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    360 offres d'emploi : merignac, gironde

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      • merignac (33)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable du service assurance, vous aurez comme mission principale la gestion quotidienne de dossiers sinistres Responsabilité Civile, Dommages aux biens et recours, dans le strict respect des procédures internes mises en place :-Vous réceptionnerez les réclamations et déterminerez si elles mettent en cause la responsabilité civile de l'entité afin de procéder à l'ouverture, l'instruction, le suivi et la clôture d'un dossier.-Vous assurerez la gestion des dossiers sinistre de fréquence (amiables ou judiciaires) : analyse, déclaration de sinistre à l'assureur en fonction du potentiel financier du dossier, appréciation de la responsabilité de l'entité et prise de position pour les dossiers à faible et moyen enjeu financier.-Vous assurerez la gestion des dossiers sinistres décrits ci-dessus dans les délais impartis suivant les procédures internes.-Vous assurerez les relations avec les parties prenantes : les techniciens, les sinistrés (abonnés, usagers ou tiers), le courtier d'assurance , le réseau d'avocats et d'experts agréés par l'assureur de l'entreprise.profil recherchéDe formation Bac+2, Type BTS Assurances, vous justifiez d'une expérience de 2 années environ au sein d'un courtier ou compagnie d'assurances.Vous avez de bonnes qualités rédactionnellesVous êtes à l'aise sur l'utilisation des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée à Mérignac dans le cadre d'un remplacement congé maternité de 6 mois, un gestionnaire Assurance Sinistre (H/F).
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable du service assurance, vous aurez comme mission principale la gestion quotidienne de dossiers sinistres Responsabilité Civile, Dommages aux biens et recours, dans le strict respect des procédures internes mises en place :-Vous réceptionnerez les réclamations et déterminerez si elles mettent en cause la responsabilité civile de l'entité afin de procéder à l'ouverture, l'instruction, le suivi et la clôture d'un dossier.-Vous assurerez la gestion des dossiers sinistre de fréquence (amiables ou judiciaires) : analyse, déclaration de sinistre à l'assureur en fonction du potentiel financier du dossier, appréciation de la responsabilité de l'entité et prise de position pour les dossiers à faible et moyen enjeu financier.-Vous assurerez la gestion des dossiers sinistres décrits ci-dessus dans les délais impartis suivant les procédures internes.-Vous assurerez les relations avec les parties prenantes : les techniciens, les sinistrés (abonnés, usagers ou tiers), le courtier d'assurance , le réseau d'avocats et d'experts agréés par l'assureur de l'entreprise.profil recherchéDe formation Bac+2, Type BTS Assurances, vous justifiez d'une expérience de 2 années environ au sein d'un courtier ou compagnie d'assurances.Vous avez de bonnes qualités rédactionnellesVous êtes à l'aise sur l'utilisation des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée à Mérignac dans le cadre d'un remplacement congé maternité de 6 mois, un gestionnaire Assurance Sinistre (H/F).
      • merignac (33)
      • cdi
      • 24 240 € par année
      descriptif du posteAuprès d'une clientèle de particuliers, vous intervenez sur le périmètre du lot et garonne. Après avoir organisé votre planning, vous vous approvisionnez en matériel au sein de l'agence sur laquelle vous venez en moyenne deux fois par semaine. Vous avez pour missions de :- installer de nouveaux équipements sanitaires si nécessaire en raison de la vétusté- réaliser la pose de robinetterie- raccorder les éléments sanitaires- vérifier les pressions et l'étanchéité des installations- procéder à l'entretien des chaudières murales gaz à condensationVous effectuez votre rapport d'intervention de manière dématérialisée sur tablette.profil recherchéIdéalement de niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années.Vous êtes reconnu pour votre expertise dans les domaines sanitaires et chauffage.A minima, vous êtes reconnu étant bon bricoleur. L'entreprise vous accompagnera dans la formation et la montée en compétences.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, un acteur référent de la maintenance des équipements des patrimoines immobiliers des bailleurs sociaux. Le client à son siège social sur Bordeaux. Esprit d'équipe, communication directe, respect des équipes sont les valeurs phares de l'entreprise.Votre agence Randstad d'Agen recherche pour son client des plombiers chauffagistes (H/F).Ce poste, basé à Agen, est à pourvoir dans le cadre de créations de postes en CDI dès que possible.
      descriptif du posteAuprès d'une clientèle de particuliers, vous intervenez sur le périmètre du lot et garonne. Après avoir organisé votre planning, vous vous approvisionnez en matériel au sein de l'agence sur laquelle vous venez en moyenne deux fois par semaine. Vous avez pour missions de :- installer de nouveaux équipements sanitaires si nécessaire en raison de la vétusté- réaliser la pose de robinetterie- raccorder les éléments sanitaires- vérifier les pressions et l'étanchéité des installations- procéder à l'entretien des chaudières murales gaz à condensationVous effectuez votre rapport d'intervention de manière dématérialisée sur tablette.profil recherchéIdéalement de niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années.Vous êtes reconnu pour votre expertise dans les domaines sanitaires et chauffage.A minima, vous êtes reconnu étant bon bricoleur. L'entreprise vous accompagnera dans la formation et la montée en compétences.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, un acteur référent de la maintenance des équipements des patrimoines immobiliers des bailleurs sociaux. Le client à son siège social sur Bordeaux. Esprit d'équipe, communication directe, respect des équipes sont les valeurs phares de l'entreprise.Votre agence Randstad d'Agen recherche pour son client des plombiers chauffagistes (H/F).Ce poste, basé à Agen, est à pourvoir dans le cadre de créations de postes en CDI dès que possible.
