You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    29 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • cesson sevigne (35)
      • cdi
      • 19 747 € par année
      descriptif du posteSi le téléphone et l'informatique sont vos meilleurs amis, alors on va pouvoir s'entendre !- Les clients vont devenir vos confidents et vous supplierons de les assister pour résoudre leurs incidents- Toujours la possibilité de remonter les informations au support de niveau 2 si l'informatique vous donne du fil à retordreHoraires du lundi au samedi (1 sur 3), amplitude de 09h00 à 20h00.Durée hebdomadaire : 35hprofil recherchéTu disposes d'un enthousiasme naturel et d'excellentes qualités relationnelles.Tu sais faire preuve d'écoute active et as le sens du service client.Tu maîtrises l'outil informatique.Postule dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une magnifique entreprise française dans le domaine de la grande distribution, un opérateur technique hotline (F/H) en CDI, à Cesson Sévigné, dans la sympathique région de Rennes.Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      descriptif du posteSi le téléphone et l'informatique sont vos meilleurs amis, alors on va pouvoir s'entendre !- Les clients vont devenir vos confidents et vous supplierons de les assister pour résoudre leurs incidents- Toujours la possibilité de remonter les informations au support de niveau 2 si l'informatique vous donne du fil à retordreHoraires du lundi au samedi (1 sur 3), amplitude de 09h00 à 20h00.Durée hebdomadaire : 35hprofil recherchéTu disposes d'un enthousiasme naturel et d'excellentes qualités relationnelles.Tu sais faire preuve d'écoute active et as le sens du service client.Tu maîtrises l'outil informatique.Postule dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une magnifique entreprise française dans le domaine de la grande distribution, un opérateur technique hotline (F/H) en CDI, à Cesson Sévigné, dans la sympathique région de Rennes.Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      • cesson sevigne (35)
      • cdi
      • 1 645,58 € par mois
      descriptif du posteSi le téléphone et l'informatique sont vos meilleurs amis, alors on va pouvoir s'entendre !- Les clients vont devenir vos confidents et vous supplierons de les assister pour résoudre leurs incidents- Toujours la possibilité de remonter les informations au support de niveau 2 si l'informatique vous donne du fil à retordreHoraires du lundi au samedi (1 sur 3), amplitude de 07h00 à 21h00.Durée hebdomadaire : 35hprofil recherchéTu disposes d'un enthousiasme naturel et d'excellentes qualités relationnelles.Tu sais faire preuve d'écoute active et as le sens du service client.Tu maîtrises l'outil informatique.Postule dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une magnifique entreprise française dans le domaine de la grande distribution, un opérateur technique hotline (F/H) en CDI, à Cesson Sévigné, dans la sympathique région de Rennes.Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      descriptif du posteSi le téléphone et l'informatique sont vos meilleurs amis, alors on va pouvoir s'entendre !- Les clients vont devenir vos confidents et vous supplierons de les assister pour résoudre leurs incidents- Toujours la possibilité de remonter les informations au support de niveau 2 si l'informatique vous donne du fil à retordreHoraires du lundi au samedi (1 sur 3), amplitude de 07h00 à 21h00.Durée hebdomadaire : 35hprofil recherchéTu disposes d'un enthousiasme naturel et d'excellentes qualités relationnelles.Tu sais faire preuve d'écoute active et as le sens du service client.Tu maîtrises l'outil informatique.Postule dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une magnifique entreprise française dans le domaine de la grande distribution, un opérateur technique hotline (F/H) en CDI, à Cesson Sévigné, dans la sympathique région de Rennes.Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      • cesson sevigne (35)
      • cdd
      • 19 747 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'un plateau de relation client, rattaché à un superviseur, vous avez pour missions de : - gérer des appels entrants - présenter des produits et services - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...) - vérifier la disponibilité d'un produit - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d'appel - vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurPoste du lundi au samedi (samedi 1 sur 3 travaillé en télétravail), horaires : 9H00-19H30.profil recherchéDisposant de bonnes connaissances en informatique (Web et environnement Windows), vous avez une appétence pour le service à la clientèle.Bon communicant, vous avez un bon sens de l'écoute, une rapidité d'adaptation, de la rigueur et êtes organisé.Outre le fait de savoir mener un entretien téléphonique (bonne élocution, rythme verbal, ton, écoute , persuasion), vous avez un bon niveau en orthographe.N'hésitez plus et envoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la grande distribution, trois Conseillers téléphonique (f/h) pour un poste à pourvoir rapidement jusqu'à fin août ou fin septembre.
      descriptif du posteAu sein d'un plateau de relation client, rattaché à un superviseur, vous avez pour missions de : - gérer des appels entrants - présenter des produits et services - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...) - vérifier la disponibilité d'un produit - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d'appel - vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurPoste du lundi au samedi (samedi 1 sur 3 travaillé en télétravail), horaires : 9H00-19H30.profil recherchéDisposant de bonnes connaissances en informatique (Web et environnement Windows), vous avez une appétence pour le service à la clientèle.Bon communicant, vous avez un bon sens de l'écoute, une rapidité d'adaptation, de la rigueur et êtes organisé.Outre le fait de savoir mener un entretien téléphonique (bonne élocution, rythme verbal, ton, écoute , persuasion), vous avez un bon niveau en orthographe.N'hésitez plus et envoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la grande distribution, trois Conseillers téléphonique (f/h) pour un poste à pourvoir rapidement jusqu'à fin août ou fin septembre.
