descriptif du posteDans le cadre d'une enquête de circulation, un dispositif sera mis en place pour arrêter les véhicules sur la route.Vous devrez poser des questions au conducteur selon un questionnaire défini et saisir les réponses sur tablette en quelques minutes.La mission se déroule au bord de la route, donc en extérieur, quelles que soient les conditions météo (pluie, chaleur…).Plusieurs dates et lieux de mission (zone géographique +/- 50klm) vous se
descriptif du posteDans le cadre d'une enquête de circulation, un dispositif sera mis en place pour arrêter les véhicules sur la route.Vous devrez poser des questions au conducteur selon un questionnaire défini et saisir les réponses sur tablette en quelques minutes.La mission se déroule au bord de la route, donc en extérieur, quelles que soient les conditions météo (pluie, chaleur…).Plusieurs dates et lieux de mission (zone géographique +/- 50klm) vous se
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Helpdesk bilingue Anglais et Allemand (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN)
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Helpdesk bilingue Anglais et Allemand (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN)
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.