descriptif du posteQuelle perspective captivante un rôle d'Assistant Office Manager avec un anglais courant (F/H) offre-t-il dans votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative quotidienne, l'accueil des visiteurs et la coordination logistique des services généraux - Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les courriers pour garantir une communication fluide - Assurer le suivi des documents administratifs et part
descriptif du posteQuelle perspective captivante un rôle d'Assistant Office Manager avec un anglais courant (F/H) offre-t-il dans votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative quotidienne, l'accueil des visiteurs et la coordination logistique des services généraux - Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les courriers pour garantir une communication fluide - Assurer le suivi des documents administratifs et part
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer votre passion pour l'organisation en tant que Planificateur (F/H) ?Vous serez responsable de la création, de l'analyse et de la mise à jour des plannings de projets de leur démarrage à leur achèvement - Élaborer le planning projet initial sur la base du périmètre contractuel des travaux - Produire et suivre les indicateurs de planification du département - Préparer et gérer la charge du département nuclé
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer votre passion pour l'organisation en tant que Planificateur (F/H) ?Vous serez responsable de la création, de l'analyse et de la mise à jour des plannings de projets de leur démarrage à leur achèvement - Élaborer le planning projet initial sur la base du périmètre contractuel des travaux - Produire et suivre les indicateurs de planification du département - Préparer et gérer la charge du département nuclé
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteVous serez en charge de :- La prise et le suivi de rendez-vous avec les clients,- L'organisation des déplacements en France et à l'international (réservation voyages, hôtels, ...),- La participation à l'établissement et à la relecture des dossiers d'expertise,- Le suivi et le contrôle qualité des fiches de conformité des dossiers d'expertise,- Le contrôle et l'envoi du dossier « projet » au client par mail,- La préparation et l'envoi de
descriptif du posteVous serez en charge de :- La prise et le suivi de rendez-vous avec les clients,- L'organisation des déplacements en France et à l'international (réservation voyages, hôtels, ...),- La participation à l'établissement et à la relecture des dossiers d'expertise,- Le suivi et le contrôle qualité des fiches de conformité des dossiers d'expertise,- Le contrôle et l'envoi du dossier « projet » au client par mail,- La préparation et l'envoi de
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
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