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    120 offres d'emploi : metz, moselle - Page 3

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      • metz (57)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service logistique, vous êtes chargé de la gestion des plannings de livraisons chauffeurs et transporteurs externes ainsi que de la prise de rdv livraison avec les clients.Vous gérez les planning de préparation des techniciens.En parallèle, vous assurez le suivi, reporting et les clôtures des interventions dans le système informatique. Vous procédez à l'archivage des données et des bons de livraison dans la solution GED. Enfin, vous procédez au suivi des retours de marchandises, à la gestion des flux inter-dépôts ainsi qu'à la gestion des stocks et inventaires. Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac +2 de type BTS assistant de gestion, vous possédez une première expérience (ou alternance) sur une fonction similaire en entreprise.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : excel, mails, solution Microsoft.Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie dans le quotidien, et d'initiative face aux imprévus.Vous appréciez le travail en équipe, êtes à l'écoute des autres services et bénéficiez d'une bonne résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société prestataire de services, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service logistique, vous êtes chargé de la gestion des plannings de livraisons chauffeurs et transporteurs externes ainsi que de la prise de rdv livraison avec les clients.Vous gérez les planning de préparation des techniciens.En parallèle, vous assurez le suivi, reporting et les clôtures des interventions dans le système informatique. Vous procédez à l'archivage des données et des bons de livraison dans la solution GED. Enfin, vous procédez au suivi des retours de marchandises, à la gestion des flux inter-dépôts ainsi qu'à la gestion des stocks et inventaires. Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac +2 de type BTS assistant de gestion, vous possédez une première expérience (ou alternance) sur une fonction similaire en entreprise.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : excel, mails, solution Microsoft.Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie dans le quotidien, et d'initiative face aux imprévus.Vous appréciez le travail en équipe, êtes à l'écoute des autres services et bénéficiez d'une bonne résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société prestataire de services, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)
      • metz (57)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes: - ADV: Réceptionner et traiter les commandes des clients ;Analyser les variations de la demande client ;Communiquer de manière efficace avec les clients (délai de livraison, gestion des priorités, …) ;Suivre les portails client et analyser (valider/collaborer) les scorecards client ;Organiser les transports (aller / retour) ;Préparer les documentations d'exportation/importation ;Contrôler les stocks avant expédition ;Contrôler la documentation ;Déclencher les livraisons ;Gérer/régler les litiges client ;Travailler en étroite collaboration avec le planning et la production pour le suivi et maintien des priorités ;Rapporter régulièrement au supérieur hiérarchique pour assurer la crédibilité de l'information fournie ; - Approvisionnement:Définir les besoins en fonction des commandes des clients et en collaboration avec le bureau de production et de commande.Responsable du niveau de stock de son périmètre, et en fonction des objectifs d'inventaire mis en place par le groupe.Négocier les dates de livraison et les arriérés avec les fournisseursMise en œuvre de l'approvisionnement en composants pour les nouveaux projets (NPO) avec le service d'industrialisation.profil recherchéDe formation Bac+2/+3 dans le domaine de la Supply-chain ou commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire dans un environnement industriel. Vous possédez une bonne maîtrise en anglais (B2) ainsi que l'utilisation d'ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie automobile, un(e) Approvisionneur / ADV (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes: - ADV: Réceptionner et traiter les commandes des clients ;Analyser les variations de la demande client ;Communiquer de manière efficace avec les clients (délai de livraison, gestion des priorités, …) ;Suivre les portails client et analyser (valider/collaborer) les scorecards client ;Organiser les transports (aller / retour) ;Préparer les documentations d'exportation/importation ;Contrôler les stocks avant expédition ;Contrôler la documentation ;Déclencher les livraisons ;Gérer/régler les litiges client ;Travailler en étroite collaboration avec le planning et la production pour le suivi et maintien des priorités ;Rapporter régulièrement au supérieur hiérarchique pour assurer la crédibilité de l'information fournie ; - Approvisionnement:Définir les besoins en fonction des commandes des clients et en collaboration avec le bureau de production et de commande.Responsable du niveau de stock de son périmètre, et en fonction des objectifs d'inventaire mis en place par le groupe.Négocier les dates de livraison et les arriérés avec les fournisseursMise en œuvre de l'approvisionnement en composants pour les nouveaux projets (NPO) avec le service d'industrialisation.profil recherchéDe formation Bac+2/+3 dans le domaine de la Supply-chain ou commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire dans un environnement industriel. Vous possédez une bonne maîtrise en anglais (B2) ainsi que l'utilisation d'ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie automobile, un(e) Approvisionneur / ADV (H/F).
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous intervenez en binôme dans la gestion d'un portefeuille de paie d'environ 400 bulletins.A ce titre, vous assurez le contrôle et l'intégration des éléments variables pour l'établissement des paies.Vous prenez en charge les déclarations sociales (contrôle DSN + paiement).Vous assurez le suivi des indicateurs qualité, la gestion de l'absentéisme...Enfin, vous participez aux projets de la Direction SIRH/PAIE.Ce poste, est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type DUT GEA ou licence gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur une fonction similaire acquise en entreprise ou en cabinet d'expertise.Doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.Sensible à la dynamique entrepreneuriale, vous êtes force de proposition et vous manifestez le goût pour le travail en équipe.Autonome et organisé, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.La maîtrise du pack office est nécessaire pour ce poste, notamment Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur médico-social, un GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous intervenez en binôme dans la gestion d'un portefeuille de paie d'environ 400 bulletins.A ce titre, vous assurez le contrôle et l'intégration des éléments variables pour l'établissement des paies.Vous prenez en charge les déclarations sociales (contrôle DSN + paiement).Vous assurez le suivi des indicateurs qualité, la gestion de l'absentéisme...Enfin, vous participez aux projets de la Direction SIRH/PAIE.Ce poste, est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type DUT GEA ou licence gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur une fonction similaire acquise en entreprise ou en cabinet d'expertise.Doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.Sensible à la dynamique entrepreneuriale, vous êtes force de proposition et vous manifestez le goût pour le travail en équipe.Autonome et organisé, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.La maîtrise du pack office est nécessaire pour ce poste, notamment Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur médico-social, un GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que Technicien de maintenance en éclairage public (H/F), vous êtes responsable de l''entretien systématique, des tournées diurnes, du dépannage et des travaux d'entretien. Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'un BEP/ CAP électrotechnique, d'un Baccalauréat Professionnel MELEC ou d'un Baccalauréat technologique. Vous justifiez d'une expérience réussie et significative d'au moins 2 ans sur ces fonctions. Vous avez de solides connaissances en électrotechnique et en éclairage public, vous maîtrisez les techniques inhérentes au métier. Rigueur, autonomie et dynamisme sont 3 trois qualités essentielles qui vous sont reconnues.à propos de notre clientDans le cadre d'un accroissement d'activités, nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom, un Technicien de maintenance en éclairage public (H/F) pour une mission intérim de 6 mois reconductible sur le secteur de Metz.
      descriptif du posteEn tant que Technicien de maintenance en éclairage public (H/F), vous êtes responsable de l''entretien systématique, des tournées diurnes, du dépannage et des travaux d'entretien. Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'un BEP/ CAP électrotechnique, d'un Baccalauréat Professionnel MELEC ou d'un Baccalauréat technologique. Vous justifiez d'une expérience réussie et significative d'au moins 2 ans sur ces fonctions. Vous avez de solides connaissances en électrotechnique et en éclairage public, vous maîtrisez les techniques inhérentes au métier. Rigueur, autonomie et dynamisme sont 3 trois qualités essentielles qui vous sont reconnues.à propos de notre clientDans le cadre d'un accroissement d'activités, nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom, un Technicien de maintenance en éclairage public (H/F) pour une mission intérim de 6 mois reconductible sur le secteur de Metz.