      • merignac (33)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service maintenance, vous avez pour mission :- les changements de format- diagnostic des arrêts de dysfonctionnements- réglages et dépannages sur les lignes de production- maintenance préventive- amélioration continue des équipements de production- participation aux projets industrielsLe poste est en 3*8profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Professionnelle ou BTS en maintenance industrielle et avoir une expérience significative et appropriée dans le domaine industriel si possible pharmaceutique ou agro alimentaire.Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de fiabilité, d'efficacité, de motivation et de curiosité dans son travailForce de proposition , votre efficacité, votre esprit collaboratif et votre bon sens seront vos atouts pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader de l'industrie pharmaceutique, un(e) Technicien (ne) de maintenance (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service maintenance, vous avez pour mission :- les changements de format- diagnostic des arrêts de dysfonctionnements- réglages et dépannages sur les lignes de production- maintenance préventive- amélioration continue des équipements de production- participation aux projets industrielsLe poste est en 3*8profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Professionnelle ou BTS en maintenance industrielle et avoir une expérience significative et appropriée dans le domaine industriel si possible pharmaceutique ou agro alimentaire.Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de fiabilité, d'efficacité, de motivation et de curiosité dans son travailForce de proposition , votre efficacité, votre esprit collaboratif et votre bon sens seront vos atouts pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader de l'industrie pharmaceutique, un(e) Technicien (ne) de maintenance (F/H)
      • merignac (33)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous effectuerez des interventions sur l'éclairage dans le cadre de maintenance, de rénovation et d'installation d'appareils d'éclairage.Vous interviendrez principalement sur des sites industriels et tertiaires (magasins).Vous reportez directement au chef de centre de l'agence de BordeauxLe poste est riche et varié avec un environnement de travail valorisant au sein d'une équipe dynamique et la possibilité d'évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine et en pleine croissanceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Permis B obligatoireHabilitation éle;dctrique à jour si possibleNacelle 1b et 3b si possibleDiscret(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre excellent comportement auprès des clientsVous acceptez les grands déplacements régulièrement, votre expertise technique vous permet de réaliser des tâches en maintenance curativeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME spécialisée dans la maintenance électrique (dominance relamping) dans le secteur tertiaire et industriel,Électricien de maintenance et rénovation de l'éclairage. Poste évolutif rattaché à l'agence de Bordeaux.Vous serez positionné sous l'autorité du responsable de l'agence BordelaisePoste avec déplacement à prévoir dans les départements suivants : 16.17.19.23.24.33.40.47.64
      descriptif du posteVous effectuerez des interventions sur l'éclairage dans le cadre de maintenance, de rénovation et d'installation d'appareils d'éclairage.Vous interviendrez principalement sur des sites industriels et tertiaires (magasins).Vous reportez directement au chef de centre de l'agence de BordeauxLe poste est riche et varié avec un environnement de travail valorisant au sein d'une équipe dynamique et la possibilité d'évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine et en pleine croissanceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Permis B obligatoireHabilitation éle;dctrique à jour si possibleNacelle 1b et 3b si possibleDiscret(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre excellent comportement auprès des clientsVous acceptez les grands déplacements régulièrement, votre expertise technique vous permet de réaliser des tâches en maintenance curativeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME spécialisée dans la maintenance électrique (dominance relamping) dans le secteur tertiaire et industriel,Électricien de maintenance et rénovation de l'éclairage. Poste évolutif rattaché à l'agence de Bordeaux.Vous serez positionné sous l'autorité du responsable de l'agence BordelaisePoste avec déplacement à prévoir dans les départements suivants : 16.17.19.23.24.33.40.47.64
      • merignac (33)
      • cdi
      • 1 850 € par mois
      descriptif du posteVous suivez votre client de A à Z. Vous réalisez l'accueil téléphonique et physique des clients. Vous prenez et transmettez les messages. Vous êtes également en charge de la réception et du dispatch de courrier pour les clients. Vous réceptionnez les colis. Vous réalisez des devis et vous rédigez des courriers. Vous gérez la facturation quotidienne et mensuelle des clients. Vous gérez les mails. Vous créez les fiches clients. Vous suivez les règlements et les impayés. Vous mettez en place les prélèvements. Sur ce poste, il y a des process très stricts à respecter. Vous utilisez un logiciel de gestion qui encadre toute l'activité et toutes les procédures. Vous intervenez également sur la partie hôtellerie : réservation et mise en place de salles, préparation des pauses, organisation des prestations avec un service traiteur, gestion des clés, des badges et des mots de passe. Vous utilisez Google Agenda, outlook, word, excel.Vous êtes amené(e) à vous déplacer exceptionnellement sur les 3 centres (Mérignac Zone du Phare, Mérignac Aéroport, Bordeaux Lac). Un véhicule est donc indispensable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste polyvalent en contact avec la clientèle. Vous avez un esprit ouvert, en empathie avec vos interlocuteurs. Vous êtes apporteur de solution vis à vis des clients. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique. Vous aimez le travail en équipe et vous possédez une excellente communication. Vous êtes parfaitement autonome et très organisé(e). La gestion des priorités et la rigueur sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Vous êtes véhiculé(e).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Centre d'Affaire attractif, un ASSISTANT D'ACCUEIL ET DE GESTION POLYVALENT H/F en CDI.Rémunération : 1800 bruts pour 39H par semaine + prime annuelle qui équivaut à un 13e mois
      descriptif du posteVous suivez votre client de A à Z. Vous réalisez l'accueil téléphonique et physique des clients. Vous prenez et transmettez les messages. Vous êtes également en charge de la réception et du dispatch de courrier pour les clients. Vous réceptionnez les colis. Vous réalisez des devis et vous rédigez des courriers. Vous gérez la facturation quotidienne et mensuelle des clients. Vous gérez les mails. Vous créez les fiches clients. Vous suivez les règlements et les impayés. Vous mettez en place les prélèvements. Sur ce poste, il y a des process très stricts à respecter. Vous utilisez un logiciel de gestion qui encadre toute l'activité et toutes les procédures. Vous intervenez également sur la partie hôtellerie : réservation et mise en place de salles, préparation des pauses, organisation des prestations avec un service traiteur, gestion des clés, des badges et des mots de passe. Vous utilisez Google Agenda, outlook, word, excel.Vous êtes amené(e) à vous déplacer exceptionnellement sur les 3 centres (Mérignac Zone du Phare, Mérignac Aéroport, Bordeaux Lac). Un véhicule est donc indispensable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste polyvalent en contact avec la clientèle. Vous avez un esprit ouvert, en empathie avec vos interlocuteurs. Vous êtes apporteur de solution vis à vis des clients. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique. Vous aimez le travail en équipe et vous possédez une excellente communication. Vous êtes parfaitement autonome et très organisé(e). La gestion des priorités et la rigueur sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Vous êtes véhiculé(e).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Centre d'Affaire attractif, un ASSISTANT D'ACCUEIL ET DE GESTION POLYVALENT H/F en CDI.Rémunération : 1800 bruts pour 39H par semaine + prime annuelle qui équivaut à un 13e mois
      • merignac (33)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des Services Supports, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement administratif du Service Supports de la structure.A ce titre, vous intervenez sur les moyens généraux et notamment la gestion de la maintenance et du dépannage de tous les services de l'entreprise : informatique, logistique des bureaux, déménagement, organisation de l'espace, réparations etc....Vous prenez en charge la relation avec les prestataires externes et négociez et demandez les différents devis liés à la recherche de nouveaux fournisseurs. Puis, vous réalisez le suivi de contrats et êtes garant(e) des échéances et des baux commerciaux notamment.Vous réalisez les commandes de fournitures, réceptionnez et validez les commandes.Vous réceptionnez et centralisez tous les dysfonctionnements envoyés de la part des salariés et les traitez.De plus, vous préparez l'arrivée des nouveaux collaborateurs (remise de matériel, livret d'accueil etc...) et participez à la communication de l'entreprise par la création d'affiches et supports de communication.Enfin, vous êtes amené(e) à travailler en collaboration avec votre supérieur hiérarchique sur différents projets.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistanat de Gestion PME/PMI ou Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire au sein d'une structure dynamique et multisites idéalement.Vous maitrisez les outils informatiques courants et possédez un bon niveau sous Excel (tcd, formules etc...).Vous possédez des qualités rédactionnelles et une bonne capacité d'analyse vous permettant de trouver des solutions rapidement à tout type de problème.Autonome, adaptable et réactif(ve), vous êtes force de proposition et avez le sens du service.Excellent(e) communicant(e), vous appréciez le travail en équipe et avez une aisance relationnelle reconnue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Services Généraux (H/F)
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des Services Supports, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement administratif du Service Supports de la structure.A ce titre, vous intervenez sur les moyens généraux et notamment la gestion de la maintenance et du dépannage de tous les services de l'entreprise : informatique, logistique des bureaux, déménagement, organisation de l'espace, réparations etc....Vous prenez en charge la relation avec les prestataires externes et négociez et demandez les différents devis liés à la recherche de nouveaux fournisseurs. Puis, vous réalisez le suivi de contrats et êtes garant(e) des échéances et des baux commerciaux notamment.Vous réalisez les commandes de fournitures, réceptionnez et validez les commandes.Vous réceptionnez et centralisez tous les dysfonctionnements envoyés de la part des salariés et les traitez.De plus, vous préparez l'arrivée des nouveaux collaborateurs (remise de matériel, livret d'accueil etc...) et participez à la communication de l'entreprise par la création d'affiches et supports de communication.Enfin, vous êtes amené(e) à travailler en collaboration avec votre supérieur hiérarchique sur différents projets.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistanat de Gestion PME/PMI ou Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire au sein d'une structure dynamique et multisites idéalement.Vous maitrisez les outils informatiques courants et possédez un bon niveau sous Excel (tcd, formules etc...).Vous possédez des qualités rédactionnelles et une bonne capacité d'analyse vous permettant de trouver des solutions rapidement à tout type de problème.Autonome, adaptable et réactif(ve), vous êtes force de proposition et avez le sens du service.Excellent(e) communicant(e), vous appréciez le travail en équipe et avez une aisance relationnelle reconnue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Services Généraux (H/F)
      • merignac (33)
      • intérim
      • 11,13 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSur le chantier, vous participez au tirage et pose de câbles, à la pose goulottes. Vous posez et raccordez les appareillages, vous assurez le raccordement de boîtes. Chantier sur Gujan. Vous possédez impérativement vos habilitations électriques en cours de validité, le caces nacelle est souhaité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en électricité. Vous appréciez le travail en équipe, vous respectez scrupuleusement les règles de sécurité sur le chantier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) électricien(ne) de chantier N2P2 (F/H) pour une mission de 2 mois sur Gujan Mestras.
