You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    327 offres d'emploi : nantes, loire atlantique - Page 5

    filtres3
    effacer les filtres
    page 5
      • nantes (44)
      • cdi
      • 11,5 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de votre cdi interimaire, vous êtes polyvalent sur plusieurs métiers comme chaudronnier, soudeur ou encore opérateur de première transformation des matériaux (pliage, cisaillage..).Vos missions principales auprès de nos entreprises partenaires sont les suivantes:Vous effectuez la lecture de plan, le débit, l'assemblage,la soudure (semi-auto/Tig), l'ébavurage, le meulage sur des pièces en acier/alu/inox. Vous pouvez travailler sur des pièces unitaires comme des séries.Vous travaillez au sein d'un atelier avec des horaires de type régulière principalement.Vous souhaitez développer vos compétences? Randstad est à vos côtés pour vous accompagner.5 bonnes raisons de choisir le CDI-I avec Randstad:1- La stabilité professionnelle2-La multiplication et diversité des expériences professionnelles3-un parcours professionnel et adapté4-5 semaines de congés payés par an5-Une rémunération garantie tous les moisprofil recherchéVous possédez une formation dans le domaine de la chaudronnerie.Vous maîtrisez la lecture de plan et vous avez une première expérience sur un poste de chaudronnier. Vous connaissez les procédés de soudure semi-auto et TIG.Vous souhaitez vous investir durablement aux côtés de Randstad et profiter des avantages d'un grand groupe : CSE , Formation , Mutuelle.à propos de notre clientL'agence Randstad Centre Experts et Pros de l'industrie de Nantes recrute pour Randstad, deux chaudronniers (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre de votre cdi interimaire, vous êtes polyvalent sur plusieurs métiers comme chaudronnier, soudeur ou encore opérateur de première transformation des matériaux (pliage, cisaillage..).Vos missions principales auprès de nos entreprises partenaires sont les suivantes:Vous effectuez la lecture de plan, le débit, l'assemblage,la soudure (semi-auto/Tig), l'ébavurage, le meulage sur des pièces en acier/alu/inox. Vous pouvez travailler sur des pièces unitaires comme des séries.Vous travaillez au sein d'un atelier avec des horaires de type régulière principalement.Vous souhaitez développer vos compétences? Randstad est à vos côtés pour vous accompagner.5 bonnes raisons de choisir le CDI-I avec Randstad:1- La stabilité professionnelle2-La multiplication et diversité des expériences professionnelles3-un parcours professionnel et adapté4-5 semaines de congés payés par an5-Une rémunération garantie tous les moisprofil recherchéVous possédez une formation dans le domaine de la chaudronnerie.Vous maîtrisez la lecture de plan et vous avez une première expérience sur un poste de chaudronnier. Vous connaissez les procédés de soudure semi-auto et TIG.Vous souhaitez vous investir durablement aux côtés de Randstad et profiter des avantages d'un grand groupe : CSE , Formation , Mutuelle.à propos de notre clientL'agence Randstad Centre Experts et Pros de l'industrie de Nantes recrute pour Randstad, deux chaudronniers (F/H).
      • nantes (44)
      • intérim
      • 12,52 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 8 collaborateurs et sous la direction du Directeur Administratif et Financier, vous serez responsable des missions suivantes :Vous êtes amené(e) à vérifier les frais de déplacementVous effectuez les rapprochements bancairesVous êtes responsable de la saisie des factures fournisseurs ainsi que de la mise en paiementVous effectuez de la saisie de banque ainsi que des cartes bleuesA ce titre vous êtes tenu d'effectuer le suivi budgétaire sur tableau excelVous serez sur un contrat de 35h, avec rémunération de 12.52/heures avec 13ème moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent ou d'un bac en comptabilitéVous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine de la comptabilité.Passionné par les chiffres, n'hésitez plus à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'avocats en droit des affaires, un comptable (F/H) pour une mission d'interim de 6 mois.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 8 collaborateurs et sous la direction du Directeur Administratif et Financier, vous serez responsable des missions suivantes :Vous êtes amené(e) à vérifier les frais de déplacementVous effectuez les rapprochements bancairesVous êtes responsable de la saisie des factures fournisseurs ainsi que de la mise en paiementVous effectuez de la saisie de banque ainsi que des cartes bleuesA ce titre vous êtes tenu d'effectuer le suivi budgétaire sur tableau excelVous serez sur un contrat de 35h, avec rémunération de 12.52/heures avec 13ème moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent ou d'un bac en comptabilitéVous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine de la comptabilité.Passionné par les chiffres, n'hésitez plus à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'avocats en droit des affaires, un comptable (F/H) pour une mission d'interim de 6 mois.
