descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont les tâches de gestion courante :- Réceptionner et instruire les demandes (simples et complexes) de restitution provenant des particuliers et des professionnels- Elaborer des réponses aux demandeurs (via le site, par courrier). Ces réponses peuvent traiter de différents thèmes : modalités du site, rejet de leur demande, délais de traitement…- Gérer les réclamations éventuelles- Contrôler
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont les tâches de gestion courante :- Réceptionner et instruire les demandes (simples et complexes) de restitution provenant des particuliers et des professionnels- Elaborer des réponses aux demandeurs (via le site, par courrier). Ces réponses peuvent traiter de différents thèmes : modalités du site, rejet de leur demande, délais de traitement…- Gérer les réclamations éventuelles- Contrôler
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont la gestion de la campagne recrutement des apprentis, ainsi que le recrutement des intérimaires. A ce titre, vous devez : - Suivre la campagne annuelle des apprentis/apprenties (environ 80 recrutements).- Établir au besoin les lettres de mission.- Suivre l'intégration des apprentis/apprenties (suivi périodes d'essai, entretiens d'intégration).- Réaliser les entretiens de fin de contrat d
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont la gestion de la campagne recrutement des apprentis, ainsi que le recrutement des intérimaires. A ce titre, vous devez : - Suivre la campagne annuelle des apprentis/apprenties (environ 80 recrutements).- Établir au besoin les lettres de mission.- Suivre l'intégration des apprentis/apprenties (suivi périodes d'essai, entretiens d'intégration).- Réaliser les entretiens de fin de contrat d
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Meudon La Foret : découvrez nos autres offres d'emploi