      • cesson sevigne (35)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteSi le management, le téléphone et l'informatique sont vos meilleurs amis, alors on va pouvoir s'entendre !- L'animation d'équipe n'a aucun secret pour vous, vous coachez et vous accompagnez tel un vrai expert- Les clients vont devenir vos confidents et vous supplierons de les assister pour résoudre leurs incidents- Toujours la possibilité de remonter les informations au support de niveau 2 si l'informatique vous donne du fil à retordreHoraires du lundi au samedi (1 sur 3), amplitude de 07h00 à 21h00.Durée hebdomadaire : 35hprofil recherchéTu disposes d'un enthousiasme naturel et d'excellentes qualités relationnelles.Tu sais faire preuve d'écoute active et as le sens du service client.Tu maîtrises l'outil informatique.Postule dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une magnifique entreprise française dans le domaine de la grande distribution, un superviseur (F/H) en CDI, à Cesson Sévigné, dans la sympathique région de Rennes.Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      descriptif du posteSi le management, le téléphone et l'informatique sont vos meilleurs amis, alors on va pouvoir s'entendre !- L'animation d'équipe n'a aucun secret pour vous, vous coachez et vous accompagnez tel un vrai expert- Les clients vont devenir vos confidents et vous supplierons de les assister pour résoudre leurs incidents- Toujours la possibilité de remonter les informations au support de niveau 2 si l'informatique vous donne du fil à retordreHoraires du lundi au samedi (1 sur 3), amplitude de 07h00 à 21h00.Durée hebdomadaire : 35hprofil recherchéTu disposes d'un enthousiasme naturel et d'excellentes qualités relationnelles.Tu sais faire preuve d'écoute active et as le sens du service client.Tu maîtrises l'outil informatique.Postule dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une magnifique entreprise française dans le domaine de la grande distribution, un superviseur (F/H) en CDI, à Cesson Sévigné, dans la sympathique région de Rennes.Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      • rennes (35)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable régional, vous êtes chargé de répondre comme support technique de premier niveau aux clients externes et internes. Vous installez le matériel neuf, assurez une maintenance préventive (contrôle métrologique, étalonnage) sur tout instrument de pesage et périphériques associés. Aussi, vous expertisez le matériel afin de diagnostiquer la panne et le réparer. Vous faites la vérification périodique du matériel de pesage. Dans le cadre de votre activité, vous devez respectez votre planning de traitement de missions ainsi que les procédures métrologiques pour les documents d'assurance qualité, les vérifications et les procédures internes pour le suivi des dossiers. Vous veillez à avoir un stock de pièces détachées minimum, vous gérez et suivez celui-ci (inventaire, rotation etc.). Vous faites remonter l'ensemble des problèmes rencontrés lors de l'exécution de votre travail à votre responsable dans le cadre d'une démarche qualité. Enfin, vous assurez la promotion du service clients. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le cadre d'un départ à la retraite. Dans le cadre de votre activité, vous êtes amené à vous déplacer quotidiennement mais il n'y a pas de découché à envisager sauf exception. Vous intervenez sur le secteur ouest. La rémunération brute annuelle est indiquée à titre d'information et sera ajustée en fonction de votre expérience et de votre profil.profil recherchéDe formation initiale en mesures physiques, chimie, ou maintenance industrielle, vous avez au minimum une expérience de 1 à 2 ans en service après-vente et/ou maintenance idéalement d'instruments de pesées ou périphériques associés.Vous avez un bon niveau d'anglais technique. Vous êtes ponctuel et rigoureux dans le suivi du planning fixé et avez le sens du service clients. Vous maîtrisez les outils et process bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN ITINERANT MISE EN SERVICE ET SAV - INSTRUMENTS DE PESAGE (f/h)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable régional, vous êtes chargé de répondre comme support technique de premier niveau aux clients externes et internes. Vous installez le matériel neuf, assurez une maintenance préventive (contrôle métrologique, étalonnage) sur tout instrument de pesage et périphériques associés. Aussi, vous expertisez le matériel afin de diagnostiquer la panne et le réparer. Vous faites la vérification périodique du matériel de pesage. Dans le cadre de votre activité, vous devez respectez votre planning de traitement de missions ainsi que les procédures métrologiques pour les documents d'assurance qualité, les vérifications et les procédures internes pour le suivi des dossiers. Vous veillez à avoir un stock de pièces détachées minimum, vous gérez et suivez celui-ci (inventaire, rotation etc.). Vous faites remonter l'ensemble des problèmes rencontrés lors de l'exécution de votre travail à votre responsable dans le cadre d'une démarche qualité. Enfin, vous assurez la promotion du service clients. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le cadre d'un départ à la retraite. Dans le cadre de votre activité, vous êtes amené à vous déplacer quotidiennement mais il n'y a pas de découché à envisager sauf exception. Vous intervenez sur le secteur ouest. La rémunération brute annuelle est indiquée à titre d'information et sera ajustée en fonction de votre expérience et de votre profil.profil recherchéDe formation initiale en mesures physiques, chimie, ou maintenance industrielle, vous avez au minimum une expérience de 1 à 2 ans en service après-vente et/ou maintenance idéalement d'instruments de pesées ou périphériques associés.Vous avez un bon niveau d'anglais technique. Vous êtes ponctuel et rigoureux dans le suivi du planning fixé et avez le sens du service clients. Vous maîtrisez les outils et process bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN ITINERANT MISE EN SERVICE ET SAV - INSTRUMENTS DE PESAGE (f/h)
      • rennes (35)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de minimum 15 jours sur la période idéalement en août. Logement du titulaire mis à disposition pour le remplacement, il est situé à 10 minutes à pieds de la pharmacie.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de minimum 15 jours sur la période idéalement en août. Logement du titulaire mis à disposition pour le remplacement, il est situé à 10 minutes à pieds de la pharmacie.
