descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous prendrez en charge des responsabilités variées et cruciales pour la bonne marche de l'entreprise :- Gestion de la comptabilité fournisseurs : Saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs.- Gestion de la comptabilité clients : Enregistrement des règlements, lettrage et suivi des relances clients.- Gestion bancaire : Suivi quotid
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous prendrez en charge des responsabilités variées et cruciales pour la bonne marche de l'entreprise :- Gestion de la comptabilité fournisseurs : Saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs.- Gestion de la comptabilité clients : Enregistrement des règlements, lettrage et suivi des relances clients.- Gestion bancaire : Suivi quotid
descriptif du posteAu cœur de notre service, vous serez en charge de :- Gestion des cartes BTP : création, mise en paiement, invalidation, attestation provisoire...- Support "Help Me Paie" : Apporter des réponses claires et précises aux interrogations des salariés concernant leur paie, par téléphone et par mail.Vos tâches secondaires (sur les logiciels ANAEL & Pléiades) :- Création des dossiers d'embauche dans leurs SIRH.- Gestion administrative des stagia
descriptif du posteAu cœur de notre service, vous serez en charge de :- Gestion des cartes BTP : création, mise en paiement, invalidation, attestation provisoire...- Support "Help Me Paie" : Apporter des réponses claires et précises aux interrogations des salariés concernant leur paie, par téléphone et par mail.Vos tâches secondaires (sur les logiciels ANAEL & Pléiades) :- Création des dossiers d'embauche dans leurs SIRH.- Gestion administrative des stagia
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 personnes, vos missions principales seront les suivantes :- Déploiement des plans de compétences - Gestion administrative des formations : de la planification des demandes à la saisie des informations dans Excel jusqu'à la clôture des formations, vous assurerez un suivi rigoureux.- Établissement des bons de commande liés aux formations.- Soutien logistique : Si besoin, vous organiserez les repas et réservations
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 personnes, vos missions principales seront les suivantes :- Déploiement des plans de compétences - Gestion administrative des formations : de la planification des demandes à la saisie des informations dans Excel jusqu'à la clôture des formations, vous assurerez un suivi rigoureux.- Établissement des bons de commande liés aux formations.- Soutien logistique : Si besoin, vous organiserez les repas et réservations
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