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    13 offres d'emploi : grand est

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      • bezannes (51)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteIntégré directement à la plateforme relations clients vous avez la charge de la réception d'appels des adhérents et professionnels de santé.Vous aurez à cœur de renseigner nos assurés sur tout type de demandes :- Leurs contrats et garanties souscrites- Le niveau de remboursement, l'envoi d'une carte de tiers payant, les démarches de soins enFrance et à l'étranger- Les prestations : dossier en cours de remboursement/suivi de dossier, informations liées à latélétransmission- Informations administratives : Changement d'adresse, RIB, modalités et délai deremboursement, informations générales sur la Noémie, sur la sécurité sociale- Actes de gestion techniques : Traitement des demandes de prise en charge hospitalière,remboursement de prestations, réédition des décomptesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience dans la relation client au sein d'un centre d'appel.39h/ semaine .Avantages : RTT, ticket restaurant, accord d'intéressement, prime de participation, mutuelle, frais de transport.Salaire fixe + prime sur objectifsvous êtes d'une nature empathique et disposez d'une bonne capacité d'écoute. Vous avez un bon relationnel, etle sens aigu du service.Alors n'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader français spécialisé dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire, des Téléconseillers en assurance santé (f/h). Une formation de 3 semaines est prévue à votre arrivée !!
      descriptif du posteIntégré directement à la plateforme relations clients vous avez la charge de la réception d'appels des adhérents et professionnels de santé.Vous aurez à cœur de renseigner nos assurés sur tout type de demandes :- Leurs contrats et garanties souscrites- Le niveau de remboursement, l'envoi d'une carte de tiers payant, les démarches de soins enFrance et à l'étranger- Les prestations : dossier en cours de remboursement/suivi de dossier, informations liées à latélétransmission- Informations administratives : Changement d'adresse, RIB, modalités et délai deremboursement, informations générales sur la Noémie, sur la sécurité sociale- Actes de gestion techniques : Traitement des demandes de prise en charge hospitalière,remboursement de prestations, réédition des décomptesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience dans la relation client au sein d'un centre d'appel.39h/ semaine .Avantages : RTT, ticket restaurant, accord d'intéressement, prime de participation, mutuelle, frais de transport.Salaire fixe + prime sur objectifsvous êtes d'une nature empathique et disposez d'une bonne capacité d'écoute. Vous avez un bon relationnel, etle sens aigu du service.Alors n'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader français spécialisé dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire, des Téléconseillers en assurance santé (f/h). Une formation de 3 semaines est prévue à votre arrivée !!
      • bezannes (51)
      • cdi
      • 22 004 € par année
      descriptif du posteVous assurerez la gestion de contrats frais de santé individuels et collectifs.Dans ce cadre vous devez :- Traiter les mises à jours et modifications assurés / bénéficiaires sur l'ensemble de cescontrats (affiliations, radiations)- Gérer les affiliations en portabilité- Assurer la relation clients en suivant les dossiers (appels entrant, rédaction courriers)- Analyser les mouvements de télétransmission (rejets Noémie)- Extraire et envoyer des fichiers Excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience en assurance santé.Vous maîtrisez l'ensemble de l'environnement bureautique Windows, en particulier ExcelRigueur, sens de l'organisation, et bon relationnel sont indispensables à ce poste.Horaire flexible du lundi au vendredi, Possibilité de faire du télétravail à raison de 3 jours par semaine après 6 mois d'anciennetéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders français spécialisés dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire, des Gestionnaires Vie du Contrat (f/h), assurance santé.
      descriptif du posteVous assurerez la gestion de contrats frais de santé individuels et collectifs.Dans ce cadre vous devez :- Traiter les mises à jours et modifications assurés / bénéficiaires sur l'ensemble de cescontrats (affiliations, radiations)- Gérer les affiliations en portabilité- Assurer la relation clients en suivant les dossiers (appels entrant, rédaction courriers)- Analyser les mouvements de télétransmission (rejets Noémie)- Extraire et envoyer des fichiers Excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience en assurance santé.Vous maîtrisez l'ensemble de l'environnement bureautique Windows, en particulier ExcelRigueur, sens de l'organisation, et bon relationnel sont indispensables à ce poste.Horaire flexible du lundi au vendredi, Possibilité de faire du télétravail à raison de 3 jours par semaine après 6 mois d'anciennetéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders français spécialisés dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire, des Gestionnaires Vie du Contrat (f/h), assurance santé.