      • rennes (35)
      • cdi
      descriptif du posteVotre mission si vous l'acceptez est d'être le capitaine de votre zone géographique. Vous serez incontournable pour vos partenaires et les revendeurs. La notoriété que vous saurez développer se réalisera par vos résultats commerciaux. Vous n'êtes pas un fournisseur, vous êtes un partenaire!Plus simplement, vos missions seront les suivantes:- La gestion des clients- Le développement et la veille par communication digitale (utilisation et présence sur les réseaux sociaux)- Le suivi des événements et des actualités du monde artistique (artistes, musées, expositions...)- Animer la revente des nombreuses marques et références- Former et Fidéliser les clients, les revendeurs et les partenaires- Assurer le respect de la politique commerciale et analyser les résultats du secteur- Organiser et planifier votre travail, définir des plans d'actions- Communiquer et Respecter les procéduresVotre tempérament commercial, acquis idéalement au travers de 5 années d'expérience en développement commercial B2B, seront nécessaires pour être force de vente.profil recherchéL'outil OFFICE n'a (presque) plus aucun secret pour vous ? Les CRM et outils IT à distance type SHAREPOINT non plus? En plus vous êtes à l'aise avec l'anglais ? On pourrait être tenté de vous dire de postuler immédiatement mais pour ne rien laisser au hasard, continuez votre lecture !Si vous êtes un peu trop collé(e) sur votre téléphone à feuilleter les nouveautés de vos artistes préférés sur votre feed insta ce n'est pas un souci, au contraire ! Votre appétence pour la communication digitale et l'appui des influenceurs sera un atout non négligeable à votre candidature.On dit de vous que vous êtes autonome et organisé(e) avec un goût du challenge très prononcé. Vous n'avez pas de mal à faire entendre vos idées et avis. Très curieux et communiquant, ce sont là de belles qualités pour appuyer vos capacités commerciales. Conseils et solutions clients auprès des magasins. Maintenant vous pouvez postulez!!! A très viteà propos de notre clientColart, groupe d'envergure internationale qui souhaite inspirer chaque artiste dans le monde et dont la mission est de fournir des outils et des services créatifs durables pour libérer l'expression authentique.Il fabrique et distribue les marques leaders sur le marché dont les artistes ne peuvent plus se passer! (Lefranc-Bourgeois, Winsor & Newton,Liquitex, Conté à Paris et Sanazaroo). Pour offrir cette gamme rêvée, Colart vous propose de les rejoindre en étant son/sa Chef de Secteur Ouest F/H sur les départements 14.22.29.35.56.50.53.44*.61* (* partiel).Rennes est votre pied à terre, alors c'est bien, mais si le Sud Bretagne est votre point d'attache, c'est bien aussi :-)
      descriptif du posteVotre mission si vous l'acceptez est d'être le capitaine de votre zone géographique. Vous serez incontournable pour vos partenaires et les revendeurs. La notoriété que vous saurez développer se réalisera par vos résultats commerciaux. Vous n'êtes pas un fournisseur, vous êtes un partenaire!Plus simplement, vos missions seront les suivantes:- La gestion des clients- Le développement et la veille par communication digitale (utilisation et présence sur les réseaux sociaux)- Le suivi des événements et des actualités du monde artistique (artistes, musées, expositions...)- Animer la revente des nombreuses marques et références- Former et Fidéliser les clients, les revendeurs et les partenaires- Assurer le respect de la politique commerciale et analyser les résultats du secteur- Organiser et planifier votre travail, définir des plans d'actions- Communiquer et Respecter les procéduresVotre tempérament commercial, acquis idéalement au travers de 5 années d'expérience en développement commercial B2B, seront nécessaires pour être force de vente.profil recherchéL'outil OFFICE n'a (presque) plus aucun secret pour vous ? Les CRM et outils IT à distance type SHAREPOINT non plus? En plus vous êtes à l'aise avec l'anglais ? On pourrait être tenté de vous dire de postuler immédiatement mais pour ne rien laisser au hasard, continuez votre lecture !Si vous êtes un peu trop collé(e) sur votre téléphone à feuilleter les nouveautés de vos artistes préférés sur votre feed insta ce n'est pas un souci, au contraire ! Votre appétence pour la communication digitale et l'appui des influenceurs sera un atout non négligeable à votre candidature.On dit de vous que vous êtes autonome et organisé(e) avec un goût du challenge très prononcé. Vous n'avez pas de mal à faire entendre vos idées et avis. Très curieux et communiquant, ce sont là de belles qualités pour appuyer vos capacités commerciales. Conseils et solutions clients auprès des magasins. Maintenant vous pouvez postulez!!! A très viteà propos de notre clientColart, groupe d'envergure internationale qui souhaite inspirer chaque artiste dans le monde et dont la mission est de fournir des outils et des services créatifs durables pour libérer l'expression authentique.Il fabrique et distribue les marques leaders sur le marché dont les artistes ne peuvent plus se passer! (Lefranc-Bourgeois, Winsor & Newton,Liquitex, Conté à Paris et Sanazaroo). Pour offrir cette gamme rêvée, Colart vous propose de les rejoindre en étant son/sa Chef de Secteur Ouest F/H sur les départements 14.22.29.35.56.50.53.44*.61* (* partiel).Rennes est votre pied à terre, alors c'est bien, mais si le Sud Bretagne est votre point d'attache, c'est bien aussi :-)
      • rennes (35)
      • intérim
      • 28,66 € par heure
      • durée 26 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à l'est de Rennes, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement dès que possible pour 1 mois. N'hésitez pas à proposer toute disponibilité. Prolongation possible
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à l'est de Rennes, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement dès que possible pour 1 mois. N'hésitez pas à proposer toute disponibilité. Prolongation possible
      • rennes (35)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement congés d'été du 11 Juillet au 22 Juillet.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement congés d'été du 11 Juillet au 22 Juillet.
      • rennes (35)
      • cdi
      • 3 500 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre activité, vous avez pour mission d'intervenir sur l'ensemble des aspects de coordinations techniques concernant les plans de travail pour le secteur de la cuisine : réalisation, production, soutien à la vente, mises en place, SAV.Vous intervenez en transverse. Vous êtes en relation à la fois avec les clients pour les accompagner dans leurs projets sur des demandes techniques (conseils d'implantation, de pose...), avec le bureau d'études technique pour la réalisation des plans, avec les usines de production pour gérer entre autres la faisabilité en production. Vous êtes aussi en contact avec les commerciaux, les clients en support...En charge de la gestion des poses et des poseurs, vous vérifiez la conformité, la gestion d'éventuels problèmes de côtes... Vous avez aussi pour mission de former les poseurs.Aussi, dans le cadre de votre travail, vous gérez les SAV : vous les recevez, les analysez et établissez un diagnostic. Ensuite, vous exposez et négociez avec les usines et les clients et proposez des alternatives éventuelles aux problématiques des plans de travail cuisine. Votre mission consiste aussi à être force de proposition pour faire évoluer l'offre, faciliter la lecture des catalogues,...Ce poste, basé en périphérie de Rennes est à pouvoir dans le cadre d'un CDI. Le salaire est transmis à titre indicatif et pourra être revenu selon le profil et l'expérience du candidat.profil recherchéDe profil technique de Bac +2 à Bac +5? vous avez une expérience idéalement dans les plans de travail de cuisine. La connaissance de la clientèle cuisiniste est très appréciée sur ce poste.Vous aimez dialoguer avec les clients et les interlocuteurs techniques des centrales, des usines. Vous êtes doté d'un réel sens du commerce et de la négociation.Partager votre savoir fait partie de ce que vous aimez.Doté d'une bonne capacité de communication, vous savez faire preuve de diplomatie et avez le sens du compromis tout en restant ferme. Aussi, vous êtes rigoureux et avez une bonne résistance au stress.Maîtrise du Pack office et du logiciel Autocad demandé.Maîtrise de l'Anglais nécessaire sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise bretonne et familiale, un CHARGE D'AFFAIRES - COORDINATEUR MARBRERIE (f/h) à proximité de Rennes dans la magnifique région de Bretagne.
