descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur(e) Commercial(e) IT, vous serez un acteur clé du développement de l'activité, en charge de :- Développement commercial : Identifier et prospecter de nouveaux clients, gérer et fidéliser un portefeuille existant,- Conseil stratégique : Analyser les besoins complexes des entreprises et proposer des solutions IT sur mesure, en étroite collaboration avec les équipes techniques,- Négociation et gestion : Participer aux ré
descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur(e) Commercial(e) IT, vous serez un acteur clé du développement de l'activité, en charge de :- Développement commercial : Identifier et prospecter de nouveaux clients, gérer et fidéliser un portefeuille existant,- Conseil stratégique : Analyser les besoins complexes des entreprises et proposer des solutions IT sur mesure, en étroite collaboration avec les équipes techniques,- Négociation et gestion : Participer aux ré
descriptif du posteBasé(e) à Saint-Herblain, nous vous proposons d'intégrer la Direction de la Relation Client B2B, et plus particulièrement le service Rétention et Fidélisation.Les équipes Rétention/Fidélisation sont chargées de contribuer à la lutte contre le churn et développer la valeur du Parc Client B2B. Dans ce cadre, en tant que Conseiller(ère) service client expérimenté(e), vos missions sont les suivantes :- Recevoir en transfert les appels des cl
descriptif du posteBasé(e) à Saint-Herblain, nous vous proposons d'intégrer la Direction de la Relation Client B2B, et plus particulièrement le service Rétention et Fidélisation.Les équipes Rétention/Fidélisation sont chargées de contribuer à la lutte contre le churn et développer la valeur du Parc Client B2B. Dans ce cadre, en tant que Conseiller(ère) service client expérimenté(e), vos missions sont les suivantes :- Recevoir en transfert les appels des cl
descriptif du posteQue diriez-vous de mettre vos talents au service d'un poste d'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H) ?Prenez part à la gestion quotidienne et à l'optimisation de nos infrastructures informatiques tout en assurant une sécurité sans failleAdministration des relais de messagerie : mise en place t gestion des politiques de filtrage anti-spams et anti-virus. Superviser les flux mails, gérer et résoudre les incidents liés à la m
descriptif du posteQue diriez-vous de mettre vos talents au service d'un poste d'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H) ?Prenez part à la gestion quotidienne et à l'optimisation de nos infrastructures informatiques tout en assurant une sécurité sans failleAdministration des relais de messagerie : mise en place t gestion des politiques de filtrage anti-spams et anti-virus. Superviser les flux mails, gérer et résoudre les incidents liés à la m
descriptif du posteSous la supervision de la Responsable Administrative, et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions sont :Comptabilité clients : - Créer les comptes clients et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures.- Assurer les relances clientsComptabilité fournisseurs :- Créer les comptes fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures.- Transmettre les factures aux interlocuteu
descriptif du posteSous la supervision de la Responsable Administrative, et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions sont :Comptabilité clients : - Créer les comptes clients et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures.- Assurer les relances clientsComptabilité fournisseurs :- Créer les comptes fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures.- Transmettre les factures aux interlocuteu
descriptif du posteComment les missions du poste de Technicien support N1 (F/H) enrichiront-elles votre parcours professionnel ?En tant que membre dédié du support informatique, vous assurerez l'assistance technique et la résolution des incidents pour les utilisateurs chez le client.- Assurer la réception et le traitement des demandes d'assistance technique via les différents canaux de communication- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés
descriptif du posteComment les missions du poste de Technicien support N1 (F/H) enrichiront-elles votre parcours professionnel ?En tant que membre dédié du support informatique, vous assurerez l'assistance technique et la résolution des incidents pour les utilisateurs chez le client.- Assurer la réception et le traitement des demandes d'assistance technique via les différents canaux de communication- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés
descriptif du posteNous cherchons un Ingénieur DevOps expérimenté pour intégrer une équipe fonctionnant en mode agile (PO, Agile Master, Leadtech) en responsabilité du Build, du Run, du MCO (Maintenance en Conditions Opérationnelles) et de l'Astreinte.Votre mission consistera à :Participer activement à l'agilité (Scrum, Kanban).Définir des solutions techniques en fonction des priorités du backlog.Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'éq
descriptif du posteNous cherchons un Ingénieur DevOps expérimenté pour intégrer une équipe fonctionnant en mode agile (PO, Agile Master, Leadtech) en responsabilité du Build, du Run, du MCO (Maintenance en Conditions Opérationnelles) et de l'Astreinte.Votre mission consistera à :Participer activement à l'agilité (Scrum, Kanban).Définir des solutions techniques en fonction des priorités du backlog.Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'éq
descriptif du posteVous êtes sur le site client, centre ville de Nantes, pour assurer la gestion du parc informatique, 11 000 postes en équipe de 2 sur site, full sur site, pas de télétravail possible.Vous bénéficiez de 10 jours de transfert de compétences avec la personne remplacée.Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération 25-26 k€, ticketes restaurant,profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un post
descriptif du posteVous êtes sur le site client, centre ville de Nantes, pour assurer la gestion du parc informatique, 11 000 postes en équipe de 2 sur site, full sur site, pas de télétravail possible.Vous bénéficiez de 10 jours de transfert de compétences avec la personne remplacée.Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération 25-26 k€, ticketes restaurant,profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un post
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et l
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et l
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.