calculs d'indemnités.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans la gestion de sinistres.Cette mission est présentée pour une durée de 2 mois jusqu'à fin Août et est compatible pour un(e) étudiant(e) en recherche d'un contrat saisonnier.Vous appréciez le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie dans votre quotidien.Votre capacité d'organisation et votre relationnel sont vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire Sinistres (F/H).
      • rennes (35)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 35 jour(s)
      descriptif du postevous allez intégrer l'équipe indemnisation IARD ( l'habitation professionnelle)Missions Principales :- Instruire, gérer et prendre en charge dans leur globalité les dossiers sinistres.- Assurer le suivi administratif, technique, et traiter les réclamations et/ou les recours .- Respecter la politique et les normes d'indemnisation.- Accueillir, conseiller et guider le client par téléphone vers la solution d'indemnisation appropriée puis la mettre en œuvre.profil recherchéDe formation BTS assurance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en IARDVous avez un bon relationnel client et une bonne aisance au téléphone.Rigueur, organisation, pugnacité et autonomie.Esprit d'équipe.Bonne expression écrite et orale.Bonne capacité d'analyse, et d'adaptabilité permettant de prendre des décisions rapidement en les justifiant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Rennes, un Gestionnaire indemnisation (F/H)
      descriptif du postevous allez intégrer l'équipe indemnisation IARD ( l'habitation professionnelle)Missions Principales :- Instruire, gérer et prendre en charge dans leur globalité les dossiers sinistres.- Assurer le suivi administratif, technique, et traiter les réclamations et/ou les recours .- Respecter la politique et les normes d'indemnisation.- Accueillir, conseiller et guider le client par téléphone vers la solution d'indemnisation appropriée puis la mettre en œuvre.profil recherchéDe formation BTS assurance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en IARDVous avez un bon relationnel client et une bonne aisance au téléphone.Rigueur, organisation, pugnacité et autonomie.Esprit d'équipe.Bonne expression écrite et orale.Bonne capacité d'analyse, et d'adaptabilité permettant de prendre des décisions rapidement en les justifiant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Rennes, un Gestionnaire indemnisation (F/H)
      • rennes (35)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service indemnisation, les tâches confiées sont les suivantes :- Instruire, gérer et prendre en charge dans leur globalité les dossiers de sinistres quel que soit le canal de déclaration choisi afin d'en assurer la gestion- Assurer le suivi administratif, technique, et traiter les réclamations et/ou les recours surtout sur le marché PRO- Respecter la politique et les normes d'indemnisation- Accueillir au téléphone, conseiller et guider le client vers la solution d'indemnisation appropriée puis la mettre en œuvre.Lundi au vendredi sur une base de 33H45 selon planning transmis.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.De formation Bac+2 ou équivalent en assurance, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.Vos meilleurs atouts pour ce poste seront vote sens de la relation client, une bonne aisance au téléphone, votre capacité d'analyse ainsi que votre organisation.Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur d'activité des assurances, un chargé de solution indemnisation (f/h).Contrat à partir du 11 juillet jusqu'à mi janvier 2023. Poste accessible en transport en commun.
      descriptif du posteAu sein du service indemnisation, les tâches confiées sont les suivantes :- Instruire, gérer et prendre en charge dans leur globalité les dossiers de sinistres quel que soit le canal de déclaration choisi afin d'en assurer la gestion- Assurer le suivi administratif, technique, et traiter les réclamations et/ou les recours surtout sur le marché PRO- Respecter la politique et les normes d'indemnisation- Accueillir au téléphone, conseiller et guider le client vers la solution d'indemnisation appropriée puis la mettre en œuvre.Lundi au vendredi sur une base de 33H45 selon planning transmis.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.De formation Bac+2 ou équivalent en assurance, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.Vos meilleurs atouts pour ce poste seront vote sens de la relation client, une bonne aisance au téléphone, votre capacité d'analyse ainsi que votre organisation.Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur d'activité des assurances, un chargé de solution indemnisation (f/h).Contrat à partir du 11 juillet jusqu'à mi janvier 2023. Poste accessible en transport en commun.