      • metz (57)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Service, vous assurez la gestion et l'organisation des données reçues.Vos missions :- Etablissement et gestion administrative de la facturation des devis et des interventions de maintenance hors contrats- Enregistrement des commandes clients de consommables- La saisie des appels dans le système informatique- Le suivi et l'affectation des interventions techniciens à effectuer- Gestion du planning d'interventions des techniciens- Le calage de parc: d'après les listings d'inventaire matériels clients, il s'agit de les contacter afin d'obtenir les informations relatives à l'état du parc (existence du matériel, relevés compteurs- La prise des appels entrants de la société et éventuellement ceux des autres filiales du groupe.Ce poste est a pourvoir sur Metz en CDI - 35h semaine.profil recherchéDe formation Bac à Bac +2 à laquelle s'ajoute une connaissance dans le domaine des appels commerciaux. Doté d'une personnalité affirmée avec un sens de l'organisation développé, vous démontrez un talent pour la préparation d'appels téléphoniques avec un réseau de clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Centre Relation Client H/F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Service, vous assurez la gestion et l'organisation des données reçues.Vos missions :- Etablissement et gestion administrative de la facturation des devis et des interventions de maintenance hors contrats- Enregistrement des commandes clients de consommables- La saisie des appels dans le système informatique- Le suivi et l'affectation des interventions techniciens à effectuer- Gestion du planning d'interventions des techniciens- Le calage de parc: d'après les listings d'inventaire matériels clients, il s'agit de les contacter afin d'obtenir les informations relatives à l'état du parc (existence du matériel, relevés compteurs- La prise des appels entrants de la société et éventuellement ceux des autres filiales du groupe.Ce poste est a pourvoir sur Metz en CDI - 35h semaine.profil recherchéDe formation Bac à Bac +2 à laquelle s'ajoute une connaissance dans le domaine des appels commerciaux. Doté d'une personnalité affirmée avec un sens de l'organisation développé, vous démontrez un talent pour la préparation d'appels téléphoniques avec un réseau de clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Centre Relation Client H/F.
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable ADV, vous avez pour principale mission de sécuriser l'enregistrement et le suivi des charges du périmètre des plateformes administratives de gestion (en respectant les délais fixés par la DAF de la région).A ce titre, vous traitez les charges récurrentes : vous enregistrez les charges récurrentes sur votre périmètre, vous vous assurez de la cohérence entre charges et CA (exemple ; vérification que les charges devant donner lieu à du CA ont bien fait l'objet d'une facturation ou d'une provision).Vous procédez à la résolution des écarts de facturation fournisseurs et des litiges fournisseurs ;En parallèle, vous effectuez les contrôles nécessaires pour vérifier le bon déroulement du processus, vous êtes l'interlocuteur de la finance de la région pour résoudre les problèmes et répondre aux questions relatives à votre périmètre.Vous gérez avec les agences et les fournisseurs les écarts factures / Commandes, et êtes l'interlocuteur privilégié de la comptabilité fournisseur. Vous proposez des axes d'amélioration afin de faire diminuer ces écarts.Vous effectuez, sur votre périmètre, tous les contrôles sur les charges prévus dans les procédures du groupe : Contrôles de cohérence entre CA et coûts, contrôle des provisions, suivi des litiges,…Enfin, vous contribuez à la fiabilisation et la sécurisation des charges récurrentes, sur la base des règles de gestion et des prix internes fixés par la région et/ou le groupe, vous enregistrez les cessions internes dont les Unité d'œuvre sont présentes dans le système d'information métier (suivi des Bons à Payer, suivi des commandes partiellement facturées, …)Ce poste est à pourvoir sur Metz, en intérim pour une durée de 4 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à définir selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS ou DUT commerce ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire.Rigoureux et organisé, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation et des aptitudes à travailler en équipe.Pro actif, vous savez prendre des initiatives et savez également gérer les priorités.Vous possédez une bonne maîtrise du pack office, notamment excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur de l'environnement, un ASSISTANT DE GESTION (F/H)
      descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable ADV, vous avez pour principale mission de sécuriser l'enregistrement et le suivi des charges du périmètre des plateformes administratives de gestion (en respectant les délais fixés par la DAF de la région).A ce titre, vous traitez les charges récurrentes : vous enregistrez les charges récurrentes sur votre périmètre, vous vous assurez de la cohérence entre charges et CA (exemple ; vérification que les charges devant donner lieu à du CA ont bien fait l'objet d'une facturation ou d'une provision).Vous procédez à la résolution des écarts de facturation fournisseurs et des litiges fournisseurs ;En parallèle, vous effectuez les contrôles nécessaires pour vérifier le bon déroulement du processus, vous êtes l'interlocuteur de la finance de la région pour résoudre les problèmes et répondre aux questions relatives à votre périmètre.Vous gérez avec les agences et les fournisseurs les écarts factures / Commandes, et êtes l'interlocuteur privilégié de la comptabilité fournisseur. Vous proposez des axes d'amélioration afin de faire diminuer ces écarts.Vous effectuez, sur votre périmètre, tous les contrôles sur les charges prévus dans les procédures du groupe : Contrôles de cohérence entre CA et coûts, contrôle des provisions, suivi des litiges,…Enfin, vous contribuez à la fiabilisation et la sécurisation des charges récurrentes, sur la base des règles de gestion et des prix internes fixés par la région et/ou le groupe, vous enregistrez les cessions internes dont les Unité d'œuvre sont présentes dans le système d'information métier (suivi des Bons à Payer, suivi des commandes partiellement facturées, …)Ce poste est à pourvoir sur Metz, en intérim pour une durée de 4 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à définir selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS ou DUT commerce ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire.Rigoureux et organisé, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation et des aptitudes à travailler en équipe.Pro actif, vous savez prendre des initiatives et savez également gérer les priorités.Vous possédez une bonne maîtrise du pack office, notamment excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur de l'environnement, un ASSISTANT DE GESTION (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'exploitation, notre mission principale: développer et assurer le suivi d'un portefeuille clients en termes de commandes et de valeur ajoutée. Etudier et négocier les conditions techniques, les délais et les coûts de mise en oeuvre de chaque projet. Assurer la relation avec la clientèle.- Assurer le développement et la fidélisation d'un portefeuille d'affaires- Gérer la charge de devis, la réalisation des études, des chiffrages, et la rédaction des devis- Assurer le conseil, l'apport et l'élaboration des propositions et des solutions technico-économiques optimisées auprès des clients en respectant les procédures de l'entreprise- Assurer un suivi rigoureux des affaires pour en garantir la rentabilité- Valider toutes les commandes de matériel avec pour objectif l'amélioration du budget initial et s'assurer que ces commandes soient livrées sur le mois de facturation de l'affaire- Participer aux réunions de production pour suivre l'évolution de ses affaires- Assurer la prospection et le placement des solutions techniques de l'entreprise en fonction des besoins de la clientèle- Vérifier les temps de réalisation sur les affaires et en tirer les conclusions afin de pouvoir réaliser chaque mois un bilan économique des affaires facturées- Être garant de la tenue des engagements auprès des clientsEn fonction des compétences et de l'expérience métiers (junior, confirmé ou sénior), les missions ci-dessous pourront être réalisées:- Prendre en charge le tutorat d'un chargé d'affaires junior et/ou apprenti- Intervient sur des affaires dépassant 1 million d'euros- Etre spécialisé sur une typologie de tableaux ou sur une spécificité techniqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS ou DUT électricité ou électrotechnique et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que chargé d'affaires.Vous êtes autonome et force de proposition. Vous avez le sens des responsabilités à l'égard du travail réalisé et des liaisons avec le responsable de production et les autres chargés d'affaires du l'entité ou du groupe.Un niveau de connaissances techniques(électricité ou électrotechnique) est indispensable. Une formation en interne sera réalisée sur les méthodes et la connaissance des matériels et autres composants électriques, et également sur l'utilisation des différents outils informatiques.Vous avez la fibre commerciale et vous êtes orienté vers le client. Vous avez de bonnes capacité de négociation et de persévérance. Vous savez fidéliser vos clients grâce à une relation de confiance.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisé dans la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et de tableaux électriques.Votre agence Randstad de Metz recherche pour son client un Chargé d'affaires (H/F).Le poste est basé à Metz et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Salaire: 30k à 35K€ brut annuel pour les profils junior et 35 à 45k€ brut annuel pour les profils expérimentés.