      • bezannes (51)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteIntégré directement à notre équipe cotisation santé vous aurez pour rôle :D'animer et de suivre votre équipe :-Superviser et animer l'équipe de gestionnaires cotisations-Piloter l'activité de votre périmètre et veiller à l'atteinte des objectifs fixés-Evaluer la charge de travail de l'équipes, identifier les priorités et les répartir selon les ressources disponibles -Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs du service-Accompagner la montée en compétences des collaborateurs et l'évolution de leur métier-Impulser une dynamique en favorisant les échanges au sein de votre équipe-Communiquer en donnant du sens au projet d'entreprise et le décliner auprès de votre équipePiloter votre activité : -Enregistrer les flux de cotisations -Analyse et traitement des rejets de cotisations -Fournir un appui technique aux collaborateurs et traiter avec eux les cas complexes-Garantir le respect des délais-Faire des contrôles de qualités-Réaliser le suivi et le reporting hebdomadaires des résultats du service, élaborer les tableaux de bord en conséquence-Analyser les résultats qualitatifs et quantitatifs des membres de son équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous justifiez idéalement d'une expérience en tant que Manager d'équipe, dans le secteur de la complémentaire santé et d'une expertise dans la gestion de comptes tiers. Vous vous reconnaissez dans les qualités et compétences suivantes :-Un excellent sens de l'écoute-Une aisance relationnelle-Un travail méthodique et organisé-L'encadrement d'une équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans tous les métiers de la protection sociale en particulier la gestion des régimes Santé et Prévoyance complémentaires aux régimes obligatoires, un Team leader en Cotisation (F/H).
      descriptif du posteIntégré directement à notre équipe cotisation santé vous aurez pour rôle :D'animer et de suivre votre équipe :-Superviser et animer l'équipe de gestionnaires cotisations-Piloter l'activité de votre périmètre et veiller à l'atteinte des objectifs fixés-Evaluer la charge de travail de l'équipes, identifier les priorités et les répartir selon les ressources disponibles -Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs du service-Accompagner la montée en compétences des collaborateurs et l'évolution de leur métier-Impulser une dynamique en favorisant les échanges au sein de votre équipe-Communiquer en donnant du sens au projet d'entreprise et le décliner auprès de votre équipePiloter votre activité : -Enregistrer les flux de cotisations -Analyse et traitement des rejets de cotisations -Fournir un appui technique aux collaborateurs et traiter avec eux les cas complexes-Garantir le respect des délais-Faire des contrôles de qualités-Réaliser le suivi et le reporting hebdomadaires des résultats du service, élaborer les tableaux de bord en conséquence-Analyser les résultats qualitatifs et quantitatifs des membres de son équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous justifiez idéalement d'une expérience en tant que Manager d'équipe, dans le secteur de la complémentaire santé et d'une expertise dans la gestion de comptes tiers. Vous vous reconnaissez dans les qualités et compétences suivantes :-Un excellent sens de l'écoute-Une aisance relationnelle-Un travail méthodique et organisé-L'encadrement d'une équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans tous les métiers de la protection sociale en particulier la gestion des régimes Santé et Prévoyance complémentaires aux régimes obligatoires, un Team leader en Cotisation (F/H).
