descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
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descriptif du posteVos missions principales au quotidien :Prendre en charge à distance les demandes de nos clients (téléphone, email, chat, réseaux sociaux) en identifiant leurs besoins et en leur apportant des conseils personnalisés.Diagnostiquer les situations et orienter vers le service adapté.Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète.Participer activement à nos actions de fidélisation et de satisfaction client.Remonter les
descriptif du posteVos missions principales au quotidien :Prendre en charge à distance les demandes de nos clients (téléphone, email, chat, réseaux sociaux) en identifiant leurs besoins et en leur apportant des conseils personnalisés.Diagnostiquer les situations et orienter vers le service adapté.Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète.Participer activement à nos actions de fidélisation et de satisfaction client.Remonter les
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