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    150 offres d'emploi : strasbourg, bas rhin

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      • strasbourg (67)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'agence de Strasbourg composé d'une soixantaine de consultants, vous accompagnez les 3 managers sur l'ensemble des sujets RH :- Vous définissez, en accord avec votre Direction, la stratégie de recrutement et de gestion de carrière de nos consultants,- Vous pilotez et animez votre équipe de Talent Partners afin d'atteindre les objectifs définis,- Vous recrutez votre propre équipe, vous les formez et les accompagnez,- Vous animez les réseaux de communication et les relations écoles : vous êtes le relai local du Campus Manager,- Vous participez à des projets transverses du Groupe.Vous êtes force de proposition à propos du processus de recrutement et l'intégration des key People :- Vous définissez et mettez en œuvre la stratégie de recrutement des Key people que vous recrutez de manière autonome,- Vous développez et animez un vivier de candidats cible à forte valeur ajoutée.Vous accompagnez les consultants dans leur évolution de carrière :- Vous assurez le suivi et la gestion de carrière des consultants (suivi opérationnel au cours de leur projet, entretiens annuels, demandes de formation, traitement des départs,…),- Vous guidez et accompagnez votre équipe dans le suivi des consultants,- Vous préparez les comités de salaires.profil recherchéDiplômé(e) d'un Bac+5, vous avez au moins deux ans d'expérience en recrutement, idéalement acquise dans le service (ESN, cabinet de recrutement, agence de travail temporaire…).Votre orientation SOLUTION et votre dynamique relationnelle sont des atouts essentiels à votre réussite à cette fonction.Votre maturité fait de vous un acteur RH de référence.Vous souhaitez stimuler votre carrière dans un environnement dynamique et innovant.à propos de notre clientExpectra recrute pour Ausy, son nouveau Talent Partner f/h au sein de son agence de Strasbourg. AUSY, groupe français fondé en 1989, est l'un des principaux leaders européens du Conseil et de l'ingénierie en Hautes-Technologies. Aujourd'hui, AUSY représente une communauté de près de 7 000 collaborateurs présents sur plus de 50 sites, principalement en Europe.
      descriptif du posteAu sein de l'agence de Strasbourg composé d'une soixantaine de consultants, vous accompagnez les 3 managers sur l'ensemble des sujets RH :- Vous définissez, en accord avec votre Direction, la stratégie de recrutement et de gestion de carrière de nos consultants,- Vous pilotez et animez votre équipe de Talent Partners afin d'atteindre les objectifs définis,- Vous recrutez votre propre équipe, vous les formez et les accompagnez,- Vous animez les réseaux de communication et les relations écoles : vous êtes le relai local du Campus Manager,- Vous participez à des projets transverses du Groupe.Vous êtes force de proposition à propos du processus de recrutement et l'intégration des key People :- Vous définissez et mettez en œuvre la stratégie de recrutement des Key people que vous recrutez de manière autonome,- Vous développez et animez un vivier de candidats cible à forte valeur ajoutée.Vous accompagnez les consultants dans leur évolution de carrière :- Vous assurez le suivi et la gestion de carrière des consultants (suivi opérationnel au cours de leur projet, entretiens annuels, demandes de formation, traitement des départs,…),- Vous guidez et accompagnez votre équipe dans le suivi des consultants,- Vous préparez les comités de salaires.profil recherchéDiplômé(e) d'un Bac+5, vous avez au moins deux ans d'expérience en recrutement, idéalement acquise dans le service (ESN, cabinet de recrutement, agence de travail temporaire…).Votre orientation SOLUTION et votre dynamique relationnelle sont des atouts essentiels à votre réussite à cette fonction.Votre maturité fait de vous un acteur RH de référence.Vous souhaitez stimuler votre carrière dans un environnement dynamique et innovant.à propos de notre clientExpectra recrute pour Ausy, son nouveau Talent Partner f/h au sein de son agence de Strasbourg. AUSY, groupe français fondé en 1989, est l'un des principaux leaders européens du Conseil et de l'ingénierie en Hautes-Technologies. Aujourd'hui, AUSY représente une communauté de près de 7 000 collaborateurs présents sur plus de 50 sites, principalement en Europe.
      • strasbourg (67)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au service téléphonique SAV, vous êtes l'interlocuteur technique pour les produits électroniques auprès des clients, pour les mises en service et les dépannages dans l'Est de la France. Il s'agit d'un poste principalement sédentaire avec des déplacements prévus sur le Grand Est (environ 20% de terrain). Plus particulièrement, vous :- Participez aux projets et vous assurez des interventions chez les clients en toute autonomie.- Assurez un contact régulier avec les commerciaux terrain pour partager des informations techniques, des informations relatives aux interventions, les litiges, …- Accompagnez la force de vente terrain en participant à l'établissement d'offres Services.- Renseignez les clients sur leurs demandes techniques.- Prenez en compte les réclamations clients et vous contribuez à les résoudre rapidement.- Préparez et vous dispensez des formations produits pour les clients utilisateurs, les partenaires services mais également les collaborateurs en interne.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience. Des déplacements sont à prévoir sur tout le Grand Est.profil recherchéDe formation BAC + 2 en GEII, électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise au téléphone et vous êtes doté d'un bon relationnel. Vous savez faire preuve de patience, de rigueur et d'autonomie dans votre travail. Vous maîtrisez les outils informatiques.La pratique d'une langue étrangère (anglais/allemand) est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien SAV électronique et automatisme (F/H)
      descriptif du posteRattaché au service téléphonique SAV, vous êtes l'interlocuteur technique pour les produits électroniques auprès des clients, pour les mises en service et les dépannages dans l'Est de la France. Il s'agit d'un poste principalement sédentaire avec des déplacements prévus sur le Grand Est (environ 20% de terrain). Plus particulièrement, vous :- Participez aux projets et vous assurez des interventions chez les clients en toute autonomie.- Assurez un contact régulier avec les commerciaux terrain pour partager des informations techniques, des informations relatives aux interventions, les litiges, …- Accompagnez la force de vente terrain en participant à l'établissement d'offres Services.- Renseignez les clients sur leurs demandes techniques.- Prenez en compte les réclamations clients et vous contribuez à les résoudre rapidement.- Préparez et vous dispensez des formations produits pour les clients utilisateurs, les partenaires services mais également les collaborateurs en interne.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience. Des déplacements sont à prévoir sur tout le Grand Est.profil recherchéDe formation BAC + 2 en GEII, électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise au téléphone et vous êtes doté d'un bon relationnel. Vous savez faire preuve de patience, de rigueur et d'autonomie dans votre travail. Vous maîtrisez les outils informatiques.La pratique d'une langue étrangère (anglais/allemand) est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien SAV électronique et automatisme (F/H)
      • strasbourg (67)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assurez des actions de maintenance des matériels informatiques (PC, imprimante,...) directement auprès des clients de l'entreprise qui vous a recruté.Au quotidien, vous prenez connaissance et respectez votre tournée quotidienne grâce au logiciel de maintenance de l'entreprise.En intervention chez le client vos principales missions sont de confirmer le diagnostic et de procéder au dépannage sur la base d'un plan d'action. Si ce dernier n'est pas adapté, vous contribuez à proposer des solutions alternatives.Vous gérez votre stock de pièces détachées, veillez au retour des pièces détachées vers les constructeurs et faites remonter les anomalies d'approvisionnement (pièces non reçues ou non conformes).Vous assurez le suivi de votre activité (rapports d'intervention,...) et relayez les insatisfactions et les besoins clients.Dans le cadre de vos missions, l'entreprise met à votre disposition un PC et un téléphone portable ainsi qu'un véhicule de service.Ce poste en CDI, est à pourvoir en itinérance sur le secteur de Strasbourg et sa périphérie.La rémunération est à définir en fonction de votre profil.profil recherchéUne formation dans le secteur des systèmes électroniques numériques/Informatiques et/ou une première expérience à un poste similaire vous ont permis de développer les compétences techniques nécessaires au dépannage des matériels informatiques (montage/démontage, remplacement de pièces,...).Vous êtes autonome, respectueux(se) des procédures et vous possédez un sens développé du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de service informatique, un technicien de maintenance informatique itinérant (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assurez des actions de maintenance des matériels informatiques (PC, imprimante,...) directement auprès des clients de l'entreprise qui vous a recruté.Au quotidien, vous prenez connaissance et respectez votre tournée quotidienne grâce au logiciel de maintenance de l'entreprise.En intervention chez le client vos principales missions sont de confirmer le diagnostic et de procéder au dépannage sur la base d'un plan d'action. Si ce dernier n'est pas adapté, vous contribuez à proposer des solutions alternatives.Vous gérez votre stock de pièces détachées, veillez au retour des pièces détachées vers les constructeurs et faites remonter les anomalies d'approvisionnement (pièces non reçues ou non conformes).Vous assurez le suivi de votre activité (rapports d'intervention,...) et relayez les insatisfactions et les besoins clients.Dans le cadre de vos missions, l'entreprise met à votre disposition un PC et un téléphone portable ainsi qu'un véhicule de service.Ce poste en CDI, est à pourvoir en itinérance sur le secteur de Strasbourg et sa périphérie.La rémunération est à définir en fonction de votre profil.profil recherchéUne formation dans le secteur des systèmes électroniques numériques/Informatiques et/ou une première expérience à un poste similaire vous ont permis de développer les compétences techniques nécessaires au dépannage des matériels informatiques (montage/démontage, remplacement de pièces,...).Vous êtes autonome, respectueux(se) des procédures et vous possédez un sens développé du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de service informatique, un technicien de maintenance informatique itinérant (F/H).
