descriptif du posteAppels uniquement entrants à gérer en moyenne 70/80 appels jours par conseiller. Type de demande : demande de renseignements, demande de tarification, demande de booking, demande de suivi de colis. Anglais impératif aussi bien à l'oral que à l'écrit. Savoir gérer des situations de conflits (clients mécontents). Être à l'aise avec l'outil informatique.Profil recherché : Si possible déjà une expérience en call center / vente, expérience à
descriptif du posteAppels uniquement entrants à gérer en moyenne 70/80 appels jours par conseiller. Type de demande : demande de renseignements, demande de tarification, demande de booking, demande de suivi de colis. Anglais impératif aussi bien à l'oral que à l'écrit. Savoir gérer des situations de conflits (clients mécontents). Être à l'aise avec l'outil informatique.Profil recherché : Si possible déjà une expérience en call center / vente, expérience à
descriptif du posteLe/la Chargé(e) de Clientèle a pour mission principale de répondre aux attentes et aux sollicitations des clients, en recherchant et enapportant des solutions. Il/elle gère les réclamations, les retours et le suivi des dossiers.Ainsi, vous avez pour principales missions :- Répondre au téléphone : orienter, conseiller et répondre aux diverses demandes de nos clients ;- Gérer les réclamations : détecter et traiter les anomalies logistiques
descriptif du posteLe/la Chargé(e) de Clientèle a pour mission principale de répondre aux attentes et aux sollicitations des clients, en recherchant et enapportant des solutions. Il/elle gère les réclamations, les retours et le suivi des dossiers.Ainsi, vous avez pour principales missions :- Répondre au téléphone : orienter, conseiller et répondre aux diverses demandes de nos clients ;- Gérer les réclamations : détecter et traiter les anomalies logistiques
descriptif du posteQuelle contribution apporteriez-vous en tant que Chef d'équipe transport (F/H) à notre organisation ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la supervision efficiente des opérations et du suivi des activités liées au transport.- Assurer une programmation rigoureuse des opérations de maintenance afin de garantir la disponibilité optimale des équipements - Gérer et suivre le parc de véhicules en veillant à l'application des n
descriptif du posteQuelle contribution apporteriez-vous en tant que Chef d'équipe transport (F/H) à notre organisation ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la supervision efficiente des opérations et du suivi des activités liées au transport.- Assurer une programmation rigoureuse des opérations de maintenance afin de garantir la disponibilité optimale des équipements - Gérer et suivre le parc de véhicules en veillant à l'application des n
descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Gestionnaire Support de Manutention F/H en CDI, pour renforcer son agence située à Pierrelaye, spécialisée dans le fret industriel par la route à l'échelle européenne.Rattaché(e) à l'équipe d'exploitation, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et le suivi des supports de manutention (palettes Europe). À ce titre, vos principales missions seront :- Gérer et suivre les fl
descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Gestionnaire Support de Manutention F/H en CDI, pour renforcer son agence située à Pierrelaye, spécialisée dans le fret industriel par la route à l'échelle européenne.Rattaché(e) à l'équipe d'exploitation, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et le suivi des supports de manutention (palettes Europe). À ce titre, vos principales missions seront :- Gérer et suivre les fl
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Cires Les Mello : découvrez nos autres offres d'emploi