Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : Système d'information, CDI, Nanterre, Hauts-de-Seine

    filtres3
    effacer les filtres
      • puteaux, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, ema
      descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, ema
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
      descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.