      • strasbourg (67)
      • cdd
      • 29 560 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique au sein de l'entité gestion de sinistre (prévoyance, IARD) et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise. Votre mission ? Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion.Plus concrètement ? - Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…).- Informer, conseiller et accompagner tout intervenant (client, apporteur, expert, tiers) dans la gestion de sa demande / de son dossier.- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres.- Échanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable.La rémunération est de 29 560 euros annuel brut fixe + avantages de l'entreprise.profil recherchéVous détenez une formation Bac+2 dans le domaine de l'Assurance/Commerce/juridique et vous justifiez d'une première expérience en vente/conseil. Des connaissances sur les produits particuliers IARD seraient un plus.Vous êtes à l'aise dans un contexte vous demandant de l'autonomie, de l'aisance rédactionnelle, de l'organisation, le sens du service et un bon relationnel. Vous êtes une personne positive et motivée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine de l'Assurance, un Conseiller développement relation client (H/F) pour un CDD de 7 mois à Strasbourg (67000) avec un démarrage le 1er Juin 2022.
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique au sein de l'entité gestion de sinistre (prévoyance, IARD) et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise. Votre mission ? Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion.Plus concrètement ? - Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…).- Informer, conseiller et accompagner tout intervenant (client, apporteur, expert, tiers) dans la gestion de sa demande / de son dossier.- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres.- Échanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable.La rémunération est de 29 560 euros annuel brut fixe + avantages de l'entreprise.profil recherchéVous détenez une formation Bac+2 dans le domaine de l'Assurance/Commerce/juridique et vous justifiez d'une première expérience en vente/conseil. Des connaissances sur les produits particuliers IARD seraient un plus.Vous êtes à l'aise dans un contexte vous demandant de l'autonomie, de l'aisance rédactionnelle, de l'organisation, le sens du service et un bon relationnel. Vous êtes une personne positive et motivée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine de l'Assurance, un Conseiller développement relation client (H/F) pour un CDD de 7 mois à Strasbourg (67000) avec un démarrage le 1er Juin 2022.
      • strasbourg (67)
      • intérim
      • 1 655,82 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous serez rattaché au Responsable du département du budget /logistique. Vos missions seront : - Implication dans la réalisation de l'inventaire physique qui consiste à se rendre sur nos différents sites du Grand Est pour ré-étiquetage et scanner nos différents biens ; Nécessite des déplacements avec des nuitées à prévoir (indemnisées) pour faire face à l'éloignement géographique ; - Participer à la gestion administrative courante des bons de commandes (établissement / expédition / suivi/) ; - Reporting de données sur des fichiers excel – word et sur des applicatifs locaux ; - Assurer la logistique sur la distribution de fournitures de bureau et petit matériel ; - Réception de colis et rangement de biens, vérification des stocks ; - La personne peut être sollicitée à effectuer des missions ponctuelles nécessitant d'utiliser une voiture de service (ex transfert de petit matériel vers un autre site, courses diverses) ; - Participer à la prise en charge de tickets logistiques ; - Relation par messagerie et téléphonique importantes avec nos différents interlocuteurs.profil recherchéLe profil recherché : - Savoir rendre compte et aisance dans la relation téléphonique ; - Compétences informatiques, et notamment bureautiques ; - Respect de la confidentialité des échanges et des données ; - Sens du service ; - Organisation et rigueur de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion du risque santé de l'Assurance Maladie, un agent administratif / logistique (F/H).
      descriptif du posteVous serez rattaché au Responsable du département du budget /logistique. Vos missions seront : - Implication dans la réalisation de l'inventaire physique qui consiste à se rendre sur nos différents sites du Grand Est pour ré-étiquetage et scanner nos différents biens ; Nécessite des déplacements avec des nuitées à prévoir (indemnisées) pour faire face à l'éloignement géographique ; - Participer à la gestion administrative courante des bons de commandes (établissement / expédition / suivi/) ; - Reporting de données sur des fichiers excel – word et sur des applicatifs locaux ; - Assurer la logistique sur la distribution de fournitures de bureau et petit matériel ; - Réception de colis et rangement de biens, vérification des stocks ; - La personne peut être sollicitée à effectuer des missions ponctuelles nécessitant d'utiliser une voiture de service (ex transfert de petit matériel vers un autre site, courses diverses) ; - Participer à la prise en charge de tickets logistiques ; - Relation par messagerie et téléphonique importantes avec nos différents interlocuteurs.profil recherchéLe profil recherché : - Savoir rendre compte et aisance dans la relation téléphonique ; - Compétences informatiques, et notamment bureautiques ; - Respect de la confidentialité des échanges et des données ; - Sens du service ; - Organisation et rigueur de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion du risque santé de l'Assurance Maladie, un agent administratif / logistique (F/H).
      • strasbourg (67)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique vous assurez la mise en place, l'administration et la maintenance de l'infrastructure et desréseaux afin de répondre aux besoins de la société, et garantir le bon fonctionnement et l'évolutivité de l'infrastructure, avec notamment les missions suivantes :Gérer les environnements système Windows (GPO, ADFS, WSUS…) ou Linux.Gérer les outils de virtualisation (VmWare / vSphere)Gérer les outils de sauvegarde (Veeam)Gérer les déploiements d'applications (SCCM)Gérer l'administration du matériel réseau (Firewall et Switchs)Etre force de proposition sur les nouvelles technologies et l'évolution de l'infrastructureprofil recherchéDe formation bac +2/3 en informatique, vous justifiez d'une expérience au sein d'une ESN ou client final.Vous avez de bonnes compétences en environnement Microsoft et/ou Linux, outils de virtualisation, outils de monitoring...Un bon niveau d'Anglais serait un plus.Vous êtes d'un naturel organisé et rigoureux, avec un bon relationnel, n'hésitez plus et venez-nous rencontrer!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de service informatique un Administrateur système et/ou réseaux (F/H) sur le secteur de Strasbourg.
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique vous assurez la mise en place, l'administration et la maintenance de l'infrastructure et desréseaux afin de répondre aux besoins de la société, et garantir le bon fonctionnement et l'évolutivité de l'infrastructure, avec notamment les missions suivantes :Gérer les environnements système Windows (GPO, ADFS, WSUS…) ou Linux.Gérer les outils de virtualisation (VmWare / vSphere)Gérer les outils de sauvegarde (Veeam)Gérer les déploiements d'applications (SCCM)Gérer l'administration du matériel réseau (Firewall et Switchs)Etre force de proposition sur les nouvelles technologies et l'évolution de l'infrastructureprofil recherchéDe formation bac +2/3 en informatique, vous justifiez d'une expérience au sein d'une ESN ou client final.Vous avez de bonnes compétences en environnement Microsoft et/ou Linux, outils de virtualisation, outils de monitoring...Un bon niveau d'Anglais serait un plus.Vous êtes d'un naturel organisé et rigoureux, avec un bon relationnel, n'hésitez plus et venez-nous rencontrer!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de service informatique un Administrateur système et/ou réseaux (F/H) sur le secteur de Strasbourg.