      descriptif du posteDans le cadre de votre activité, vous avez pour mission d'intervenir sur l'ensemble des aspects de coordinations techniques concernant les plans de travail pour le secteur de la cuisine : réalisation, production, soutien à la vente, mises en place, SAV.Vous intervenez en transverse. Vous êtes en relation à la fois avec les clients pour les accompagner dans leurs projets sur des demandes techniques (conseils d'implantation, de pose...), avec le bureau d'études technique pour la réalisation des plans, avec les usines de production pour gérer entre autres la faisabilité en production. Vous êtes aussi en contact avec les commerciaux, les clients en support...En charge de la gestion des poses et des poseurs, vous vérifiez la conformité, la gestion d'éventuels problèmes de côtes... Vous avez aussi pour mission de former les poseurs.Aussi, dans le cadre de votre travail, vous gérez les SAV : vous les recevez, les analysez et établissez un diagnostic. Ensuite, vous exposez et négociez avec les usines et les clients et proposez des alternatives éventuelles aux problématiques des plans de travail cuisine. Votre mission consiste aussi à être force de proposition pour faire évoluer l'offre, faciliter la lecture des catalogues,...Ce poste, basé en périphérie de Rennes est à pouvoir dans le cadre d'un CDI. Le salaire est transmis à titre indicatif et pourra être revenu selon le profil et l'expérience du candidat.profil recherchéDe profil technique de Bac +2 à Bac +5? vous avez une expérience idéalement dans les plans de travail de cuisine. La connaissance de la clientèle cuisiniste est très appréciée sur ce poste.Vous aimez dialoguer avec les clients et les interlocuteurs techniques des centrales, des usines. Vous êtes doté d'un réel sens du commerce et de la négociation.Partager votre savoir fait partie de ce que vous aimez.Doté d'une bonne capacité de communication, vous savez faire preuve de diplomatie et avez le sens du compromis tout en restant ferme. Aussi, vous êtes rigoureux et avez une bonne résistance au stress.Maîtrise du Pack office et du logiciel Autocad demandé.Maîtrise de l'Anglais nécessaire sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise bretonne et familiale, un CHARGE D'AFFAIRES - COORDINATEUR MARBRERIE (f/h) à proximité de Rennes dans la magnifique région de Bretagne.
      • rennes (35)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe comptabilité/finance composée de 4 comptables et d'un responsable Comptable à qui vous êtes rattaché(e), vos missions consistent à : - Prendre en charge la trésorerie, suivre quotidiennement les positions de trésorerie et gérer les besoins de trésorerie, mettre en place des couvertures de change et de taux, établir les prévisions de trésorerie et d'une manière plus générale être responsable de tous les sujets en lien avec la trésorerie - Assurer le contrôle des comptes de notre filiale à l'étranger : Trésorerie, reporting mensuel, comptes annuels - En comptabilité générale et fiscalité, participer et être support de l'équipe sur l'ensemble des opérations : clôtures mensuelles et annuelles, Déclaration de TVA (immatriculation dans 5 pays), DEB - Participer et être force de proposition pour l'amélioration continue des process - Être le back-up de la responsable du serviceprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité (DCG, DSCG,...), vous disposez d'une première expérience sur des missions similaires et maitrisez l'anglais.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous avez déjà pratiqué la comptabilité via un ERP et vous êtes opérationnel(le) immédiatement. Vous maîtrisez Excel et les outils bureautique. Votre rigueur, votre gestion des priorités, votre esprit d'équipe, votre autonomie, votre aisance relationnelle, votre dynamisme ainsi que votre agilité seront des atouts qui vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.Possibilité de télétravail et/modulation du temps de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Adjoint(e) au Responsable Comptable (F/H).
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe comptabilité/finance composée de 4 comptables et d'un responsable Comptable à qui vous êtes rattaché(e), vos missions consistent à : - Prendre en charge la trésorerie, suivre quotidiennement les positions de trésorerie et gérer les besoins de trésorerie, mettre en place des couvertures de change et de taux, établir les prévisions de trésorerie et d'une manière plus générale être responsable de tous les sujets en lien avec la trésorerie - Assurer le contrôle des comptes de notre filiale à l'étranger : Trésorerie, reporting mensuel, comptes annuels - En comptabilité générale et fiscalité, participer et être support de l'équipe sur l'ensemble des opérations : clôtures mensuelles et annuelles, Déclaration de TVA (immatriculation dans 5 pays), DEB - Participer et être force de proposition pour l'amélioration continue des process - Être le back-up de la responsable du serviceprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité (DCG, DSCG,...), vous disposez d'une première expérience sur des missions similaires et maitrisez l'anglais.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous avez déjà pratiqué la comptabilité via un ERP et vous êtes opérationnel(le) immédiatement. Vous maîtrisez Excel et les outils bureautique. Votre rigueur, votre gestion des priorités, votre esprit d'équipe, votre autonomie, votre aisance relationnelle, votre dynamisme ainsi que votre agilité seront des atouts qui vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.Possibilité de télétravail et/modulation du temps de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Adjoint(e) au Responsable Comptable (F/H).
