descriptif du posteVotre challenge :Ce poste est hybride : vous êtes avant tout un spécialiste en gestion de sinistres auto qui doit garantir les missions opérationnelles du service, tout en pilotant et accompagnant l'équipe (à 30% de votre temps).Vos missions :Assurer l'ouverture, le suivi et le règlement des dossiers sinistres auto clients.Apporter un soutien technique à l'équipe et prendre en charge le traitement des réclamations clients.Veiller au resp
descriptif du posteVotre challenge :Ce poste est hybride : vous êtes avant tout un spécialiste en gestion de sinistres auto qui doit garantir les missions opérationnelles du service, tout en pilotant et accompagnant l'équipe (à 30% de votre temps).Vos missions :Assurer l'ouverture, le suivi et le règlement des dossiers sinistres auto clients.Apporter un soutien technique à l'équipe et prendre en charge le traitement des réclamations clients.Veiller au resp
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Service. Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. - Qualifier et traiter les deman
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Service. Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. - Qualifier et traiter les deman
descriptif du posteVous assurez la gestion et le suivi des contrats d'assurance IARD, pour une clientèle composée d'entreprises et de professionnels.Suite au débrief du commercial en charge du compte client, votre rôle consiste à assurer la/le :Gestion des dossiers techniques : collecte des informations, analyse des besoins clients.Tarification et négociation : élaboration des propositions, tarification sur délégation et présentation aux compagnies.Suivi d
descriptif du posteVous assurez la gestion et le suivi des contrats d'assurance IARD, pour une clientèle composée d'entreprises et de professionnels.Suite au débrief du commercial en charge du compte client, votre rôle consiste à assurer la/le :Gestion des dossiers techniques : collecte des informations, analyse des besoins clients.Tarification et négociation : élaboration des propositions, tarification sur délégation et présentation aux compagnies.Suivi d
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Crédit Bail Immobilier et au sein d'une équipe à taille humaine, vous suivez et gérez un portefeuille de biens en Crédit Bail Immobilier (CBI)A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes:- vous assurez la mise en oeuvre des décaissements relatifs à la construction des immeubles financés, sur des chantiers simples comme complexes, à la levée des conditions suspensives le cas échéant, ainsi
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Crédit Bail Immobilier et au sein d'une équipe à taille humaine, vous suivez et gérez un portefeuille de biens en Crédit Bail Immobilier (CBI)A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes:- vous assurez la mise en oeuvre des décaissements relatifs à la construction des immeubles financés, sur des chantiers simples comme complexes, à la levée des conditions suspensives le cas échéant, ainsi
descriptif du posteVous gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers à distance. Vous établissez un diagnostic précis de la situation budgétaire du client. Vous conseillez le client et vous négociez avec lui une solution pérenne adaptée à sa situation. Vous participez au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des règles de négociation définies.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque as
descriptif du posteVous gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers à distance. Vous établissez un diagnostic précis de la situation budgétaire du client. Vous conseillez le client et vous négociez avec lui une solution pérenne adaptée à sa situation. Vous participez au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des règles de négociation définies.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque as
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller assurance sinistre (F/H), vous êtes la clé de voûte de notre service de gestion à distance, assurant le traitement complet des dossiers sinistres :- Gestion des Sinistres (Back-Office) : ouverture, instruction et règlement des dossiers de sinistres Auto et IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) dans le respect des garanties contractuelles et des conventions inter-assureurs, analyse et vérification des déc
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller assurance sinistre (F/H), vous êtes la clé de voûte de notre service de gestion à distance, assurant le traitement complet des dossiers sinistres :- Gestion des Sinistres (Back-Office) : ouverture, instruction et règlement des dossiers de sinistres Auto et IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) dans le respect des garanties contractuelles et des conventions inter-assureurs, analyse et vérification des déc
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