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'exploitation, notre mission principale: développer et assurer le suivi d'un portefeuille clients en termes de commandes et de valeur ajoutée. Etudier et négocier les conditions techniques, les délais et les coûts de mise en oeuvre de chaque projet. Assurer la relation avec la clientèle.- Assurer le développement et la fidélisation d'un portefeuille d'affaires- Gérer la charge de devis, la réalisation des études, des chiffrages, et la rédaction des devis- Assurer le conseil, l'apport et l'élaboration des propositions et des solutions technico-économiques optimisées auprès des clients en respectant les procédures de l'entreprise- Assurer un suivi rigoureux des affaires pour en garantir la rentabilité- Valider toutes les commandes de matériel avec pour objectif l'amélioration du budget initial et s'assurer que ces commandes soient livrées sur le mois de facturation de l'affaire- Participer aux réunions de production pour suivre l'évolution de ses affaires- Assurer la prospection et le placement des solutions techniques de l'entreprise en fonction des besoins de la clientèle- Vérifier les temps de réalisation sur les affaires et en tirer les conclusions afin de pouvoir réaliser chaque mois un bilan économique des affaires facturées- Être garant de la tenue des engagements auprès des clientsEn fonction des compétences et de l'expérience métiers (junior, confirmé ou sénior), les missions ci-dessous pourront être réalisées:- Prendre en charge le tutorat d'un chargé d'affaires junior et/ou apprenti- Intervient sur des affaires dépassant 1 million d'euros- Etre spécialisé sur une typologie de tableaux ou sur une spécificité techniqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS ou DUT électricité ou électrotechnique et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que chargé d'affaires.Vous êtes autonome et force de proposition. Vous avez le sens des responsabilités à l'égard du travail réalisé et des liaisons avec le responsable de production et les autres chargés d'affaires du l'entité ou du groupe.Un niveau de connaissances techniques(électricité ou électrotechnique) est indispensable. Une formation en interne sera réalisée sur les méthodes et la connaissance des matériels et autres composants électriques, et également sur l'utilisation des différents outils informatiques.Vous avez la fibre commerciale et vous êtes orienté vers le client. Vous avez de bonnes capacité de négociation et de persévérance. Vous savez fidéliser vos clients grâce à une relation de confiance.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisé dans la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et de tableaux électriques.Votre agence Randstad de Metz recherche pour son client un Chargé d'affaires (H/F).Le poste est basé à Metz et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Salaire: 30k à 35K€ brut annuel pour les profils junior et 35 à 45k€ brut annuel pour les profils expérimentés.
      • metz (57)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant qu'employé(e) libre service, vos missions seront :- Ranger les rayons afin de les garder propres et soignés,- Accompagner les clients,- Utilisation de la caisse,- Nettoyer le magasin,- Décharger les camions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et vous disposez déjà d'une première expérience dans vente ainsi que dans l'utilisation de la caisse.Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes dynamique.N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des employés libre service (H/F).Le poste peut être basé sur Metz Technopole (57) ou Augny (57).Les contrats sont de 24h ou 30h semaines.
      descriptif du posteEn tant qu'employé(e) libre service, vos missions seront :- Ranger les rayons afin de les garder propres et soignés,- Accompagner les clients,- Utilisation de la caisse,- Nettoyer le magasin,- Décharger les camions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et vous disposez déjà d'une première expérience dans vente ainsi que dans l'utilisation de la caisse.Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes dynamique.N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des employés libre service (H/F).Le poste peut être basé sur Metz Technopole (57) ou Augny (57).Les contrats sont de 24h ou 30h semaines.
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - construire les murs, les cloisons et les façades des bâtiments en assemblant des matériaux (briques, parpaings, pierres ou composites) à l'aide de produits liants (ciment, mortier, plâtre, résine) - intervenir principalement sur des travaux de rénovation, d'extension ou de construction d'habitations individuelles ou collectives. - maîtriser les techniques coffrages bois, la construction d'escaliers et le coulage de chape.Rémunération selon expérience.profil recherchéDe formation maçonnerie ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans ce domaine.Vous êtes: polyvalent, autonome, rigoureux, soucieux des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe, vous faites preuve d'initiative sur le chantier.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de BTP ?Votre agence Randstad de Metz recherche pour son client un maçon (H/F).Ce poste est basé sur le secteur de Metz, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim débutant dès que possible.
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - construire les murs, les cloisons et les façades des bâtiments en assemblant des matériaux (briques, parpaings, pierres ou composites) à l'aide de produits liants (ciment, mortier, plâtre, résine) - intervenir principalement sur des travaux de rénovation, d'extension ou de construction d'habitations individuelles ou collectives. - maîtriser les techniques coffrages bois, la construction d'escaliers et le coulage de chape.Rémunération selon expérience.profil recherchéDe formation maçonnerie ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans ce domaine.Vous êtes: polyvalent, autonome, rigoureux, soucieux des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe, vous faites preuve d'initiative sur le chantier.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de BTP ?Votre agence Randstad de Metz recherche pour son client un maçon (H/F).Ce poste est basé sur le secteur de Metz, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim débutant dès que possible.
      • metz (57)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant que facteur H/F, vos missions seront les suivantes :- Tri de colis,- Préparation de la tournée,- Distribution du courrier,- Relation client et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,- Respect des consignes de sécurité.Les tournées peuvent se dérouler soit en voiture, vélo ou à pied.profil recherchéVous êtes rigoureux, ponctuel, autonome avec un bon sens de l'orientation et titulaire du permis b (obligatoire) ?Vous êtes également sportif(ve) dans l'âme et aimez travailler en extérieur ?N'hésitez plus, postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des facteurs H/F sur le secteur de Metz et alentours L'offre est à pourvoir pour une mission longue durée.Travail du Lundi au Samedi.
      descriptif du posteEn tant que facteur H/F, vos missions seront les suivantes :- Tri de colis,- Préparation de la tournée,- Distribution du courrier,- Relation client et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,- Respect des consignes de sécurité.Les tournées peuvent se dérouler soit en voiture, vélo ou à pied.profil recherchéVous êtes rigoureux, ponctuel, autonome avec un bon sens de l'orientation et titulaire du permis b (obligatoire) ?Vous êtes également sportif(ve) dans l'âme et aimez travailler en extérieur ?N'hésitez plus, postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des facteurs H/F sur le secteur de Metz et alentours L'offre est à pourvoir pour une mission longue durée.Travail du Lundi au Samedi.
      • metz (57)
      • intérim
      • 11,21 € par heure
      • durée 63 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes disponible pour la période de Juillet et Août ? Vous voulez contribuer activement au bon fonctionnement des sections de péages d 'autoroute ? Garantir la qualité de service et veiller à la sécurité des clients sont une priorité pour vous ?Au sein de cette entreprise, vous assurez un service de qualité auprès de la clientèle et le bon fonctionnement des installations techniques.Vos tâches principales seront les suivantes:Entretien des équipements et des lieuxAssurer la maintenance préventive et curative de 1er niveau,Gérer l'approvisionnement et les stocks des consommables, Support à la relation clientAssurer l'assistance du client, la manipulation des fonds des voies de péage, effectuer la perception en mode manuel si nécessaire, tenir la caisse et procéder à la reddition des comptes,Compléter les différents documents de suivi et les indicateurs d'activité (tableaux).Secteur : péage de Saint Avold Horaires postés du lundi au dimanche (jours fériés inclus), P1 (5h -13h20) ou P2 (13h -21h20) Taux horaire : 11.21 €/H brut + indemnité de transport rémunérée jusqu'au lieu de travail puis utilisation du véhicule de sociétéprofil recherchéVotre profil:Vous êtes une personne dotée de grandes capacités d'adaptation et d'un esprit d'analyse, vous êtes apte à gérer les priorités, vous savez faire face à des situations conflictuelles et vous avez un goût prononcé pour le service client.Vous êtes titulaire du permis B.Vous parlez anglais et/ou allemand.Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un intervenant péage
      descriptif du posteVous êtes disponible pour la période de Juillet et Août ? Vous voulez contribuer activement au bon fonctionnement des sections de péages d 'autoroute ? Garantir la qualité de service et veiller à la sécurité des clients sont une priorité pour vous ?Au sein de cette entreprise, vous assurez un service de qualité auprès de la clientèle et le bon fonctionnement des installations techniques.Vos tâches principales seront les suivantes:Entretien des équipements et des lieuxAssurer la maintenance préventive et curative de 1er niveau,Gérer l'approvisionnement et les stocks des consommables, Support à la relation clientAssurer l'assistance du client, la manipulation des fonds des voies de péage, effectuer la perception en mode manuel si nécessaire, tenir la caisse et procéder à la reddition des comptes,Compléter les différents documents de suivi et les indicateurs d'activité (tableaux).Secteur : péage de Saint Avold Horaires postés du lundi au dimanche (jours fériés inclus), P1 (5h -13h20) ou P2 (13h -21h20) Taux horaire : 11.21 €/H brut + indemnité de transport rémunérée jusqu'au lieu de travail puis utilisation du véhicule de sociétéprofil recherchéVotre profil:Vous êtes une personne dotée de grandes capacités d'adaptation et d'un esprit d'analyse, vous êtes apte à gérer les priorités, vous savez faire face à des situations conflictuelles et vous avez un goût prononcé pour le service client.Vous êtes titulaire du permis B.Vous parlez anglais et/ou allemand.Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un intervenant péage
      • metz (57)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une banque a distance vous serez en charge de la gestion du flux d'appels entrants, vous serez attentif aux demandes diverses des clients afin d'y répondre vous-même et leur apporter des solutions adaptées, ou de les diriger vers les collaborateurs concernés d'autres Directions de l'entreprise (Appels, Internet, Visio). Vous les conseillerez sur l'ensemble des produits et services proposés. Vous réaliserez des opérations bancaires et commerciales en ligne. Vous participerez à la concrétisation d'opportunités commerciales. Vous serez en charge de la gestion des mails et de l'application bancaire.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum orienté commerce/gestion, vous avez le goût du contact clients, disposez d'un réel esprit de service, avez l'envie d'apprendre un nouveau métier, d'acquérir un large panel de connaissances, ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) ou plusieurs CONSEILLER DE CLIENTÈLE A DISTANCE (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une banque a distance vous serez en charge de la gestion du flux d'appels entrants, vous serez attentif aux demandes diverses des clients afin d'y répondre vous-même et leur apporter des solutions adaptées, ou de les diriger vers les collaborateurs concernés d'autres Directions de l'entreprise (Appels, Internet, Visio). Vous les conseillerez sur l'ensemble des produits et services proposés. Vous réaliserez des opérations bancaires et commerciales en ligne. Vous participerez à la concrétisation d'opportunités commerciales. Vous serez en charge de la gestion des mails et de l'application bancaire.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum orienté commerce/gestion, vous avez le goût du contact clients, disposez d'un réel esprit de service, avez l'envie d'apprendre un nouveau métier, d'acquérir un large panel de connaissances, ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) ou plusieurs CONSEILLER DE CLIENTÈLE A DISTANCE (F/H).