      descriptif du posteSur le chantier, vous participez au tirage et pose de câbles, à la pose goulottes. Vous posez et raccordez les appareillages, vous assurez le raccordement de boîtes. Chantier sur Gujan. Vous possédez impérativement vos habilitations électriques en cours de validité, le caces nacelle est souhaité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en électricité. Vous appréciez le travail en équipe, vous respectez scrupuleusement les règles de sécurité sur le chantier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) électricien(ne) de chantier N2P2 (F/H) pour une mission de 2 mois sur Gujan Mestras.
      • merignac (33)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat en vacation du 1er au 24 juin
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat en vacation du 1er au 24 juin
      • merignac (33)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable hiérarchique, vous avez pour missions de :- conduire les engins et installations de manière optimale- charger des matériaux- détecter les dysfonctionnements potentiels des engins et en rendre compte- assurer le nettoyage et l'entretien courant des engins selon des procédures applicables - participer à la maintenance préventive et curative de premier niveau des engins en lien avec les équipes de maintenance- assurer la saisie et la transmission des données en lien avec l'exploitation du secteur et en garantir la fiabilitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous respectez sensiblement les règles de sécurité applicable sur le siteVous êtes force de proposition quant à l'amélioration continue des équipements et des processus associésVous participez à l'intégration et à la formation des collaborateurs de niveau inférieur ou équivalent du secteurVous êtes autonome et respectueux des règles de sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur d'engins de manutention BTP (H/F)Notre client est une entreprise créée il y a plus de 35 ans, spécialiste de la location de matériels pour la construction, le recyclage et l'industrie.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable hiérarchique, vous avez pour missions de :- conduire les engins et installations de manière optimale- charger des matériaux- détecter les dysfonctionnements potentiels des engins et en rendre compte- assurer le nettoyage et l'entretien courant des engins selon des procédures applicables - participer à la maintenance préventive et curative de premier niveau des engins en lien avec les équipes de maintenance- assurer la saisie et la transmission des données en lien avec l'exploitation du secteur et en garantir la fiabilitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous respectez sensiblement les règles de sécurité applicable sur le siteVous êtes force de proposition quant à l'amélioration continue des équipements et des processus associésVous participez à l'intégration et à la formation des collaborateurs de niveau inférieur ou équivalent du secteurVous êtes autonome et respectueux des règles de sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur d'engins de manutention BTP (H/F)Notre client est une entreprise créée il y a plus de 35 ans, spécialiste de la location de matériels pour la construction, le recyclage et l'industrie.
      • merignac (33)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteTes missions : - Appliquer le contenu des gammes de travail en respectant les règles de l'art ainsi que les exigences Qualité.- Réaliser des opérations de montage, de connexions et de modifications de câblage dans le respect des procédures de fabrication. Tes activités principales :- Lire et comprendre les gammes de travail puis effectuer le travail demandé sur A/C.- Connaitre et respecter la documentation de référence qualité et savoir l'interpréter dans son travail- Effectuer la traçabilité de son travail sur les différents documents appropriés.- Utiliser des appareils de mesure pour effectuer certaines tâches de travail et/ou vérification.- Utiliser l'outillage manuel mis à disposition pour effectuer le travail (cliquet, chaufferette, pince à sertir,...), vérifier la date de validité, en prendre soin et le retourner en état de fonctionnement à la fin de la mission.- Respecter les consignes SSE (port des EPI, tri des déchets,...) et 5S.- S'assurer que la zone dans l'avion est exempte de tout objet étranger- Signaler tous dysfonctionnements observés (manquants, non-conformité qui serait de son fait ou non).- Connaître et appliquer la politique et les objectifs Qualité et SSE à son niveau de fonction.profil recherchéTon profil : Tu as une formation CAP/BEP Électrotechnique et/ou au moins 5 ans d'expérience sur le métier de monteur câbleurLe service client est important pour toiIdéalement, tu as déjà la connaissance du milieu aéronautique/ferroviaire ou des activités de câblage.Ta conscience professionnelle a été démontrée sur tes précédents postesTu acceptes le travail en équipes et tu aimes l'autonomie.à propos de notre clientSafran Electronics et Défense,leader mondial en solution de haute technologie, adresse les marchés civils et militaires pour des applications terrestres, navales, aéronautiques et spatiales. Chaque jours leurs savoirs faire aident les opérationnelles à observer, décider et guider, aux quatre coins du monde. Ils ont besoin de vous !
      descriptif du posteTes missions : - Appliquer le contenu des gammes de travail en respectant les règles de l'art ainsi que les exigences Qualité.- Réaliser des opérations de montage, de connexions et de modifications de câblage dans le respect des procédures de fabrication. Tes activités principales :- Lire et comprendre les gammes de travail puis effectuer le travail demandé sur A/C.- Connaitre et respecter la documentation de référence qualité et savoir l'interpréter dans son travail- Effectuer la traçabilité de son travail sur les différents documents appropriés.- Utiliser des appareils de mesure pour effectuer certaines tâches de travail et/ou vérification.- Utiliser l'outillage manuel mis à disposition pour effectuer le travail (cliquet, chaufferette, pince à sertir,...), vérifier la date de validité, en prendre soin et le retourner en état de fonctionnement à la fin de la mission.- Respecter les consignes SSE (port des EPI, tri des déchets,...) et 5S.- S'assurer que la zone dans l'avion est exempte de tout objet étranger- Signaler tous dysfonctionnements observés (manquants, non-conformité qui serait de son fait ou non).- Connaître et appliquer la politique et les objectifs Qualité et SSE à son niveau de fonction.profil recherchéTon profil : Tu as une formation CAP/BEP Électrotechnique et/ou au moins 5 ans d'expérience sur le métier de monteur câbleurLe service client est important pour toiIdéalement, tu as déjà la connaissance du milieu aéronautique/ferroviaire ou des activités de câblage.Ta conscience professionnelle a été démontrée sur tes précédents postesTu acceptes le travail en équipes et tu aimes l'autonomie.à propos de notre clientSafran Electronics et Défense,leader mondial en solution de haute technologie, adresse les marchés civils et militaires pour des applications terrestres, navales, aéronautiques et spatiales. Chaque jours leurs savoirs faire aident les opérationnelles à observer, décider et guider, aux quatre coins du monde. Ils ont besoin de vous !