      • rennes (35)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Présidente du groupe, vous piloterez, mettrez en oeuvre et suivrez la stratégie financière selon les orientations définies par la Direction.Vos domaines d'interventions seront larges, mais vont concerner principalement les segments paie, comptables, comptabilité analytiques & budgétaires Vos principales missions seront les suivantes : - Révision comptable- Relations clients et fournisseurs- Saisir les éléments et les variables nécessaires à l'établissement de la paie - Préparer, suivre le calcul et contrôler la paie- Effectuer le mandatement de la paie, les déclarations des cotisations mensuelles et annuelles - Transmettre les Données Automatisées des Données Sociales Unifiée- Assurer le suivi des données relatives à la paie, aux congés, aux remboursements des frais de personnel et à la médecine du travail- Mettre en place ds procédures et optimiser l'organisationprofil recherchéDe formation supérieure en Finance/Gestion, vous disposez d'une expérience significative en cabinet ou entreprise sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et désirez vous impliquer au sein d'un groupe international afin d'apporter de la méthodologie et des nouvelles pratiques.Doté d'un bon relationnel, rigoureux, clair, précis et enclin à de réelles capacités d'analyse, vous êtes à l'aise dans le traitement de l'information paie et maîtrisez les mécanismes comptables.Poste localisable à Trémeur (22) / Rennes (35) / Nantes ou St Nazaire (44)à propos de notre clientNotre client est un groupe industriel multi activités, employant plus de 400 salariés réparties sur une dizaine de sites de productions, et réalisant un chiffre d'affaires avoisinant les 80M€.Dans le cadre de son développement, il crée une nouvelle fonction en qualité de Comptable Unique (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) à la Présidente du groupe, vous piloterez, mettrez en oeuvre et suivrez la stratégie financière selon les orientations définies par la Direction.Vos domaines d'interventions seront larges, mais vont concerner principalement les segments paie, comptables, comptabilité analytiques & budgétaires Vos principales missions seront les suivantes : - Révision comptable- Relations clients et fournisseurs- Saisir les éléments et les variables nécessaires à l'établissement de la paie - Préparer, suivre le calcul et contrôler la paie- Effectuer le mandatement de la paie, les déclarations des cotisations mensuelles et annuelles - Transmettre les Données Automatisées des Données Sociales Unifiée- Assurer le suivi des données relatives à la paie, aux congés, aux remboursements des frais de personnel et à la médecine du travail- Mettre en place ds procédures et optimiser l'organisationprofil recherchéDe formation supérieure en Finance/Gestion, vous disposez d'une expérience significative en cabinet ou entreprise sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et désirez vous impliquer au sein d'un groupe international afin d'apporter de la méthodologie et des nouvelles pratiques.Doté d'un bon relationnel, rigoureux, clair, précis et enclin à de réelles capacités d'analyse, vous êtes à l'aise dans le traitement de l'information paie et maîtrisez les mécanismes comptables.Poste localisable à Trémeur (22) / Rennes (35) / Nantes ou St Nazaire (44)à propos de notre clientNotre client est un groupe industriel multi activités, employant plus de 400 salariés réparties sur une dizaine de sites de productions, et réalisant un chiffre d'affaires avoisinant les 80M€.Dans le cadre de son développement, il crée une nouvelle fonction en qualité de Comptable Unique (F/H)
      • rennes (35)
      • intérim
      • 15,17 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. L'équipe que vous intégrerez une équipe intervenant principalement en indemnisation IARD sur de l'habitation pour le marchédes professionnels et particuliers. Vos missions principales seront :- L'instruction, la gestion et la prise en charge dans leur globalité des dossiers de sinistres quel que soit le canal de déclaration choisi afin d'en assurer la gestion ;- Le suivi administratif, technique, et le traitement des réclamations et/ou des recours surtout sur le marché PRO- Le respect de la politique et des normes d'indemnisation- L'accueil au téléphone et le conseil du client vers la solution d'indemnisation appropriée puis sa mise en œuvre.profil recherché- Vous êtes titulaire d'un BTS en assurances ?- Vous êtes doté du service client et êtes très à l'aise au téléphone ?- On dit de vous que vous êtes analyste, rigoureux et adaptable ?- Vous êtes autonome, pugnace, dynamique et doté de l'esprit d'équipe ? Alors n'attendez plus, transmettez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire indemnisation F/H
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. L'équipe que vous intégrerez une équipe intervenant principalement en indemnisation IARD sur de l'habitation pour le marchédes professionnels et particuliers. Vos missions principales seront :- L'instruction, la gestion et la prise en charge dans leur globalité des dossiers de sinistres quel que soit le canal de déclaration choisi afin d'en assurer la gestion ;- Le suivi administratif, technique, et le traitement des réclamations et/ou des recours surtout sur le marché PRO- Le respect de la politique et des normes d'indemnisation- L'accueil au téléphone et le conseil du client vers la solution d'indemnisation appropriée puis sa mise en œuvre.profil recherché- Vous êtes titulaire d'un BTS en assurances ?- Vous êtes doté du service client et êtes très à l'aise au téléphone ?- On dit de vous que vous êtes analyste, rigoureux et adaptable ?- Vous êtes autonome, pugnace, dynamique et doté de l'esprit d'équipe ? Alors n'attendez plus, transmettez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire indemnisation F/H