      • rennes (35)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché à la Direction Commerciale Export, vous rejoignez le Pôle Administration Commerciale Export composé d'une équipe de 7 personnes pour participer au suivi commercial et à la gestion des contrats d'achats et de ventes sur le Grand Export.Les différentes missions seront les suivantes :Le suivi commercial du portefeuille clients et fournisseurs en lien avec le commercial dédiéLa gestion et l'exécution des contrats d'achat et de vente de ce portefeuilleLa vérification de la faisabilité des commandes clients conformément aux termes du contratL'anticipation, la gestion, l'organisation de la livraison des commandes client en lien avec les services internes de l'entreprise et également avec les fournisseursLa vérification de la conformité des documents fournis et la production de la liasse documentaire relative à la bonne livraison de la marchandiseprofil recherchéVous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de l'export et vous parlez anglais. Vous maîtrisez les incoterms et les différents moyens de paiement à l'international.Vous être organisé et savez faire face aux différents imprévus. En lien avec des fournisseurs, des clients et les commerciaux de l'entreprise, vous aimez le contact au quotidien.Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, un(e) Gestionnaire Administration Commerciale Export en CDD pendant au moins 6 mois, au sud de Rennes.
      descriptif du posteRattaché à la Direction Commerciale Export, vous rejoignez le Pôle Administration Commerciale Export composé d'une équipe de 7 personnes pour participer au suivi commercial et à la gestion des contrats d'achats et de ventes sur le Grand Export.Les différentes missions seront les suivantes :Le suivi commercial du portefeuille clients et fournisseurs en lien avec le commercial dédiéLa gestion et l'exécution des contrats d'achat et de vente de ce portefeuilleLa vérification de la faisabilité des commandes clients conformément aux termes du contratL'anticipation, la gestion, l'organisation de la livraison des commandes client en lien avec les services internes de l'entreprise et également avec les fournisseursLa vérification de la conformité des documents fournis et la production de la liasse documentaire relative à la bonne livraison de la marchandiseprofil recherchéVous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de l'export et vous parlez anglais. Vous maîtrisez les incoterms et les différents moyens de paiement à l'international.Vous être organisé et savez faire face aux différents imprévus. En lien avec des fournisseurs, des clients et les commerciaux de l'entreprise, vous aimez le contact au quotidien.Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, un(e) Gestionnaire Administration Commerciale Export en CDD pendant au moins 6 mois, au sud de Rennes.
      • rennes (35)
      • cdi
      • 27,82 € par année
      descriptif du posteVous intervenez sur un planning de 4 jours /semaine. 1 samedi/2 et le mercredi non négociable. Temps plein. C'est une pharmacie de petit centre commercial de ville avec une patientèle agréable. La pharmacie est robotisée.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située dans une commune agréable située au nord de Rennes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé. Horaire sur 4 jours , 1 samedi sur 2 , mercredi obligatoireEquipe composée de 3 pharmaciens , 3 préparateurs en pharmacie, un rayonisteL'équipe est jeune et dynamique, l'ambiance est très conviviale.
      descriptif du posteVous intervenez sur un planning de 4 jours /semaine. 1 samedi/2 et le mercredi non négociable. Temps plein. C'est une pharmacie de petit centre commercial de ville avec une patientèle agréable. La pharmacie est robotisée.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située dans une commune agréable située au nord de Rennes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé. Horaire sur 4 jours , 1 samedi sur 2 , mercredi obligatoireEquipe composée de 3 pharmaciens , 3 préparateurs en pharmacie, un rayonisteL'équipe est jeune et dynamique, l'ambiance est très conviviale.
      • rennes (35)
      • intérim
      • durée 2 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement 27 et 28 mai.Pharmacie de Centre ville mais facilement accessible d'accès.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement 27 et 28 mai.Pharmacie de Centre ville mais facilement accessible d'accès.
      • rennes (35)
      • intérim
      • 13,91 € par heure
      • durée 35 jour(s)
      descriptif du posteVous intervenez sur un planning de 4 jours /semaine. 1 samedi/2 et le mercredi non négociable.Temps plein.C'est une pharmacie de petit centre commercial de ville avec une patientèle agréable.La pharmacie est robotisée.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située au nord de RENNES, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Horaire sur 4 jours , 1 samedi sur 2 , mercredi obligatoireEquipe composée de 3 pharmaciens , 3 préparateurs en pharmacie, un rayonisteL'équipe est jeune et dynamique, l'ambiance est très conviviale.
      descriptif du posteVous intervenez sur un planning de 4 jours /semaine. 1 samedi/2 et le mercredi non négociable.Temps plein.C'est une pharmacie de petit centre commercial de ville avec une patientèle agréable.La pharmacie est robotisée.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située au nord de RENNES, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Horaire sur 4 jours , 1 samedi sur 2 , mercredi obligatoireEquipe composée de 3 pharmaciens , 3 préparateurs en pharmacie, un rayonisteL'équipe est jeune et dynamique, l'ambiance est très conviviale.
      • rennes (35)
      • intérim
      • 14,33 € par heure
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située dans une commune à l'Est de Rennes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement dès que possible pour 1 mois. N'hésitez pas à proposer toute disponibilité. Prolongation possible
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située dans une commune à l'Est de Rennes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement dès que possible pour 1 mois. N'hésitez pas à proposer toute disponibilité. Prolongation possible
      • rennes (35)
      • cdd
      • 13,91 € par heure
      • durée 2 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une pharmacie située sur une commune à une vingtaine de kilomètres au sud de Rennes,un préparateur en pharmacie f/h. Remplacement à pourvoir dès que possible jusqu'à fin Août. Toute disponibilité sera étudiée.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une pharmacie située sur une commune à une vingtaine de kilomètres au sud de Rennes,un préparateur en pharmacie f/h. Remplacement à pourvoir dès que possible jusqu'à fin Août. Toute disponibilité sera étudiée.
      • rennes (35)
      • intérim
      • durée 35 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située au nord de RENNES, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Mission du 25 juillet au 28 août. N'hésitez pas à proposer toute disponibilité.Horaire sur 4 jours , 1 samedi sur 2 Equipe composée de 3 pharmaciens , 3 préparateurs en pharmacie, un rayonnisteL'équipe est jeune et dynamique, l'ambiance est très conviviale.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située au nord de RENNES, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Mission du 25 juillet au 28 août. N'hésitez pas à proposer toute disponibilité.Horaire sur 4 jours , 1 samedi sur 2 Equipe composée de 3 pharmaciens , 3 préparateurs en pharmacie, un rayonnisteL'équipe est jeune et dynamique, l'ambiance est très conviviale.
