descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et leur offrir une expérience bancaire fluide et personnalisée. Concrètement, vous aurez l'opportunité de :Accueillir et prendre en charge nos clients à distance, en répondant précisément à leurs attentes et en leur proposant les produits adaptés.Qua
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et leur offrir une expérience bancaire fluide et personnalisée. Concrètement, vous aurez l'opportunité de :Accueillir et prendre en charge nos clients à distance, en répondant précisément à leurs attentes et en leur proposant les produits adaptés.Qua
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez, sera de :Développer et gérer un portefeuille clients avec une expertise et un engagement exemplaires.Conseiller et vendre des solutions d'assurance vie sur mesure, en répondant aux besoins lors d'appels entrants et sortants.Prendre des rendez-vous stratégiques avec des prospects qualifiés pour agrandir votre réseau.Promouvoir nos produits innovants et dépasser vos objectifs commerciaux.Relancer et fidél
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez, sera de :Développer et gérer un portefeuille clients avec une expertise et un engagement exemplaires.Conseiller et vendre des solutions d'assurance vie sur mesure, en répondant aux besoins lors d'appels entrants et sortants.Prendre des rendez-vous stratégiques avec des prospects qualifiés pour agrandir votre réseau.Promouvoir nos produits innovants et dépasser vos objectifs commerciaux.Relancer et fidél
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteVous serez le pilier opérationnel de l'agence, assurant un service client de qualité et une gestion administrative efficace.Vos missions principales incluront :Gestion Clientèle : Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en personne, par téléphone ou email, en offrant écoute active et une approche personnalisée.Pilotage Contrats : Gérer l'intégralité du cycle de vie des contrats, de l'élaboration des devis au suivi proactif et à l
descriptif du posteVous serez le pilier opérationnel de l'agence, assurant un service client de qualité et une gestion administrative efficace.Vos missions principales incluront :Gestion Clientèle : Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en personne, par téléphone ou email, en offrant écoute active et une approche personnalisée.Pilotage Contrats : Gérer l'intégralité du cycle de vie des contrats, de l'élaboration des devis au suivi proactif et à l
descriptif du posteVos missions principales :Gérer un portefeuille de clients particuliers en situation de découvert irrégulier.Établir un diagnostic budgétaire précis pour chaque client.Conseiller et négocier des solutions pérennes, sur-mesure, pour répondre à leurs besoins.Assurer le suivi des solutions mises en place afin de garantir le retour du client dans son agence d'origine.Contribuer activement à la satisfaction clientèle en respectant les règles
descriptif du posteVos missions principales :Gérer un portefeuille de clients particuliers en situation de découvert irrégulier.Établir un diagnostic budgétaire précis pour chaque client.Conseiller et négocier des solutions pérennes, sur-mesure, pour répondre à leurs besoins.Assurer le suivi des solutions mises en place afin de garantir le retour du client dans son agence d'origine.Contribuer activement à la satisfaction clientèle en respectant les règles
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