      • strasbourg (67)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteIl vous sera demandé :-de suivre la production et contrôler son bon fonctionnement-d'approvisionner les machines-de respecter les consignes de sécuritéLes horaires sont en équipe (2*8, 3*8,4*8 ou 5*8, selon la production)Taux horaire selon les lignes + prime de 13 eme mois+prime d'incommodité+indemnité de transport+indemnité de panier+prime d'habillageprofil recherchéVous possédez une première expérience en conduite de ligne . Nous cherchons surtout des personnes motivées.N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industriel dans l'agroalimentaire, des conducteurs de ligne (F/H)
      descriptif du posteIl vous sera demandé :-de suivre la production et contrôler son bon fonctionnement-d'approvisionner les machines-de respecter les consignes de sécuritéLes horaires sont en équipe (2*8, 3*8,4*8 ou 5*8, selon la production)Taux horaire selon les lignes + prime de 13 eme mois+prime d'incommodité+indemnité de transport+indemnité de panier+prime d'habillageprofil recherchéVous possédez une première expérience en conduite de ligne . Nous cherchons surtout des personnes motivées.N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industriel dans l'agroalimentaire, des conducteurs de ligne (F/H)
      • strasbourg (67)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCompétences du poste :- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité - Animer les activités ludiques ou aider l'enfant lors d'activités d'éveil et d'apprentissage- Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort (bercement, doudou, ...)- Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant- Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfantprofil recherchéQualités professionnelles :BienveillanceAutonomieSens de la communicationTravail en équipeMerci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une crèche située à Strasbourg, une personne diplômée d'un CAP EAPE(Petite enfance) pour une micro-crèche 100% biologique & éco-responsable.La micro-crèche est un lieu d'accueil pour 10 enfants âgés de 10 semaines à 4 ans, ouverte du lundi au vendredi de 7h à 19h.
      descriptif du posteCompétences du poste :- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité - Animer les activités ludiques ou aider l'enfant lors d'activités d'éveil et d'apprentissage- Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort (bercement, doudou, ...)- Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant- Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfantprofil recherchéQualités professionnelles :BienveillanceAutonomieSens de la communicationTravail en équipeMerci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une crèche située à Strasbourg, une personne diplômée d'un CAP EAPE(Petite enfance) pour une micro-crèche 100% biologique & éco-responsable.La micro-crèche est un lieu d'accueil pour 10 enfants âgés de 10 semaines à 4 ans, ouverte du lundi au vendredi de 7h à 19h.
      • strasbourg (67)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos tâches sont : Accueillir les enfants et mettre en œuvre les conditions à leur bien être. Identifier les besoins physiques, moteurs et affectifs.Réaliser les soins courants d'hygiène des enfants et surveiller leur état général.Assurer une surveillance constante afin de garantir la sécurité des enfants, de prévenir les accidents et gérer les conflits.Aider les enfants dans l'acquisition progressive des gestes et comportements autonomes (vestimentaire, alimentaire, motrice).Respecter et faire respecter l'ordre de l'espace et du temps.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou d'un BEP petite enfance et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vos qualités sont:- le sens du relationnel- l'esprit d'équipe- la discrétion- la patience- la disponibilité- la maîtrise du stressà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une crèche située sur Strasbourg, un auxiliaire de crèche (F/H) pour des missions ponctuelles.
      descriptif du posteVos tâches sont : Accueillir les enfants et mettre en œuvre les conditions à leur bien être. Identifier les besoins physiques, moteurs et affectifs.Réaliser les soins courants d'hygiène des enfants et surveiller leur état général.Assurer une surveillance constante afin de garantir la sécurité des enfants, de prévenir les accidents et gérer les conflits.Aider les enfants dans l'acquisition progressive des gestes et comportements autonomes (vestimentaire, alimentaire, motrice).Respecter et faire respecter l'ordre de l'espace et du temps.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou d'un BEP petite enfance et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vos qualités sont:- le sens du relationnel- l'esprit d'équipe- la discrétion- la patience- la disponibilité- la maîtrise du stressà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une crèche située sur Strasbourg, un auxiliaire de crèche (F/H) pour des missions ponctuelles.
      • strasbourg (67)
      • cdd
      • 15 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes responsable d'une structure petite enfance - Vous avez en charge la gestion complète de l'établissement à travers les missions suivantes :- Vous êtes garant du projet pédagogique et de son évolution,- Vous veillez au respect de la qualité de l'accueil des enfants et des familles,- Vous recrutez et encadrez l'équipe,- Vous savez dynamiser, mobiliser autour du projet éducatif,- Vous assurez la cohésion d'équipe au sein de votre unité et sensibilisez l'équipe à l'importance des valeurs éducatives autour de l'enfant.- Vous valorisez et encouragez les initiatives.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier(ère) puéricultrice ou du diplôme d'Etat d'infirmier(ère) et justifiez d'une première expérience dans le domaine de la petite enfance. Un bon sens du relationnel sera un atout pour ce poste.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une infirmière puéricultrice (H/F) diplômée.
      descriptif du posteVous êtes responsable d'une structure petite enfance - Vous avez en charge la gestion complète de l'établissement à travers les missions suivantes :- Vous êtes garant du projet pédagogique et de son évolution,- Vous veillez au respect de la qualité de l'accueil des enfants et des familles,- Vous recrutez et encadrez l'équipe,- Vous savez dynamiser, mobiliser autour du projet éducatif,- Vous assurez la cohésion d'équipe au sein de votre unité et sensibilisez l'équipe à l'importance des valeurs éducatives autour de l'enfant.- Vous valorisez et encouragez les initiatives.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier(ère) puéricultrice ou du diplôme d'Etat d'infirmier(ère) et justifiez d'une première expérience dans le domaine de la petite enfance. Un bon sens du relationnel sera un atout pour ce poste.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une infirmière puéricultrice (H/F) diplômée.
      • strasbourg (67)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéAide-soignant(e) diplôme(e) c'est avant tout un travail d'équipe et aux contact des humains.Ta relation sera privilégiée avec les résidents de l'établissement, on te fait confiance !!!Tu sais gérer les situations de stress et tu es efficace dans l'urgence, tu connais le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon ton expérience (reprise d'ancienneté). Envoie-nous ton CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence et si tu as des amis dans le milieu médical n'hésite pas Retrouve nous sur Facebook et Instagram !! (on y publie des infos et des astuces)à propos de notre clientTu veux être utile aux personnes âgées sur le secteur de Strasbourg ?Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) pour un Ephad du secteur !
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéAide-soignant(e) diplôme(e) c'est avant tout un travail d'équipe et aux contact des humains.Ta relation sera privilégiée avec les résidents de l'établissement, on te fait confiance !!!Tu sais gérer les situations de stress et tu es efficace dans l'urgence, tu connais le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon ton expérience (reprise d'ancienneté). Envoie-nous ton CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence et si tu as des amis dans le milieu médical n'hésite pas Retrouve nous sur Facebook et Instagram !! (on y publie des infos et des astuces)à propos de notre clientTu veux être utile aux personnes âgées sur le secteur de Strasbourg ?Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) pour un Ephad du secteur !