      • merignac (33)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au sein du pôle structures, vous êtes en charge de la conception des pièces graphiques en structures pour des bâtiments tertiaires (hôpitaux, groupes scolaires, musée,...) et industriels. Vous intervenez principalement en béton et métal, ponctuellement sur des structures bois.A ce titre, vous participez à la validation des solutions techniques puis vous réalisez les études en phase d'avant-projet. Vous effectuez le dimensionnement et les plans des structures (coffrage, ferraillage, plans de coupes et détails,...) sur Revit et Autocad. Vous travaillez en étroite collaboration avec les Ingénieurs structures, ainsi qu'avec les autres spécialistes de l'équipe projet.Ce poste en CDI est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, à partir de 32 KE bruts/an (+ avantages).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en bâtiment, génie civil ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que projeteur structures, idéalement en BET.Vous maîtrisez impérativement Revit et Autocad. Vous êtes curieux, rigoureux, et vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez travailler sur des projets d'envergure, à forte technicité, et rejoindre un acteur majeur de l'ingénierie doté de valeurs et d'une culture d'entreprise forte ? Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un PROJETEUR STRUCTURES (F/H).
      descriptif du posteIntégré au sein du pôle structures, vous êtes en charge de la conception des pièces graphiques en structures pour des bâtiments tertiaires (hôpitaux, groupes scolaires, musée,...) et industriels. Vous intervenez principalement en béton et métal, ponctuellement sur des structures bois.A ce titre, vous participez à la validation des solutions techniques puis vous réalisez les études en phase d'avant-projet. Vous effectuez le dimensionnement et les plans des structures (coffrage, ferraillage, plans de coupes et détails,...) sur Revit et Autocad. Vous travaillez en étroite collaboration avec les Ingénieurs structures, ainsi qu'avec les autres spécialistes de l'équipe projet.Ce poste en CDI est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, à partir de 32 KE bruts/an (+ avantages).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en bâtiment, génie civil ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que projeteur structures, idéalement en BET.Vous maîtrisez impérativement Revit et Autocad. Vous êtes curieux, rigoureux, et vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez travailler sur des projets d'envergure, à forte technicité, et rejoindre un acteur majeur de l'ingénierie doté de valeurs et d'une culture d'entreprise forte ? Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un PROJETEUR STRUCTURES (F/H).
      • merignac (33)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Structures de l'agence et en collaboration avec les ingénieurs et les projeteurs, vous êtes chargé de la conception et du suivi de la réalisation de vos projets pour le lot structures (béton et métal essentiellement).A ce titre, vous définissez les solutions techniques optimales selon les exigences du client et les contraintes du projet. Vous effectuez et/ou contrôlez ensuite les études réalisées (dimensionnement, notes de calculs,...). Vous établissez les pièces écrites et validez les pièces graphiques réalisées par les projeteurs. Puis, vous analysez les offres des entreprises en phase de consultation. En phase d'exécution, vous prenez en charge le contrôle et le visa des plans faits par les entreprises. Vous participez également aux réunions techniques de mise au point et vous apportez votre expertise technique sur le chantier lorsque cela est nécessaire.Ce poste en CDI est à pourvoir en périphérie de Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 50 KE bruts/an (+ tickets restaurant, mutuelle, participation/intéressement...). Statut cadre.profil recherchéDe formation Ingénieur avec une spécialisation en structures ou Génie Civil, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expériences en BET structures.Vous avez déjà piloté des projets d'envergure et/ou complexes.Vous maîtrisez les Eurocodes, un ou plusieurs logiciels de conception et vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles.Votre rigueur, votre adaptabilité et votre sens du relationnel seront vos atouts pour réussir dans vos missions. Si vous avez un goût prononcé pour la technique et que vous aimez travailler en équipe sur des projets variés et stimulants, alors ce poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un CHEF DE PROJET STRUCTURES (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service Structures de l'agence et en collaboration avec les ingénieurs et les projeteurs, vous êtes chargé de la conception et du suivi de la réalisation de vos projets pour le lot structures (béton et métal essentiellement).A ce titre, vous définissez les solutions techniques optimales selon les exigences du client et les contraintes du projet. Vous effectuez et/ou contrôlez ensuite les études réalisées (dimensionnement, notes de calculs,...). Vous établissez les pièces écrites et validez les pièces graphiques réalisées par les projeteurs. Puis, vous analysez les offres des entreprises en phase de consultation. En phase d'exécution, vous prenez en charge le contrôle et le visa des plans faits par les entreprises. Vous participez également aux réunions techniques de mise au point et vous apportez votre expertise technique sur le chantier lorsque cela est nécessaire.Ce poste en CDI est à pourvoir en périphérie de Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 50 KE bruts/an (+ tickets restaurant, mutuelle, participation/intéressement...). Statut cadre.profil recherchéDe formation Ingénieur avec une spécialisation en structures ou Génie Civil, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expériences en BET structures.Vous avez déjà piloté des projets d'envergure et/ou complexes.Vous maîtrisez les Eurocodes, un ou plusieurs logiciels de conception et vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles.Votre rigueur, votre adaptabilité et votre sens du relationnel seront vos atouts pour réussir dans vos missions. Si vous avez un goût prononcé pour la technique et que vous aimez travailler en équipe sur des projets variés et stimulants, alors ce poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un CHEF DE PROJET STRUCTURES (F/H).