      • rennes (35)
      • vacation
      • 13,91 € par heure
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située au sud de RENNES, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission au comptoir les mercredis et jeudis après-midi en 14h30-19h00. Besoin ces jours là sur toute l'année en fonction de vos disponibilitésLa pharmacie ne pratique ni test ni vaccinslogicielsmartrx
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située au sud de RENNES, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission au comptoir les mercredis et jeudis après-midi en 14h30-19h00. Besoin ces jours là sur toute l'année en fonction de vos disponibilitésLa pharmacie ne pratique ni test ni vaccinslogicielsmartrx
      • rennes (35)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission:Au sein du pôle technique composé de 6 personnes (architectes, développeurs et intégrateurs), vos actions principales seront:La conception technique et les développements d'applications métier, de bureautique et de gestionL'optimisation des performances des solutions ainsi que leurs maintenancesL'analyse technique des projets.La réalisation de tests unitaires et tests d'intégration continueVous souhaitez rejoindre un client final en pleine évolution ? Intégrez un environnement de travail sain, où bienveillance, polyvalence et agilité sont les maîtres mots qui définissent la culture existante.profil recherchéVous disposez de 3 à 5 ans d'expériences concluantes dans le développement sur la technologie Windev. Une connaissance et maitrise du langage C# et Webdev est un plus.Les activités de l'entreprise se réalisant sur une architecture cloud (Asure), vous êtes à l'aise dans le cadre de développements sous environnement Windows ou Linux.La situation de la société vous permettra d'avoir une transversalité sur divers sujets et de travailler à l'élaboration de solutions techniques internes (souveraineté). Curieux et passionné par votre métier, vous avez travaillé avec agilité sur vos projets et vous êtes force de proposition en termes de développement.Vous êtes en mesure de vous intégrer et de communication efficacement au sein d'une équipe à taille humaine, tout en étant autonome dans votre activité quotidienne.à propos de notre clientNotre client se positionne depuis plus de 60 ans comme un partenaire incontournable des acteurs de la grande distribution (GSA et GSS), tourné vers 3 domaines produits : Multimédia, Hygiène/ Beauté et Technique. Rejoignez un projet humain et innovant au sein d'une équipe soudée, dynamique et prête à vous accueillir. La société connait aujourd'hui une belle croissance. Le développement de leurs projets amène au recrutement d'un Développeur WINDEV (H/F).
      descriptif du posteVotre mission:Au sein du pôle technique composé de 6 personnes (architectes, développeurs et intégrateurs), vos actions principales seront:La conception technique et les développements d'applications métier, de bureautique et de gestionL'optimisation des performances des solutions ainsi que leurs maintenancesL'analyse technique des projets.La réalisation de tests unitaires et tests d'intégration continueVous souhaitez rejoindre un client final en pleine évolution ? Intégrez un environnement de travail sain, où bienveillance, polyvalence et agilité sont les maîtres mots qui définissent la culture existante.profil recherchéVous disposez de 3 à 5 ans d'expériences concluantes dans le développement sur la technologie Windev. Une connaissance et maitrise du langage C# et Webdev est un plus.Les activités de l'entreprise se réalisant sur une architecture cloud (Asure), vous êtes à l'aise dans le cadre de développements sous environnement Windows ou Linux.La situation de la société vous permettra d'avoir une transversalité sur divers sujets et de travailler à l'élaboration de solutions techniques internes (souveraineté). Curieux et passionné par votre métier, vous avez travaillé avec agilité sur vos projets et vous êtes force de proposition en termes de développement.Vous êtes en mesure de vous intégrer et de communication efficacement au sein d'une équipe à taille humaine, tout en étant autonome dans votre activité quotidienne.à propos de notre clientNotre client se positionne depuis plus de 60 ans comme un partenaire incontournable des acteurs de la grande distribution (GSA et GSS), tourné vers 3 domaines produits : Multimédia, Hygiène/ Beauté et Technique. Rejoignez un projet humain et innovant au sein d'une équipe soudée, dynamique et prête à vous accueillir. La société connait aujourd'hui une belle croissance. Le développement de leurs projets amène au recrutement d'un Développeur WINDEV (H/F).
      • rennes (35)
      • cdd
      • 28,66 € par heure
      • durée 91 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur RENNES un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Pharmacie de centre commercialCDD du 1/04 à fin juin. Prolongation possibleLogiciel LGPI4.5 jours par semaine dont le samedi matintravail tous les samedi mais cela est négociableHoraires 9h00-19h00 en continue du lundi au vendredisamedi 9h00-13h00Equipe : 2 titulaires, 1 adjoint, 1 apprenti, 5 préparateurs en pharmacie
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur RENNES un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Pharmacie de centre commercialCDD du 1/04 à fin juin. Prolongation possibleLogiciel LGPI4.5 jours par semaine dont le samedi matintravail tous les samedi mais cela est négociableHoraires 9h00-19h00 en continue du lundi au vendredisamedi 9h00-13h00Equipe : 2 titulaires, 1 adjoint, 1 apprenti, 5 préparateurs en pharmacie
      • rennes (35)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous êtes chargé de suivre le système de management de la qualité (SMQ) au sein de l'entreprise. Vous vous assurez de la bonne compréhension du personnel notamment en matière d'hygiène, de sécurité sanitaire, de la qualité, les sensibilise en ce sens.Vous attestez de la qualité des produits réceptionnés et conditionnés et en vérifiez la conformité par rapport aux normes et à la législation en vigueur. Vos missions au global sont :- la mise en œuvre du système de management de la qualité :suivi du processus de l'entreprise, actions de sensibilisation du personnel, préparation rédaction documents qualité, suivre et faire appliquer le SMQ, identification des non-conformités, suivi et application des actions correctives, amélioration sur SMQ en place - le suivi et le contrôle des indicateurs qualité pour la vérification de conformité des produits aux normes en vigueur et aux processus définies dans l'entreprise, notamment dans le cadre des certifications, contrôles réalisés selon le plan de contrôle établi- les relations avec les différents partenaires : sensibilisation des opérateurs sur le terrain concernant l'importance du respect et des enjeux de l'amélioration continue, contrôle du respect des critères de qualité par les fournisseurs et les sous-traitants, réponses réclamations clients- la veille réglementaire-la mise en application du DUERP en collaboration avec le responsable infrastructure et équipement- le suivi du plan de maintenance préventive en collaboration avec le responsable infrastructure et équipementCe poste est à pourvoir sur Rennes dans le cadre d'une longue mission intérim susceptible d'évoluer. La rémunération est indiquée à titre d'information et sera revue selon le profil et l'expérience du candidat.profil recherchéIssu d'une formation Bac+2 à Bac +5 (type QSA, Agroalimentaire ou Management des systèmes Qualité, ou GPI MQ) vous disposez d'une expérience similaire.Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et avez d'excellentes qualités relationnelles. Vous avez de bonnes capacité à travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Qualité (F/H)