      • strasbourg (67)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteIl s'agit de :- Effectuer les travaux de ménage, d'entretien et de remise en ordre de l'ensemble des locaux (chambres, salle à manger, salle de visite pour les professions médicales et para médicales de l'établissement.- Être en contact avec le résident au fil du déroulement des travaux de ménage et au moment de servir les repas.L'établissement possède tout le matériel nécessaire de protection de ses salariés.- Aider et accompagner les personnes accueillies dans la réalisation des actes de la viequotidienne, afin de favoriser le maintien ou le développement de leur autonomie- Analyser la situation et les besoins de la personne accompagnée en lien avec le projetpersonnalisé- Présenter à la personne accompagnée les activités d'aide ou d'éveil et définir lesmodalités de mise en œuvre et d'accompagnement avec l'équipe pluridisciplinaire- Identifier les modifications de l'état de la personne accompagnée et en informerl'équipe pluridisciplinaire- Renseigner des documents médico-administratifs- Collaborer avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif commun- S'engager à la mise en œuvre de actions des projets personnalisés des personnes accompagnées dont il/elle est référentprofil recherchéLe métier d'agent de services hospitaliers est accessible sans formation. Cependant, un CAP ou un BEP spécialisé est souvent apprécié.Pour exercer le métier d'ASH, et faisant fonction AS des compétences humaine et techniques sont nécessaires, comme la maîtrise et le respect des règles d'hygiène et de propreté, mais un savoir-être irréprochable est indispensable :Empathie, sens du serviceDiscrétionAutonomie et adaptabilitéSens de l'organisationBonne résistance physiqueCapacité à travailler en équipeà propos de notre clientL'appel médical recherche activement un profil faisant fonction aide soignant (F/H) pour un CDD dont la durée reste à déterminer au sein d'une structure accuillant le public en situation de handicap. CDD temps complet 07h 15h30 ou 07h 14h / 12h 20h au choix. 1week /3Le rôle principal du professionnel faisant fonction aide-soignant (H/F) est d'assister les personnes dépendantes dans les activités de la vie quotidienne.
      descriptif du posteIl s'agit de :- Effectuer les travaux de ménage, d'entretien et de remise en ordre de l'ensemble des locaux (chambres, salle à manger, salle de visite pour les professions médicales et para médicales de l'établissement.- Être en contact avec le résident au fil du déroulement des travaux de ménage et au moment de servir les repas.L'établissement possède tout le matériel nécessaire de protection de ses salariés.- Aider et accompagner les personnes accueillies dans la réalisation des actes de la viequotidienne, afin de favoriser le maintien ou le développement de leur autonomie- Analyser la situation et les besoins de la personne accompagnée en lien avec le projetpersonnalisé- Présenter à la personne accompagnée les activités d'aide ou d'éveil et définir lesmodalités de mise en œuvre et d'accompagnement avec l'équipe pluridisciplinaire- Identifier les modifications de l'état de la personne accompagnée et en informerl'équipe pluridisciplinaire- Renseigner des documents médico-administratifs- Collaborer avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif commun- S'engager à la mise en œuvre de actions des projets personnalisés des personnes accompagnées dont il/elle est référentprofil recherchéLe métier d'agent de services hospitaliers est accessible sans formation. Cependant, un CAP ou un BEP spécialisé est souvent apprécié.Pour exercer le métier d'ASH, et faisant fonction AS des compétences humaine et techniques sont nécessaires, comme la maîtrise et le respect des règles d'hygiène et de propreté, mais un savoir-être irréprochable est indispensable :Empathie, sens du serviceDiscrétionAutonomie et adaptabilitéSens de l'organisationBonne résistance physiqueCapacité à travailler en équipeà propos de notre clientL'appel médical recherche activement un profil faisant fonction aide soignant (F/H) pour un CDD dont la durée reste à déterminer au sein d'une structure accuillant le public en situation de handicap. CDD temps complet 07h 15h30 ou 07h 14h / 12h 20h au choix. 1week /3Le rôle principal du professionnel faisant fonction aide-soignant (H/F) est d'assister les personnes dépendantes dans les activités de la vie quotidienne.
      • strasbourg (67)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLes aides-soignants (H/F) sont les plus proches des résidents en Ehpad. Ils assurent leurs différents besoins physiques et émotionnels, grâce à une aide quotidienne et une écoute de tous les instants.Il assure ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher.L'aide-soignant (H/F) accompagne les personnes âgées à la salle à manger de l'Ehpad et les aide à s'alimenter.Il peut également leur apporter le repas en chambre et les inciter à manger pour prévenir la dénutrition de la personne âgée.Il aide le résident à assurer ses soins esthétiques et peut l'accompagner dans ses sorties dans le jardin ou le parc de la résidence.L'aide-soignant en Ehpad assure également l'entretien des chambres des résidents et des locaux de l'établissement. Il est responsable de l'entretien du matériel de soins.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Aide soignant ou vous justifiez de la validation de votre première année d'école d'infirmiers (Attestation obligatoire). Vous avez une première expérience dans l'accompagnement de personnes âgées. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).à propos de notre clientL'appel médical recherche activement un aide soignant (F/H) diplômé pour un CDD dont la durée reste à déterminer au sein d'une structure gériatrique (Ehpad / Maison de retraite).Le rôle principal de l'aide-soignant (H/F) en Ehpad est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Par définition, l'Ehpad est un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes. Il peut donc accueillir des aînés autonomes ou en perte d'autonomie physique ou psychique, dans un cadre de vie sécurisé
      descriptif du posteLes aides-soignants (H/F) sont les plus proches des résidents en Ehpad. Ils assurent leurs différents besoins physiques et émotionnels, grâce à une aide quotidienne et une écoute de tous les instants.Il assure ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher.L'aide-soignant (H/F) accompagne les personnes âgées à la salle à manger de l'Ehpad et les aide à s'alimenter.Il peut également leur apporter le repas en chambre et les inciter à manger pour prévenir la dénutrition de la personne âgée.Il aide le résident à assurer ses soins esthétiques et peut l'accompagner dans ses sorties dans le jardin ou le parc de la résidence.L'aide-soignant en Ehpad assure également l'entretien des chambres des résidents et des locaux de l'établissement. Il est responsable de l'entretien du matériel de soins.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Aide soignant ou vous justifiez de la validation de votre première année d'école d'infirmiers (Attestation obligatoire). Vous avez une première expérience dans l'accompagnement de personnes âgées. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).à propos de notre clientL'appel médical recherche activement un aide soignant (F/H) diplômé pour un CDD dont la durée reste à déterminer au sein d'une structure gériatrique (Ehpad / Maison de retraite).Le rôle principal de l'aide-soignant (H/F) en Ehpad est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Par définition, l'Ehpad est un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes. Il peut donc accueillir des aînés autonomes ou en perte d'autonomie physique ou psychique, dans un cadre de vie sécurisé
      • strasbourg (67)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéUn aide soignant (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientL'appel médical recherche activement un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un AIDE SOIGNANT (F/H) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéUn aide soignant (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientL'appel médical recherche activement un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un AIDE SOIGNANT (F/H) diplômé d'Etat.
      • strasbourg (67)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLes aides-soignants (H/F) sont les plus proches des résidents en Ehpad. Ils assurent leurs différents besoins physiques et émotionnels, grâce à une aide quotidienne et une écoute de tous les instants.Il assure ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher.L'aide-soignant (H/F) accompagne les personnes âgées à la salle à manger de l'Ehpad et les aide à s'alimenter.Il peut également leur apporter le repas en chambre et les inciter à manger pour prévenir la dénutrition de la personne âgée.Il aide le résident à assurer ses soins esthétiques et peut l'accompagner dans ses sorties dans le jardin ou le parc de la résidence.L'aide-soignant en Ehpad assure également l'entretien des chambres des résidents et des locaux de l'établissement. Il est responsable de l'entretien du matériel de soins.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Aide soignant ou vous justifiez de la validation de votre première année d'école d'infirmiers (Attestation obligatoire). Vous avez une première expérience dans l'accompagnement de personnes âgées. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).à propos de notre clientL'appel médical recherche activement un aide soignant (F/H) diplômé pour un CDD dont la durée reste à déterminer au sein d'une structure gériatrique (Ehpad / Maison de retraite).Le rôle principal de l'aide-soignant (H/F) en Ehpad est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne.
      descriptif du posteLes aides-soignants (H/F) sont les plus proches des résidents en Ehpad. Ils assurent leurs différents besoins physiques et émotionnels, grâce à une aide quotidienne et une écoute de tous les instants.Il assure ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher.L'aide-soignant (H/F) accompagne les personnes âgées à la salle à manger de l'Ehpad et les aide à s'alimenter.Il peut également leur apporter le repas en chambre et les inciter à manger pour prévenir la dénutrition de la personne âgée.Il aide le résident à assurer ses soins esthétiques et peut l'accompagner dans ses sorties dans le jardin ou le parc de la résidence.L'aide-soignant en Ehpad assure également l'entretien des chambres des résidents et des locaux de l'établissement. Il est responsable de l'entretien du matériel de soins.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Aide soignant ou vous justifiez de la validation de votre première année d'école d'infirmiers (Attestation obligatoire). Vous avez une première expérience dans l'accompagnement de personnes âgées. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).à propos de notre clientL'appel médical recherche activement un aide soignant (F/H) diplômé pour un CDD dont la durée reste à déterminer au sein d'une structure gériatrique (Ehpad / Maison de retraite).Le rôle principal de l'aide-soignant (H/F) en Ehpad est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne.
