descriptif du posteVous intégrez une équipe Marketing pluridisciplinaire de 6 personnes chez un annonceur IT pour laquelle vous serez responsable de la gestion, de l'optimisation et de l'analyse des campagnes publicitaires payantes sur plusieurs plateformes (Google Ads, LinkedIn Campaigns et Gartner) pour l'ensemble des pays ciblés par notre entreprise (FR, EMEA et USA).Vos missions principales s'articulent ainsi :1/Gestion et optimisation des campagnes Pa
descriptif du posteVous intégrez une équipe Marketing pluridisciplinaire de 6 personnes chez un annonceur IT pour laquelle vous serez responsable de la gestion, de l'optimisation et de l'analyse des campagnes publicitaires payantes sur plusieurs plateformes (Google Ads, LinkedIn Campaigns et Gartner) pour l'ensemble des pays ciblés par notre entreprise (FR, EMEA et USA).Vos missions principales s'articulent ainsi :1/Gestion et optimisation des campagnes Pa
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouez un rôle clé pour garantir la disponibilité et la sécurité de notre Système d'Information . Vous traitez les incidents et participez activement à l'évolution de notre infrastructure. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre savoir-faire, grâce à votre sens du contact, votre pédagogie et votre efficacité.. Vous gérez les incidents et effectuez la maintenance préventive et corrective sur votre périmètr
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouez un rôle clé pour garantir la disponibilité et la sécurité de notre Système d'Information . Vous traitez les incidents et participez activement à l'évolution de notre infrastructure. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre savoir-faire, grâce à votre sens du contact, votre pédagogie et votre efficacité.. Vous gérez les incidents et effectuez la maintenance préventive et corrective sur votre périmètr
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial, vous interviendrez dans le cadre du développement commercial de nos produits matériels et logiciels d'identification. Votre poste s'articule autour de 3 missions : - Développement et gestion de notre portefeuille clients :- Mise à jour du CRM- Identifier et prospecter de nouvelles opportunités d'affaires- Présenter des solutions personnalisées et adaptées sur site client- Établir les propositions co
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial, vous interviendrez dans le cadre du développement commercial de nos produits matériels et logiciels d'identification. Votre poste s'articule autour de 3 missions : - Développement et gestion de notre portefeuille clients :- Mise à jour du CRM- Identifier et prospecter de nouvelles opportunités d'affaires- Présenter des solutions personnalisées et adaptées sur site client- Établir les propositions co
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.