descriptif du posteVous aurez un rôle clé dans l'analyse, la conception et la mise en œuvre de solutions collaboratives, en mettant un accent particulier sur la sécurité, la gouvernance et l'adoption par les utilisateurs. Vos responsabilités : Recueillir, analyser et prioriser les besoins métier des clients.Animer des ateliers avec les utilisateurs pour comprendre les usages actuels et les axes d'amélioration.Identifier les apports des solutions collabo
descriptif du posteVous aurez un rôle clé dans l'analyse, la conception et la mise en œuvre de solutions collaboratives, en mettant un accent particulier sur la sécurité, la gouvernance et l'adoption par les utilisateurs. Vos responsabilités : Recueillir, analyser et prioriser les besoins métier des clients.Animer des ateliers avec les utilisateurs pour comprendre les usages actuels et les axes d'amélioration.Identifier les apports des solutions collabo
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Poste de Travail (F/H), votre mission principale sera de garantir que l'environnement informatique des utilisateurs soit constamment opérationnel, performant et parfaitement adapté à leurs besoins. Vous jouerez un rôle central au sein de l'équipe, en assurant le maintien en condition opérationnelle du parc informatique, qui inclut les postes de travail Windows, les smartphones et tablettes, ainsi que les système
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Poste de Travail (F/H), votre mission principale sera de garantir que l'environnement informatique des utilisateurs soit constamment opérationnel, performant et parfaitement adapté à leurs besoins. Vous jouerez un rôle central au sein de l'équipe, en assurant le maintien en condition opérationnelle du parc informatique, qui inclut les postes de travail Windows, les smartphones et tablettes, ainsi que les système
descriptif du posteÊtes-vous un passionné d'informatique avec une excellente maîtrise du néerlandais? Rejoignez notre client et plongez au cœur de l'innovation technologique.Au cœur de l'action, vous serez le premier point de contact technique pour des utilisateurs néerlandophones. Vous prendrez en charge leurs demandes, que ce soit par téléphone, tchat ou mail, avec un objectif clair : apporter une solution. Votre quotidien sera rythmé par le diagnostic d
descriptif du posteÊtes-vous un passionné d'informatique avec une excellente maîtrise du néerlandais? Rejoignez notre client et plongez au cœur de l'innovation technologique.Au cœur de l'action, vous serez le premier point de contact technique pour des utilisateurs néerlandophones. Vous prendrez en charge leurs demandes, que ce soit par téléphone, tchat ou mail, avec un objectif clair : apporter une solution. Votre quotidien sera rythmé par le diagnostic d
descriptif du posteRejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk !En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches :Accueillir et recevoir les demandes des utilisateurs.Traiter ces demandes conformément aux procédures internes.Escalader les incidents complexes au niveau 2 quand cela s'avère nécessaire.Fournir des réponses adaptées pour satisfaire les besoins pré
descriptif du posteRejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk !En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches :Accueillir et recevoir les demandes des utilisateurs.Traiter ces demandes conformément aux procédures internes.Escalader les incidents complexes au niveau 2 quand cela s'avère nécessaire.Fournir des réponses adaptées pour satisfaire les besoins pré
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.