      • merignac (33)
      • intérim
      • 38 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable Achat, vous devez assurer la Rédaction de CCTP sur la base d'éléments techniques communiqués permettant une consultation en Marché Public:Vous rédigez donc des DCE : Cahiers des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et préparez les Bordereaux de Prix Unitaires (BPU) ainsi que les Détails Quantitatifs Estimatifs (DQE) à partir d'éléments collectés en interne.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années environ sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances de la réglementation des marchés publics et des CCTP, BPU marchés publics.Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et des connaissances des règles de la commande publique.Vous maîtrisez les outils informatiques/bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'industrie et basée à Mérignac, un Acheteur Marchés Publics, dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable Achat, vous devez assurer la Rédaction de CCTP sur la base d'éléments techniques communiqués permettant une consultation en Marché Public:Vous rédigez donc des DCE : Cahiers des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et préparez les Bordereaux de Prix Unitaires (BPU) ainsi que les Détails Quantitatifs Estimatifs (DQE) à partir d'éléments collectés en interne.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années environ sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances de la réglementation des marchés publics et des CCTP, BPU marchés publics.Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et des connaissances des règles de la commande publique.Vous maîtrisez les outils informatiques/bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'industrie et basée à Mérignac, un Acheteur Marchés Publics, dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable
      • merignac (33)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVous gérez la paie de la collecte des données jusqu'à l'édition des bulletins.Vous êtes en relation avec notre service comptabilité et améliorez les processus de transfert de données.Vous êtes en charge de la gestion des temps sur le logiciel interne de l'entreprise.Vous établissez les DSN, les STC et les déclarations sociales ainsi que les Standards Works des activités paie et gestion des temps, facilement exécutables par des tiers non « payeur ». Vous gérez les arrêts maladies et fiabilisez le périmètre au regard de la règlementation.profil recherchéDe formation Bac+2/ Bac+3 en comptabilité ou ressources humaines avec une spécialisation paye , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez une parfaite maitrise d'ADP-Décidium et son requêteur BO. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique comme excel. Vous êtes rigoureux(se) et possédez idéalement, une expérience dans les relations avec les organismes sociaux ainsi que dans la digitalisation des processus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F),
      descriptif du posteVous gérez la paie de la collecte des données jusqu'à l'édition des bulletins.Vous êtes en relation avec notre service comptabilité et améliorez les processus de transfert de données.Vous êtes en charge de la gestion des temps sur le logiciel interne de l'entreprise.Vous établissez les DSN, les STC et les déclarations sociales ainsi que les Standards Works des activités paie et gestion des temps, facilement exécutables par des tiers non « payeur ». Vous gérez les arrêts maladies et fiabilisez le périmètre au regard de la règlementation.profil recherchéDe formation Bac+2/ Bac+3 en comptabilité ou ressources humaines avec une spécialisation paye , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez une parfaite maitrise d'ADP-Décidium et son requêteur BO. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique comme excel. Vous êtes rigoureux(se) et possédez idéalement, une expérience dans les relations avec les organismes sociaux ainsi que dans la digitalisation des processus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F),
      • merignac (33)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviation, etc)Positionnement des repères pour les ouvrages à construireTerrassement et fondationsImplantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc...)Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Habilité à la tâche et souci de la finition : techniques d'application d'enrobés, de coulage du béton, etc.Lecture de plans et traçage.Maîtrise des outils de mesure topographique, de terrassement, de surfaçage et de réglage pour les revêtements, du petit matériel mécanisé (mini-pelleteuse, marteau-piqueur, bétonnière, etc.), et des pelles, pioches, cordeaux et bombes pour les traçages.Capacité à conduire des engins de travaux publics (finisseur, pelle hydraulique, engins de compactage, etc.) et leur guidage (à la voix, au sifflet, aux gestes conventionnnels)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un maçon VRD (H/F)Notre client est une entreprise de travaux publics qui accompagne ses clients depuis plus de 70 ans dans toutes leurs problématiques liées à la construction et l'entretien des routes et réseaux. Notre client oeuvre aux côtés de divers acteurs publics et privés : collectivités, promoteurs, industriels,...
      descriptif du posteSécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviation, etc)Positionnement des repères pour les ouvrages à construireTerrassement et fondationsImplantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc...)Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Habilité à la tâche et souci de la finition : techniques d'application d'enrobés, de coulage du béton, etc.Lecture de plans et traçage.Maîtrise des outils de mesure topographique, de terrassement, de surfaçage et de réglage pour les revêtements, du petit matériel mécanisé (mini-pelleteuse, marteau-piqueur, bétonnière, etc.), et des pelles, pioches, cordeaux et bombes pour les traçages.Capacité à conduire des engins de travaux publics (finisseur, pelle hydraulique, engins de compactage, etc.) et leur guidage (à la voix, au sifflet, aux gestes conventionnnels)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un maçon VRD (H/F)Notre client est une entreprise de travaux publics qui accompagne ses clients depuis plus de 70 ans dans toutes leurs problématiques liées à la construction et l'entretien des routes et réseaux. Notre client oeuvre aux côtés de divers acteurs publics et privés : collectivités, promoteurs, industriels,...
      • merignac (33)
      • intérim
      • 20 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recherchons un Infirmier Expérimenté au bloc opératoire (H/F) ou un IBODE (h/f) pour intervenir en qualité de circulant(e).Vous travaillez les dates suivantes en contrat INTERIM : 6H30 14H ou 11H30 19H : du lundi au vendredi dès que possible à la fin du mois de MaiVous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène. - Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires.Conditions salariales de la mission :* Salaire horaire brut : 20€ à 24€ IDE (h/f) et 23€ à 26€ IBODE (h/f)* Frais de déplacement : non* Hébergement : oui si utilisation du FASTTprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc orthopédique.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou par mail centrepoitou-bloc@appel-medical.com.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence : * Gaelle LLORENS, Elisa GEAY, Esorya Seremes : 05 57 01 37 32à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement situé à proximité de Bordeaux, un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F) avec expérience en bloc orthopédique.
      descriptif du posteNous recherchons un Infirmier Expérimenté au bloc opératoire (H/F) ou un IBODE (h/f) pour intervenir en qualité de circulant(e).Vous travaillez les dates suivantes en contrat INTERIM : 6H30 14H ou 11H30 19H : du lundi au vendredi dès que possible à la fin du mois de MaiVous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène. - Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires.Conditions salariales de la mission :* Salaire horaire brut : 20€ à 24€ IDE (h/f) et 23€ à 26€ IBODE (h/f)* Frais de déplacement : non* Hébergement : oui si utilisation du FASTTprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc orthopédique.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou par mail centrepoitou-bloc@appel-medical.com.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence : * Gaelle LLORENS, Elisa GEAY, Esorya Seremes : 05 57 01 37 32à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement situé à proximité de Bordeaux, un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F) avec expérience en bloc orthopédique.
      • merignac (33)
      • cdd
      • 33 000 € par année
      • durée 10 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines Régionale, vous assurez la gestion RH de 4 établissements travaux en accompagnant la vie des salariés de leur embauche à leur départ. A ce titre, vous avez pour missions principales :Le recrutement des Compagnons (ouvriers) en collaboration avec la RRHLa gestion administrative de l'embauche et de la mobilité des collaborateurs sur votre périmètreLe suivi de l'alternance et des stagiaires en collaboration avec le service recrutementLe suivi du personnel intérimaireLa gestion des départs en lien avec la RRHLe suivi des maladies, Accidents du travail et maladies professionnellesLa gestion du handicap et de la santé au sein de l'établissement en assurant notamment le lien avec les services de médecine du travail.La préparation de la paie (suivi et vérification des pointages, éléments variables, etc.) en collaboration avec les Gestionnaires Administration de la Paie.L'appui de la RRH au niveau des relations sociales (convocations aux CSE, participation aux CSE selon les sujets abordés, organisation des élections, correspondances avec la DIRECCTE, etc.)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous êtes titulaire d'une formation supérieure de niveau BAC +3 licence pro RH et justifiez à minima d'une première expérience de 5 ans en RH. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre rigueur.Durée du contrat :10 mois. La rémunération sera fonction du niveau de formation : 39 K€ si titulaire d'un Master RH, 33 K€ si Bac+2/3à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Missions RH H/F pour un CDD de 10 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines Régionale, vous assurez la gestion RH de 4 établissements travaux en accompagnant la vie des salariés de leur embauche à leur départ. A ce titre, vous avez pour missions principales :Le recrutement des Compagnons (ouvriers) en collaboration avec la RRHLa gestion administrative de l'embauche et de la mobilité des collaborateurs sur votre périmètreLe suivi de l'alternance et des stagiaires en collaboration avec le service recrutementLe suivi du personnel intérimaireLa gestion des départs en lien avec la RRHLe suivi des maladies, Accidents du travail et maladies professionnellesLa gestion du handicap et de la santé au sein de l'établissement en assurant notamment le lien avec les services de médecine du travail.La préparation de la paie (suivi et vérification des pointages, éléments variables, etc.) en collaboration avec les Gestionnaires Administration de la Paie.L'appui de la RRH au niveau des relations sociales (convocations aux CSE, participation aux CSE selon les sujets abordés, organisation des élections, correspondances avec la DIRECCTE, etc.)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous êtes titulaire d'une formation supérieure de niveau BAC +3 licence pro RH et justifiez à minima d'une première expérience de 5 ans en RH. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre rigueur.Durée du contrat :10 mois. La rémunération sera fonction du niveau de formation : 39 K€ si titulaire d'un Master RH, 33 K€ si Bac+2/3à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Missions RH H/F pour un CDD de 10 mois
      • merignac (33)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat en vacation pour juin.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat en vacation pour juin.
