descriptif du posteVous serez le garant du règlement rapide et amiable des factures en souffrance et contribuerez activement à l'optimisation de nos processus.Vos missions principales :Effectuer la relance et le recouvrement des créances d'un portefeuille Clients Entreprises Grands Comptes en utilisant des outils et techniques appropriées (téléphone, e-mails, etc.).Assurer le suivi du bon respect des délais de paiement par l'analyse de la balance âgée des
descriptif du posteVous serez le garant du règlement rapide et amiable des factures en souffrance et contribuerez activement à l'optimisation de nos processus.Vos missions principales :Effectuer la relance et le recouvrement des créances d'un portefeuille Clients Entreprises Grands Comptes en utilisant des outils et techniques appropriées (téléphone, e-mails, etc.).Assurer le suivi du bon respect des délais de paiement par l'analyse de la balance âgée des
descriptif du posteVos missions principales :Gestion et développement de portefeuille clients : Fidélisation, prospection ciblée, et animation du portefeuille dans une optique de développement du chiffre d'affaires.Prospection et négociation : Identification des besoins clients, proposition de solutions adaptées, négociation et clôture des ventes (BtoB ou BtoC).Suivi commercial et administratif : Rédaction des contrats, mise à jour du CRM (Salesforce, Hubs
descriptif du posteVos missions principales :Gestion et développement de portefeuille clients : Fidélisation, prospection ciblée, et animation du portefeuille dans une optique de développement du chiffre d'affaires.Prospection et négociation : Identification des besoins clients, proposition de solutions adaptées, négociation et clôture des ventes (BtoB ou BtoC).Suivi commercial et administratif : Rédaction des contrats, mise à jour du CRM (Salesforce, Hubs
descriptif du posteVos missions principales :Management et accompagnement d'équipe :Superviser et animer une équipe de conseillers (téléconseillers, commerciaux, chargés d'assistance) allant de 8 à 40 collaborateurs.Assurer la gestion managériale de proximité, l'accompagnement individualisé, la planification des tâches et la formation continue.Participer au recrutement, à l'onboarding et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.Fixer les objectifs de pr
descriptif du posteVos missions principales :Management et accompagnement d'équipe :Superviser et animer une équipe de conseillers (téléconseillers, commerciaux, chargés d'assistance) allant de 8 à 40 collaborateurs.Assurer la gestion managériale de proximité, l'accompagnement individualisé, la planification des tâches et la formation continue.Participer au recrutement, à l'onboarding et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.Fixer les objectifs de pr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Bois Colombes : découvrez nos autres offres d'emploi