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    2 offres d'emploi :

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      • ste luce sur loire (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous assurez la coordination administrative et financière de l'agence. Vous assistez le Responsable d'Agence et le Responsable Service et Maintenance, dans l'exploitation de l'agence. Enfin vous vous assurez de la bonne remontée des informations demandées par la direction du réseau et du respect des échéances et des procédures établies. Vous gérez l'accueil téléphonique, physique et vous assurez de la bonne orientation de vos interlocuteurs, vous rédigez des courriers, compte rendus, supports, mails. Vous gérez l'envoi et la réception des courriers ; vous assurez le suivi des recommandés, litiges et lesremontées d'informations auprès de la direction. Vous tenez à jour les documents liés au bon fonctionnement de l'agence (Classeur sécurité, RDV périodique de contrôle). Vous participez à la communication interne (Mettre à jour les tableaux d'affichage....). Vous suivez l'entretien des locaux et la sécurité (Extincteurs, pharmacie, électricité..). Vous gérez les commandes de fournitures et le stock EPI. GESTION DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL- Vous transmettez une extraction mensuelle des heures supplémentaires au service du personnel- Vous vérifiez les notes de frais et les affectations (hors responsable d'agence).- Vous gérez les visites médicales de l'ensemble du personnel d'agence.- Vous déclarez les accidents de travail auprès de la sécurité sociale, d'Aquair et de la Direction Réseau.- Vous accueillez le personnel rentrant et communiquez sur le fonctionnement administratif de l'agence (MHR, CP,…).- Vous passez commande des demandes de vêtements de travail.GESTION DES PLANNINGS- Vous réalisez un planning de congés estivaux et hivernaux.- Vous recensez mensuellement les astreintes réalisées et les communiquez au service du personnel en collaboration avec le responsable service.- Vous gérez éventuellement les déplacementsACTIVITÉ DU SERVICE- Vous créez les BT, les négoces, contrats de maintenance, et réceptionnez les Bons de livraison.- Vous passez des commandes d'achats sous IFS et suivez les réceptions.- Vous facturez les missions, les négoces et les contrats de maintenance, contrats de performance énergétique.- Vous renouvelez les contrats et la tarification clients.- Vous faites l'extraction des informations financières de IFS (Sous garantie, coûts…)- Vous veillez à la mise à jour des informations (Statut des missions…)GESTION FINANCIÈRE- Vous suivez les frais de structure liés à l'administratif- Vous tenez le journal de caisse- Vous gérez les impayés : Recenser les infos auprès des responsables, relancer les clients, effectuer le suivi et faire remonter les informations à la direction du réseau- Vous veillez au suivi de la facturation, (BT actifs)- Vous vérifiez certaines factures fournisseurs liées au fonctionnement de l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire.Votre rigueur, votre sens du service client et votre adaptabilité seront des atouts pour réussir ce poste. La réactivité et la capacité à gérer plusieurs missions sont vos points forts ? N'attendez plus et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Sainte-Luce sur Loire, un(e) Assistant(e) d'agence F/H dans le cadre d'une mission en intérim d'un mois avec possibilité de prolongation sur 3 mois. Poste à pourvoir en 35h du lundi au vendredi sur un salaire selon profil entre 1900€ et 2100€.