      • merignac (33)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSécurise le chantier,Réaliser des coffrages industrielsRéaliser des coffrages traditionnelsArmer, ferraillerFabriquer et poser des éléments préfabriquésCouler DécoffrerLire les plansPréparer les moulesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous apportez vos qualités professionnelles et humaines : bon sens, rigueur, courage, pugnacité ainsi que votre goût pour le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un coffreur bancheur (H/F)Notre client est un groupe indépendant et un acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services.
      descriptif du posteSécurise le chantier,Réaliser des coffrages industrielsRéaliser des coffrages traditionnelsArmer, ferraillerFabriquer et poser des éléments préfabriquésCouler DécoffrerLire les plansPréparer les moulesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous apportez vos qualités professionnelles et humaines : bon sens, rigueur, courage, pugnacité ainsi que votre goût pour le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un coffreur bancheur (H/F)Notre client est un groupe indépendant et un acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services.
      • merignac (33)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 236 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous aurez en charge la remise en banque, le suivi des comptes clients et l'établissement des courriers de réponse aux clients. Vous préparez les fins de mois, vous gérez les commandes fournisseurs et vous participez à la vie du magasin eb fonction des actualités.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Qualité de la personne attendue : organisée, réactive, bonne connaissance informatique des outils bureautiquesDu Lundi au vendredi, horaires (10/18h)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) secrétaire pour renforcer l'équipe administrative La personne aura en charge l'administratif de trois magasins (Mérignac et fin d'année Bègles)Il faut donc impérativement être véhiculé.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous aurez en charge la remise en banque, le suivi des comptes clients et l'établissement des courriers de réponse aux clients. Vous préparez les fins de mois, vous gérez les commandes fournisseurs et vous participez à la vie du magasin eb fonction des actualités.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Qualité de la personne attendue : organisée, réactive, bonne connaissance informatique des outils bureautiquesDu Lundi au vendredi, horaires (10/18h)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) secrétaire pour renforcer l'équipe administrative La personne aura en charge l'administratif de trois magasins (Mérignac et fin d'année Bègles)Il faut donc impérativement être véhiculé.
      • merignac (33)
      • cdi
      • 52 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'agence, vous aurez pour mission la gestion de projets en TCE, notamment le volet économie, de la phase conception à la phase réalisation. Vous intervenez sur des opérations d'envergure en TCE, en tertiaire et industries.A ce titre, vous analysez le besoin du client et réalisez le chiffrage des coûts de construction en proposant au besoin des variantes technico-économiques adaptées. Puis, vous établissez les pièces écrites (notices techniques, CCTP, DPGF…) et vous participez au montage du dossier. Vous réalisez ensuite l'analyse des offres des entreprises et vous établissez le planning des travaux.Enfin, en phase EXE, vous contrôlez la réalisation des travaux et participez aux réunions de mise au point pour le suivi des modifications. Vous êtes le garant du respect des délais et budget définis tout au long du projet.Ce poste en CDI est à pourvoir en périphérie de Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 50-55 KE bruts/an (+ tickets restaurant, mutuelle, participation/intéressement...). Statut cadre.profil recherchéDe formation Ingénieur généraliste en Bâtiment ou Génie Civil, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en entreprise, BET ou chez un contractant. Vous avez une solide expertise en études de prix TCE sur des projets industriels et/ou tertiaire.Vous avez de très bonnes capacités organisationnelles et rédactionnelles et vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Au-delà de votre expertise technique, vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre rigueur et votre aisance relationnelle.Vous souhaitez travailler dans un environnement avec une forte dimension technique, sur des projets complexes et variés, au sein d'un acteur majeur de l'ingénierie reconnu pour ses valeurs et son savoir-faire ? N'hésitez plus, envoyez votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un CHEF DE PROJET TCE (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'agence, vous aurez pour mission la gestion de projets en TCE, notamment le volet économie, de la phase conception à la phase réalisation. Vous intervenez sur des opérations d'envergure en TCE, en tertiaire et industries.A ce titre, vous analysez le besoin du client et réalisez le chiffrage des coûts de construction en proposant au besoin des variantes technico-économiques adaptées. Puis, vous établissez les pièces écrites (notices techniques, CCTP, DPGF…) et vous participez au montage du dossier. Vous réalisez ensuite l'analyse des offres des entreprises et vous établissez le planning des travaux.Enfin, en phase EXE, vous contrôlez la réalisation des travaux et participez aux réunions de mise au point pour le suivi des modifications. Vous êtes le garant du respect des délais et budget définis tout au long du projet.Ce poste en CDI est à pourvoir en périphérie de Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 50-55 KE bruts/an (+ tickets restaurant, mutuelle, participation/intéressement...). Statut cadre.profil recherchéDe formation Ingénieur généraliste en Bâtiment ou Génie Civil, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en entreprise, BET ou chez un contractant. Vous avez une solide expertise en études de prix TCE sur des projets industriels et/ou tertiaire.Vous avez de très bonnes capacités organisationnelles et rédactionnelles et vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Au-delà de votre expertise technique, vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre rigueur et votre aisance relationnelle.Vous souhaitez travailler dans un environnement avec une forte dimension technique, sur des projets complexes et variés, au sein d'un acteur majeur de l'ingénierie reconnu pour ses valeurs et son savoir-faire ? N'hésitez plus, envoyez votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un CHEF DE PROJET TCE (F/H).
      • merignac (33)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec les Ingénieurs et Chefs de Projet, vous réalisez les études de conception en électricité pour des projets en milieu tertiaire et industriel.A ce titre, vous établissez les spécifications techniques ainsi que les notes de calculs (bilan de puissance, éclairement).De plus, vous réalisez les plans d'implantation, les synoptiques CFO/Cfa/SSI et les schémas de principe pour l'ensemble des phases d'avant-projet. Vous travaillez sur Revit essentiellement, ainsi qu'Autocad. Enfin, vous pourrez être amené à effectuer des relevés sur site.Vous échangez tout au long du projet avec les différents intervenants, sur la faisabilité, les choix techniques ou encore les risques posés par la réalisation des réseaux et des terminaux (synthèse).Ce poste en CDI est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 30-35 KE bruts/an (+ avantages).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en électricité ou électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire au sein d'un bureau d'études électricité (en BET ou entreprise). Idéalement, vous avez déjà travaillé sur des affaires en milieu industriel.Vous maîtrisez la réglementation technique et les normes en vigueur dans votre domaine.Vous maîtrisez également Autocad, Canéco et Elec Calc. Des connaissances sur Revit seraient très appréciées.Vous êtes autonome, rigoureux, doté d'un bon relationnel et vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez travailler en conception BIM sur des projets d'envergure, à forte technicité, et rejoindre un acteur majeur de l'ingénierie doté de valeurs et d'une culture d'entreprise forte ? Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un PROJETEUR ELECTRICITE MOE (F/H).
