descriptif du posteÀ quel point souhaitez-vous vous investir en tant que Conseiller assistance informatique (F/H) ?Au sein d'une entreprise novatrice spécialisée dans l'informatique de ventes en ligne, vous contribuerez activement à la satisfaction de notre clientèle. - Assurer l'assistance technique lors des ventes en ligne et gérer les appels entrants - Tester et valider les outils vidéo-audio avant chaque session avec le client - Saisir les demandes
descriptif du posteÀ quel point souhaitez-vous vous investir en tant que Conseiller assistance informatique (F/H) ?Au sein d'une entreprise novatrice spécialisée dans l'informatique de ventes en ligne, vous contribuerez activement à la satisfaction de notre clientèle. - Assurer l'assistance technique lors des ventes en ligne et gérer les appels entrants - Tester et valider les outils vidéo-audio avant chaque session avec le client - Saisir les demandes
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail, bu
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail, bu
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Jacques De La Lande : découvrez nos autres offres d'emploi