      • bezannes (51)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du manager commercial, vous devez prendre en charge les demandes des clients et des prospects à distance (Appels entrants ciblés et appels sortants des dossiers en cours). Vous contactez les prospects par téléphone afin d'analyser les situations de chacun et apporter la meilleure solution aux clients. Vous étés amené à effectuer des relances sur des dossiers incomplets. Vous travaillez en binôme avec les analyses qui prennent en charge le montage du dossier. Vous suivez commercialement l'ensemble de votre portefeuille client tout au long du processus jusqu'au déblocage des fonds.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Banque / finance et avoir au moins 1 année d'expérience dans la relation client.Vous devez être curieux, autonome, à l'écoute et apprécié la relation client : vous possédez les atouts pour réussir. Découvrez un métier passionnant en rejoignant une start-up en forte croissance !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert en courtage en crédit, des chargés de clientèle à distance spécialisés dans le regroupement de crédit (f/h).
      descriptif du posteSous la responsabilité du manager commercial, vous devez prendre en charge les demandes des clients et des prospects à distance (Appels entrants ciblés et appels sortants des dossiers en cours). Vous contactez les prospects par téléphone afin d'analyser les situations de chacun et apporter la meilleure solution aux clients. Vous étés amené à effectuer des relances sur des dossiers incomplets. Vous travaillez en binôme avec les analyses qui prennent en charge le montage du dossier. Vous suivez commercialement l'ensemble de votre portefeuille client tout au long du processus jusqu'au déblocage des fonds.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Banque / finance et avoir au moins 1 année d'expérience dans la relation client.Vous devez être curieux, autonome, à l'écoute et apprécié la relation client : vous possédez les atouts pour réussir. Découvrez un métier passionnant en rejoignant une start-up en forte croissance !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert en courtage en crédit, des chargés de clientèle à distance spécialisés dans le regroupement de crédit (f/h).
      • bezannes (51)
      • cdi
      • 22 004 € par année
      descriptif du posteIntégré directement une équipe dynamique et bienveillante , vous gérez les demandes de remboursements de soins santé aux adhérents.Dans ce cadre vous devez :- Déterminer les montants des prestations frais de santé à verser (en complément des RO / RCet conformément aux garanties contractuelles) notamment pour les soins, honorairesmédicaux, garanties forfaitaires d'hospitalisations ;- Renseigner les assurés sur leurs garanties ;- Saisir l'ensemble des données pour le traitement des dossiers et les virements de prestations ;- Traiter les éventuelles réclamations et dossiers complexes (analyse des conditions derecevabilité, contrôle des documents, traitement des litiges)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience professionnelle dans le domaine des assurances santé. Expérience OBLIGATOIRE !! vous disposez d'une première expérience dans le traitement des décomptes santé.- Vous maîtrisez les remboursements en régime obligatoire et complémentaire- La connaissance de l'outil de gestion Prévassur (AS400) serait un plus- Rigueur, sens de l'organisation, et esprit d'analyse sont indispensables à ce posteVous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre clients spécialisé dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire, des GESTIONNAIRES PRESTATIONS, contrats assurance santé (f/h). Temps plein 39h/semaineAvantages : RTT, ticket restaurant, accord d'intéressement, prime de participation, mutuelle,frais de transport. Le télétravail est possible à raison de 3 jours pas semaine avec une ancienneté de 6 mois.