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 200 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins à domicileLes missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un SSIAD de la région Nantaise
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins à domicileLes missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un SSIAD de la région Nantaise
      • nantes (44)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 138 jour(s)
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Expérience OBLIGATOIRE en santé au travail en milieu industriel.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) avec une expérience dans la santé au travail et plus particulièrement en milieu industriel.
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Expérience OBLIGATOIRE en santé au travail en milieu industriel.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) avec une expérience dans la santé au travail et plus particulièrement en milieu industriel.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 28,66 € par heure
      • durée 131 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de NANTES un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement dès que possible à raison d'un ou 2 jours par semaine jusqu'à recrutement par la titulaire. Temps plein sur les périodes suivantes du 7 juin au 18 juin 2022 et du 22 Août au 10 septembre.2022.LGPI
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de NANTES un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement dès que possible à raison d'un ou 2 jours par semaine jusqu'à recrutement par la titulaire. Temps plein sur les périodes suivantes du 7 juin au 18 juin 2022 et du 22 Août au 10 septembre.2022.LGPI
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDe nombreuses missions sont à pourvoir sur différents services (médecine polyvalente, médecine gériatrique, USLD, SSR, etc.)Rémunération : de 500 à 600€ net par jourLes frais de transport et d'hébergement sont pris en chargeprofil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.Pour postuler, contactez nous au 02 41 88 96 58 ou par mail à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, établissements publics et privés situés dans la région des Pays de la Loire, des médecins généralistes et gériatres.
      descriptif du posteDe nombreuses missions sont à pourvoir sur différents services (médecine polyvalente, médecine gériatrique, USLD, SSR, etc.)Rémunération : de 500 à 600€ net par jourLes frais de transport et d'hébergement sont pris en chargeprofil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.Pour postuler, contactez nous au 02 41 88 96 58 ou par mail à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, établissements publics et privés situés dans la région des Pays de la Loire, des médecins généralistes et gériatres.
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du postePlusieurs missions sont à pourvoir sur le département de la Loire-Atlantique sur différents services en médecine : SSR, EHPAD, médecine polyvalente, médecine gériatrique, etc.)Rémunération : de 500€ net par jour à 600€ netFrais de transport et d'hébergement pris en charge par l'établissement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.Pour postuler, n'hésitez pas à nous contacter au 02 41 88 96 58 ou par mail : medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients situés dans le département de la Loire-Atlantique (44), des médecins généralistes et gériatres.
      descriptif du postePlusieurs missions sont à pourvoir sur le département de la Loire-Atlantique sur différents services en médecine : SSR, EHPAD, médecine polyvalente, médecine gériatrique, etc.)Rémunération : de 500€ net par jour à 600€ netFrais de transport et d'hébergement pris en charge par l'établissement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.Pour postuler, n'hésitez pas à nous contacter au 02 41 88 96 58 ou par mail : medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients situés dans le département de la Loire-Atlantique (44), des médecins généralistes et gériatres.
      • nantes (44)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLa mission se divise en deux parties : gestionnaire de stocks et assistant logistique : au sein du service planification, logistique et gestion de production, vous assurerez la bonne gestion des stocks dans le respect des engagements de délais et de couts demandés, et assisterez le responsable logistique et système d'informations DIE dans ses taches administratives quotidiennes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique et vous possédez 6 mois d'expérience professionnelle en tant qu'assistant logistique au sein d'une entreprise industrielle. Maitrise de l'informatique (SAP, Excel, MES).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de radiateurs de refroidissement, un/une assistant logistique F/H
      descriptif du posteLa mission se divise en deux parties : gestionnaire de stocks et assistant logistique : au sein du service planification, logistique et gestion de production, vous assurerez la bonne gestion des stocks dans le respect des engagements de délais et de couts demandés, et assisterez le responsable logistique et système d'informations DIE dans ses taches administratives quotidiennes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique et vous possédez 6 mois d'expérience professionnelle en tant qu'assistant logistique au sein d'une entreprise industrielle. Maitrise de l'informatique (SAP, Excel, MES).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de radiateurs de refroidissement, un/une assistant logistique F/H
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteTu seras en charge durant ta mission de la pose et dépose d'ardoises, de tôles, de tuiles, de zinguerie type gouttières.Tu interviendras avec l'équipe sur des chantiers neuf ou rénovation chez des particuliers.Le respect des règles de sécurité est essentiel pour ce poste.profil recherchéPourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client c'est intégrer un groupe indépendant, aux valeurs familiales fortes, une vision de travail en équipe, qui croit profondément aux valeurs humaines et qui prend en compte la dimension environnementale des métiers du gros œuvre.L'offre correspond à tes attentes ? Tu es fait pour travailler avec mon client !On a besoin de toi !!!!!Déroulement des entretiens :1. Tu appelles James ou l'agence au 02 40 71 03 272. Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionà propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un couvreur (f/h).