      descriptif du posteVous assurez la coordination administrative et financière de l'agence. Vous assistez le Responsable d'Agence et le Responsable Service et Maintenance, dans l'exploitation de l'agence. Enfin vous vous assurez de la bonne remontée des informations demandées par la direction du réseau et du respect des échéances et des procédures établies. Vous gérez l'accueil téléphonique, physique et vous assurez de la bonne orientation de vos interlocuteurs, vous rédigez des courriers, compte rendus, supports, mails. Vous gérez l'envoi et la réception des courriers ; vous assurez le suivi des recommandés, litiges et lesremontées d'informations auprès de la direction. Vous tenez à jour les documents liés au bon fonctionnement de l'agence (Classeur sécurité, RDV périodique de contrôle). Vous participez à la communication interne (Mettre à jour les tableaux d'affichage....). Vous suivez l'entretien des locaux et la sécurité (Extincteurs, pharmacie, électricité..). Vous gérez les commandes de fournitures et le stock EPI. GESTION DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL- Vous transmettez une extraction mensuelle des heures supplémentaires au service du personnel- Vous vérifiez les notes de frais et les affectations (hors responsable d'agence).- Vous gérez les visites médicales de l'ensemble du personnel d'agence.- Vous déclarez les accidents de travail auprès de la sécurité sociale, d'Aquair et de la Direction Réseau.- Vous accueillez le personnel rentrant et communiquez sur le fonctionnement administratif de l'agence (MHR, CP,…).- Vous passez commande des demandes de vêtements de travail.GESTION DES PLANNINGS- Vous réalisez un planning de congés estivaux et hivernaux.- Vous recensez mensuellement les astreintes réalisées et les communiquez au service du personnel en collaboration avec le responsable service.- Vous gérez éventuellement les déplacementsACTIVITÉ DU SERVICE- Vous créez les BT, les négoces, contrats de maintenance, et réceptionnez les Bons de livraison.- Vous passez des commandes d'achats sous IFS et suivez les réceptions.- Vous facturez les missions, les négoces et les contrats de maintenance, contrats de performance énergétique.- Vous renouvelez les contrats et la tarification clients.- Vous faites l'extraction des informations financières de IFS (Sous garantie, coûts…)- Vous veillez à la mise à jour des informations (Statut des missions…)GESTION FINANCIÈRE- Vous suivez les frais de structure liés à l'administratif- Vous tenez le journal de caisse- Vous gérez les impayés : Recenser les infos auprès des responsables, relancer les clients, effectuer le suivi et faire remonter les informations à la direction du réseau- Vous veillez au suivi de la facturation, (BT actifs)- Vous vérifiez certaines factures fournisseurs liées au fonctionnement de l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire.Votre rigueur, votre sens du service client et votre adaptabilité seront des atouts pour réussir ce poste. La réactivité et la capacité à gérer plusieurs missions sont vos points forts ? N'attendez plus et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Sainte-Luce sur Loire, un(e) Assistant(e) d'agence F/H dans le cadre d'une mission en intérim d'un mois avec possibilité de prolongation sur 3 mois. Poste à pourvoir en 35h du lundi au vendredi sur un salaire selon profil entre 1900€ et 2100€.
      • treillieres (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable, vous intervenez sur différents chantiers dans l'ouest et êtes chargé-e d'effectuer des travaux de pose de tuyauteries "sous terre" pour travaux d'installation ou de maintenance sur stations services.Il peut s'agir d'intervention de maintenance tout comme des travaux neufs.Vous êtes susceptible de réaliser également des opérations d'électricité, maintenance.Ce poste est un poste en grand déplacement.profil recherchéVotre profil :Vous êtes issu-e d'une formation technique qui vous permet de bien assimiler les informations et de comprendre les tâches qui vous seront confiées notamment dans le domaine de la tuyauterie.Vous avez déjà travaillé sur des chantiers et en grand déplacement, ou y aspirez.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, chargé de la pose et de la maintenance de stations services, 1 tuyauteur (F/H), pour intervenir sur différents chantiers dans le grand ouest.
      descriptif du posteRattaché au responsable, vous intervenez sur différents chantiers dans l'ouest et êtes chargé-e d'effectuer des travaux de pose de tuyauteries "sous terre" pour travaux d'installation ou de maintenance sur stations services.Il peut s'agir d'intervention de maintenance tout comme des travaux neufs.Vous êtes susceptible de réaliser également des opérations d'électricité, maintenance.Ce poste est un poste en grand déplacement.profil recherchéVotre profil :Vous êtes issu-e d'une formation technique qui vous permet de bien assimiler les informations et de comprendre les tâches qui vous seront confiées notamment dans le domaine de la tuyauterie.Vous avez déjà travaillé sur des chantiers et en grand déplacement, ou y aspirez.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, chargé de la pose et de la maintenance de stations services, 1 tuyauteur (F/H), pour intervenir sur différents chantiers dans le grand ouest.

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