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteEn binôme auprès d'un Manager, au sein d'une équipe de 10 personnes, et pour des besoins en recrutements en intérim / CDD / CDI de niveauxtechniciens, agents de maitrises et cadres (Bac+2 à Bac+5) dans le domaine technique tertiaire (Directions Financières, Directions RH / Juridiques, Directions Commerciales, Audit, Expertise, Banque, Assurance …), sur la Lorraine , vous interviendrez à chaque étape en véritable partenaire conseil RH, de la découverte et la qualification des besoins en recrutements auprès de clients externes, jusqu'au bilan de satisfaction.Sourcing :Entretiens de découverte et qualification auprès de clients externes (RH et opérationnels),Elaboration et rédaction de description de fonction et du profil recherchéDétermination du plan de sourcing et de communicationRédaction et diffusions d'offres, gestion et présélection des candidatures associéesApproche Directe sur les bases de données internes, externes et les réseaux sociaux professionnels Organisation et participation à des salons / forums emplois et aux relations écoles.Evaluation:Réalisation des entretiens d'évaluation téléphoniques et vidéos auprès des candidats pré sélectionnés. Réalisation des entretiens d'évaluation face à face, rédaction de notes de synthèse, réalisations de tests techniques et psycho techniques, réalisation de prises de références professionnelles.Contrôle documentaireRédaction, proposition, présentation de dossiers de candidatures et coordinationAdministration du PersonnelSupport au paramétrage et mise en œuvre de lois de paieConstitution et mise à jour des dossiers salariés pour l'administration du personnelSupport à la préparation, rédaction, contrôle et transmission des contrats de travailContrôle de bulletin de salaireSuivi médicalGestion des absences (arrêt maladie, AT…)Fidélisation et marque employeurSuivi post intégrationRéalisations de bilans de mission et suivi de la satisfaction auprès des salariés intérimaires et des clients externes.Proposer et mettre en œuvre des actions en faveur du développement de la notoriété de la marque employeur sur la région via les outils digitaux notamment.profil recherchéDans le cadre d'une alternance Master (RH, Management, Gestion d'Entreprise, Commercial ...), vous êtes à l'aise face à des interlocuteurs exigeants, vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d'équipe, votre dynamisme et par votre force d'engagement.Un travail d'équipe stimulant et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientExpectra recherche son futur CONSULTANT RECRUTEMENT EN ALTERNANCE (H/F).
      descriptif du posteEn binôme auprès d'un Manager, au sein d'une équipe de 10 personnes, et pour des besoins en recrutements en intérim / CDD / CDI de niveauxtechniciens, agents de maitrises et cadres (Bac+2 à Bac+5) dans le domaine technique tertiaire (Directions Financières, Directions RH / Juridiques, Directions Commerciales, Audit, Expertise, Banque, Assurance …), sur la Lorraine , vous interviendrez à chaque étape en véritable partenaire conseil RH, de la découverte et la qualification des besoins en recrutements auprès de clients externes, jusqu'au bilan de satisfaction.Sourcing :Entretiens de découverte et qualification auprès de clients externes (RH et opérationnels),Elaboration et rédaction de description de fonction et du profil recherchéDétermination du plan de sourcing et de communicationRédaction et diffusions d'offres, gestion et présélection des candidatures associéesApproche Directe sur les bases de données internes, externes et les réseaux sociaux professionnels Organisation et participation à des salons / forums emplois et aux relations écoles.Evaluation:Réalisation des entretiens d'évaluation téléphoniques et vidéos auprès des candidats pré sélectionnés. Réalisation des entretiens d'évaluation face à face, rédaction de notes de synthèse, réalisations de tests techniques et psycho techniques, réalisation de prises de références professionnelles.Contrôle documentaireRédaction, proposition, présentation de dossiers de candidatures et coordinationAdministration du PersonnelSupport au paramétrage et mise en œuvre de lois de paieConstitution et mise à jour des dossiers salariés pour l'administration du personnelSupport à la préparation, rédaction, contrôle et transmission des contrats de travailContrôle de bulletin de salaireSuivi médicalGestion des absences (arrêt maladie, AT…)Fidélisation et marque employeurSuivi post intégrationRéalisations de bilans de mission et suivi de la satisfaction auprès des salariés intérimaires et des clients externes.Proposer et mettre en œuvre des actions en faveur du développement de la notoriété de la marque employeur sur la région via les outils digitaux notamment.profil recherchéDans le cadre d'une alternance Master (RH, Management, Gestion d'Entreprise, Commercial ...), vous êtes à l'aise face à des interlocuteurs exigeants, vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d'équipe, votre dynamisme et par votre force d'engagement.Un travail d'équipe stimulant et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientExpectra recherche son futur CONSULTANT RECRUTEMENT EN ALTERNANCE (H/F).