      descriptif du posteIntégré directement une équipe dynamique et bienveillante , vous gérez les demandes de remboursements de soins santé aux adhérents.Dans ce cadre vous devez :- Déterminer les montants des prestations frais de santé à verser (en complément des RO / RCet conformément aux garanties contractuelles) notamment pour les soins, honorairesmédicaux, garanties forfaitaires d'hospitalisations ;- Renseigner les assurés sur leurs garanties ;- Saisir l'ensemble des données pour le traitement des dossiers et les virements de prestations ;- Traiter les éventuelles réclamations et dossiers complexes (analyse des conditions derecevabilité, contrôle des documents, traitement des litiges)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience professionnelle dans le domaine des assurances santé. Expérience OBLIGATOIRE !! vous disposez d'une première expérience dans le traitement des décomptes santé.- Vous maîtrisez les remboursements en régime obligatoire et complémentaire- La connaissance de l'outil de gestion Prévassur (AS400) serait un plus- Rigueur, sens de l'organisation, et esprit d'analyse sont indispensables à ce posteVous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre clients spécialisé dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire, des GESTIONNAIRES PRESTATIONS, contrats assurance santé (f/h). Temps plein 39h/semaineAvantages : RTT, ticket restaurant, accord d'intéressement, prime de participation, mutuelle,frais de transport. Le télétravail est possible à raison de 3 jours pas semaine avec une ancienneté de 6 mois.
      • bezannes (51)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVenez rejoindre nos équipes en tant que Gestionnaire cotisations en assurance santé. Intégré directement à notre équipe cotisations vos missions seront les suivantes :Vous devez effectuer l'encaissement des cotisations (collectifs et individuels)Vous avez la gestion des impayésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou en assurance santé collective et avoir au moins 1 année d'expérience professionnelle. 39h/ hebdo, avantages : RTT, ticket restaurant, accord d'intéressement, prime de participation, mutuelle, frais de transport Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques et savez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'un bon sens de l'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader français spécialisés dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire, des Gestionnaire cotisations en assurances santé (H/F).
      descriptif du posteVenez rejoindre nos équipes en tant que Gestionnaire cotisations en assurance santé. Intégré directement à notre équipe cotisations vos missions seront les suivantes :Vous devez effectuer l'encaissement des cotisations (collectifs et individuels)Vous avez la gestion des impayésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou en assurance santé collective et avoir au moins 1 année d'expérience professionnelle. 39h/ hebdo, avantages : RTT, ticket restaurant, accord d'intéressement, prime de participation, mutuelle, frais de transport Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques et savez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'un bon sens de l'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader français spécialisés dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire, des Gestionnaire cotisations en assurances santé (H/F).
      • bezannes (51)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez la gestion quotidienne de votre portefeuille clients (prise de contact, relance, suivi...). Vous assurez le traitement des demandes clients par téléphone et e-mail. Vous développez un relationnel fort avec ses clients. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise. Vous détectez les besoins du client. Vous collectez les données nécessaires à l'analyse du dossier. Vous analysez la situation financière du client. Vous évaluez la solvabilité du client et les risques. Vous suggérez la solution de financement la plus adaptée. Vous vérifiez la rentabilité du crédit. Vous veillez à la conformité des éléments administratifs. Vous élaborez le dossier de financement. Vous envoyez le dossier au partenaire financier le plus adapté. Vous formulez une proposition commerciale. Vous notifiez au client le refus ou l'acceptation de son dossier. Vous assurez le suivi client de la prise de contact jusqu'au déblocage des fonds.(formation, accompagnement et coaching prévus)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en commerce, banque ou gestion et avoir au moins 6 mois d'expérience idéalement dans le domaine du crédit et/ou rachat de crédit.Les capacités professionnelles IOBSP niveau 1 et IAS niveau 1 seraient un plus.Vous maîtrisez les outils informatiques.Rigueur et méthode, sens de l'organisation, adaptabilité, disponibilité et réactivité sont les qualités attendues pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un accroissement d'activité des Consultants Financement B to C.(amplitude du lundi au vendredi + 1 samedi bimensuel).
