descriptif du posteVous aurez la responsabilité en réception d'appels de la compréhension des problèmes rencontrés par vos clients en lien avec leur carte de crédit : réalisation d'opposition sur carte permanente ou temporaire, assistance dans l'utilisation de l'application digitale, traitement des demandes liées aux dysfonctionnement des cartes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.salaire : 1835€ brut/mo
descriptif du posteVous aurez la responsabilité en réception d'appels de la compréhension des problèmes rencontrés par vos clients en lien avec leur carte de crédit : réalisation d'opposition sur carte permanente ou temporaire, assistance dans l'utilisation de l'application digitale, traitement des demandes liées aux dysfonctionnement des cartes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.salaire : 1835€ brut/mo
descriptif du posteLe poste de Technicien Support Applicatif Métier au sein de cette entreprise, c'est l'assurance que la vingtaine d'applications métiers (comme Winner Design, YouSign ou Messagerie O365) tourne sans accroc pour tous les utilisateurs, que ce soit en Magasin ou au Siège. Le gros de ton activité, environ 65%, sera dédié au Support Applicatif Utilisateurs : tu prendras en charge les sollicitations par téléphone, emails et Intranet pour faire
descriptif du posteLe poste de Technicien Support Applicatif Métier au sein de cette entreprise, c'est l'assurance que la vingtaine d'applications métiers (comme Winner Design, YouSign ou Messagerie O365) tourne sans accroc pour tous les utilisateurs, que ce soit en Magasin ou au Siège. Le gros de ton activité, environ 65%, sera dédié au Support Applicatif Utilisateurs : tu prendras en charge les sollicitations par téléphone, emails et Intranet pour faire
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, vous êtes en charge des relances et des encaissements de l'ensemble des factures et flux relevant du cycle Facturation pour notre société d'assistance, au niveau de notre clientèle BtoB.Vos missions transverses vous amèneront à travailler en lien étroit avec les différents services internes, mais également avec des interlocuteurs externes en lien avec votre périmètre. Vos principales missions sont les
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, vous êtes en charge des relances et des encaissements de l'ensemble des factures et flux relevant du cycle Facturation pour notre société d'assistance, au niveau de notre clientèle BtoB.Vos missions transverses vous amèneront à travailler en lien étroit avec les différents services internes, mais également avec des interlocuteurs externes en lien avec votre périmètre. Vos principales missions sont les
descriptif du posteMissions clés :- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone)- Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service- Gestion des contestations de factures- Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande- Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat- Étudier et t
descriptif du posteMissions clés :- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone)- Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service- Gestion des contestations de factures- Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande- Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat- Étudier et t
descriptif du posteVous travaillerez sur un service client au dernier étage d'un très belle immeuble en plein centre de Lyon.Vous pourrez travailler soit pour de grand groupe français ou des bailleurs sociaux en gérant leurs appels téléphonique :- réception d'appels- gestion et suivi de dossiers- renseignements sur les contrats et le factures des clients- gestion de litiges et recherche de solutions- déploiement de l'assistance- organisation de la tournée
descriptif du posteVous travaillerez sur un service client au dernier étage d'un très belle immeuble en plein centre de Lyon.Vous pourrez travailler soit pour de grand groupe français ou des bailleurs sociaux en gérant leurs appels téléphonique :- réception d'appels- gestion et suivi de dossiers- renseignements sur les contrats et le factures des clients- gestion de litiges et recherche de solutions- déploiement de l'assistance- organisation de la tournée
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous serez garant du contrôle, de l'enregistrement et du suivi de l'ensemble des factures relevant du cycle frais généraux dans le respect de la réglementation comptable et fiscale. Voici les tâches qui vous seront confiées : - Assurer le traitement et le suivi des factures de frais généraux, immobilisations et notes de frais.- Garantir le bon suivi du poste Immobilisations, notamment dans le cadre
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous serez garant du contrôle, de l'enregistrement et du suivi de l'ensemble des factures relevant du cycle frais généraux dans le respect de la réglementation comptable et fiscale. Voici les tâches qui vous seront confiées : - Assurer le traitement et le suivi des factures de frais généraux, immobilisations et notes de frais.- Garantir le bon suivi du poste Immobilisations, notamment dans le cadre
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 28 collaborateurs, vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles, notamment :- Assurer les travaux administratifs en lien avec la comptabilité fournisseurs,- Traiter les anomalies des boîtes mails génériques avec précision et efficacité,- Répondre aux relances fournisseurs avec diplomatie et professionnalisme, que ce soit par écrit ou par téléphone.Salaire selon expérience : 1800 à
descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 28 collaborateurs, vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles, notamment :- Assurer les travaux administratifs en lien avec la comptabilité fournisseurs,- Traiter les anomalies des boîtes mails génériques avec précision et efficacité,- Répondre aux relances fournisseurs avec diplomatie et professionnalisme, que ce soit par écrit ou par téléphone.Salaire selon expérience : 1800 à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Rillieux La Pape : découvrez nos autres offres d'emploi