      • rennes (35)
      • intérim
      • 26 300 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'un mois.Intervenant exclusivement en indemnisation IARD sur de l'habitation pour le marché des professionnels ou particuliers, votre rôle sera d'aller chercher les recours auprès des compagnies adverses. Vos missions principales seront les suivantes :- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres dans leur globalité, quel que soit le canal de déclaration choisi afin d'en assurer la gestion- Assurer le suivi administratif, technique et traiter les réclamations/recours, surtout sur le marché pro- Respecter la politique et les normes d'indemnisation- Accueillir au téléphone, conseiller et guider le client vers la solution d'indemnisation appropriée puis la mettre en oeuvre.profil recherchéDe formation Bac+2 validé, avec ou sans expériences en IARD, vous êtes à l'aise avec l'indemnisation ou avez fait de la gestion. Vous avez le sens du service client, une très bonne aisance au téléphone et êtes rigoureux. Vous êtes organisé, autonome, pugnace et doté de l'esprit d'équipe ? N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire indemnisateur (F/H)
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'un mois.Intervenant exclusivement en indemnisation IARD sur de l'habitation pour le marché des professionnels ou particuliers, votre rôle sera d'aller chercher les recours auprès des compagnies adverses. Vos missions principales seront les suivantes :- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres dans leur globalité, quel que soit le canal de déclaration choisi afin d'en assurer la gestion- Assurer le suivi administratif, technique et traiter les réclamations/recours, surtout sur le marché pro- Respecter la politique et les normes d'indemnisation- Accueillir au téléphone, conseiller et guider le client vers la solution d'indemnisation appropriée puis la mettre en oeuvre.profil recherchéDe formation Bac+2 validé, avec ou sans expériences en IARD, vous êtes à l'aise avec l'indemnisation ou avez fait de la gestion. Vous avez le sens du service client, une très bonne aisance au téléphone et êtes rigoureux. Vous êtes organisé, autonome, pugnace et doté de l'esprit d'équipe ? N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire indemnisateur (F/H)
      • rennes (35)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAprès une période d'intégration et de formation conséquente au sein de notre entité près de Lyon et de notre siège en Ile de France mais également sur le terrain en duo, vous devrez démarcher de nouveaux clients en s'appuyant sur les références existantes. Ces clients seront des industries dans les domaines : Agro-alimentaire, cosmétique, pharmaceutique et autre. Vos missions : - Bonifier, développer et pérenniser le portefeuille clients, en ayant une présence terrain régulière (Bretagne, Pays de la Loire)- Conseiller et traduire les besoins des clients en fonction des produits existants et/ou en associant le bureau d'ingénierie sur des solutions customisées, - Piloter et gérer l'ensemble du processus client en mode projet - Augmenter la rentabilité des affaires en réalisant les objectifs de venteNous offrons : - L'opportunité de rejoindre une structure dynamique et d'intégrer une entreprise investie auprès de ses clients, - Un support technique de proximité pour vous assister sur les projets, - Une grande diversité liée aux multiples environnements clients & prospects, - Coordonner les actions entre les clients, les différents acteurs et le management, - Développer votre sens d'un accompagnement client de qualité, - Intégrer une équipe d'experts, à l'écoute et en soutient de vos actions, - Participer au développement et au succès de notre industrie - Une rémunération fixe importante (selon expérience) associée à une commission sur le CA + voiture+ téléphone + PC Nous proposons de rejoindre une entreprise en pleine croissance, avec une forte stabilité.profil recherchéDe formation commerciale avec une forte sensibilité technique ou l'inverse, le candidat doit justifier d'une expérience confirmée du développement commercial d'activités en B to B auprès de l'industrie, dans les produits techniques ou biens d'équipements. Au-delà d'un profil, nous cherchons une personnalité, mature, proactive et bonne communicante.Vous assurerez le pilotage de projets variés et valorisants, de façon autonome et devra être reconnu pour sa curiosité, son sens du service et du client. Votre tempérament de développeur méthodique, vous poussera à aller au-devant afin de détecter de nouvelles affaires.à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans les solutions de traçabilité auprès de grands groupes AGRO-ALIMENTAIRES, PHARMACEUTIQUES et COSMÉTIQUES.Virginie de Bellescize du cabinet Expectra l'accompagne pour trouver leur(e) futur(e) Technico-commercial F/H en CDI sur le Grand-Ouest.
