descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous serez responsable de l'accueil, de la fourniture/du retrait ainsi que de l'installation de matériels auprès de nouveaux collaborateurs.La gestion du parc informatique ainsi que le prêt d'équipements aux utilisateurs internationaux en déplacements vous seront confiés.Vous aurez en charge le traitement d'incidents via l'outil Stormshield ainsi que l'acc
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous serez responsable de l'accueil, de la fourniture/du retrait ainsi que de l'installation de matériels auprès de nouveaux collaborateurs.La gestion du parc informatique ainsi que le prêt d'équipements aux utilisateurs internationaux en déplacements vous seront confiés.Vous aurez en charge le traitement d'incidents via l'outil Stormshield ainsi que l'acc
descriptif du posteVous assurez un support de proximité efficace : postes de travail, réseau, imprimantes, équipements audiovisuels… rien ne vous échappe. Vous intervenez auprès des utilisateurs en environnement mixte, avec une forte dominante MacOS, tout en gérant des outils Windows 10/11 et Office 365. Vous diagnostiquez les incidents sur les postes de travail et proposez des solutions efficaces. Un suivi de qualité en lien étroit avec les équipes intern
descriptif du posteVous assurez un support de proximité efficace : postes de travail, réseau, imprimantes, équipements audiovisuels… rien ne vous échappe. Vous intervenez auprès des utilisateurs en environnement mixte, avec une forte dominante MacOS, tout en gérant des outils Windows 10/11 et Office 365. Vous diagnostiquez les incidents sur les postes de travail et proposez des solutions efficaces. Un suivi de qualité en lien étroit avec les équipes intern
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial, vous interviendrez dans le cadre du développement commercial de nos produits matériels et logiciels d'identification. Votre poste s'articule autour de 3 missions : - Développement et gestion de notre portefeuille clients :- Mise à jour du CRM- Identifier et prospecter de nouvelles opportunités d'affaires- Présenter des solutions personnalisées et adaptées sur site client- Établir les propositions co
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial, vous interviendrez dans le cadre du développement commercial de nos produits matériels et logiciels d'identification. Votre poste s'articule autour de 3 missions : - Développement et gestion de notre portefeuille clients :- Mise à jour du CRM- Identifier et prospecter de nouvelles opportunités d'affaires- Présenter des solutions personnalisées et adaptées sur site client- Établir les propositions co
descriptif du posteAu sein d'un centre de services RH, vous intervenez en permanence téléphonique RH et Paie pour répondre aux questions de premier niveau des collaborateurs, managers ou interlocuteurs RH.Votre rôle :Réception et traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques, e-mails)Compréhension, reformulation et résolution des demandes ou transmission aux référentsSuivi des demandes jusqu'à la fourniture d'une réponse complèteContribution à l'
descriptif du posteAu sein d'un centre de services RH, vous intervenez en permanence téléphonique RH et Paie pour répondre aux questions de premier niveau des collaborateurs, managers ou interlocuteurs RH.Votre rôle :Réception et traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques, e-mails)Compréhension, reformulation et résolution des demandes ou transmission aux référentsSuivi des demandes jusqu'à la fourniture d'une réponse complèteContribution à l'
descriptif du posteAu sein de l'équipe support, vous serez en charge de l'assistance quotidienne des utilisateurs sur leurs outils informatiques. Sur site, vous serez responsable du diagnostic ainsi que de la résolution des incidents techniques.Le bon fonctionnement des postes de travail, l'installation et la configuration des équipements vous sera confié.Vous assurez une gestion fluide du parc informatique.Ce poste basé à Saint Ouen est à pourvoir dès à
descriptif du posteAu sein de l'équipe support, vous serez en charge de l'assistance quotidienne des utilisateurs sur leurs outils informatiques. Sur site, vous serez responsable du diagnostic ainsi que de la résolution des incidents techniques.Le bon fonctionnement des postes de travail, l'installation et la configuration des équipements vous sera confié.Vous assurez une gestion fluide du parc informatique.Ce poste basé à Saint Ouen est à pourvoir dès à
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