      • strasbourg (67)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du postePrincipales missions :. Accueil et prélèvements des donneurs de sang en collectes mobiles dans le respect des bonnes pratiques de prélèvements et des procédures en vigueur ;. Participation à l'information et à la fidélisation des donneurs ;. Participation à l'assurance qualité.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d'Infirmier. Une bonne pratique des prélèvements est souhaitée. Vous êtes disponible pendant plusieurs mois et accepter de travailler en 35h sur une amplitude horaire de 7h à 22h30. Votre planning est réalisé selon le taux d'activité du site.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientL'appel médical recherche activement des infirmiers pour travailler en laboratoire sur le secteur de Strasbourg et alentours.
      descriptif du postePrincipales missions :. Accueil et prélèvements des donneurs de sang en collectes mobiles dans le respect des bonnes pratiques de prélèvements et des procédures en vigueur ;. Participation à l'information et à la fidélisation des donneurs ;. Participation à l'assurance qualité.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d'Infirmier. Une bonne pratique des prélèvements est souhaitée. Vous êtes disponible pendant plusieurs mois et accepter de travailler en 35h sur une amplitude horaire de 7h à 22h30. Votre planning est réalisé selon le taux d'activité du site.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientL'appel médical recherche activement des infirmiers pour travailler en laboratoire sur le secteur de Strasbourg et alentours.
      • strasbourg (67)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientL'appel médical recherche activement pour un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientL'appel médical recherche activement pour un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • strasbourg (67)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientL'appel médical recherche pour le compte d'un client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientL'appel médical recherche pour le compte d'un client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • strasbourg (67)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • strasbourg (67)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteTechnicien de laboratoire d'analyses médicales (F/H) sur les labo 2 rives/ labruche. Expérience en laboratoire demandé et idéalement avoir la capacité de prélèvements.  CDD de mini 6 mois à temps complet. Salaire entre 1744€ et 2012€ brut + prime assiduité 65€ + prime prélèvement 60€ + prime plateau 50€profil recherchéQualifications requises obligatoires : BTS d'analyses de biologie médicale ou analyses biologiques, BTS bionalyses et contrôles, DUT génie biologique option analyses biologiques et biochimiques, BTS Agricole option analyses agricoles, biologiques et biotechnologiques, BTS biochimie, BTS biotechnologiesPrérequis obligatoires : vaccination hépatite B indispensable Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientLe/la technicien / technicienne de laboratoire effectue des analyses et mesures dans des laboratoires d'analyse ou de recherche, de production ou de contrôle qualité. Il peut exercer dans une très grande variété de secteurs.
      descriptif du posteTechnicien de laboratoire d'analyses médicales (F/H) sur les labo 2 rives/ labruche. Expérience en laboratoire demandé et idéalement avoir la capacité de prélèvements.  CDD de mini 6 mois à temps complet. Salaire entre 1744€ et 2012€ brut + prime assiduité 65€ + prime prélèvement 60€ + prime plateau 50€profil recherchéQualifications requises obligatoires : BTS d'analyses de biologie médicale ou analyses biologiques, BTS bionalyses et contrôles, DUT génie biologique option analyses biologiques et biochimiques, BTS Agricole option analyses agricoles, biologiques et biotechnologiques, BTS biochimie, BTS biotechnologiesPrérequis obligatoires : vaccination hépatite B indispensable Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientLe/la technicien / technicienne de laboratoire effectue des analyses et mesures dans des laboratoires d'analyse ou de recherche, de production ou de contrôle qualité. Il peut exercer dans une très grande variété de secteurs.
      • strasbourg (67)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à STRASBOURG est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'un mois renouvelable.Votre principale mission sera de vérifier la recevabilité de la demande de prestation d'indemnisation prévoyance dans le respect des procédures et des normes de délais et de qualité.profil recherchéDe formation Bac+3 ou avec 2/3 d'expériences chez un agent général ou un courtier, vous êtes à l'aide à l'oral et êtes doté du sens de l'analyse. Vous êtes issu de formations juridiques ou du domaine des assurances. Rigoureux, vous parlez anglais à l'oral ainsi qu'à l'écrit. N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire indemnisation prévoyance H/F.
      descriptif du posteCe poste, basé à STRASBOURG est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'un mois renouvelable.Votre principale mission sera de vérifier la recevabilité de la demande de prestation d'indemnisation prévoyance dans le respect des procédures et des normes de délais et de qualité.profil recherchéDe formation Bac+3 ou avec 2/3 d'expériences chez un agent général ou un courtier, vous êtes à l'aide à l'oral et êtes doté du sens de l'analyse. Vous êtes issu de formations juridiques ou du domaine des assurances. Rigoureux, vous parlez anglais à l'oral ainsi qu'à l'écrit. N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire indemnisation prévoyance H/F.
      • strasbourg (67)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un(e) Consultant(e) spécialiste du recrutement de profils experts et cadres pour notre bureau de Strasbourg sur les practices :- Finances & Comptabilité- RH & JuridiqueVotre mission principale est de développer un portefeuille clients/prospects sur les recrutements de profils experts, cadres et cadres supérieurs.Vous avez la responsabilité de l'intégralité de la prestation : depuis la prise du mandat de recrutement à l'intégration du collaborateur, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients.Votre expertise métier constitue un atout majeur pour comprendre et conseiller vos clients sur leurs opportunités de recrutement. Vos compétences métiers vous permettront d'identifier et sélectionner les meilleurs profils.De plus, vos qualités relationnelles vous permettent de développer, d'accompagner et fidéliser un réseau de clients et de cadres à la recherche de nouvelles opportunités de carrière.profil recherchéDe formation supérieure BAC + 2/5, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 années validées dans l'univers du commerce et/ou du recrutement..Habitué.e à avoir des interlocuteurs exigeants, vos qualités entrepreneuriales vous permettront de réussir sur un secteur à fort potentielExpert dans votre domaine nous vous formons à nos techniques commerciales.Un travail d'équipe stimulant, un package attractif (rémunération variable attractive déplafonnée, Tickets Restaurant, 23 RTT et Plan Epargne Entreprise) et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientChaque année, Expectra réalise plusieurs milliers de recrutements de profils hautement qualifiés, pour des jeunes diplômés en recherche d'expérience comme pour des cadres confirmés désirant élargir leur expertise.Nos collaborateurs/trices sont des professionnels du recrutement, mais surtout de véritables experts de votre profession, organisés autour de 5 domaines d'expertise :Informatique & TélécomsIngénierie & IndustriesComptabilité & FinanceCommercial & MarketingRH & JuridiqueExpectra met à votre service un réseau national :Une présence dans 25 grandes villes de France 350 consultants spécialisés 3 500 entreprises clientes Plus de 25 000 offres en ligne par an sur www.expectra.frChaque année, plus de 16 000 candidats trouvent un poste ou une mission avec Expectra.
      descriptif du posteNous recherchons un(e) Consultant(e) spécialiste du recrutement de profils experts et cadres pour notre bureau de Strasbourg sur les practices :- Finances & Comptabilité- RH & JuridiqueVotre mission principale est de développer un portefeuille clients/prospects sur les recrutements de profils experts, cadres et cadres supérieurs.Vous avez la responsabilité de l'intégralité de la prestation : depuis la prise du mandat de recrutement à l'intégration du collaborateur, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients.Votre expertise métier constitue un atout majeur pour comprendre et conseiller vos clients sur leurs opportunités de recrutement. Vos compétences métiers vous permettront d'identifier et sélectionner les meilleurs profils.De plus, vos qualités relationnelles vous permettent de développer, d'accompagner et fidéliser un réseau de clients et de cadres à la recherche de nouvelles opportunités de carrière.profil recherchéDe formation supérieure BAC + 2/5, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 années validées dans l'univers du commerce et/ou du recrutement..Habitué.e à avoir des interlocuteurs exigeants, vos qualités entrepreneuriales vous permettront de réussir sur un secteur à fort potentielExpert dans votre domaine nous vous formons à nos techniques commerciales.Un travail d'équipe stimulant, un package attractif (rémunération variable attractive déplafonnée, Tickets Restaurant, 23 RTT et Plan Epargne Entreprise) et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientChaque année, Expectra réalise plusieurs milliers de recrutements de profils hautement qualifiés, pour des jeunes diplômés en recherche d'expérience comme pour des cadres confirmés désirant élargir leur expertise.Nos collaborateurs/trices sont des professionnels du recrutement, mais surtout de véritables experts de votre profession, organisés autour de 5 domaines d'expertise :Informatique & TélécomsIngénierie & IndustriesComptabilité & FinanceCommercial & MarketingRH & JuridiqueExpectra met à votre service un réseau national :Une présence dans 25 grandes villes de France 350 consultants spécialisés 3 500 entreprises clientes Plus de 25 000 offres en ligne par an sur www.expectra.frChaque année, plus de 16 000 candidats trouvent un poste ou une mission avec Expectra.