      • metz (57)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 10 personnes, vous intervenez principalement sur la comptabilité auxiliaire de l'entreprise. A ce titre, vous effectuez la saisie et le contrôle des pièces comptables. Vous procédez à la préparation et à la vérification des règlements.En parallèle, vous assurez la tenue de la comptabilité générale et auxiliaire, vous procédez à la vérification, au lettrage, à la justification et au suivi des dossiers et comptes dont vous avez la charge.Vous effectuez divers travaux administratifs au sein du service (courriers, mails, téléphone, archivage) et intervenez en support général de l'équipe comptableEnfin, vous participez aux travaux de clôture et de reportingCe poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz. La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2 en comptabilité, vous bénéficiez d'une expérience d'un ou deux ans sur un même type de poste en entreprise ou en cabinetRigoureux, autonome, organisé, et doté d'un esprit de synthèse vous êtes force de proposition et d'initiative.Vous bénéficiez d'un bon relationnel et possédez le goût du travail en équipe.La maîtrise des outils bureautiques (excel, word, messagerie...) est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur de la distribution, un COMPTABLE (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 10 personnes, vous intervenez principalement sur la comptabilité auxiliaire de l'entreprise. A ce titre, vous effectuez la saisie et le contrôle des pièces comptables. Vous procédez à la préparation et à la vérification des règlements.En parallèle, vous assurez la tenue de la comptabilité générale et auxiliaire, vous procédez à la vérification, au lettrage, à la justification et au suivi des dossiers et comptes dont vous avez la charge.Vous effectuez divers travaux administratifs au sein du service (courriers, mails, téléphone, archivage) et intervenez en support général de l'équipe comptableEnfin, vous participez aux travaux de clôture et de reportingCe poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz. La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2 en comptabilité, vous bénéficiez d'une expérience d'un ou deux ans sur un même type de poste en entreprise ou en cabinetRigoureux, autonome, organisé, et doté d'un esprit de synthèse vous êtes force de proposition et d'initiative.Vous bénéficiez d'un bon relationnel et possédez le goût du travail en équipe.La maîtrise des outils bureautiques (excel, word, messagerie...) est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur de la distribution, un COMPTABLE (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs commerciaux et rattaché au chef d'agence, votre mission principale sera le développement du portefeuille client sur l'ensemble du grand est ( Alsace, Lorraine, Champagne Ardenne, Bourgogne Franche compté ) A ce titre vous assurez les rendez-vous clients, vous les informez sur les tarifs et assurez le suivi clientèle. Vous participez également au lancement et déploiement des nouveaux produits. Ce poste est à pourvoir en CDI sur le Grand ESTprofil recherchéDe formation Bac+3 en commerce vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire et idéalement dans le domaine des énergie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ATTACHE COMMERCIAL (H/F)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs commerciaux et rattaché au chef d'agence, votre mission principale sera le développement du portefeuille client sur l'ensemble du grand est ( Alsace, Lorraine, Champagne Ardenne, Bourgogne Franche compté ) A ce titre vous assurez les rendez-vous clients, vous les informez sur les tarifs et assurez le suivi clientèle. Vous participez également au lancement et déploiement des nouveaux produits. Ce poste est à pourvoir en CDI sur le Grand ESTprofil recherchéDe formation Bac+3 en commerce vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire et idéalement dans le domaine des énergie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ATTACHE COMMERCIAL (H/F)
      • metz (57)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable, vous intervenez sur l'ensemble de la comptabilité pour un périmètre dédié.A ce titre, vous comptabilisez les factures, saisissez et réglez les fournisseurs. Vous gérez la trésorerie, effectuez les rapprochements bancaires et comptabilisez les banques, vous vous occupez également de la saisie de la caisse et de l'archivage;En parallèle, vous gérez les refacturations, déclarez les impôts et taxes, saisissez les OD de paie et établissez les situations mensuelleset annuelles (bilan).Enfin, vous intervenez sur un volet plus administratif : vous suivez les assurances de la société, des véhicules de services, établissez et suivez les tableaux leasing et assurez la gestion des dossiers, vous suivez les résiliations et déclarez les sinistres auto et immeubles.Vous procédez également à la gestion des abonnements et des loyers.Ce poste est à pourvoir sur Metz en CDI.La rémunération annuelle brute proposée est de 30 k€.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type BTS, licence pro comptabilité ou DCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise en comptabilité générale en entreprise ou en cabinet comptable.Vous avez de bonnes connaissances dans les règles comptables et vous maîtrisez les logiciels informatiques (Pack Office), ainsi que la connaissance de SAGE.Vous avez le sens de la communication, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez un bon esprit de synthèse et savez gérer les priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur médical, un COMPTABLE (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable, vous intervenez sur l'ensemble de la comptabilité pour un périmètre dédié.A ce titre, vous comptabilisez les factures, saisissez et réglez les fournisseurs. Vous gérez la trésorerie, effectuez les rapprochements bancaires et comptabilisez les banques, vous vous occupez également de la saisie de la caisse et de l'archivage;En parallèle, vous gérez les refacturations, déclarez les impôts et taxes, saisissez les OD de paie et établissez les situations mensuelleset annuelles (bilan).Enfin, vous intervenez sur un volet plus administratif : vous suivez les assurances de la société, des véhicules de services, établissez et suivez les tableaux leasing et assurez la gestion des dossiers, vous suivez les résiliations et déclarez les sinistres auto et immeubles.Vous procédez également à la gestion des abonnements et des loyers.Ce poste est à pourvoir sur Metz en CDI.La rémunération annuelle brute proposée est de 30 k€.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type BTS, licence pro comptabilité ou DCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise en comptabilité générale en entreprise ou en cabinet comptable.Vous avez de bonnes connaissances dans les règles comptables et vous maîtrisez les logiciels informatiques (Pack Office), ainsi que la connaissance de SAGE.Vous avez le sens de la communication, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez un bon esprit de synthèse et savez gérer les priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur médical, un COMPTABLE (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'exploitation et en lien avec les différents services de la DSI, vous assurez le maintien en condition opérationnelle des réseaux. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : Administration et exploitation des réseaux locaux et étendus :- Mise en place, configuration et maintenance- Supervision- Documentation - Administration des équipements de sécurité (Firewall, Proxy,..)- Identification, diagnostique et résolution des dysfonctionnements et incidents Expertise réseaux : - Identification et analyse des besoins- Veille technologiques- Définition des architectures et/ou solutions- Proposition d'évolutions garantissant la sécurité, la fiabilité et la performance des équipements- Assistance aux déploiements- Participation à des projets transverses - Suivi et pilotage des fournisseurs et sous-traitantsCe poste en CDI est basé à Metz. Votre rémunération sera définie en fonction de vos diplômes et expériences.profil recherchéDe formation supérieure informatique (Bac+5), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en administration des réseaux.Vous maîtrisez les protocoles réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP,...) et les réseaux (WAN, MPLS, VPN, LAN/VLANS, Wifi,...)Vous connaissez l'ensemble des matériels et logiciels liés à l'administration des réseaux (switch, Proxy, firewall,...) et avez déjà eu recours à des solutions métier reconnues. Si vous avez ce profil et que vous souhaitez en apprendre davantage, suivez le lien vous invitant à postuler. Sinon n'hésitez pas à consulter nos autres offres IT dans le Grand-Est à cette adresse : https://www.expectra.fr/agence/grand-est/57/metz_57000/1131/#agency-offers-Technologies. Vous pouvez également nous envoyer votre candidature spontanée via le formulaire disponible à cette même adresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur Réseaux (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'exploitation et en lien avec les différents services de la DSI, vous assurez le maintien en condition opérationnelle des réseaux. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : Administration et exploitation des réseaux locaux et étendus :- Mise en place, configuration et maintenance- Supervision- Documentation - Administration des équipements de sécurité (Firewall, Proxy,..)- Identification, diagnostique et résolution des dysfonctionnements et incidents Expertise réseaux : - Identification et analyse des besoins- Veille technologiques- Définition des architectures et/ou solutions- Proposition d'évolutions garantissant la sécurité, la fiabilité et la performance des équipements- Assistance aux déploiements- Participation à des projets transverses - Suivi et pilotage des fournisseurs et sous-traitantsCe poste en CDI est basé à Metz. Votre rémunération sera définie en fonction de vos diplômes et expériences.profil recherchéDe formation supérieure informatique (Bac+5), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en administration des réseaux.Vous maîtrisez les protocoles réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP,...) et les réseaux (WAN, MPLS, VPN, LAN/VLANS, Wifi,...)Vous connaissez l'ensemble des matériels et logiciels liés à l'administration des réseaux (switch, Proxy, firewall,...) et avez déjà eu recours à des solutions métier reconnues. Si vous avez ce profil et que vous souhaitez en apprendre davantage, suivez le lien vous invitant à postuler. Sinon n'hésitez pas à consulter nos autres offres IT dans le Grand-Est à cette adresse : https://www.expectra.fr/agence/grand-est/57/metz_57000/1131/#agency-offers-Technologies. Vous pouvez également nous envoyer votre candidature spontanée via le formulaire disponible à cette même adresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur Réseaux (F/H).
