descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique et intervenez sur site client à Guyancourt, avec des déplacements occasionnels dans nos DataCenters parisiens. Vous participerez activement à la mise en place et au suivi de projets innovants.Vous prendrez en charge des opérations complexes pour l'intégration de nouvelles solutions au sein du Système d'Information, assurant leur maintien en conditions opérationnelles et de sécurité.Vous réaliserez (ou par
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique et intervenez sur site client à Guyancourt, avec des déplacements occasionnels dans nos DataCenters parisiens. Vous participerez activement à la mise en place et au suivi de projets innovants.Vous prendrez en charge des opérations complexes pour l'intégration de nouvelles solutions au sein du Système d'Information, assurant leur maintien en conditions opérationnelles et de sécurité.Vous réaliserez (ou par
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Chef des ventes, vous êtes chargé (F/H) de développer commercialement votre secteur pour atteindre vos objectifs commerciaux en faisant la conquête de nouveaux clients et en fidélisant ceux existants.Vos principales missions: - Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels sur le terrain et par téléphone ; - Qualifier les besoins des prospects et clients, en effectuant des analyses détaillées po
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Chef des ventes, vous êtes chargé (F/H) de développer commercialement votre secteur pour atteindre vos objectifs commerciaux en faisant la conquête de nouveaux clients et en fidélisant ceux existants.Vos principales missions: - Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels sur le terrain et par téléphone ; - Qualifier les besoins des prospects et clients, en effectuant des analyses détaillées po
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif
descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Réseau et Sécurité RUN et BUILD, vous serez responsable de garantir que les infrastructures réseau et de sécurité soient robustes, conformes et dynamiques. Vous vous approprierez les procédures d'exploitation et les directives techniques relatives au contrat.Vous contribuerez activement aux actions de Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) et de Maintien en Condition de Sécurité (MCS) des équipements. Vous a
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Réseau et Sécurité RUN et BUILD, vous serez responsable de garantir que les infrastructures réseau et de sécurité soient robustes, conformes et dynamiques. Vous vous approprierez les procédures d'exploitation et les directives techniques relatives au contrat.Vous contribuerez activement aux actions de Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) et de Maintien en Condition de Sécurité (MCS) des équipements. Vous a
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous êtes le garant(e) de la conformité et de la fiabilité de la paie. Vous évoluerez dans un processus de coproduction avancée (Managed Services) avec l'éditeur du SIRH (ADP). Vous encadrez et managez un gestionnaire de Paie expérimenté et le contrôleur de gestion sociale.Vos missions principales sont :Pilotage SIRH et Relation Partenaire : Vous êtes l'interlocuteur(trice) principal(e) d
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous êtes le garant(e) de la conformité et de la fiabilité de la paie. Vous évoluerez dans un processus de coproduction avancée (Managed Services) avec l'éditeur du SIRH (ADP). Vous encadrez et managez un gestionnaire de Paie expérimenté et le contrôleur de gestion sociale.Vos missions principales sont :Pilotage SIRH et Relation Partenaire : Vous êtes l'interlocuteur(trice) principal(e) d
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.