      descriptif du posteEn collaboration avec les Ingénieurs et Chefs de Projet, vous réalisez les études de conception en électricité pour des projets en milieu tertiaire et industriel.A ce titre, vous établissez les spécifications techniques ainsi que les notes de calculs (bilan de puissance, éclairement).De plus, vous réalisez les plans d'implantation, les synoptiques CFO/Cfa/SSI et les schémas de principe pour l'ensemble des phases d'avant-projet. Vous travaillez sur Revit essentiellement, ainsi qu'Autocad. Enfin, vous pourrez être amené à effectuer des relevés sur site.Vous échangez tout au long du projet avec les différents intervenants, sur la faisabilité, les choix techniques ou encore les risques posés par la réalisation des réseaux et des terminaux (synthèse).Ce poste en CDI est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 30-35 KE bruts/an (+ avantages).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en électricité ou électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire au sein d'un bureau d'études électricité (en BET ou entreprise). Idéalement, vous avez déjà travaillé sur des affaires en milieu industriel.Vous maîtrisez la réglementation technique et les normes en vigueur dans votre domaine.Vous maîtrisez également Autocad, Canéco et Elec Calc. Des connaissances sur Revit seraient très appréciées.Vous êtes autonome, rigoureux, doté d'un bon relationnel et vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez travailler en conception BIM sur des projets d'envergure, à forte technicité, et rejoindre un acteur majeur de l'ingénierie doté de valeurs et d'une culture d'entreprise forte ? Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un PROJETEUR ELECTRICITE MOE (F/H).
      • merignac (33)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous assemblez des ensembles et sous ensembles pour le montage des voilures ATR. Vous percez, fraisurez, ajustez les éléments pour le montage des parties de voilures.Vous réalisez l autocontrôle Le poste est en journée mais peut évoluer en équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'un titre professionnel d'ajusteur monteur structure aéronefs et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maitrisez les techniques d'ajustage et de montage aéronautiquesVotre rigueur et votre sens du respect et de l'écoute seront vos atouts pour réussirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de voilures, des Ajusteurs cellule (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous assemblez des ensembles et sous ensembles pour le montage des voilures ATR. Vous percez, fraisurez, ajustez les éléments pour le montage des parties de voilures.Vous réalisez l autocontrôle Le poste est en journée mais peut évoluer en équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'un titre professionnel d'ajusteur monteur structure aéronefs et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maitrisez les techniques d'ajustage et de montage aéronautiquesVotre rigueur et votre sens du respect et de l'écoute seront vos atouts pour réussirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de voilures, des Ajusteurs cellule (F/H)
      • merignac (33)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'administration paie & SIRH, vous assurez la veille au niveau de l'application des accords,Vous traitez les dossiers des salariés de la confirmation du recrutement (rédaction du contrat) à la « sortie » du salarié. Vous assurez le traitement informatisé de la paie et assurez le suivi et le contrôle de la gestion des temps avant interface avec la paie.Vous assistez les managers de terrain pour la correction des anomalies de gestion de temps et prenez en charge l'ensemble des déclarations sociales obligatoires relatives à la paie auprès des différents organismes.Vous prenez en charge les dossiers de prévoyance, les affiliations, les radiations ainsi que les dossiers individuels de chaque salarié.Vous veillez à l'observation des règlements intérieurs, mais aussi de l'observation de la législation sociale. Vous gérez les bases de rémunérations et celles des paies individuelles et prenez également en charge le calcul de l'ensemble des charges sociales : sécurité, société, régimes de retraite et de prévoyance, déclarations fiscales.Vous préparez et contrôlez l'établissement des bulletins de paie.profil recherchéDe formation Bac+2 RH et/ou comptable, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire dans un environnement multi sociétés, multi conventions avec multiples accords d'entreprise.Avec une bonne connaissance des logiciels Paye et Gestion des temps, voue êtes rigoureux et avez le sens de la confidentialité.Vous avez de bonnes aptitudes à communiquer, à convaincre et à établir le consensus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F),
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'administration paie & SIRH, vous assurez la veille au niveau de l'application des accords,Vous traitez les dossiers des salariés de la confirmation du recrutement (rédaction du contrat) à la « sortie » du salarié. Vous assurez le traitement informatisé de la paie et assurez le suivi et le contrôle de la gestion des temps avant interface avec la paie.Vous assistez les managers de terrain pour la correction des anomalies de gestion de temps et prenez en charge l'ensemble des déclarations sociales obligatoires relatives à la paie auprès des différents organismes.Vous prenez en charge les dossiers de prévoyance, les affiliations, les radiations ainsi que les dossiers individuels de chaque salarié.Vous veillez à l'observation des règlements intérieurs, mais aussi de l'observation de la législation sociale. Vous gérez les bases de rémunérations et celles des paies individuelles et prenez également en charge le calcul de l'ensemble des charges sociales : sécurité, société, régimes de retraite et de prévoyance, déclarations fiscales.Vous préparez et contrôlez l'établissement des bulletins de paie.profil recherchéDe formation Bac+2 RH et/ou comptable, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire dans un environnement multi sociétés, multi conventions avec multiples accords d'entreprise.Avec une bonne connaissance des logiciels Paye et Gestion des temps, voue êtes rigoureux et avez le sens de la confidentialité.Vous avez de bonnes aptitudes à communiquer, à convaincre et à établir le consensus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F),
      • merignac (33)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 102 jour(s)
      descriptif du posteVos missions pour ce poste seront:- L'accueil physique et par téléphone des clients professionnels- L'accompagnement des clients qui sont très régulièrement présents sur le site pour enlever leurs marchandises- L'organisation du processus de consultation par des check-lists et formulaires clairs- L'identification des besoins techniques aluminium- La définition des spécifications techniques- L'utilisation des outils Techdesign / AWB Alfak (Spécifique métiers du verre)- Effectuer le suivi des facturations- Réalisation / Suivi des inventaires- Mise à jour des tarifs / Archivage- Seconder le responsable ordonancement Alu dans ses missions- Création des fiches de fabrication à partir des devis transformés- Lancement et suivi des approvisionnements verres, aluminium….profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le métier de la menuiserie / verre (Saisie, pose….).Vous maîtriserez l'outil informatique (excel).Rigueur, organisation, savoir être, dynamisme et autonomie seront vos atouts pour cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production, la transformation et distribution de matériaux un(e) technicien(ne) de production (F/H).
      descriptif du posteVos missions pour ce poste seront:- L'accueil physique et par téléphone des clients professionnels- L'accompagnement des clients qui sont très régulièrement présents sur le site pour enlever leurs marchandises- L'organisation du processus de consultation par des check-lists et formulaires clairs- L'identification des besoins techniques aluminium- La définition des spécifications techniques- L'utilisation des outils Techdesign / AWB Alfak (Spécifique métiers du verre)- Effectuer le suivi des facturations- Réalisation / Suivi des inventaires- Mise à jour des tarifs / Archivage- Seconder le responsable ordonancement Alu dans ses missions- Création des fiches de fabrication à partir des devis transformés- Lancement et suivi des approvisionnements verres, aluminium….profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le métier de la menuiserie / verre (Saisie, pose….).Vous maîtriserez l'outil informatique (excel).Rigueur, organisation, savoir être, dynamisme et autonomie seront vos atouts pour cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production, la transformation et distribution de matériaux un(e) technicien(ne) de production (F/H).
