descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail
descriptif du posteRattaché à l'équipe infrastructure, vos principales missions seront:Installation, configuration et maintenance des serveurs, systèmes, et logiciels.Gérer les réseaux (LAN, WAN) et les connexions VPN.Participer à la stratégie de transformation numérique et proposer des solutions innovantes.Mettre en place les politiques de sécurité (pare-feu, antivirus) et les sauvegardes.Participer à des projets clés comme l'homogénéisation des SI et l'a
descriptif du posteRattaché à l'équipe infrastructure, vos principales missions seront:Installation, configuration et maintenance des serveurs, systèmes, et logiciels.Gérer les réseaux (LAN, WAN) et les connexions VPN.Participer à la stratégie de transformation numérique et proposer des solutions innovantes.Mettre en place les politiques de sécurité (pare-feu, antivirus) et les sauvegardes.Participer à des projets clés comme l'homogénéisation des SI et l'a
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteComment une carrière de Technicien d'exploitation informatique (F/H) enrichirait-elle votre expertise technique ?Pour une mission au sein de leur centre de Nantes, vous assurerez la supervision et la résolution des incidents liés au provisionnement des serveurs- Surveiller et intervenir sur les incidents de provisionnement des serveurs en consultant les journaux et en identifiant les difficultés rencontrées - Solutionner les problèmes re
descriptif du posteComment une carrière de Technicien d'exploitation informatique (F/H) enrichirait-elle votre expertise technique ?Pour une mission au sein de leur centre de Nantes, vous assurerez la supervision et la résolution des incidents liés au provisionnement des serveurs- Surveiller et intervenir sur les incidents de provisionnement des serveurs en consultant les journaux et en identifiant les difficultés rencontrées - Solutionner les problèmes re
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.