      descriptif du posteTu seras en charge durant ta mission de la pose et dépose d'ardoises, de tôles, de tuiles, de zinguerie type gouttières.Tu interviendras avec l'équipe sur des chantiers neuf ou rénovation chez des particuliers.Le respect des règles de sécurité est essentiel pour ce poste.profil recherchéPourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client c'est intégrer un groupe indépendant, aux valeurs familiales fortes, une vision de travail en équipe, qui croit profondément aux valeurs humaines et qui prend en compte la dimension environnementale des métiers du gros œuvre.L'offre correspond à tes attentes ? Tu es fait pour travailler avec mon client !On a besoin de toi !!!!!Déroulement des entretiens :1. Tu appelles James ou l'agence au 02 40 71 03 272. Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionà propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un couvreur (f/h).
      • nantes (44)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous encadrez une équipe de 5 à 10 personnes.Vous assurez l'organisation des postes de travail, la production et le suivi du chantier confié à l'équipe, dans le respect des règles d'exécution, des délais ainsi que de la qualité et conformité des ouvrages. Vous veillez à faire respecter les consignes de sécurité, vous animez et gérez les relations avec les ouvriers. Vous pilotez votre équipe afin d'assurer la productivité de l'entreprise.profil recherchéVous êtes autodidacte ou de formation technique et justifiez deux années d'expérience sur un poste identique.Votre capacité à manager une équipe, respecter les consignes de sécurité, et votre technicité vous assurent la réussite à cette fonction.Cette annonce vous intéresse? merci de contacter l'agence Randstad BTP Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant local et régional sur des projets de bâtiment en Gros Oeuvre, un chef d'équipe paysagiste (H/F).
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous encadrez une équipe de 5 à 10 personnes.Vous assurez l'organisation des postes de travail, la production et le suivi du chantier confié à l'équipe, dans le respect des règles d'exécution, des délais ainsi que de la qualité et conformité des ouvrages. Vous veillez à faire respecter les consignes de sécurité, vous animez et gérez les relations avec les ouvriers. Vous pilotez votre équipe afin d'assurer la productivité de l'entreprise.profil recherchéVous êtes autodidacte ou de formation technique et justifiez deux années d'expérience sur un poste identique.Votre capacité à manager une équipe, respecter les consignes de sécurité, et votre technicité vous assurent la réussite à cette fonction.Cette annonce vous intéresse? merci de contacter l'agence Randstad BTP Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant local et régional sur des projets de bâtiment en Gros Oeuvre, un chef d'équipe paysagiste (H/F).
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteNous te proposons :une rémunération composée d'un fixe brut ainsi que d'un variable non plafonné, des challenges commerciaux qui te permettent de vivre des moments uniques (festival de cannes, week-ends en France, match de rugby ou de foot...). une base de 39h hebdo te permettra de bénéficier de 23 jours de rtt pour faire du jardinage, du bricolage, aller au ciné, faire du sport, profiter de ta famille ou fair ce qu'il te plaît. 1 journée de télétravail par semaine (si tu le souhaites). une carte de ticket restaurant avec une prise en charge de 60%. un espace détente avec une tisanerie. Des déjeuners conviviaux (moments de partage de bonne humeur obligatoires). Un CSE avec des réductions pour des activités sociales et culturelles pour toi et ta famille, des voyages, des séjours, des chèques vacances... une mutuelle prise en charge à 50%. La possibilité de constituer un portefeuille d'actions du Groupe (avec campagnes d'abondement). Des chèques CESU. La possibilité de faire une journée de bénévolat par an. Le droit à la déconnexion (à partir de 19h, ton PC se repose et toi aussi !).profil recherchétu es quelqu'un de curieux, qui aime le contact humain, qui aime satisfaire tes clients et trouver le job idéal à tes candidats. Mais pas que ! tu aimes travailler en équipe et relever des challenges quotidiens. Envoie-nous ton CV, un échange n'engage rien !!!! tu comprendras qui on est, au mieux tu trouves le job dont tu rêves !!!!!à propos de notre clientque dirais-tu d'un nouveau job qui a du sens pour toi ? Tu aimes que tes journées passent vite ? Evoluer dans une entreprise à la pointe de l'innovation ? Rencontrer clients, prospects, partenaires, candidats, collègues et intérimaires ?En quelques mots, au quotidien, tu es en charge de conseiller tes entreprises partenaires et de développer ton portefeuille clients. il te faut également identifier les compétences chez les candidats et faire le matching avec tes offres de tes clients. Tu participes au développement des tes intérimaires en leur proposant des formations adaptées à leur projet professionnel. Enfin, en tant qu'employeur, tu as également en charge la gestion RH de tes intérimaires. Mais rassure-toi, tu n'es pas seul, tu travailles avec une équipe de 6 consultants, une assistante d'agence et un directeur d'agence ! Après un process d'intégration personnalisé, nous te donnons toutes les chances de réussir grâce à un accompagnement au quotidien qui te permet de réaliser un démarrage sans faute. Parce que nous avons à coeur de faire grandir nos équipes, des perspectives d'évolution au sein du Groupe Randstad et de ses filiales existent.
