descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous contribuez activement à la croissance de Nordnet en développant votre portefeuille client sur l'ensemble des solutions proposées. Vous êtes acteur de bout en bout du cycle de vente, dans une approche qualitative et humaine, fidèle aux valeurs de l'entreprise.Vos principales responsabilités :- Prospection et développement commercial : identifier de nouveaux prospects, construire votre stratégie
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous contribuez activement à la croissance de Nordnet en développant votre portefeuille client sur l'ensemble des solutions proposées. Vous êtes acteur de bout en bout du cycle de vente, dans une approche qualitative et humaine, fidèle aux valeurs de l'entreprise.Vos principales responsabilités :- Prospection et développement commercial : identifier de nouveaux prospects, construire votre stratégie
descriptif du posteLe rôle stimulant qui t'est proposé !Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui supporte de manière opérationnelle et commerciale, le service avec votre binôme.Vous assurez : La prise en charge complète des commandes des 30 clients internationaux réguliers (réception, saisie, confirmation).La gestion documentaire, envoi d
descriptif du posteLe rôle stimulant qui t'est proposé !Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui supporte de manière opérationnelle et commerciale, le service avec votre binôme.Vous assurez : La prise en charge complète des commandes des 30 clients internationaux réguliers (réception, saisie, confirmation).La gestion documentaire, envoi d
descriptif du posteVotre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la re
descriptif du posteVotre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la re
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