descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique et intervenez sur site client à Guyancourt, avec des déplacements occasionnels dans nos DataCenters parisiens. Vous participerez activement à la mise en place et au suivi de projets innovants.Vous prendrez en charge des opérations complexes pour l'intégration de nouvelles solutions au sein du Système d'Information, assurant leur maintien en conditions opérationnelles et de sécurité.Vous réaliserez (ou par
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique et intervenez sur site client à Guyancourt, avec des déplacements occasionnels dans nos DataCenters parisiens. Vous participerez activement à la mise en place et au suivi de projets innovants.Vous prendrez en charge des opérations complexes pour l'intégration de nouvelles solutions au sein du Système d'Information, assurant leur maintien en conditions opérationnelles et de sécurité.Vous réaliserez (ou par
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous êtes le garant(e) de la conformité et de la fiabilité de la paie. Vous évoluerez dans un processus de coproduction avancée (Managed Services) avec l'éditeur du SIRH (ADP). Vous encadrez et managez un gestionnaire de Paie expérimenté et le contrôleur de gestion sociale.Vos missions principales sont :Pilotage SIRH et Relation Partenaire : Vous êtes l'interlocuteur(trice) principal(e) d
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous êtes le garant(e) de la conformité et de la fiabilité de la paie. Vous évoluerez dans un processus de coproduction avancée (Managed Services) avec l'éditeur du SIRH (ADP). Vous encadrez et managez un gestionnaire de Paie expérimenté et le contrôleur de gestion sociale.Vos missions principales sont :Pilotage SIRH et Relation Partenaire : Vous êtes l'interlocuteur(trice) principal(e) d
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.