      descriptif du posteAprès une période d'intégration et de formation conséquente au sein de notre entité près de Lyon et de notre siège en Ile de France mais également sur le terrain en duo, vous devrez démarcher de nouveaux clients en s'appuyant sur les références existantes. Ces clients seront des industries dans les domaines : Agro-alimentaire, cosmétique, pharmaceutique et autre. Vos missions : - Bonifier, développer et pérenniser le portefeuille clients, en ayant une présence terrain régulière (Bretagne, Pays de la Loire)- Conseiller et traduire les besoins des clients en fonction des produits existants et/ou en associant le bureau d'ingénierie sur des solutions customisées, - Piloter et gérer l'ensemble du processus client en mode projet - Augmenter la rentabilité des affaires en réalisant les objectifs de venteNous offrons : - L'opportunité de rejoindre une structure dynamique et d'intégrer une entreprise investie auprès de ses clients, - Un support technique de proximité pour vous assister sur les projets, - Une grande diversité liée aux multiples environnements clients & prospects, - Coordonner les actions entre les clients, les différents acteurs et le management, - Développer votre sens d'un accompagnement client de qualité, - Intégrer une équipe d'experts, à l'écoute et en soutient de vos actions, - Participer au développement et au succès de notre industrie - Une rémunération fixe importante (selon expérience) associée à une commission sur le CA + voiture+ téléphone + PC Nous proposons de rejoindre une entreprise en pleine croissance, avec une forte stabilité.profil recherchéDe formation commerciale avec une forte sensibilité technique ou l'inverse, le candidat doit justifier d'une expérience confirmée du développement commercial d'activités en B to B auprès de l'industrie, dans les produits techniques ou biens d'équipements. Au-delà d'un profil, nous cherchons une personnalité, mature, proactive et bonne communicante.Vous assurerez le pilotage de projets variés et valorisants, de façon autonome et devra être reconnu pour sa curiosité, son sens du service et du client. Votre tempérament de développeur méthodique, vous poussera à aller au-devant afin de détecter de nouvelles affaires.à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans les solutions de traçabilité auprès de grands groupes AGRO-ALIMENTAIRES, PHARMACEUTIQUES et COSMÉTIQUES.Virginie de Bellescize du cabinet Expectra l'accompagne pour trouver leur(e) futur(e) Technico-commercial F/H en CDI sur le Grand-Ouest.
      • saint gregoire (35)
      • intérim
      • 1 895 € par mois
      • durée 10 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Contribuer à la surveillance des risques de conformité - Contrôle la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC - Traite les alertes relevant de la clientèle concernée - Réalise les investigations clients sur la base de détection d'anomalies ou d'opérations remarquables Poste à 35h00Lundi au vendredi 08h00 - 17h00Fixe + 13 ème mois + Titres restaurantsprofil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine bancaire, vous disposez de 2 années d'expérience dans sur un poste similaire.Le travail en équipe, la capacité à synthétiser ainsi que la résilience sont vos points forts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du secteur bancaire, un chargé de clientèle (F/H).Ce poste est à pourvoir dès maintenant jusqu'à avril 2023.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Contribuer à la surveillance des risques de conformité - Contrôle la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC - Traite les alertes relevant de la clientèle concernée - Réalise les investigations clients sur la base de détection d'anomalies ou d'opérations remarquables Poste à 35h00Lundi au vendredi 08h00 - 17h00Fixe + 13 ème mois + Titres restaurantsprofil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine bancaire, vous disposez de 2 années d'expérience dans sur un poste similaire.Le travail en équipe, la capacité à synthétiser ainsi que la résilience sont vos points forts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du secteur bancaire, un chargé de clientèle (F/H).Ce poste est à pourvoir dès maintenant jusqu'à avril 2023.

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