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, rattaché-e au responsable comptable de votre pôle, vous prenez en charge la tenue de la comptabilité générale, analytique et budgétaire (saisie, contrôle et supervision) et êtes garant de la qualité des travaux et du respect des échéances sur votre périmètre d'établissements.A ce titre vos principales missions sont de produire les états comptables et budgétaires, réaliser les tâches annexes à la comptabilité et aux travaux de révision et de contrôle, contribuer à l'amélioration continue des méthodes et moyens de travail.En parallèle, vous entretenez une relation privilégiée avec les clients : Direction d'établissement, cadres administratifs, économes, secrétaires, auditeurs externes.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz, la rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type BTS comptabilité ou DCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise. Une expérience dans le secteur médico-social est un plus pour ce poste.Autonome et rigoureux, vous possédez une solide maîtrise des techniques comptables.La maîtrise d'excel est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé du secteur médico-social, un COMPTABLE (F/H)
      descriptif du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, rattaché-e au responsable comptable de votre pôle, vous prenez en charge la tenue de la comptabilité générale, analytique et budgétaire (saisie, contrôle et supervision) et êtes garant de la qualité des travaux et du respect des échéances sur votre périmètre d'établissements.A ce titre vos principales missions sont de produire les états comptables et budgétaires, réaliser les tâches annexes à la comptabilité et aux travaux de révision et de contrôle, contribuer à l'amélioration continue des méthodes et moyens de travail.En parallèle, vous entretenez une relation privilégiée avec les clients : Direction d'établissement, cadres administratifs, économes, secrétaires, auditeurs externes.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz, la rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type BTS comptabilité ou DCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise. Une expérience dans le secteur médico-social est un plus pour ce poste.Autonome et rigoureux, vous possédez une solide maîtrise des techniques comptables.La maîtrise d'excel est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé du secteur médico-social, un COMPTABLE (F/H)
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative et sous la responsabilité du directeur administratif et financier, vous intervenez dans la gestion administrative des achats (en particulier les consommables et pièces détachées) auprès des fournisseurs.A ce titre, vous procédez à la création et au suivi des commandes, vous contrôlez les bons de livraison et effectuez la saisie des réceptions dans le système d'information.Vous procédez également à la saisie des factures et à la gestion des litiges le cas échéant.Enfin, vous effectuez différentes tâches administratives en renfort du serviceCe poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 2 mois renouvelable, sur le secteur de MetzLa rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire en entrepriseBénéficiant d'un bon relationnel, vous êtes organisé, autonome et disponible et vous avez le sens des responsabilités.Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe multisites, un ASSISTANT ACHATS (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative et sous la responsabilité du directeur administratif et financier, vous intervenez dans la gestion administrative des achats (en particulier les consommables et pièces détachées) auprès des fournisseurs.A ce titre, vous procédez à la création et au suivi des commandes, vous contrôlez les bons de livraison et effectuez la saisie des réceptions dans le système d'information.Vous procédez également à la saisie des factures et à la gestion des litiges le cas échéant.Enfin, vous effectuez différentes tâches administratives en renfort du serviceCe poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 2 mois renouvelable, sur le secteur de MetzLa rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire en entrepriseBénéficiant d'un bon relationnel, vous êtes organisé, autonome et disponible et vous avez le sens des responsabilités.Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe multisites, un ASSISTANT ACHATS (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteDotée d'une expérience solide et significative en gestion de la paie en milieu multi-conventionnel, vous rejoignez un pôle social structuré.Vous mettez vos compétences à profit d'une part en gérant de manière autonome votre portefeuille de paies et intervenez d'autre part en supervision technique auprès des autres gestionnaires paie. Doté d'un bon contact relationnel et d'un certain sens de la pédagogie, vous accompagnez ces derniers sur des problématiques quotidiennes et ponctuelles. Vous intervenez sur toute la gestion sociale du dossier du salarié de son entrée à sa sortie de poste et vous positionnez en qualité d'interlocuteur de référence auprès de vos clients afin de les accompagner sur leurs problématiques sociales.Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur Metz, avec perspectives d'évolution sur un poste de Responsable Social à moyen terne.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience sérieuse acquise en cabinet d'expertise comptable. Rigoureux, sociable, vous avez le sens du service clients et travaillez dans une optique qualitative. Vous souhaitez rejoindre un cabinet d'envergure familiale qui puisse vous proposer un véritable plan de carrière ? Postulez dès à présent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire de Paie Expérimenté, futur Responsable de pôle social (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteDotée d'une expérience solide et significative en gestion de la paie en milieu multi-conventionnel, vous rejoignez un pôle social structuré.Vous mettez vos compétences à profit d'une part en gérant de manière autonome votre portefeuille de paies et intervenez d'autre part en supervision technique auprès des autres gestionnaires paie. Doté d'un bon contact relationnel et d'un certain sens de la pédagogie, vous accompagnez ces derniers sur des problématiques quotidiennes et ponctuelles. Vous intervenez sur toute la gestion sociale du dossier du salarié de son entrée à sa sortie de poste et vous positionnez en qualité d'interlocuteur de référence auprès de vos clients afin de les accompagner sur leurs problématiques sociales.Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur Metz, avec perspectives d'évolution sur un poste de Responsable Social à moyen terne.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience sérieuse acquise en cabinet d'expertise comptable. Rigoureux, sociable, vous avez le sens du service clients et travaillez dans une optique qualitative. Vous souhaitez rejoindre un cabinet d'envergure familiale qui puisse vous proposer un véritable plan de carrière ? Postulez dès à présent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire de Paie Expérimenté, futur Responsable de pôle social (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteEn rejoignant le pôle social de notre client, vous prenez en charge le management et la supervision d'une équipe de 5 gestionnaires paies. Titulaire d'une expérience confirmée en gestion de la paie, vous êtes le référent technique auprès des collaborateurs que vous accompagnez sur différentes problématiques liées à la paie et au droit du travail. Vous êtes par ailleurs en contact direct avec les clients (tous secteurs d'activités) et les assistez sur leurs projets/problématique en juridique/droit social. Vous échangez régulièrement avec l'expert-comptable.Poste à pourvoir en CDI. Rémunération attractiveprofil recherchéIssu d'une formation supérieure en gestion des rémunérations / droit social / juridique, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie en gestion de la paie et possédez une expérience en management de collaborateurs. Personne de contact, vous êtes dans l'opérationnel, maintenez une veille juridique permanente et souhaitez évoluer au sein d'un cabinet porteur de projets. Postulez en toute confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté sur Metz Technopôle un(e) Responsable Social (F/H)
      descriptif du posteEn rejoignant le pôle social de notre client, vous prenez en charge le management et la supervision d'une équipe de 5 gestionnaires paies. Titulaire d'une expérience confirmée en gestion de la paie, vous êtes le référent technique auprès des collaborateurs que vous accompagnez sur différentes problématiques liées à la paie et au droit du travail. Vous êtes par ailleurs en contact direct avec les clients (tous secteurs d'activités) et les assistez sur leurs projets/problématique en juridique/droit social. Vous échangez régulièrement avec l'expert-comptable.Poste à pourvoir en CDI. Rémunération attractiveprofil recherchéIssu d'une formation supérieure en gestion des rémunérations / droit social / juridique, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie en gestion de la paie et possédez une expérience en management de collaborateurs. Personne de contact, vous êtes dans l'opérationnel, maintenez une veille juridique permanente et souhaitez évoluer au sein d'un cabinet porteur de projets. Postulez en toute confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté sur Metz Technopôle un(e) Responsable Social (F/H)
      • metz (57)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe RH, vous intervenez en renfort principalement sur le volet paie et administration du personnel.A ce titre, vous procédez à la préparation de la paie en amont de l'envoi des éléments au prestataire : récolte et saisie des variables de paie, calcul et préparation des soldes de tout compte, vous gérez les entrées et sorties du personnel et avez en charge la gestion des arrêts maladie et de la prévoyance.Vous procédez à la création ainsi qu'à la mise à jour des dossiers du personnel.En parallèle, vous intervenez en binôme sur d'autres sujets et projets RH (statistiques RH, RGPD...)etc.)Ce poste, basé sur le secteur de Metz, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 minimum, de type licence RH, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en assistanat RH avec une dominante paie.Vous possédez une bonne maîtrise des techniques de paie et du droit social.Rigoureux, vous savez travailler en autonomie et bénéficiez d'un bon esprit d'équipe.Vous êtes curieux, savez gérez les priorités et possédez la capacité à être rapidement opérationnel(le).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement spécialisé du secteur de la santé, un ASSISTANT RH ET PAIE (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe RH, vous intervenez en renfort principalement sur le volet paie et administration du personnel.A ce titre, vous procédez à la préparation de la paie en amont de l'envoi des éléments au prestataire : récolte et saisie des variables de paie, calcul et préparation des soldes de tout compte, vous gérez les entrées et sorties du personnel et avez en charge la gestion des arrêts maladie et de la prévoyance.Vous procédez à la création ainsi qu'à la mise à jour des dossiers du personnel.En parallèle, vous intervenez en binôme sur d'autres sujets et projets RH (statistiques RH, RGPD...)etc.)Ce poste, basé sur le secteur de Metz, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 minimum, de type licence RH, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en assistanat RH avec une dominante paie.Vous possédez une bonne maîtrise des techniques de paie et du droit social.Rigoureux, vous savez travailler en autonomie et bénéficiez d'un bon esprit d'équipe.Vous êtes curieux, savez gérez les priorités et possédez la capacité à être rapidement opérationnel(le).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement spécialisé du secteur de la santé, un ASSISTANT RH ET PAIE (F/H)
      • metz (57)
      • intérim
      • 27 500 € par année
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteEn tant que Technicien de maintenance (h/f), vos missions s'articulent autour des éléments suivants :- Planifier et assurer la maintenance préventive et curative des installations- Interpréter et réaliser les schémas électriques, plans et prescriptions- Contribuer efficacement au plan d'actions d'amélioration continue- Maintenir en sécurité les installationsCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation bac+2 technique de type maintenance industrielle, électrotechnique.Tout niveau d'expérience bienvenu.Vous avez des compétences en électricité ?Vous avez des compétences en mécanique ?Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, êtes autonome et réactif(ve) ?Alors ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, postulez de suite sur notre site.Pour toute question relative à votre candidature, n'hésitez pas à contacter l'agence Expectra ENG de Metz.Tout profil sera étudié avec soin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom dans la maintenance industrielle, un Technicien de maintenance (H/F) sur le secteur de Metz horaires 2*8 pour une mission intérim de 6 mois.