      descriptif du posteVous assurez la gestion quotidienne de votre portefeuille clients (prise de contact, relance, suivi...). Vous assurez le traitement des demandes clients par téléphone et e-mail. Vous développez un relationnel fort avec ses clients. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise. Vous détectez les besoins du client. Vous collectez les données nécessaires à l'analyse du dossier. Vous analysez la situation financière du client. Vous évaluez la solvabilité du client et les risques. Vous suggérez la solution de financement la plus adaptée. Vous vérifiez la rentabilité du crédit. Vous veillez à la conformité des éléments administratifs. Vous élaborez le dossier de financement. Vous envoyez le dossier au partenaire financier le plus adapté. Vous formulez une proposition commerciale. Vous notifiez au client le refus ou l'acceptation de son dossier. Vous assurez le suivi client de la prise de contact jusqu'au déblocage des fonds.(formation, accompagnement et coaching prévus)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en commerce, banque ou gestion et avoir au moins 6 mois d'expérience idéalement dans le domaine du crédit et/ou rachat de crédit.Les capacités professionnelles IOBSP niveau 1 et IAS niveau 1 seraient un plus.Vous maîtrisez les outils informatiques.Rigueur et méthode, sens de l'organisation, adaptabilité, disponibilité et réactivité sont les qualités attendues pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un accroissement d'activité des Consultants Financement B to C.(amplitude du lundi au vendredi + 1 samedi bimensuel).
      • reims (51)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteVous assurez le support utilisateur de notre ERP pour tous les sites du groupe. Vous apportez de l'assistance technique ou fonctionnelle aux utilisateurs. Vous formez des utilisateurs. Vous résolvez les cas plus complexes en collaboration avec le support technique de notre prestataire ERP. Vous mettez en oeuvre des évolutions répondant aux besoins, vous réalisez la phrase de tests et la mise en production. Vous alimentez la base de connaissances. Vous rédigez les procédures des activités de support.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le support informatique.Vous connaissez un ERP. Vous possédez des connaissances des outils de ticketing. Vos connaissances SQL seraient un plus. Vous avez une curiosité technique par rapport aux nouvelles technologies numériques. Vous êtes rigoureux, autonome, adaptable, agile et réactif. Des déplacements occasionnels sont à prévoir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'une réorganisation un Technicien Support applicatif ERP (F/H).
      descriptif du posteVous assurez le support utilisateur de notre ERP pour tous les sites du groupe. Vous apportez de l'assistance technique ou fonctionnelle aux utilisateurs. Vous formez des utilisateurs. Vous résolvez les cas plus complexes en collaboration avec le support technique de notre prestataire ERP. Vous mettez en oeuvre des évolutions répondant aux besoins, vous réalisez la phrase de tests et la mise en production. Vous alimentez la base de connaissances. Vous rédigez les procédures des activités de support.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le support informatique.Vous connaissez un ERP. Vous possédez des connaissances des outils de ticketing. Vos connaissances SQL seraient un plus. Vous avez une curiosité technique par rapport aux nouvelles technologies numériques. Vous êtes rigoureux, autonome, adaptable, agile et réactif. Des déplacements occasionnels sont à prévoir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'une réorganisation un Technicien Support applicatif ERP (F/H).
      • reims (51)
      • cdi
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes: - Réaliser les opérations de sélection des risques à la souscription des dossiers d'assurances.-Apporter une expertise technique et un soutien aux équipes de gestion. -Assurer les échanges avec l'ensemble des partenaires (médecins conseils, experts..).profil recherchéDiplômé infirmier ou de formation infirmier (h/f) vous avez une expertise du domaine de la santé et serez en capacité d'analyser des résultats médicaux. Votre rigueur et votre sens de la communication seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. Merci d'envoyer votre candidature par mail nordnormandie.cadres@appel-medical.com ou contacter directement notre agence RECRUTEMENT au 03 20 34 05 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un spécialiste en assurance, un infirmier (hf) pour étudier et évaluer les dossiers médicaux des souscripteurs.