      descriptif du posteNous te proposons :une rémunération composée d'un fixe brut ainsi que d'un variable non plafonné, des challenges commerciaux qui te permettent de vivre des moments uniques (festival de cannes, week-ends en France, match de rugby ou de foot...). une base de 39h hebdo te permettra de bénéficier de 23 jours de rtt pour faire du jardinage, du bricolage, aller au ciné, faire du sport, profiter de ta famille ou fair ce qu'il te plaît. 1 journée de télétravail par semaine (si tu le souhaites). une carte de ticket restaurant avec une prise en charge de 60%. un espace détente avec une tisanerie. Des déjeuners conviviaux (moments de partage de bonne humeur obligatoires). Un CSE avec des réductions pour des activités sociales et culturelles pour toi et ta famille, des voyages, des séjours, des chèques vacances... une mutuelle prise en charge à 50%. La possibilité de constituer un portefeuille d'actions du Groupe (avec campagnes d'abondement). Des chèques CESU. La possibilité de faire une journée de bénévolat par an. Le droit à la déconnexion (à partir de 19h, ton PC se repose et toi aussi !).profil recherchétu es quelqu'un de curieux, qui aime le contact humain, qui aime satisfaire tes clients et trouver le job idéal à tes candidats. Mais pas que ! tu aimes travailler en équipe et relever des challenges quotidiens. Envoie-nous ton CV, un échange n'engage rien !!!! tu comprendras qui on est, au mieux tu trouves le job dont tu rêves !!!!!à propos de notre clientque dirais-tu d'un nouveau job qui a du sens pour toi ? Tu aimes que tes journées passent vite ? Evoluer dans une entreprise à la pointe de l'innovation ? Rencontrer clients, prospects, partenaires, candidats, collègues et intérimaires ?En quelques mots, au quotidien, tu es en charge de conseiller tes entreprises partenaires et de développer ton portefeuille clients. il te faut également identifier les compétences chez les candidats et faire le matching avec tes offres de tes clients. Tu participes au développement des tes intérimaires en leur proposant des formations adaptées à leur projet professionnel. Enfin, en tant qu'employeur, tu as également en charge la gestion RH de tes intérimaires. Mais rassure-toi, tu n'es pas seul, tu travailles avec une équipe de 6 consultants, une assistante d'agence et un directeur d'agence ! Après un process d'intégration personnalisé, nous te donnons toutes les chances de réussir grâce à un accompagnement au quotidien qui te permet de réaliser un démarrage sans faute. Parce que nous avons à coeur de faire grandir nos équipes, des perspectives d'évolution au sein du Groupe Randstad et de ses filiales existent.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au directeur d'agence, vous aurez à prendre en compte l'environnement économique, financier et sociologique pour optimiser la gestion locative du parc immobilier :Vous aurez à assurer le suivi des demandes et réclamations des locataires et en assurer la traçabilité du traitement dans les outils dédiésVous vous occuperez des visites et des états des lieuxVous avez pour mission d'effectuer les actions de relances impayées sollicités par le pôle recouvrementVous participez à l'animation de la relation avec les coprosVous assurez la relation avec les syndics de copropriétéVous assurez une veille commerciale, technique et sécuritaire sur le patrimoine du secteur. Vous déclarez et suivez les sinistres multirisques. Vous avez à suivre les prestataires et la bonne réalisation des marchés et contrats dans le respect du niveau de qualité attendu et signaler toutes les anomaliesVous assurez la sécuritéVous aurez à détecter et recenser les anomalies, constater et définir le niveau d'urgence des réparations à exécuterVous faites respecter les règles de vie commune et alerter en cas de difficulté par une sensibilisation des habitantsVous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendrediVous bénéficierez d'une rémunération sur 13 moisVous serez éligible à une prime vacance annuelleVous bénéficierez de tickets restaurants d'un montant de 9.25 eurosVous profiterez d'un remboursement sur votre abonnement de transport en commun de 75%profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en professions immobilières et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous aimez travailler en équipe, doté d'un excellent relationnel avec une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire de patrimoine immobilier un adjoint(e) responsable de secteur en immobilier (F/H) pour une mission d'intérim de 6 mois à débuter dès que possible