      • strasbourg (67)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique vous assurez la mise en place, l'administration et la maintenance de l'infrastructure et desréseaux afin de répondre aux besoins de la société, et garantir le bon fonctionnement et l'évolutivité de l'infrastructure, avec notamment les missions suivantes :Gérer les environnements système Windows (GPO, ADFS, WSUS…) ou Linux.Gérer les outils de virtualisation (VmWare / vSphere)Gérer les outils de sauvegarde (Veeam)Gérer les déploiements d'applications (SCCM)Gérer l'administration du matériel réseau (Firewall et Switchs)Etre force de proposition sur les nouvelles technologies et l'évolution de l'infrastructureCe poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 3 mois minimum.profil recherchéDe formation bac +2/3 en informatique, vous justifiez d'une expérience au sein d'une ESN ou client final.Vous avez de bonnes compétences en environnement Microsoft et/ou Linux, outils de virtualisation, outils de monitoring...Un bon niveau d'Anglais serait un plus.Vous êtes d'un naturel organisé et rigoureux, avec un bon relationnel, n'hésitez plus et venez-nous rencontrer!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de service informatique un Administrateur système et/ou réseaux (F/H) sur le secteur de Strasbourg.
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique vous assurez la mise en place, l'administration et la maintenance de l'infrastructure et desréseaux afin de répondre aux besoins de la société, et garantir le bon fonctionnement et l'évolutivité de l'infrastructure, avec notamment les missions suivantes :Gérer les environnements système Windows (GPO, ADFS, WSUS…) ou Linux.Gérer les outils de virtualisation (VmWare / vSphere)Gérer les outils de sauvegarde (Veeam)Gérer les déploiements d'applications (SCCM)Gérer l'administration du matériel réseau (Firewall et Switchs)Etre force de proposition sur les nouvelles technologies et l'évolution de l'infrastructureCe poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 3 mois minimum.profil recherchéDe formation bac +2/3 en informatique, vous justifiez d'une expérience au sein d'une ESN ou client final.Vous avez de bonnes compétences en environnement Microsoft et/ou Linux, outils de virtualisation, outils de monitoring...Un bon niveau d'Anglais serait un plus.Vous êtes d'un naturel organisé et rigoureux, avec un bon relationnel, n'hésitez plus et venez-nous rencontrer!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de service informatique un Administrateur système et/ou réseaux (F/H) sur le secteur de Strasbourg.
      • strasbourg (67)
      • intérim
      • 26 800 € par année
      • durée 11 mois
      descriptif du postePoste en front et back office au sein du service Centre Solutions Client Prévoyance et ¿Indemnisation Santé¿.Vous serez le garant de la qualité de la relation client en assurant la gestion de bout en bout des demandes d'indemnisation prévoyance et en participant à l'amélioration des processus.Votre mission principale sera :- Vérifier la recevabilité de la demande de prestation d'indemnisation dans le respect des procédures et desnormes de délais et de qualité.profil recherchéDe formation Bac+3 en assurance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Aisance relationnelle et rédactionnelle.Sens de l'analyse et rigueur dans le traitement des dossiers.Maîtrise des outils informatiques.Anglais courantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Strasbourg, un Gestionnaire indemnisation (F/H) pour 11 mois.
      descriptif du postePoste en front et back office au sein du service Centre Solutions Client Prévoyance et ¿Indemnisation Santé¿.Vous serez le garant de la qualité de la relation client en assurant la gestion de bout en bout des demandes d'indemnisation prévoyance et en participant à l'amélioration des processus.Votre mission principale sera :- Vérifier la recevabilité de la demande de prestation d'indemnisation dans le respect des procédures et desnormes de délais et de qualité.profil recherchéDe formation Bac+3 en assurance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Aisance relationnelle et rédactionnelle.Sens de l'analyse et rigueur dans le traitement des dossiers.Maîtrise des outils informatiques.Anglais courantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Strasbourg, un Gestionnaire indemnisation (F/H) pour 11 mois.
      • strasbourg (67)
      • cdi
      • 100 000 € par année
      descriptif du posteFournir une expertise en la matière sur les opérations concernées par la biométrique, les flux de travail et les questions de dotation en personnel pour un programme proposé à l'appui de la sécurité internationaleCollaborer au développement du projet en tant qu'expert en matière d'opérations AFIS (Automated Fingerprint Identification System) biométriques / techniques.Évaluation et rapport sur les flux de travail biométriques, efficacités et problématique de contrôle de la qualité en permettant la documentation des flux de travail et des méthodologies améliorésParticiper à l'élaboration d'une proposition technique écrite et de ses pièces justificativesSoutenir les opérations en enquêtant sur les cas de faux refus et de fausse acceptation et le suivi des problèmes avec les fournisseursprofil recherchéDe formation >Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 9 années minimum.Diplôme universitaire ou d'ingénieur Bac +49 ans d'expérience professionnelle en informatique, dont 5 ans avec 3M-Cogent, Morpho / IDEMIA ou équivalentTechnologie AFIS (Automated Fingerprint Identification System) (pour les systèmes informatiques à grande échelle)Au moins 3 années d'expérience ci-dessus dans le flux de travail biométrique et / ou les opérations techniques avec AFIS / systèmes biométriques prenant en charge le contrôle aux frontièresExpérience dans le traitement par imagerie d'empreintes digitales plates, roulées et latentes à l'aide de systèmes d'identification d'empreintes digitales automatiquesConnaissance et compréhension des algorithmes d'empreintes digitales et d'appariement facial et des concepts de gestion de base de données hautement souhaitésUne très bonne connaissance de l'anglais écrit et parlé est requise. La connaissance du français serait considérée comme un atoutà propos de notre clientVous êtes à la recherche d'une place stable et souhaitez profiter d'une belle opportunité pour donner un nouvel élan à votre carrière ? Cette offre est pour vous. Afin d'accompagner l'un de nos clients, une grande et célèbre Institution Publique Européenne à Strasbourg (France), nous recherchons un Analyste Biométrie.
      descriptif du posteFournir une expertise en la matière sur les opérations concernées par la biométrique, les flux de travail et les questions de dotation en personnel pour un programme proposé à l'appui de la sécurité internationaleCollaborer au développement du projet en tant qu'expert en matière d'opérations AFIS (Automated Fingerprint Identification System) biométriques / techniques.Évaluation et rapport sur les flux de travail biométriques, efficacités et problématique de contrôle de la qualité en permettant la documentation des flux de travail et des méthodologies améliorésParticiper à l'élaboration d'une proposition technique écrite et de ses pièces justificativesSoutenir les opérations en enquêtant sur les cas de faux refus et de fausse acceptation et le suivi des problèmes avec les fournisseursprofil recherchéDe formation >Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 9 années minimum.Diplôme universitaire ou d'ingénieur Bac +49 ans d'expérience professionnelle en informatique, dont 5 ans avec 3M-Cogent, Morpho / IDEMIA ou équivalentTechnologie AFIS (Automated Fingerprint Identification System) (pour les systèmes informatiques à grande échelle)Au moins 3 années d'expérience ci-dessus dans le flux de travail biométrique et / ou les opérations techniques avec AFIS / systèmes biométriques prenant en charge le contrôle aux frontièresExpérience dans le traitement par imagerie d'empreintes digitales plates, roulées et latentes à l'aide de systèmes d'identification d'empreintes digitales automatiquesConnaissance et compréhension des algorithmes d'empreintes digitales et d'appariement facial et des concepts de gestion de base de données hautement souhaitésUne très bonne connaissance de l'anglais écrit et parlé est requise. La connaissance du français serait considérée comme un atoutà propos de notre clientVous êtes à la recherche d'une place stable et souhaitez profiter d'une belle opportunité pour donner un nouvel élan à votre carrière ? Cette offre est pour vous. Afin d'accompagner l'un de nos clients, une grande et célèbre Institution Publique Européenne à Strasbourg (France), nous recherchons un Analyste Biométrie.