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes: - Réaliser les opérations de sélection des risques à la souscription des dossiers d'assurances.-Apporter une expertise technique et un soutien aux équipes de gestion. -Assurer les échanges avec l'ensemble des partenaires (médecins conseils, experts..).profil recherchéDiplômé infirmier ou de formation infirmier (h/f) vous avez une expertise du domaine de la santé et serez en capacité d'analyser des résultats médicaux. Votre rigueur et votre sens de la communication seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. Merci d'envoyer votre candidature par mail nordnormandie.cadres@appel-medical.com ou contacter directement notre agence RECRUTEMENT au 03 20 34 05 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un spécialiste en assurance, un infirmier (hf) pour étudier et évaluer les dossiers médicaux des souscripteurs.
      • reims (51)
      • cdi
      • 1 660 € par heure
      descriptif du posteVotre mission : Assurer la mise en place du contrat, de la réception du dossier à l'édition du contrat d'assurance, en passantpar le contrôle de son éligibilité selon des procédures internes et en respectant la législation et les procédures en vigueur dans l'entreprise.*Vous vérifiez l'ensemble des pièces constitutives du dossier.* Vous dispatchez le dossier vers les services concernés en fonction du risque ou de la pièce elle-même.* Vous validez l'adhésion des dossiers* Vous appréciez la recevabilité du contrat selon les critères médicaux à risque* Vous éditez les contrats d'assurance et vous les transmettez aux différents destinataires selon les procédures en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience dans la relation clientèle ou assistanat .Débutants acceptés avec une réelle motivation. Une formation est prévue.On attend de vous de la rigueur, de la curiosité, de l'intégrité et une réelle conscience professionnelle.Fixe + Titre Restaurant à 9.5€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion et le conseil en assurance emprunteur, 4 GESTIONNAIRES ADHÉSION (F/H). . Démarrage de la formation : 13 juin 2022
      descriptif du posteVotre mission : Assurer la mise en place du contrat, de la réception du dossier à l'édition du contrat d'assurance, en passantpar le contrôle de son éligibilité selon des procédures internes et en respectant la législation et les procédures en vigueur dans l'entreprise.*Vous vérifiez l'ensemble des pièces constitutives du dossier.* Vous dispatchez le dossier vers les services concernés en fonction du risque ou de la pièce elle-même.* Vous validez l'adhésion des dossiers* Vous appréciez la recevabilité du contrat selon les critères médicaux à risque* Vous éditez les contrats d'assurance et vous les transmettez aux différents destinataires selon les procédures en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience dans la relation clientèle ou assistanat .Débutants acceptés avec une réelle motivation. Une formation est prévue.On attend de vous de la rigueur, de la curiosité, de l'intégrité et une réelle conscience professionnelle.Fixe + Titre Restaurant à 9.5€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion et le conseil en assurance emprunteur, 4 GESTIONNAIRES ADHÉSION (F/H). . Démarrage de la formation : 13 juin 2022
      • reims (51)
      • cdi
      • 1 660 € par mois
      descriptif du posteVotre objectif : Conseiller, orienter vos interlocuteurs !!Vous assurez la réception des appels entrants des professionnels et/ou des particuliers, vous devez avoir une aisance verbale.Vous conseillez, assistez et renseignez nos interlocuteurs en respectant la législation et les procédures en vigueur dans l'entreprise.Vous réalisez certains actes de gestion, la maîtrise de l'outil informatique est indispensable.Une formation de 9 semaines est prévue en interne début le 16 mai 2022.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience professionnelle dans la gestion de relation client.Vous disposez de fortes capacités relationnelles, faites preuve d'empathie, de curiosité et avez déjà occupé un poste similaire.Vous aimez le travail en équipe, la rigueur et surtout vous savez faire preuve de pédagogie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Courtier gestionnaire et spécialiste de l'assurance emprunteur depuis 2009, des Conseiller(s) Relation Client (f/h). Salaire Brut + participation + prime. Prise de poste au 13 juin
