descriptif du postePrêt·e à transformer les défis techniques en opportunités en tant que Technicien·ne de maintenance ?Rejoignez notre client pour garantir le bon fonctionnement des équipements en assurant la maintenance préventive et corrective dans un environnement industriel dynamique. - Réaliser des diagnostics précis pour identifier rapidement les pannes électriques et mécaniques- Effectuer les tâches de maintenance préventive afin de minimiser les i
descriptif du postePrêt·e à transformer les défis techniques en opportunités en tant que Technicien·ne de maintenance ?Rejoignez notre client pour garantir le bon fonctionnement des équipements en assurant la maintenance préventive et corrective dans un environnement industriel dynamique. - Réaliser des diagnostics précis pour identifier rapidement les pannes électriques et mécaniques- Effectuer les tâches de maintenance préventive afin de minimiser les i
descriptif du posteSur ce poste d'ingénieur QSE vous missions sont les suivants: - Déployer la politique Groupe au sein de votre secteur.- Sensibiliser chaque acteur à la politique.- S'assurer du respect des règles et procédures définies dans le manuel de management intégré et dans les documents de l'entreprise.- Contrôler la conformité du processus Réalisation.- Identifier les améliorations à mettre en place en collaboration avec les Directions d'exploita
descriptif du posteSur ce poste d'ingénieur QSE vous missions sont les suivants: - Déployer la politique Groupe au sein de votre secteur.- Sensibiliser chaque acteur à la politique.- S'assurer du respect des règles et procédures définies dans le manuel de management intégré et dans les documents de l'entreprise.- Contrôler la conformité du processus Réalisation.- Identifier les améliorations à mettre en place en collaboration avec les Directions d'exploita
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteLe bon profil ? C'est peut-être le tien !En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum, le permis B et un véhicule : c'est un bon début,Mais ce n'est pas tout !Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et àprendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ton sens commercial et ton enviede satisfaire tes clients,Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.prof
descriptif du posteLe bon profil ? C'est peut-être le tien !En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum, le permis B et un véhicule : c'est un bon début,Mais ce n'est pas tout !Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et àprendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ton sens commercial et ton enviede satisfaire tes clients,Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.prof
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
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