      descriptif du posteEn tant que Technicien de maintenance (h/f), vos missions s'articulent autour des éléments suivants :- Planifier et assurer la maintenance préventive et curative des installations- Interpréter et réaliser les schémas électriques, plans et prescriptions- Contribuer efficacement au plan d'actions d'amélioration continue- Maintenir en sécurité les installationsCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation bac+2 technique de type maintenance industrielle, électrotechnique.Tout niveau d'expérience bienvenu.Vous avez des compétences en électricité ?Vous avez des compétences en mécanique ?Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, êtes autonome et réactif(ve) ?Alors ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, postulez de suite sur notre site.Pour toute question relative à votre candidature, n'hésitez pas à contacter l'agence Expectra ENG de Metz.Tout profil sera étudié avec soin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom dans la maintenance industrielle, un Technicien de maintenance (H/F) sur le secteur de Metz horaires 2*8 pour une mission intérim de 6 mois.
      • metz (57)
      • cdi
      • 28 600 € par année
      descriptif du posteEn itinérance sur le département 57 et départements limitrophes.et selon un planning prédéfini, vous intervenez chez des clients, surune gamme de produits (pompe à chaleur, climatisation, chauffe-eauthermodynamique...).Concrètement, vous :- préparez vos interventions (contact client / approvisionnement en pièces détachées),- procédez aux interventions techniques chez nos clients (mise en service, dépannageet entretien de nos appareils),- mettez en avant nos offres de service (formation clients, contrat d'entretien,...).En parallèle de ces missions, vos reportings contribueront à faire évoluer nos produitset contribueront au respect du premier principe fondamental du Groupe Atlantic «Viser l'excellence au service des clients ».profil recherchéDe formation Bac à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une bonne connaissance dans le domaine du froid et/ou du chauffage, vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un esprit d'analyse et vous savez être à l'écoute du client et prendre en considération ses problématiques.N'hésitez plus et postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client de renom, leader européen du confort thermique, un Technicien frigoriste constructeur (F/H)
      descriptif du posteEn itinérance sur le département 57 et départements limitrophes.et selon un planning prédéfini, vous intervenez chez des clients, surune gamme de produits (pompe à chaleur, climatisation, chauffe-eauthermodynamique...).Concrètement, vous :- préparez vos interventions (contact client / approvisionnement en pièces détachées),- procédez aux interventions techniques chez nos clients (mise en service, dépannageet entretien de nos appareils),- mettez en avant nos offres de service (formation clients, contrat d'entretien,...).En parallèle de ces missions, vos reportings contribueront à faire évoluer nos produitset contribueront au respect du premier principe fondamental du Groupe Atlantic «Viser l'excellence au service des clients ».profil recherchéDe formation Bac à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une bonne connaissance dans le domaine du froid et/ou du chauffage, vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un esprit d'analyse et vous savez être à l'écoute du client et prendre en considération ses problématiques.N'hésitez plus et postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client de renom, leader européen du confort thermique, un Technicien frigoriste constructeur (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteEn collaboration étroite avec le Responsable des Ressources Humaines, vous intervenez principalement dans la gestion administrative RH sur l'ensemble du périmètre de l'entreprise.A ce titre, vous êtes chargé(e) de la rédaction des contrats de travail et avenants.Vous procédez au suivi RH du salarié de son entrée à sa sortie de l'entreprise (constitution de son dossier, calculs de RC, participation au disciplinaire, organisations des élections de CSE…)Egalement, vous apportez des réponses pour toutes questions RH posées par les salariés (souvent en rapport avec les conventions collectives ou textes légaux…)En parallèle, vous assurez le suivi du pôle recrutement : vous faites le lien entre les besoins des opérationnels et les cabinets de recrutement.Enfin, vous réalisez un reporting de vos missions.Une évolution de poste sera possible.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de MetzLa rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en Ressources humaines, idéalement de niveau bac +5 de type Master en Ressources Humaines, vous possédez une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire.Vous êtes autonome, rigoureux(se) et volontaire et possédez de bonnes connaissances en droit social.Vous bénéficiez d'une bonne aisance relationnelle vous permettant d'échanger avec tout type d'interlocuteur, et possédez un esprit d'initiative pour répondre aux diverses questions des salariés et chercher l'information.Vous maîtrisez word et excel et possédez un bon rédactionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, groupe multi-sites, un Gestionnaire RH (F/H)
      descriptif du posteEn collaboration étroite avec le Responsable des Ressources Humaines, vous intervenez principalement dans la gestion administrative RH sur l'ensemble du périmètre de l'entreprise.A ce titre, vous êtes chargé(e) de la rédaction des contrats de travail et avenants.Vous procédez au suivi RH du salarié de son entrée à sa sortie de l'entreprise (constitution de son dossier, calculs de RC, participation au disciplinaire, organisations des élections de CSE…)Egalement, vous apportez des réponses pour toutes questions RH posées par les salariés (souvent en rapport avec les conventions collectives ou textes légaux…)En parallèle, vous assurez le suivi du pôle recrutement : vous faites le lien entre les besoins des opérationnels et les cabinets de recrutement.Enfin, vous réalisez un reporting de vos missions.Une évolution de poste sera possible.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de MetzLa rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en Ressources humaines, idéalement de niveau bac +5 de type Master en Ressources Humaines, vous possédez une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire.Vous êtes autonome, rigoureux(se) et volontaire et possédez de bonnes connaissances en droit social.Vous bénéficiez d'une bonne aisance relationnelle vous permettant d'échanger avec tout type d'interlocuteur, et possédez un esprit d'initiative pour répondre aux diverses questions des salariés et chercher l'information.Vous maîtrisez word et excel et possédez un bon rédactionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, groupe multi-sites, un Gestionnaire RH (F/H)
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service, vous êtes en charge du suivi de la comptabilité, des écritures comptables, de la gestion des activités, des inscriptions des bénéficiaires aux activités ainsi que de la préparation des différents budgets.Ce poste basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée.La rémunération brute mensuelle est de 2250€.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire de comptable en entreprise.Vous êtes polyvalent, savez travailler en autonomie et maîtrisez les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société prestataire de services, un COMPTABLE (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service, vous êtes en charge du suivi de la comptabilité, des écritures comptables, de la gestion des activités, des inscriptions des bénéficiaires aux activités ainsi que de la préparation des différents budgets.Ce poste basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée.La rémunération brute mensuelle est de 2250€.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire de comptable en entreprise.Vous êtes polyvalent, savez travailler en autonomie et maîtrisez les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société prestataire de services, un COMPTABLE (F/H)
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous pilotez votre portefeuille fournisseurs avec pour principale mission la tenue des délais de livraison avec la qualité et la conformité requises (émettre les commandes, piloter les accusés réception des commandes, relancer les fournisseurs, identifier les dérives...) afin de garantir le respect des plannings d'approvisionnement en pièces.A ce titre, vous assurez le lancement de réapprovisionnement et la gestion des stocks.Vous assurez le suivi du calendrier des commandes et des livraisons, et prenez les contacts nécessaires pour anticiper ou résoudre tous les problèmes d'approvisionnement ou de retard de pièces. Vous avez des contacts réguliers avec les fournisseurs et vous les relancez afin de faire respecter les délais de livraison.En parallèle, vous assurez le suivi et la mesure des prestations fournisseurs et des indicateurs clés de performance.Vous contribuez à la résolution des litiges avec les fournisseurs, notamment liés à la facturation et aux initiatives d'amélioration associées.Vous développez un relationnel étroit mondial entre les différents services : clients, approvisionnement, entrepôts, opérations, achats, qualité.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac +2/+3 (logistique, commerce, export...), vous possédez 3 années d' expérience dans une fonction similaire au sein d'un environnement international. Vous maîtrisez l'anglais couramment à l'oral et à l'écrit et connaissez l'ERP SAP.Vous avez de réelles capacités de rigueur, de négociation, d'analyse et vous possédez le sens du service client ainsi qu'une bonne résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) APPROVISIONNEUR (F/H).