      descriptif du posteVotre objectif : Conseiller, orienter vos interlocuteurs !!Vous assurez la réception des appels entrants des professionnels et/ou des particuliers, vous devez avoir une aisance verbale.Vous conseillez, assistez et renseignez nos interlocuteurs en respectant la législation et les procédures en vigueur dans l'entreprise.Vous réalisez certains actes de gestion, la maîtrise de l'outil informatique est indispensable.Une formation de 9 semaines est prévue en interne début le 16 mai 2022.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience professionnelle dans la gestion de relation client.Vous disposez de fortes capacités relationnelles, faites preuve d'empathie, de curiosité et avez déjà occupé un poste similaire.Vous aimez le travail en équipe, la rigueur et surtout vous savez faire preuve de pédagogie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Courtier gestionnaire et spécialiste de l'assurance emprunteur depuis 2009, des Conseiller(s) Relation Client (f/h). Salaire Brut + participation + prime. Prise de poste au 13 juin
      • reims (51)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au directement au responsable régional, vous prenez en charge l'animation d'un réseau de prescripteur de votre département. Vous prenez en charge la gestion et le développement d'une clientèle Haut de Gamme.Vous étudiez les besoins de vos clients, les accompagnez dans la réflexion et définition de leurs objectifs patrimoniaux et mettez en place des solutions patrimoniales sur mesure adaptées.profil recherchéDe formation bac+5 spécialisée en droit ou gestion de patrimoine (de type école de commerce ou université), vous bénéficiez d'une expérience de minium 3 années de la gestion et développement d'une clientèle patrimonial. Vous avez développé au cours de votre parcours des compétences solides en matière juridique, fiscale et financière. Votre action est résolument tournée vers le conseil client et la sécurisation juridique et financière de son patrimoine. Vous avez une expérience de l'animation d'un réseau d'apporteurs d'affaires.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, établissement bancaire de tout premier plan un Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H pour prendre en charge la gestion et le développement du département de la Marne (51).
      descriptif du posteRattaché au directement au responsable régional, vous prenez en charge l'animation d'un réseau de prescripteur de votre département. Vous prenez en charge la gestion et le développement d'une clientèle Haut de Gamme.Vous étudiez les besoins de vos clients, les accompagnez dans la réflexion et définition de leurs objectifs patrimoniaux et mettez en place des solutions patrimoniales sur mesure adaptées.profil recherchéDe formation bac+5 spécialisée en droit ou gestion de patrimoine (de type école de commerce ou université), vous bénéficiez d'une expérience de minium 3 années de la gestion et développement d'une clientèle patrimonial. Vous avez développé au cours de votre parcours des compétences solides en matière juridique, fiscale et financière. Votre action est résolument tournée vers le conseil client et la sécurisation juridique et financière de son patrimoine. Vous avez une expérience de l'animation d'un réseau d'apporteurs d'affaires.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, établissement bancaire de tout premier plan un Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H pour prendre en charge la gestion et le développement du département de la Marne (51).
      • reims (51)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVéritable interface entre les clients et les agences du réseau, vous avez vocation à rendre un service personnalisé aux clients en leur permettant d'effectuer la plupart des opérations bancaires par téléphone.Les horaires d'ouverture du site : du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30 (plusieurs plages proposées en fonction de l'équipe - Horaire fixe). Possibilité de travailler du lundi au vendredi ou du mardi au samedi. Après avoir bénéficié d'une formation de 7 semaines sur les méthodes et les outils, vous prenez en charge intégralement l'ensemble des demandes clients/prospects et vous proposez via les canaux digitaux les services et produits bancaires en phase avec leurs besoins.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac + 3 et avoir un attrait pour la banque et/ou une appétence commerciale. Vous aimez le travail en équipe, vous avez le goût du challenge et de la satisfaction clients.Vous êtes à l'aise avec les médias et vous possédez des qualités rédactionnelles.Votre énergie, votre professionnalisme, votre adaptabilité, votre rigueur, votre écoute et courtoisie sont les meilleurs atouts pour réussir.L'anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'un des plus grands groupes de services bancaires et financiers dans le monde, des Conseillers à distance Centre de Relation clients (F/H).
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