descriptif du posteAu cœur de notre service, vous serez en charge de :- Gestion des cartes BTP : création, mise en paiement, invalidation, attestation provisoire...- Support "Help Me Paie" : Apporter des réponses claires et précises aux interrogations des salariés concernant leur paie, par téléphone et par mail.Vos tâches secondaires (sur les logiciels ANAEL & Pléiades) :- Création des dossiers d'embauche dans leurs SIRH.- Gestion administrative des stagia
descriptif du posteAu cœur de notre service, vous serez en charge de :- Gestion des cartes BTP : création, mise en paiement, invalidation, attestation provisoire...- Support "Help Me Paie" : Apporter des réponses claires et précises aux interrogations des salariés concernant leur paie, par téléphone et par mail.Vos tâches secondaires (sur les logiciels ANAEL & Pléiades) :- Création des dossiers d'embauche dans leurs SIRH.- Gestion administrative des stagia
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 personnes, vos missions principales seront les suivantes :- Déploiement des plans de compétences - Gestion administrative des formations : de la planification des demandes à la saisie des informations dans Excel jusqu'à la clôture des formations, vous assurerez un suivi rigoureux.- Établissement des bons de commande liés aux formations.- Soutien logistique : Si besoin, vous organiserez les repas et réservations
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 personnes, vos missions principales seront les suivantes :- Déploiement des plans de compétences - Gestion administrative des formations : de la planification des demandes à la saisie des informations dans Excel jusqu'à la clôture des formations, vous assurerez un suivi rigoureux.- Établissement des bons de commande liés aux formations.- Soutien logistique : Si besoin, vous organiserez les repas et réservations
descriptif du postePour ce poste vous serez amené.e à intervenir sur les missions suivantes au sein d'une équipe :- Gestion des comptes clients : - Accueillir les clients et savoir leur expliquer les offres.- Compléter les données clients dans le logiciel interne ARTIC.- Vérifier les documents relatifs aux clients et personnaliser leur compte.- Etablir et maintenir des relations professionnelles avec les clients.- Connaitre les services de l'entreprise et
descriptif du postePour ce poste vous serez amené.e à intervenir sur les missions suivantes au sein d'une équipe :- Gestion des comptes clients : - Accueillir les clients et savoir leur expliquer les offres.- Compléter les données clients dans le logiciel interne ARTIC.- Vérifier les documents relatifs aux clients et personnaliser leur compte.- Etablir et maintenir des relations professionnelles avec les clients.- Connaitre les services de l'entreprise et
descriptif du posteEn support à l'équipe RH, vos missions principales sont les suivantes : - Renfort administratif sur la gestion administrative du personnel - Développement et suivi du plan de compétences (relations OPCO, Convention de formation, convocation…) - Assistance à la gestion de projet : rédaction du cahier des charges en vue d'externaliser la paie.profil recherchéTitulaire d'un cursus RH et ou formation vous présentez à minima 2 années d'expéri
descriptif du posteEn support à l'équipe RH, vos missions principales sont les suivantes : - Renfort administratif sur la gestion administrative du personnel - Développement et suivi du plan de compétences (relations OPCO, Convention de formation, convocation…) - Assistance à la gestion de projet : rédaction du cahier des charges en vue d'externaliser la paie.profil recherchéTitulaire d'un cursus RH et ou formation vous présentez à minima 2 années d'expéri
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