You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

Merci, votre alerte email a bien été créée.

7 offres d'emploi : GARDANNE, bouches du rhone

filtres3
effacer les filtres
    • aix en provence (13)
    • cdi
    • 28 000 € par année
    descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe support, vous êtes en charge de la résolution des incidents de niveau 1 portant sur le logiciel. Une formation vous sera transmise sur le logiciel.Vous gérez environ 25 appels par jour, vous qualifiez les appels en ciblant le problème du client, vous savez questionner les clients pour comprendre le problème. Vous avez de bonnes connaissances sur SQL et votre soif d'évoluer sur des problématiques concrètes vous sti
    descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe support, vous êtes en charge de la résolution des incidents de niveau 1 portant sur le logiciel. Une formation vous sera transmise sur le logiciel.Vous gérez environ 25 appels par jour, vous qualifiez les appels en ciblant le problème du client, vous savez questionner les clients pour comprendre le problème. Vous avez de bonnes connaissances sur SQL et votre soif d'évoluer sur des problématiques concrètes vous sti
    • aix en provence (13)
    • cdi
    • 22 000 € par année
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Planning vos principales missions seront:Garantir la relation avec nos clients dans la prise de rendez-vous des interventions ( installation des boîtiers, SAV et vit de solution)S'assurer de la satisfaction client en fin de déploiement.Gérer les prestataires qui interviennent pour notre compte chez les clients.profil recherchéDe formation BAC à Bac+2 vous souhaitez travailler pour une structure innovante en
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Planning vos principales missions seront:Garantir la relation avec nos clients dans la prise de rendez-vous des interventions ( installation des boîtiers, SAV et vit de solution)S'assurer de la satisfaction client en fin de déploiement.Gérer les prestataires qui interviennent pour notre compte chez les clients.profil recherchéDe formation BAC à Bac+2 vous souhaitez travailler pour une structure innovante en
    • aix en provence (13)
    • cdi
    • 37 000 € par année
    descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
    descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
    • aix en provence (13)
    • cdi
    • 32 000 € par année
    descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous êtes en charge de l'analyse, le paramétrage des solutions en relation avec le client, les recettes et la formation des différents interlocuteurs au sein des entreprises clientes. Aussi, vous effectuez un peu de support de niveau 2.Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formati
    descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous êtes en charge de l'analyse, le paramétrage des solutions en relation avec le client, les recettes et la formation des différents interlocuteurs au sein des entreprises clientes. Aussi, vous effectuez un peu de support de niveau 2.Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formati
    • aix en provence (13)
    • cdi
    • 65 000 € par année
    descriptif du posteVous avez pour responsabilité de :Mener, encadrer et responsabiliser l'équipe Customer Success pour qu'elle réussisse dans ses fonctions, vous gérez personnellement un nombre de comptes clients.Vous travaillez avec l'équipe de direction « Global Success » pour mettre en oeuvre et renforcer les meilleures pratiques et les initiatives d'équipeVous êtes garant des pratiques et des stratégies de gouvernance réussies dans un portefeuille loca
    descriptif du posteVous avez pour responsabilité de :Mener, encadrer et responsabiliser l'équipe Customer Success pour qu'elle réussisse dans ses fonctions, vous gérez personnellement un nombre de comptes clients.Vous travaillez avec l'équipe de direction « Global Success » pour mettre en oeuvre et renforcer les meilleures pratiques et les initiatives d'équipeVous êtes garant des pratiques et des stratégies de gouvernance réussies dans un portefeuille loca
    • aix en provence (13)
    • cdi
    • 24 000 € par année
    descriptif du posteVous êtes en charge du suivi des factures impayées de votre portefeuille, vous effectuez les relances clients, négociez avec les clients les conditions de règlements et effectuez auprès de votre supérieur les remontées d'informations. Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifi
    descriptif du posteVous êtes en charge du suivi des factures impayées de votre portefeuille, vous effectuez les relances clients, négociez avec les clients les conditions de règlements et effectuez auprès de votre supérieur les remontées d'informations. Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifi
    • aix en provence (13)
    • cdi
    • 25 000 € par année
    descriptif du posteVous êtes rattaché au Responsable Support Informatique pour apporter une assistance support de niveau 2 aux utilisateurs et gérer les parcs matériel clients (informatique, téléphonique et logiciel).Les missions : - Traiter les incidents et les demandes utilisateurs.- Superviser et traiter les alertes sur les sites distants (LAN, WAN, Serveurs).- Configurer et installer des postes de travail et du matériel d'infrastructure.- Intervenir su
    descriptif du posteVous êtes rattaché au Responsable Support Informatique pour apporter une assistance support de niveau 2 aux utilisateurs et gérer les parcs matériel clients (informatique, téléphonique et logiciel).Les missions : - Traiter les incidents et les demandes utilisateurs.- Superviser et traiter les alertes sur les sites distants (LAN, WAN, Serveurs).- Configurer et installer des postes de travail et du matériel d'infrastructure.- Intervenir su

Merci, votre alerte email a bien été créée.

Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.