      • strasbourg (67)
      • cdi
      • 46 000 € par année
      descriptif du poste- Coordination de la livraison quotidienne de tous les éléments de service en direct conformément aux SLA convenus et aux exigences contractuelles ;- Établir et maintenir de solides relations avec les pairs opérationnels pour superviser et s'assurer que toutes les gammes de services sont fournies dansconformément aux accords de niveau de service (SLA) ;- Responsabilité de s'assurer que des rapports efficaces sont générés lorsque cela est nécessaire, y compris des rapports d'incident détaillés- S'assurer que la qualité est maintenue tout au long du processus de prestation de services ;- Développer une bonne compréhension des opérations de services et des processus fonctionnels de l'Agence ;- Recueillir et rapporter des données de performance détaillées par rapport aux indicateurs clés pour générer des améliorations concrètes de la qualité des servicesoffert- Aider à soutenir les modèles et à gérer la transition des projets et des nouveaux services vers le modèle de statu quo ;- Aider à coordonner les activités de gestion des problèmes et des versions afin d'assurer une gestion efficace des services ;- Aider à coordonner la résolution des problèmes, en impliquant les groupes de support internes, les vendeurs, les fournisseurs, les clients et en gérant toutbarrages routiers ;- Assure la qualité des enregistrements d'erreurs connues et de la base de données de connaissances ;- Coordonne avec les fournisseurs, les sous-traitants, les tiers, etc. pour assurer la résolution des problèmes en temps opportun et l'exécution contractuelle et impliqueGestion des fournisseurs si nécessaire ;- S'assure que les indicateurs de performance clés (KPI) de la gestion des problèmes sont signalés et que leurs cibles sont atteintesprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum.- Certification ITIL/ITIL V3 Foundation ;- Compétences en gestion des personnes associées à de solides compétences en communication; - Bonnes compétences en planification qui vont de pair avec une bonne gestion du temps;- Compétences éprouvées en communication avec plusieurs niveaux d'une organisation, y compris l'interaction avec la haute direction ;- Excellente capacité à gérer plusieurs efforts hautement prioritaires / priorités concurrentes et flexibilité pour s'adapter aux changementsexigences, calendriers et priorités ;- Niveau élevé de connaissances informatiques – MS Office (Word, Excel, PowerPoint).à propos de notre clientVous êtes à la recherche d'une place stable et souhaitez profiter d'une belle opportunité pour donner un nouvel élan à votre carrière ? Cette offre est pour vous. Afin d'accompagner l'un de nos clients, une grande et célèbre Institution Publique Européenne à Strasbourg (France), nous recherchons un Service Delivery Coordinator.
      descriptif du poste- Coordination de la livraison quotidienne de tous les éléments de service en direct conformément aux SLA convenus et aux exigences contractuelles ;- Établir et maintenir de solides relations avec les pairs opérationnels pour superviser et s'assurer que toutes les gammes de services sont fournies dansconformément aux accords de niveau de service (SLA) ;- Responsabilité de s'assurer que des rapports efficaces sont générés lorsque cela est nécessaire, y compris des rapports d'incident détaillés- S'assurer que la qualité est maintenue tout au long du processus de prestation de services ;- Développer une bonne compréhension des opérations de services et des processus fonctionnels de l'Agence ;- Recueillir et rapporter des données de performance détaillées par rapport aux indicateurs clés pour générer des améliorations concrètes de la qualité des servicesoffert- Aider à soutenir les modèles et à gérer la transition des projets et des nouveaux services vers le modèle de statu quo ;- Aider à coordonner les activités de gestion des problèmes et des versions afin d'assurer une gestion efficace des services ;- Aider à coordonner la résolution des problèmes, en impliquant les groupes de support internes, les vendeurs, les fournisseurs, les clients et en gérant toutbarrages routiers ;- Assure la qualité des enregistrements d'erreurs connues et de la base de données de connaissances ;- Coordonne avec les fournisseurs, les sous-traitants, les tiers, etc. pour assurer la résolution des problèmes en temps opportun et l'exécution contractuelle et impliqueGestion des fournisseurs si nécessaire ;- S'assure que les indicateurs de performance clés (KPI) de la gestion des problèmes sont signalés et que leurs cibles sont atteintesprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum.- Certification ITIL/ITIL V3 Foundation ;- Compétences en gestion des personnes associées à de solides compétences en communication; - Bonnes compétences en planification qui vont de pair avec une bonne gestion du temps;- Compétences éprouvées en communication avec plusieurs niveaux d'une organisation, y compris l'interaction avec la haute direction ;- Excellente capacité à gérer plusieurs efforts hautement prioritaires / priorités concurrentes et flexibilité pour s'adapter aux changementsexigences, calendriers et priorités ;- Niveau élevé de connaissances informatiques – MS Office (Word, Excel, PowerPoint).à propos de notre clientVous êtes à la recherche d'une place stable et souhaitez profiter d'une belle opportunité pour donner un nouvel élan à votre carrière ? Cette offre est pour vous. Afin d'accompagner l'un de nos clients, une grande et célèbre Institution Publique Européenne à Strasbourg (France), nous recherchons un Service Delivery Coordinator.
      • strasbourg (67)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous intégrez l'équipe des opérations MARITIME IMPORT et/ou EXPORT afin d'organiser et d'assurer le bon déroulement du transport des marchandises des clients.Vous réalisez et coordonnez les opérations de transport en respectant les réglementations nationales et internationales. Vous organisez et suivez les expéditions en coordination avec les bureaux étrangers. Vous négociez et achetez les prestations de transport. Vous préparez tous les documents d'expéditions et assurez le suivi administratif et la facturation.Egalement vous développez et êtes garant de la satisfaction client. Vous suivez les dossiers clients en intégralité, avant, pendant et après l'acheminement des marchandises. Vous respectez les engagements de service convenus avec les clients. Vous informez, conseillez et proposez des solutions à un portefeuille de clients dédiés. Vous établissez les cotations et faites des propositions tarifaires.Dans le cadre de votre mission, vous gérez aussi l'optimisation des marges. Vous négociez avec les fournisseurs, optimisez les coûts et faites respecter les délais et les coûts.profil recherchéDe formation Bac +2 à Bac +3 type Transport, Logistique ou Commerce International, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le secteur du transport et de la logistique overseas. Vous avez une bonne connaissance de la réglementation, des techniques de commerce international et du transport, ainsi qu'une bonne pratique des outils bureautiques et de gestion. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.Vous êtes bon communicant, organisé, flexible et réactif. Vous êtes orienté satisfaction client et aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent de transit maritime (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous intégrez l'équipe des opérations MARITIME IMPORT et/ou EXPORT afin d'organiser et d'assurer le bon déroulement du transport des marchandises des clients.Vous réalisez et coordonnez les opérations de transport en respectant les réglementations nationales et internationales. Vous organisez et suivez les expéditions en coordination avec les bureaux étrangers. Vous négociez et achetez les prestations de transport. Vous préparez tous les documents d'expéditions et assurez le suivi administratif et la facturation.Egalement vous développez et êtes garant de la satisfaction client. Vous suivez les dossiers clients en intégralité, avant, pendant et après l'acheminement des marchandises. Vous respectez les engagements de service convenus avec les clients. Vous informez, conseillez et proposez des solutions à un portefeuille de clients dédiés. Vous établissez les cotations et faites des propositions tarifaires.Dans le cadre de votre mission, vous gérez aussi l'optimisation des marges. Vous négociez avec les fournisseurs, optimisez les coûts et faites respecter les délais et les coûts.profil recherchéDe formation Bac +2 à Bac +3 type Transport, Logistique ou Commerce International, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le secteur du transport et de la logistique overseas. Vous avez une bonne connaissance de la réglementation, des techniques de commerce international et du transport, ainsi qu'une bonne pratique des outils bureautiques et de gestion. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.Vous êtes bon communicant, organisé, flexible et réactif. Vous êtes orienté satisfaction client et aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent de transit maritime (F/H)
      • strasbourg (67)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteEn charge de l'administration du SIG ESRI, vos principales missions sont les suivantes : - Evaluer et Mettre en place le plan d'actions issu d'un audit de performances.- Veiller à la mise en œuvre des bonnes pratiques en termes de configuration et d'architecture.- Mettre en place les outils de monitoring permettant d'anticiper les dégradations et alerter en cas de besoin (egdbhealth, mxdperfstat, System Log Parser....).- Mettre en place une politique de mise à jour des composants SIG.- Assurer un support technique auprès de l'équipe fonctionnelle.- Suivre et coordonner les opérations techniques de mise en production.Ce poste en CDI est basé à Strasbourg.La rémunération sera définie en fonction de votre profil et de vos expériences.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum à un poste similaire.Vous maîtrisez les environnements ESRI : ArcGIS Server, Portal for ArcGIS et les bases de données Oracle versionnées. Autonome, vous êtes doté de bonnes capacités d'analyse et savez vous montrer force de proposition. Vous disposez également de qualités rédactionnelles et relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de conseil dans le domaine du numérique, un(e) architecte Système d'Information Géographique ESRI (F/H).