      • merignac (33)
      • cdi
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteBasé à Mérignac (33), dans une équipe à taille humaine, vous aurez pour mission de coordonner les interventions techniques à bord. Vous travaillerez sous la direction du responsable technique et en binôme avec 2 autres coordinatrices. Pour cela, vous serez en charge les dossiers administratifs des clients, de l'enregistrement de la demande à la réception du rapport d'intervention. Vous aurez pour responsabilité la relation commerciale et administrative, en support des techniciens terrains et des sous-traitants, afin de servir au mieux le besoin d'intervention de nos clients sur les bateaux. Vous serez l'interlocuteur principal du client.Votre quotidien se résume ainsi : -Réceptionner la demande d'intervention ;-Elaborer le devis en lien avec les techniciens pour évaluer le temps nécessaire et les pièces à prévoir ;-Planifier l'intervention en fonction de la disponibilité du technicien et des pièces ;-Enregistrer et suivre l'intervention jusqu'à sa réalisation ;-Contrôler des factures des sous-traitants ;-Effectuer la facturation et les relances clients ;-Résoudre les litiges éventuels. Vous êtes donc l'interlocuteur incontournable dans l'organisation des services : -En externe : avec les clients et les sous-traitants -En interne : avec nos propres techniciensprofil recherchéCapacité à planifier & à gérer les prioritésSens de l'organisationVous avez une parfaite maitrise de l'anglais tant à l'oral et qu'à l'écrit. Vous aimez le contact humain et notamment l'échange avec des interlocuteurs de nationalités différentes. Vous maîtrisez l'environnement informatique (gestion Pack Office) ; idéalement vous avez déjà utilisé le logiciel SAGE X3. Vous avez une appétence particulière pour le secteur technique et maritime ; idéalement vous avez une expérience similaire dans l'industrie ou le SAV. Vos qualités essentielles sont :-Une grande dose de méthodologie et d'organisation ;-Le sens de l'écoute et de la relation client ; -Un anglais courant ;Le poste est sédentaire et basé à Mérignac (33) et est à pourvoir immédiatement. Conditions salariales : -A temps partiel (volume et organisation hebdomadaire ouverts à discussion) -Salaire en fonction du profil-Tickets restaurants et mutuelle d'entreprise Taux horaire : Environ 15€ hrà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le monde de l'électronique de navigation maritime, un COORDINATEUR(TRICE) DE SERVICES F/H à temps partiel (28H/semaine)
      descriptif du posteBasé à Mérignac (33), dans une équipe à taille humaine, vous aurez pour mission de coordonner les interventions techniques à bord. Vous travaillerez sous la direction du responsable technique et en binôme avec 2 autres coordinatrices. Pour cela, vous serez en charge les dossiers administratifs des clients, de l'enregistrement de la demande à la réception du rapport d'intervention. Vous aurez pour responsabilité la relation commerciale et administrative, en support des techniciens terrains et des sous-traitants, afin de servir au mieux le besoin d'intervention de nos clients sur les bateaux. Vous serez l'interlocuteur principal du client.Votre quotidien se résume ainsi : -Réceptionner la demande d'intervention ;-Elaborer le devis en lien avec les techniciens pour évaluer le temps nécessaire et les pièces à prévoir ;-Planifier l'intervention en fonction de la disponibilité du technicien et des pièces ;-Enregistrer et suivre l'intervention jusqu'à sa réalisation ;-Contrôler des factures des sous-traitants ;-Effectuer la facturation et les relances clients ;-Résoudre les litiges éventuels. Vous êtes donc l'interlocuteur incontournable dans l'organisation des services : -En externe : avec les clients et les sous-traitants -En interne : avec nos propres techniciensprofil recherchéCapacité à planifier & à gérer les prioritésSens de l'organisationVous avez une parfaite maitrise de l'anglais tant à l'oral et qu'à l'écrit. Vous aimez le contact humain et notamment l'échange avec des interlocuteurs de nationalités différentes. Vous maîtrisez l'environnement informatique (gestion Pack Office) ; idéalement vous avez déjà utilisé le logiciel SAGE X3. Vous avez une appétence particulière pour le secteur technique et maritime ; idéalement vous avez une expérience similaire dans l'industrie ou le SAV. Vos qualités essentielles sont :-Une grande dose de méthodologie et d'organisation ;-Le sens de l'écoute et de la relation client ; -Un anglais courant ;Le poste est sédentaire et basé à Mérignac (33) et est à pourvoir immédiatement. Conditions salariales : -A temps partiel (volume et organisation hebdomadaire ouverts à discussion) -Salaire en fonction du profil-Tickets restaurants et mutuelle d'entreprise Taux horaire : Environ 15€ hrà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le monde de l'électronique de navigation maritime, un COORDINATEUR(TRICE) DE SERVICES F/H à temps partiel (28H/semaine)
      • merignac (33)
      • cdi
      • 13 € par heure
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • merignac (33)
      • intérim
      • durée 91 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • merignac (33)
      • cdd
      • 33 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chef de Projets, vous participez aux concours et à la conception de projets d'envergure dans les domaines du bien-être et de la santé.A ce titre, vous êtes force de proposition quant aux choix techniques et architecturaux de l'opération pendant toute la phase d'études. Vous intégrez les contraintes établies par la maîtrise d'oeuvre et vous assurez la rédaction des documents de présentation et de conception (pièces écrites, plans, coupes, carnets de détail, façades, images, maquettes,...). Enfin, vous participez aux réunions de revues de projet avec l'ensemble des intervenants et vous effectuez les mises à jour nécessaires jusqu'à la livraison.Ce CDD de 3 mois renouvelable est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 33 KE bruts/an (+ tickets restaurant, 10 JRTT, participation...). Possibilité d'embauche.profil recherchéArchitecte diplômé, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en conception et suivi de projets en tertiaire.Vous maîtrisez Revit, Autocad, SketchUp et Photoshop. Des connaissances sur Rhino sont un plus.Vous êtes reconnu pour votre écoute, votre rigueur et vos capacités à travailler en équipe. Vous êtes force de proposition et possédez un sens de l'esthétique poussé.Si vous souhaitez travailler sur des projets techniquement stimulants, dans un environnement de travail dynamique et convivial, alors n'hésitez plus, envoyez votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, agence d'ingénierie pluridisciplinaire, un ARCHITECTE (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chef de Projets, vous participez aux concours et à la conception de projets d'envergure dans les domaines du bien-être et de la santé.A ce titre, vous êtes force de proposition quant aux choix techniques et architecturaux de l'opération pendant toute la phase d'études. Vous intégrez les contraintes établies par la maîtrise d'oeuvre et vous assurez la rédaction des documents de présentation et de conception (pièces écrites, plans, coupes, carnets de détail, façades, images, maquettes,...). Enfin, vous participez aux réunions de revues de projet avec l'ensemble des intervenants et vous effectuez les mises à jour nécessaires jusqu'à la livraison.Ce CDD de 3 mois renouvelable est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 33 KE bruts/an (+ tickets restaurant, 10 JRTT, participation...). Possibilité d'embauche.profil recherchéArchitecte diplômé, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en conception et suivi de projets en tertiaire.Vous maîtrisez Revit, Autocad, SketchUp et Photoshop. Des connaissances sur Rhino sont un plus.Vous êtes reconnu pour votre écoute, votre rigueur et vos capacités à travailler en équipe. Vous êtes force de proposition et possédez un sens de l'esthétique poussé.Si vous souhaitez travailler sur des projets techniquement stimulants, dans un environnement de travail dynamique et convivial, alors n'hésitez plus, envoyez votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, agence d'ingénierie pluridisciplinaire, un ARCHITECTE (F/H).
      • merignac (33)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat en vacation du 13 au 31 août.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat en vacation du 13 au 31 août.
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