      descriptif du posteRattaché au directeur d'agence, vous aurez à prendre en compte l'environnement économique, financier et sociologique pour optimiser la gestion locative du parc immobilier :Vous aurez à assurer le suivi des demandes et réclamations des locataires et en assurer la traçabilité du traitement dans les outils dédiésVous vous occuperez des visites et des états des lieuxVous avez pour mission d'effectuer les actions de relances impayées sollicités par le pôle recouvrementVous participez à l'animation de la relation avec les coprosVous assurez la relation avec les syndics de copropriétéVous assurez une veille commerciale, technique et sécuritaire sur le patrimoine du secteur. Vous déclarez et suivez les sinistres multirisques. Vous avez à suivre les prestataires et la bonne réalisation des marchés et contrats dans le respect du niveau de qualité attendu et signaler toutes les anomaliesVous assurez la sécuritéVous aurez à détecter et recenser les anomalies, constater et définir le niveau d'urgence des réparations à exécuterVous faites respecter les règles de vie commune et alerter en cas de difficulté par une sensibilisation des habitantsVous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendrediVous bénéficierez d'une rémunération sur 13 moisVous serez éligible à une prime vacance annuelleVous bénéficierez de tickets restaurants d'un montant de 9.25 eurosVous profiterez d'un remboursement sur votre abonnement de transport en commun de 75%profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en professions immobilières et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous aimez travailler en équipe, doté d'un excellent relationnel avec une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire de patrimoine immobilier un adjoint(e) responsable de secteur en immobilier (F/H) pour une mission d'intérim de 6 mois à débuter dès que possible
      • nantes (44)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous avez pour mission de réaliser des opérations courantes de comptabilité générale, en soutien de l'équipeVous serez responsable d'enregistrer les pièces comptablesVous êtes responsable du traitement des facturesVous êtes amené(e) à réaliser les rapprochements bancairesVous aurez à effectuer les relances clients en internes et externesVous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendrediprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur un poste similaireVous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre esprit d'initiativeVotre connaissance du logiciel Excel sera primordialVous avez une maîtrise des logiciels métier ainsi que de l'outil informatiqueDynamique et organisé(e), vous savez définir vos priorités d'action pour gérer efficacement votre activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de service, un profil Comptable (F/H) pour une mission d'intérim jusqu'à la fin de l'été.
      descriptif du posteVous avez pour mission de réaliser des opérations courantes de comptabilité générale, en soutien de l'équipeVous serez responsable d'enregistrer les pièces comptablesVous êtes responsable du traitement des facturesVous êtes amené(e) à réaliser les rapprochements bancairesVous aurez à effectuer les relances clients en internes et externesVous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendrediprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur un poste similaireVous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre esprit d'initiativeVotre connaissance du logiciel Excel sera primordialVous avez une maîtrise des logiciels métier ainsi que de l'outil informatiqueDynamique et organisé(e), vous savez définir vos priorités d'action pour gérer efficacement votre activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de service, un profil Comptable (F/H) pour une mission d'intérim jusqu'à la fin de l'été.
