descriptif du poste1- MÉDIATION SOCIALE ET NUMÉRIQUEA. Missions du PrestataireLes médiateurs auxquels La Poste fait appel pour accompagner ses clients, doivent posséder une double compétence en médiation sociale et numérique et être formés à la gestion des incivilités.Leur rôle est d'accompagner les clients en situation de vulnérabilités afin de faciliter leur accès et de les rendre autonomes dans la connaissance et l'utilisation des offres de services et
descriptif du poste1- MÉDIATION SOCIALE ET NUMÉRIQUEA. Missions du PrestataireLes médiateurs auxquels La Poste fait appel pour accompagner ses clients, doivent posséder une double compétence en médiation sociale et numérique et être formés à la gestion des incivilités.Leur rôle est d'accompagner les clients en situation de vulnérabilités afin de faciliter leur accès et de les rendre autonomes dans la connaissance et l'utilisation des offres de services et
descriptif du posteSous la responsabilité de votre tuteur, vous participerez aux missions suivantes :Installation et configuration des équipements informatiques (postes de travail, serveurs, périphériques).Maintenance préventive et curative du matériel et des logiciels.Gestion et administration du réseau local (LAN) et étendu (WAN).Support technique aux utilisateurs (diagnostic et résolution des incidents).Participation à la gestion de la sécurité informat
descriptif du posteSous la responsabilité de votre tuteur, vous participerez aux missions suivantes :Installation et configuration des équipements informatiques (postes de travail, serveurs, périphériques).Maintenance préventive et curative du matériel et des logiciels.Gestion et administration du réseau local (LAN) et étendu (WAN).Support technique aux utilisateurs (diagnostic et résolution des incidents).Participation à la gestion de la sécurité informat
descriptif du posteLe chargé d'accueil du service apostille a pour mission de garantir l'accueil physique et téléphonique des usagers, de traiter les demandes d'apostille en respectant la réglementation en vigueur, et de fournir des informations claires et précises aux usagers concernant le processus d'apostille.Vos missions principales seront les suivantes :Accueil physique et téléphonique :Accueillir les usagers se présentant au service apostille.Répondr
descriptif du posteLe chargé d'accueil du service apostille a pour mission de garantir l'accueil physique et téléphonique des usagers, de traiter les demandes d'apostille en respectant la réglementation en vigueur, et de fournir des informations claires et précises aux usagers concernant le processus d'apostille.Vos missions principales seront les suivantes :Accueil physique et téléphonique :Accueillir les usagers se présentant au service apostille.Répondr
descriptif du posteLe chargé d'accueil du service apostille a pour mission de garantir l'accueil physique et téléphonique des usagers, de traiter les demandes d'apostille en respectant la réglementation en vigueur, et de fournir des informations claires et précises aux usagers concernant le processus d'apostille.Vos missions principales seront les suivantes :Accueil physique et téléphonique :Accueillir les usagers se présentant au service apostille.Répondr
descriptif du posteLe chargé d'accueil du service apostille a pour mission de garantir l'accueil physique et téléphonique des usagers, de traiter les demandes d'apostille en respectant la réglementation en vigueur, et de fournir des informations claires et précises aux usagers concernant le processus d'apostille.Vos missions principales seront les suivantes :Accueil physique et téléphonique :Accueillir les usagers se présentant au service apostille.Répondr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.