descriptif du posteVous assurez un accompagnement client de qualité, à la fois en appels entrants et en back-office :Répondre aux questions sur notre large gamme de produits et servicesAssister à la gestion des commandes et aux demandes de réclamationsOffrir un suivi client personnalisé et chaleureuxHoraires 8H/19/ Lundi au samedi + 1 sam sur 2 ou 3 de 9H à 14Hprofil recherchéVotre profil :¿ Vous justifiez d'une expérience en relation client et vous êtes
descriptif du posteVous assurez un accompagnement client de qualité, à la fois en appels entrants et en back-office :Répondre aux questions sur notre large gamme de produits et servicesAssister à la gestion des commandes et aux demandes de réclamationsOffrir un suivi client personnalisé et chaleureuxHoraires 8H/19/ Lundi au samedi + 1 sam sur 2 ou 3 de 9H à 14Hprofil recherchéVotre profil :¿ Vous justifiez d'une expérience en relation client et vous êtes
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du posteVos missions principales au quotidien :Prendre en charge à distance les demandes de nos clients (téléphone, email, chat, réseaux sociaux) en identifiant leurs besoins et en leur apportant des conseils personnalisés.Diagnostiquer les situations et orienter vers le service adapté.Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète.Participer activement à nos actions de fidélisation et de satisfaction client.Remonter les
descriptif du posteVos missions principales au quotidien :Prendre en charge à distance les demandes de nos clients (téléphone, email, chat, réseaux sociaux) en identifiant leurs besoins et en leur apportant des conseils personnalisés.Diagnostiquer les situations et orienter vers le service adapté.Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète.Participer activement à nos actions de fidélisation et de satisfaction client.Remonter les
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.