      descriptif du posteVous pilotez votre portefeuille fournisseurs avec pour principale mission la tenue des délais de livraison avec la qualité et la conformité requises (émettre les commandes, piloter les accusés réception des commandes, relancer les fournisseurs, identifier les dérives...) afin de garantir le respect des plannings d'approvisionnement en pièces.A ce titre, vous assurez le lancement de réapprovisionnement et la gestion des stocks.Vous assurez le suivi du calendrier des commandes et des livraisons, et prenez les contacts nécessaires pour anticiper ou résoudre tous les problèmes d'approvisionnement ou de retard de pièces. Vous avez des contacts réguliers avec les fournisseurs et vous les relancez afin de faire respecter les délais de livraison.En parallèle, vous assurez le suivi et la mesure des prestations fournisseurs et des indicateurs clés de performance.Vous contribuez à la résolution des litiges avec les fournisseurs, notamment liés à la facturation et aux initiatives d'amélioration associées.Vous développez un relationnel étroit mondial entre les différents services : clients, approvisionnement, entrepôts, opérations, achats, qualité.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac +2/+3 (logistique, commerce, export...), vous possédez 3 années d' expérience dans une fonction similaire au sein d'un environnement international. Vous maîtrisez l'anglais couramment à l'oral et à l'écrit et connaissez l'ERP SAP.Vous avez de réelles capacités de rigueur, de négociation, d'analyse et vous possédez le sens du service client ainsi qu'une bonne résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) APPROVISIONNEUR (F/H).
      • metz (57)
      • intérim
      • 11,11 € par heure
      • durée 89 jour(s)
      descriptif du posteVos missions sont :- Gestion des appels entrants- Découverte clients- Présentation des solutions de crédit- Constitution des dossiers clients- Contrôle de la solvabiliitéVous travaillez du lundi au vendredi.Objectifs commerciaux à respecter.profil recherchéVous avez une réelle appétence pour la relation client et savez communiquer.Vous avez une maîtrise de l'entretien de vente, vous savez argumenter et traiter les objections.Vous aimez travailler en équipe.Vous bénéficiez d'une culture chiffres et aimez travailler en ayant des objectifs à suivre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques F/H.
      descriptif du posteVos missions sont :- Gestion des appels entrants- Découverte clients- Présentation des solutions de crédit- Constitution des dossiers clients- Contrôle de la solvabiliitéVous travaillez du lundi au vendredi.Objectifs commerciaux à respecter.profil recherchéVous avez une réelle appétence pour la relation client et savez communiquer.Vous avez une maîtrise de l'entretien de vente, vous savez argumenter et traiter les objections.Vous aimez travailler en équipe.Vous bénéficiez d'une culture chiffres et aimez travailler en ayant des objectifs à suivre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques F/H.
      • metz (57)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable et sous la responsabilité directe du Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour mission :- Codification, saisie et classement de divers documents,- Saisie bancaire,- Suivi des comptes clients,- Relances clients,- Contrôler les encaissements et les décaissements,- Faire des rapprochements bancaires,- Justifier les écarts.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste de comptable générale (idéalement dans le secteur automobile).Vous êtes autonome, rigoureux, opérationnel et organisé, ce qui vous permet de respecter les processus complexes de votre entreprise.Une maîtrise des outils informatiques de bureautique et une connaissance de DCS NET et du milieu de l'automobile serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable trésorerie F/H.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable et sous la responsabilité directe du Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour mission :- Codification, saisie et classement de divers documents,- Saisie bancaire,- Suivi des comptes clients,- Relances clients,- Contrôler les encaissements et les décaissements,- Faire des rapprochements bancaires,- Justifier les écarts.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste de comptable générale (idéalement dans le secteur automobile).Vous êtes autonome, rigoureux, opérationnel et organisé, ce qui vous permet de respecter les processus complexes de votre entreprise.Une maîtrise des outils informatiques de bureautique et une connaissance de DCS NET et du milieu de l'automobile serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable trésorerie F/H.
      • metz (57)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous réalisez des opérations de contrôle, de manutention et de conservation des marchandises en vrac, dans le respect strict des règles de sécurité et qualité définies à la fois pour les marchandises et pour le bon fonctionnement du ou des silos.- Contrôler et stocker les marchandises :- Utiliser les circuits de manutention, ventilation, opérations diverses à partir de l'outil de gestion informatique.- Exécuter les opérations de conservation des marchandises en vrac : nettoyage, calibrage, désinsectisation, séchage.- Exécuter les opérations de chargement et de déchargement des marchandises (bateau – camion - train).- Respecter les règles QHSE pour les marchandises et le silo :- Contrôler la conformité des marchandises, effectuer l'échantillonnage et l'agréage.- Constater les anomalies sur la marchandise à réception, ou en cours de prestation, alerter le responsable hiérarchique.- Effectuer des rondes journalières et appliquer les consignes prévues (sécurité journalière en fin de poste, permis de feu).- Appliquer les procédures qualité et sécurité du silo (enregistrement, contrôle).- Effectuer le nettoyage des silos et de ses équipements.- Travailler en équipe, favoriser l'entraide :- Informer ses collègues et son responsable hiérarchique pour garantir les activités selon les règles de qualité et sécurité.- Contribuer naturellement aux travaux et sollicitations professionnelles de ses collègues.- Participer aux opérations de maintenance et d'entretien.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience.- sens de l'organisation- fiabilité- esprit d'équipe- adaptabilité- maîtrise des outils bureautiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, coopératif agricole, un opérateur d'exploitation F/H.Le poste est basé à Metz et est à pourvoir sur un contrat intérim longue durée.Horaires journée.Salaire: 11,50 + panier
      descriptif du posteVous réalisez des opérations de contrôle, de manutention et de conservation des marchandises en vrac, dans le respect strict des règles de sécurité et qualité définies à la fois pour les marchandises et pour le bon fonctionnement du ou des silos.- Contrôler et stocker les marchandises :- Utiliser les circuits de manutention, ventilation, opérations diverses à partir de l'outil de gestion informatique.- Exécuter les opérations de conservation des marchandises en vrac : nettoyage, calibrage, désinsectisation, séchage.- Exécuter les opérations de chargement et de déchargement des marchandises (bateau – camion - train).- Respecter les règles QHSE pour les marchandises et le silo :- Contrôler la conformité des marchandises, effectuer l'échantillonnage et l'agréage.- Constater les anomalies sur la marchandise à réception, ou en cours de prestation, alerter le responsable hiérarchique.- Effectuer des rondes journalières et appliquer les consignes prévues (sécurité journalière en fin de poste, permis de feu).- Appliquer les procédures qualité et sécurité du silo (enregistrement, contrôle).- Effectuer le nettoyage des silos et de ses équipements.- Travailler en équipe, favoriser l'entraide :- Informer ses collègues et son responsable hiérarchique pour garantir les activités selon les règles de qualité et sécurité.- Contribuer naturellement aux travaux et sollicitations professionnelles de ses collègues.- Participer aux opérations de maintenance et d'entretien.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience.- sens de l'organisation- fiabilité- esprit d'équipe- adaptabilité- maîtrise des outils bureautiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, coopératif agricole, un opérateur d'exploitation F/H.Le poste est basé à Metz et est à pourvoir sur un contrat intérim longue durée.Horaires journée.Salaire: 11,50 + panier
    90 sur 120 offres

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