descriptif du posteQuels défis motivants êtes-vous prêt(e) à relever en tant que Fraiseur (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'intervenir sur des opérations de fraisage de haute précision sur des machines à commande numérique- Lire et interpréter avec précision les plans mécaniques et les documents techniques - Programmer, régler et conduire efficacement une fraiseuse à commande numérique - Choisir avec discernement les outils de coup
descriptif du posteQuels défis motivants êtes-vous prêt(e) à relever en tant que Fraiseur (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'intervenir sur des opérations de fraisage de haute précision sur des machines à commande numérique- Lire et interpréter avec précision les plans mécaniques et les documents techniques - Programmer, régler et conduire efficacement une fraiseuse à commande numérique - Choisir avec discernement les outils de coup
descriptif du posteEn tant que Responsable de Secteur, vous êtes le pivot entre les équipes techniques, les clients et la direction. Vos responsabilités clés incluent :Gestion Commerciale et Technique : Participer activement à la réponse aux appels d'offre et réaliser les devis.Relation Client : Développer et entretenir une relation de confiance durable avec les clients industriels de votre secteur.Management et Coordination : Assurer la coordination des é
descriptif du posteEn tant que Responsable de Secteur, vous êtes le pivot entre les équipes techniques, les clients et la direction. Vos responsabilités clés incluent :Gestion Commerciale et Technique : Participer activement à la réponse aux appels d'offre et réaliser les devis.Relation Client : Développer et entretenir une relation de confiance durable avec les clients industriels de votre secteur.Management et Coordination : Assurer la coordination des é
descriptif du posteRattaché au Directeur Qualité, le Responsable Qualité Clients & Comptes Stratégiques (F/H) contribue au pilotage de la performance auprès de ses clients et renforce les liens commerciaux entre les parties prenantes à travers son expertise technique sur des sujets de type Electronique/Microélectronique. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Pilotage de l'interface Qualité : Animer la communi
descriptif du posteRattaché au Directeur Qualité, le Responsable Qualité Clients & Comptes Stratégiques (F/H) contribue au pilotage de la performance auprès de ses clients et renforce les liens commerciaux entre les parties prenantes à travers son expertise technique sur des sujets de type Electronique/Microélectronique. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Pilotage de l'interface Qualité : Animer la communi
descriptif du posteDans le cadre de ses activités de garantie, l'activité Services France est à la recherche de 5 Technicien(ne)s Supérieur de Maintenance industriel en CDI.Vous interviendrez sur un de nos dépôts clients basés en Ile-de-France, pendant la période de garantie des trains (exemples : métro automatique, RER, tram-train, ...) et assurez les dépannages sur des technologies de pointe et la saisie des interventions dans nos systèmes informatiques
descriptif du posteDans le cadre de ses activités de garantie, l'activité Services France est à la recherche de 5 Technicien(ne)s Supérieur de Maintenance industriel en CDI.Vous interviendrez sur un de nos dépôts clients basés en Ile-de-France, pendant la période de garantie des trains (exemples : métro automatique, RER, tram-train, ...) et assurez les dépannages sur des technologies de pointe et la saisie des interventions dans nos systèmes informatiques
descriptif du posteVous interviendrez sur un de nos dépôts clients basés en Ile-de-France, pendant la période de garantie des trains (exemples : métro automatique, RER, tram-train, ...) et assurez les dépannages sur des technologies de pointe et la saisie des interventions dans nos systèmes informatiques et bien plus.A ce titre, vous serez amené(e) à :- Assurer les dépannages de matériel roulant durant les phases de support homologation/validation,réceptio
descriptif du posteVous interviendrez sur un de nos dépôts clients basés en Ile-de-France, pendant la période de garantie des trains (exemples : métro automatique, RER, tram-train, ...) et assurez les dépannages sur des technologies de pointe et la saisie des interventions dans nos systèmes informatiques et bien plus.A ce titre, vous serez amené(e) à :- Assurer les dépannages de matériel roulant durant les phases de support homologation/validation,réceptio
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.