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement en service de chirurgie. Poste en 12 heures . En fonction du candidat, le poste est soit de jour soit de nuit
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement en service de chirurgie. Poste en 12 heures . En fonction du candidat, le poste est soit de jour soit de nuit
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 33 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      • nantes (44)
      • cdd
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.L'établissement est accessible en transport en commun
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.L'établissement est accessible en transport en commun
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      • nantes (44)
      • cdi
      • 43 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur SAV , vous êtes en charge de support technique sur tous les matériels de la gamme produit (moteur de 6 à 600 kW, groupe électrogène de 5 à 2500 kVA). Vous êtes l'interlocuteur technique de premier rang pour les équipes techniques internes, les clients, ainsi que pour le fournisseur de l'équipement.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Référent technique auprès de les clients et les équipes techniques internesRéférent technique auprès des clients et des agences pour les questions techniques complexesPrise en main des dossiers « service » complexesGestion des litigesGarantir la qualité et des délais des réponses fournies auprès des clientsCollecte des défaillances techniques et remontée des informations auprès de fabricantTransmissions des informations techniques aux équipes en interneprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2/5 en Mécanique, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans en maintenance d'équipement mécanique de type moteur, machine tournante.Vous êtes un bon communicant. Une bonne maîtrise d'Anglais (écrit et parlé) est requise pour occuper ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise nantaise spécialisée en distribution et maintenance des solutions de motorisation, un Ingénieur SAV Moteur F/H.
      descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur SAV , vous êtes en charge de support technique sur tous les matériels de la gamme produit (moteur de 6 à 600 kW, groupe électrogène de 5 à 2500 kVA). Vous êtes l'interlocuteur technique de premier rang pour les équipes techniques internes, les clients, ainsi que pour le fournisseur de l'équipement.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Référent technique auprès de les clients et les équipes techniques internesRéférent technique auprès des clients et des agences pour les questions techniques complexesPrise en main des dossiers « service » complexesGestion des litigesGarantir la qualité et des délais des réponses fournies auprès des clientsCollecte des défaillances techniques et remontée des informations auprès de fabricantTransmissions des informations techniques aux équipes en interneprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2/5 en Mécanique, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans en maintenance d'équipement mécanique de type moteur, machine tournante.Vous êtes un bon communicant. Une bonne maîtrise d'Anglais (écrit et parlé) est requise pour occuper ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise nantaise spécialisée en distribution et maintenance des solutions de motorisation, un Ingénieur SAV Moteur F/H.
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général de la filiale et avec le soutien de la direction financière du Groupe, vous assurerez des opérations courantes de comptabilité générale et analytique pour permettre les arrêtés de comptes périodiques et le respect des obligations vis-à-vis des tiers.Vos principales missions sont :- Saisir les pièces comptables (générales et analytiques) ;- Saisir ses encaissements et rapprochement comptable ;- Effectuer les différentes déclarations fiscales périodiques (TVA, IS, CAVE…) ;- Passer les écritures de régularisation et d'inventaires sous contrôle de l'expert-comptable ;- Réaliser les arrêtés comptables périodiques et participer aux arrêtés annuels ;- Suivre les sinistres chantiers et les dossiers assurances correspondants ;- Établir la comptabilité auxiliaire (clients, fournisseurs...)- Etre le relais des équipes RH et paie auprès des salariés et différents organismes (médecine du travail…).profil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation en comptabilité (type BTS, DUT, DCG ou équivalent), vous disposez d'une expérience probante d'au moins 3 ans en comptabilité générale dans un environnement similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, polyvalence et qualité de communication.Vous maîtrisez des logiciels métiers, de l'utilisations des outils informatiques et bureautiques, a qualité de votre organisation, votre rigueur, votre fiabilité et votre autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de Travaux Publics adossée à un groupe du Grand Ouest, un comptable général f/h pour son siège au nord e Nantes.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général de la filiale et avec le soutien de la direction financière du Groupe, vous assurerez des opérations courantes de comptabilité générale et analytique pour permettre les arrêtés de comptes périodiques et le respect des obligations vis-à-vis des tiers.Vos principales missions sont :- Saisir les pièces comptables (générales et analytiques) ;- Saisir ses encaissements et rapprochement comptable ;- Effectuer les différentes déclarations fiscales périodiques (TVA, IS, CAVE…) ;- Passer les écritures de régularisation et d'inventaires sous contrôle de l'expert-comptable ;- Réaliser les arrêtés comptables périodiques et participer aux arrêtés annuels ;- Suivre les sinistres chantiers et les dossiers assurances correspondants ;- Établir la comptabilité auxiliaire (clients, fournisseurs...)