      descriptif du posteVous êtes chargé de suivre le système de management de la qualité (SMQ) au sein de l'entreprise. Vous vous assurez de la bonne compréhension du personnel notamment en matière d'hygiène, de sécurité sanitaire, de la qualité, les sensibilise en ce sens.Vous attestez de la qualité des produits réceptionnés et conditionnés et en vérifiez la conformité par rapport aux normes et à la législation en vigueur. Vos missions au global sont :- la mise en œuvre du système de management de la qualité :suivi du processus de l'entreprise, actions de sensibilisation du personnel, préparation rédaction documents qualité, suivre et faire appliquer le SMQ, identification des non-conformités, suivi et application des actions correctives, amélioration sur SMQ en place - le suivi et le contrôle des indicateurs qualité pour la vérification de conformité des produits aux normes en vigueur et aux processus définies dans l'entreprise, notamment dans le cadre des certifications, contrôles réalisés selon le plan de contrôle établi- les relations avec les différents partenaires : sensibilisation des opérateurs sur le terrain concernant l'importance du respect et des enjeux de l'amélioration continue, contrôle du respect des critères de qualité par les fournisseurs et les sous-traitants, réponses réclamations clients- la veille réglementaire-la mise en application du DUERP en collaboration avec le responsable infrastructure et équipement- le suivi du plan de maintenance préventive en collaboration avec le responsable infrastructure et équipementCe poste est à pourvoir sur Rennes dans le cadre d'une longue mission intérim susceptible d'évoluer. La rémunération est indiquée à titre d'information et sera revue selon le profil et l'expérience du candidat.profil recherchéIssu d'une formation Bac+2 à Bac +5 (type QSA, Agroalimentaire ou Management des systèmes Qualité, ou GPI MQ) vous disposez d'une expérience similaire.Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et avez d'excellentes qualités relationnelles. Vous avez de bonnes capacité à travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Qualité (F/H)
      • noyal sur vilaine (35)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 123 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable transport, vous rejoignez notre équipe livraison afin de livrer nos clients issus de la restauration commerciale, collective, et grande surface. Dans un parfait respect de la réglementation, vos missions, après une période d'intégration sont :- Effectuer le chargement de votre camion.- Livrer les commandes chez les clients dans le respect de la chaîne du froid (froid positif), et du plan de distribution.- Contrôler la livraison, et faire remonter les retours marchandises ou les éventuels problèmes rencontrés.- Assurer un bon contact avec les clients.- Récupérer les palettes, rolls, et colis récupérablesVous effectuez des tournées locales régulières, faisant de vous un vrai ambassadeur de votre succursale et vous permettant d'établir une véritable proximité avec les clients.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Etre titulaire d'un Caces logistique est un plus pour les opérations de chargement /déchargement. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Anais ou Thomas, Consultantsà propos de notre clientVotre agence Randstad de ST JACQUES DE LA LANDE recherche pour son client plusieurs conducteurs poids lourd (H/F).Ce poste est basé à NOYAL SUR VILAINE, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable transport, vous rejoignez notre équipe livraison afin de livrer nos clients issus de la restauration commerciale, collective, et grande surface. Dans un parfait respect de la réglementation, vos missions, après une période d'intégration sont :- Effectuer le chargement de votre camion.- Livrer les commandes chez les clients dans le respect de la chaîne du froid (froid positif), et du plan de distribution.- Contrôler la livraison, et faire remonter les retours marchandises ou les éventuels problèmes rencontrés.- Assurer un bon contact avec les clients.- Récupérer les palettes, rolls, et colis récupérablesVous effectuez des tournées locales régulières, faisant de vous un vrai ambassadeur de votre succursale et vous permettant d'établir une véritable proximité avec les clients.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Etre titulaire d'un Caces logistique est un plus pour les opérations de chargement /déchargement. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Anais ou Thomas, Consultantsà propos de notre clientVotre agence Randstad de ST JACQUES DE LA LANDE recherche pour son client plusieurs conducteurs poids lourd (H/F).Ce poste est basé à NOYAL SUR VILAINE, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue.
      • st gregoire (35)
      • cdi
      • 10,85 € par heure
      descriptif du posteVous êtes en charge de la préparation des commandes de produits pharmaceutiques, de la réception et expéditions des marchandises. Vous préparez les commandes grâce à un outil de préparation de commande vocale.Des coupures horaires sont à prévoir dans la journée. Disponible dès que possible, vous acceptez de travailler 31H30 par semaine du lundi au samedi midi.profil recherchéVous avez idéalement, une première expérience en préparation de commandes. Vous faîtes preuve de prise d'initiative et êtes dynamique. Contactez-nous votre agence Randstad de St Jacques-de-la-Lande.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la distribution de produits pharmaceutiques aux officines : un préparateur de commandes (H/F).
      descriptif du posteVous êtes en charge de la préparation des commandes de produits pharmaceutiques, de la réception et expéditions des marchandises. Vous préparez les commandes grâce à un outil de préparation de commande vocale.Des coupures horaires sont à prévoir dans la journée. Disponible dès que possible, vous acceptez de travailler 31H30 par semaine du lundi au samedi midi.profil recherchéVous avez idéalement, une première expérience en préparation de commandes. Vous faîtes preuve de prise d'initiative et êtes dynamique. Contactez-nous votre agence Randstad de St Jacques-de-la-Lande.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la distribution de produits pharmaceutiques aux officines : un préparateur de commandes (H/F).