      descriptif du posteEn charge de l'administration du SIG ESRI, vos principales missions sont les suivantes : - Evaluer et Mettre en place le plan d'actions issu d'un audit de performances.- Veiller à la mise en œuvre des bonnes pratiques en termes de configuration et d'architecture.- Mettre en place les outils de monitoring permettant d'anticiper les dégradations et alerter en cas de besoin (egdbhealth, mxdperfstat, System Log Parser....).- Mettre en place une politique de mise à jour des composants SIG.- Assurer un support technique auprès de l'équipe fonctionnelle.- Suivre et coordonner les opérations techniques de mise en production.Ce poste en CDI est basé à Strasbourg.La rémunération sera définie en fonction de votre profil et de vos expériences.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum à un poste similaire.Vous maîtrisez les environnements ESRI : ArcGIS Server, Portal for ArcGIS et les bases de données Oracle versionnées. Autonome, vous êtes doté de bonnes capacités d'analyse et savez vous montrer force de proposition. Vous disposez également de qualités rédactionnelles et relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de conseil dans le domaine du numérique, un(e) architecte Système d'Information Géographique ESRI (F/H).
      • strasbourg (67)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Business Unit Director de l'agence Strasbourgeoise, vous pilotez votre centre de profit et êtes en charge du développement de nos offres en assistance technique et en engagement de résultat.A ce titre, vous définissez votre plan d'action et vos priorités commerciales avec l'appui de la Direction Générale.Vous gérez le budget de votre Business Unit (au moins 20 personnes) en matière de chiffre d'affaires et de marge brute.Vous pilotez le développement de vos clients grands comptes, recrutez et managez vos consultants en les accompagnants dans leur évolution de carrière.Vous êtes l'interface privilégiée des clients et prenez en charge la rentabilité des projets.Par ailleurs, vous travaillez en étroite collaboration avec notre Direction Technique à l'occasion de la mise en œuvre de projets au forfait.La rémunération varie selon le profil (Fixe - Variables - véhicule de fonction).profil recherchéTitulaire d'un BAC+5, vous disposez d'une première expérience réussie au sein d'une ESN. Idéalement, vous maîtrisez le développement commercial et le recrutement de consultants. Une expérience en management d'équipe est fortement appréciéeà propos de notre clientExpectra recrute pour Ausy, son nouveau Business unit manager f/h au sein de son agence de Strasbourg. AUSY, groupe français fondé en 1989, est l'un des principaux leaders européens du Conseil et de l'ingénierie en Hautes-Technologies. Aujourd'hui, AUSY représente une communauté de près de 7 000 collaborateurs présents sur plus de 50 sites, principalement en Europe.
      descriptif du posteRattaché(e) au Business Unit Director de l'agence Strasbourgeoise, vous pilotez votre centre de profit et êtes en charge du développement de nos offres en assistance technique et en engagement de résultat.A ce titre, vous définissez votre plan d'action et vos priorités commerciales avec l'appui de la Direction Générale.Vous gérez le budget de votre Business Unit (au moins 20 personnes) en matière de chiffre d'affaires et de marge brute.Vous pilotez le développement de vos clients grands comptes, recrutez et managez vos consultants en les accompagnants dans leur évolution de carrière.Vous êtes l'interface privilégiée des clients et prenez en charge la rentabilité des projets.Par ailleurs, vous travaillez en étroite collaboration avec notre Direction Technique à l'occasion de la mise en œuvre de projets au forfait.La rémunération varie selon le profil (Fixe - Variables - véhicule de fonction).profil recherchéTitulaire d'un BAC+5, vous disposez d'une première expérience réussie au sein d'une ESN. Idéalement, vous maîtrisez le développement commercial et le recrutement de consultants. Une expérience en management d'équipe est fortement appréciéeà propos de notre clientExpectra recrute pour Ausy, son nouveau Business unit manager f/h au sein de son agence de Strasbourg. AUSY, groupe français fondé en 1989, est l'un des principaux leaders européens du Conseil et de l'ingénierie en Hautes-Technologies. Aujourd'hui, AUSY représente une communauté de près de 7 000 collaborateurs présents sur plus de 50 sites, principalement en Europe.
      • strasbourg (67)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteEn charge d'un secteur géographique, vous assurez des opérations de mise en service d'équipements et de maintenance (dépannages, formations utilisateur et administrateur, aide, conseil et accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier).installation, mise en route de matériel informatique et/ou numérique ;maintenance préventive et corrective de tout type de matériel informatique et/ou numérique ;analyse de cause panne et mise en place de solutions correctives dans les meilleurs délais en effectuant les tests de bon fonctionnement ;intervention sur des logiciels et réseaux afin d'effectuer tout ou partie de l'installation et de la mise en route des matériels informatiques ;comptes-rendus oraux et rapports écrits d'intervention.Périmètre produits :Imprimantes, Multifonctions et copieurs ;Ecrans PC, Ecrans interactifs, Vidéoprojecteurs, Ecrans dynamiquesPc portables, « clients légers »profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous maitrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériquesVous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux.Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Homme ou femme de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client. Nous mettons à disposition de nos équipes tous les moyens nécessaires en termes d'outils et de formation pour leur permettre de mener à bien leurs missions auprès de nos clients.Informations complémentaires : véhicule de service, pc portable, smartphone, outillage, prime panier, mutuelle, prévoyance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de son marché, propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel (installation, mise en route, formation utilisateurs), la fourniture de consommables et la maintenance sur site. Nos équipes sont présentes sur l'ensemble du territoire National (France Métropolitaine).
      descriptif du posteEn charge d'un secteur géographique, vous assurez des opérations de mise en service d'équipements et de maintenance (dépannages, formations utilisateur et administrateur, aide, conseil et accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier).installation, mise en route de matériel informatique et/ou numérique ;maintenance préventive et corrective de tout type de matériel informatique et/ou numérique ;analyse de cause panne et mise en place de solutions correctives dans les meilleurs délais en effectuant les tests de bon fonctionnement ;intervention sur des logiciels et réseaux afin d'effectuer tout ou partie de l'installation et de la mise en route des matériels informatiques ;comptes-rendus oraux et rapports écrits d'intervention.Périmètre produits :Imprimantes, Multifonctions et copieurs ;Ecrans PC, Ecrans interactifs, Vidéoprojecteurs, Ecrans dynamiquesPc portables, « clients légers »profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous maitrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériquesVous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux.Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Homme ou femme de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client. Nous mettons à disposition de nos équipes tous les moyens nécessaires en termes d'outils et de formation pour leur permettre de mener à bien leurs missions auprès de nos clients.Informations complémentaires : véhicule de service, pc portable, smartphone, outillage, prime panier, mutuelle, prévoyance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de son marché, propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel (installation, mise en route, formation utilisateurs), la fourniture de consommables et la maintenance sur site. Nos équipes sont présentes sur l'ensemble du territoire National (France Métropolitaine).
    30 sur 150 offres

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