- Etre le relais des équipes RH et paie auprès des salariés et différents organismes (médecine du travail…).profil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation en comptabilité (type BTS, DUT, DCG ou équivalent), vous disposez d'une expérience probante d'au moins 3 ans en comptabilité générale dans un environnement similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, polyvalence et qualité de communication.Vous maîtrisez des logiciels métiers, de l'utilisations des outils informatiques et bureautiques, a qualité de votre organisation, votre rigueur, votre fiabilité et votre autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de Travaux Publics adossée à un groupe du Grand Ouest, un comptable général f/h pour son siège au nord e Nantes.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable maintenance, le chef d'atelier a pour objectif de coordonner au jour le jour les moyens à sa disposition pour atteindre les objectifs du secteur : maintenir en état les équipements et les infrastructures du site et machines présentes chez les sous-traitants , mettre en œuvre et participer à l'élaboration des travaux neufs.A ce titre, vous êtes force de proposition pour garantir la disponibilité et la fiabilité de l'outil de production. Vous êtes chargé du fonctionnement optimal des installations (30 moyens de production) du site et encadrer les techniciens Maintenance (15 techniciens).Missions d'ordre général: - Remplacer le responsable maintenance en cas d'absence de celui-ci- Vous êtes le garant de l'application de la politique sécurité, de la discipline, de la qualité et BRC sur votre secteur- Assurer les entretiens individuels du personnel placé sous votre autorité avec le Responsable maintenance- Piloter vos équipes (15 techniciens) dans un esprit d'équipe et de performance (planning journalier des techniciens)- Collaborer au recrutement en définissant le profil du candidatMission d'ordre spécifique :- Organiser le bon fonctionnement de votre secteur- Coordonner les techniciens et équipements de maintenance- Proposer des améliorations dans votre secteur (qualité, hygiène propreté et productivité)- Réaliser et participer à l'évolution de l'ensemble des actions de maintien du parc machines- Proposer et piloter des améliorations de diminutions de dépenses maintenance- Assurer le bon fonctionnement des systèmes de protection et lutter contre l'incendie- Assurer l'accueil des sous-traitants (Plan de prévention, pass sécurité, permis de travail,…) - Etre le garant de la réalisation du programme d'entretien préventif - Superviser les travaux réalisés par les intervenants extérieurs (travaux neufs, génie civil).- Organiser, coordonner et contrôler les activités des équipes techniques internes - Réceptionner les travaux avec le sous-traitant et le client interne (production, sécurité, qualité)- Planifier et gérer les approvisionnements des nouveaux matérielsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Expérience significative indispensable au sein d'un service maintenance et en managementAisance relationnelle, bonne communicationRigueur, organisationBon esprit logique de de synthèse Autonomie, implication au quotidienà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle PME de la région, issue de l'univers du packaging, un Chef d'atelier maintenance F/H.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable maintenance, le chef d'atelier a pour objectif de coordonner au jour le jour les moyens à sa disposition pour atteindre les objectifs du secteur : maintenir en état les équipements et les infrastructures du site et machines présentes chez les sous-traitants , mettre en œuvre et participer à l'élaboration des travaux neufs.A ce titre, vous êtes force de proposition pour garantir la disponibilité et la fiabilité de l'outil de production. Vous êtes chargé du fonctionnement optimal des installations (30 moyens de production) du site et encadrer les techniciens Maintenance (15 techniciens).Missions d'ordre général: - Remplacer le responsable maintenance en cas d'absence de celui-ci- Vous êtes le garant de l'application de la politique sécurité, de la discipline, de la qualité et BRC sur votre secteur- Assurer les entretiens individuels du personnel placé sous votre autorité avec le Responsable maintenance- Piloter vos équipes (15 techniciens) dans un esprit d'équipe et de performance (planning journalier des techniciens)- Collaborer au recrutement en définissant le profil du candidatMission d'ordre spécifique :- Organiser le bon fonctionnement de votre secteur- Coordonner les techniciens et équipements de maintenance- Proposer des améliorations dans votre secteur (qualité, hygiène propreté et productivité)- Réaliser et participer à l'évolution de l'ensemble des actions de maintien du parc machines- Proposer et piloter des améliorations de diminutions de dépenses maintenance- Assurer le bon fonctionnement des systèmes de protection et lutter contre l'incendie- Assurer l'accueil des sous-traitants (Plan de prévention, pass sécurité, permis de travail,…) - Etre le garant de la réalisation du programme d'entretien préventif - Superviser les travaux réalisés par les intervenants extérieurs (travaux neufs, génie civil).- Organiser, coordonner et contrôler les activités des équipes techniques internes - Réceptionner les travaux avec le sous-traitant et le client interne (production, sécurité, qualité)- Planifier et gérer les approvisionnements des nouveaux matérielsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Expérience significative indispensable au sein d'un service maintenance et en managementAisance relationnelle, bonne communicationRigueur, organisationBon esprit logique de de synthèse Autonomie, implication au quotidienà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle PME de la région, issue de l'univers du packaging, un Chef d'atelier maintenance F/H.