      • st gregoire (35)
      • intérim
      • 23,19 € par heure
      • durée 31 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située au nord de Rennes, sur le secteur de St Gregoire, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Mission de renfort 2-3 journées ou demies-journées par semaine. A pourvoir dès que possible pour plusieurs mois. Toute disponibilité sera étudiée même en demie-journéesLogiciel smartrx
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située au nord de Rennes, sur le secteur de St Gregoire, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Mission de renfort 2-3 journées ou demies-journées par semaine. A pourvoir dès que possible pour plusieurs mois. Toute disponibilité sera étudiée même en demie-journéesLogiciel smartrx
      • vern sur seiche (35)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSur ce poste, vous aurez en charge un périmètre géographique dédié, et serez en charge de l'ordonnancement des tournées, en fonction des priorités transmises par le centre d'appels.Vous animez l'équipe de conducteurs dédiés à votre périmètre et vous assurez du respect de la législation du transport routier. Vous participez au contrôle des factures et à l'évaluation des prestataires transport.Poste à pourvoir en horaires de journée, 35h du lundi au vendredi, 8h30 à 16h30.profil recherchéDe formation de niveau bac +2 de type TESML ou équivalent, vous avez idéalement une 1e expérience sur un poste similaire ou avez réalisé un stage ou une alternance dans le domaine de l'exploitation transport. Nous étudierons également les candidatures débutantes. Vous faites preuve de ponctualité, de rigueur et d'une bonne gestion des priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise du secteur de l'énergie, un Agent d'exploitation F/H pour un contrat de 4 mois.
      descriptif du posteSur ce poste, vous aurez en charge un périmètre géographique dédié, et serez en charge de l'ordonnancement des tournées, en fonction des priorités transmises par le centre d'appels.Vous animez l'équipe de conducteurs dédiés à votre périmètre et vous assurez du respect de la législation du transport routier. Vous participez au contrôle des factures et à l'évaluation des prestataires transport.Poste à pourvoir en horaires de journée, 35h du lundi au vendredi, 8h30 à 16h30.profil recherchéDe formation de niveau bac +2 de type TESML ou équivalent, vous avez idéalement une 1e expérience sur un poste similaire ou avez réalisé un stage ou une alternance dans le domaine de l'exploitation transport. Nous étudierons également les candidatures débutantes. Vous faites preuve de ponctualité, de rigueur et d'une bonne gestion des priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise du secteur de l'énergie, un Agent d'exploitation F/H pour un contrat de 4 mois.
      • vern sur seiche (35)
      • intérim
      • 11,54 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre mission principale sera de saisir les commandes dans le logiciel et de renseigner les clients par téléphone (disponibilité, prix, délais de livraison, niveau de stocks...). Ce poste est à pourvoir en temps complet, du lundi au vendredi, 35H par semaine de 08h30-12h00 / 14h00-17h00.profil recherchéTitulaire d'un niveau BAC, vous avez une première expérience en assistanat administratif et/ou commercial. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques.Ce poste vous intéresse? Contactez votre agence Tertiaire Randstad de Rennes (St Jacques-de-la-Lande)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la commercialisation de produits de nettoyage à destination des professionnels (hôpitaux, cliniques, entreprises, hôtellerie-restauration....), un Assistant Commercial (F/H) pour un contrat de plusieurs mois. Poste à pourvoir à partir du 07/06/2022
      descriptif du posteVotre mission principale sera de saisir les commandes dans le logiciel et de renseigner les clients par téléphone (disponibilité, prix, délais de livraison, niveau de stocks...). Ce poste est à pourvoir en temps complet, du lundi au vendredi, 35H par semaine de 08h30-12h00 / 14h00-17h00.profil recherchéTitulaire d'un niveau BAC, vous avez une première expérience en assistanat administratif et/ou commercial. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques.Ce poste vous intéresse? Contactez votre agence Tertiaire Randstad de Rennes (St Jacques-de-la-Lande)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la commercialisation de produits de nettoyage à destination des professionnels (hôpitaux, cliniques, entreprises, hôtellerie-restauration....), un Assistant Commercial (F/H) pour un contrat de plusieurs mois. Poste à pourvoir à partir du 07/06/2022
      • domloup (35)
      • cdi
      • 10,85 € par heure
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'exploitation, vous êtes en charge de la réception des marchandises. Vous préparez les commandes avec système vocale et papier et êtes amené(e) à conduire un chariot R489 de catégories 1.Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 3 mois en réception idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire du CACES R489 catégorie 1.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grossiste répartiteur en produits vétérinaires auprès des professionnels de la santé animale, un préparateur de commande F/H
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'exploitation, vous êtes en charge de la réception des marchandises. Vous préparez les commandes avec système vocale et papier et êtes amené(e) à conduire un chariot R489 de catégories 1.Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 3 mois en réception idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire du CACES R489 catégorie 1.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grossiste répartiteur en produits vétérinaires auprès des professionnels de la santé animale, un préparateur de commande F/H
      • domloup (35)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous contrôlez et réceptionnez les marchandises. Vous êtes en charge du roulement et de la gestion des stocks. Vous utilisez un chariot élévateur R489 catégorie 1B et catégorie 5.Travail du lundi au vendredi de 10H15 à 18H.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaire. Vous êtes titulaire du CACES 5 et êtes à l'aise sur l'outil informatique.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.Merci de contacter votre agence Randstad de St Jacques-de-la-Lande.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grossiste répartiteur en produits vétérinaires auprès des professionnels de la santé animale, un magasinier réceptionnaire F/HCe poste est basé à Domloup.
      descriptif du posteVous contrôlez et réceptionnez les marchandises. Vous êtes en charge du roulement et de la gestion des stocks. Vous utilisez un chariot élévateur R489 catégorie 1B et catégorie 5.Travail du lundi au vendredi de 10H15 à 18H.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaire. Vous êtes titulaire du CACES 5 et êtes à l'aise sur l'outil informatique.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.Merci de contacter votre agence Randstad de St Jacques-de-la-Lande.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grossiste répartiteur en produits vétérinaires auprès des professionnels de la santé animale, un magasinier réceptionnaire F/HCe poste est basé à Domloup.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.