descriptif du posteRejoignez une équipe RH à taille humaine composée de 4 collaborateurs. Dans un environnement dynamique et bienveillant, vous jouez un rôle clé dans la gestion du personnel de 3 entités regroupant près de 300 salariés.Vos missions principales :- Assurer la gestion administrative du personnel : embauches, contrats de travail, suivi des arrêts, médecine du travail, etc.- Élaborer et contrôler les bulletins de paie ainsi que l'ensemble des d
descriptif du posteRejoignez une équipe RH à taille humaine composée de 4 collaborateurs. Dans un environnement dynamique et bienveillant, vous jouez un rôle clé dans la gestion du personnel de 3 entités regroupant près de 300 salariés.Vos missions principales :- Assurer la gestion administrative du personnel : embauches, contrats de travail, suivi des arrêts, médecine du travail, etc.- Élaborer et contrôler les bulletins de paie ainsi que l'ensemble des d
descriptif du posteVous aurez la responsabilité en réception d'appels de la compréhension des problèmes rencontrés par vos clients en lien avec leur carte de crédit : réalisation d'opposition sur carte permanente ou temporaire, assistance dans l'utilisation de l'application digitale, traitement des demandes liées aux dysfonctionnement des cartes.profil recherchésalaire : 1835€ brut/mois + TR 10€ + prime mensuelle de 150€ maximum à objectifs atteintsHoraire
descriptif du posteVous aurez la responsabilité en réception d'appels de la compréhension des problèmes rencontrés par vos clients en lien avec leur carte de crédit : réalisation d'opposition sur carte permanente ou temporaire, assistance dans l'utilisation de l'application digitale, traitement des demandes liées aux dysfonctionnement des cartes.profil recherchésalaire : 1835€ brut/mois + TR 10€ + prime mensuelle de 150€ maximum à objectifs atteintsHoraire
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.