descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) – Support technique, logistique et services généraux va-t-elle transformer votre carrière ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique pour soutenir notre équipe avec des tâches administratives et organisationnelles quotidiennes- Gérer et assurer le suivi des réclamations techniques liées à la flotte automobile et aux locaux, ainsi que l'organisation des plannings et la constitution de
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descriptif du posteVos missions principales :- Saisie et contrôle des éléments variables de paie- Édition et vérification des bulletins de salaire- Suivi des absences : arrêts maladie, IJSS, AT/MP, prévoyance- Relations avec les organismes sociaux- Traitement des DSN mensuelles et événementielles- Gestion administrative : DPAE, soldes de tout compte, attestations diversesLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Localisation : Br
descriptif du posteVos missions principales :- Saisie et contrôle des éléments variables de paie- Édition et vérification des bulletins de salaire- Suivi des absences : arrêts maladie, IJSS, AT/MP, prévoyance- Relations avec les organismes sociaux- Traitement des DSN mensuelles et événementielles- Gestion administrative : DPAE, soldes de tout compte, attestations diversesLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Localisation : Br
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
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