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 18 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de deux personnes, vos missions seront les suivantes :- Accueil physique - Gestion du standard téléphonique (lignes multiples), réception et transmission des appels et des messages - Gestion du courrier entrant et sortant, plis par porteur - Gestion de la réservation et préparation des salles de réunion - Suivi de la boîte mail du cabinetprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en accueil ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience en gestion d'un standard téléphonique. Votre sens du service client, votre capacité d'écoute et votre rigueur seront des atouts pour réussir ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'avocats nantais, un(e) Hôte(sse) d'acceuil standardiste F/H dans le cadre d'un remplacement de congés du 12 au 29 juillet. Horaires : du lundi au vendredi de 9h45 – 12h30 14h – 18h45 vendredi 10h – 12h30 14h 18HSalaire à 1800€ sur 13 mois.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de deux personnes, vos missions seront les suivantes :- Accueil physique - Gestion du standard téléphonique (lignes multiples), réception et transmission des appels et des messages - Gestion du courrier entrant et sortant, plis par porteur - Gestion de la réservation et préparation des salles de réunion - Suivi de la boîte mail du cabinetprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en accueil ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience en gestion d'un standard téléphonique. Votre sens du service client, votre capacité d'écoute et votre rigueur seront des atouts pour réussir ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'avocats nantais, un(e) Hôte(sse) d'acceuil standardiste F/H dans le cadre d'un remplacement de congés du 12 au 29 juillet. Horaires : du lundi au vendredi de 9h45 – 12h30 14h – 18h45 vendredi 10h – 12h30 14h 18HSalaire à 1800€ sur 13 mois.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du bureau d'études, vous serez en charge de la réalisation des dossiers techniques. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes:- Mise en plan 2D et 3D( plans des niveaux, des façades, coupes, toitures à partir des relevés intérieurs et extérieurs...)- Réaliser des photomontages- Exécution et mise en page de document technique de projets (Survey)- Réalisation de dossier de préfecture ( demande de dérogation, permis de construire, enregistrements,...)- Conception de plan de fabrication sur la structure d'accroche pour chaque élémentprofil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez de connaissances techniques en bâtiment. Vous êtes parfaitement autonome sur le logiciel autocad et maîtrisez impérativement la suite adobe (illustrator, Indesign et photoshop)des notions en architecture seront appréciéesà propos de notre clientDans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de signalétique pour les secteur du retail des dessinateurs Enseignistes F/H sur Nantes Nord 44000
      descriptif du posteRattaché au responsable du bureau d'études, vous serez en charge de la réalisation des dossiers techniques. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes:- Mise en plan 2D et 3D( plans des niveaux, des façades, coupes, toitures à partir des relevés intérieurs et extérieurs...)- Réaliser des photomontages- Exécution et mise en page de document technique de projets (Survey)- Réalisation de dossier de préfecture ( demande de dérogation, permis de construire, enregistrements,...)- Conception de plan de fabrication sur la structure d'accroche pour chaque élémentprofil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez de connaissances techniques en bâtiment. Vous êtes parfaitement autonome sur le logiciel autocad et maîtrisez impérativement la suite adobe (illustrator, Indesign et photoshop)des notions en architecture seront appréciéesà propos de notre clientDans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de signalétique pour les secteur du retail des dessinateurs Enseignistes F/H sur Nantes Nord 44000
      • nantes (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs personnes, vous interviendrez sur la gestion des appels téléphoniques (standard de 6 lignes avec environ 150 appels par jour) et l'accueil des clients. Vous interviendrez également sur diverses tâches administratives de manière ponctuelle.profil recherchéAu sein d'une équipe de plusieurs personnes, vous interviendrez sur la gestion des appels téléphoniques (standard de 6 lignes avec environ 150 appels par jour) et l'accueil des clients. Vous interviendrez également sur diverses tâches administratives de manière ponctuelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'immobilier et basé en centre-ville de Nantes, un(e) Hote(sse) d'accueil standardiste F/H dans le cadre d'une mission à pourvoir dès le 31/05 pour une durée de 15 jours avec possibilité de renouvellement. Poste à pourvoir sur un 37h50 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs personnes, vous interviendrez sur la gestion des appels téléphoniques (standard de 6 lignes avec environ 150 appels par jour) et l'accueil des clients. Vous interviendrez également sur diverses tâches administratives de manière ponctuelle.profil recherchéAu sein d'une équipe de plusieurs personnes, vous interviendrez sur la gestion des appels téléphoniques (standard de 6 lignes avec environ 150 appels par jour) et l'accueil des clients. Vous interviendrez également sur diverses tâches administratives de manière ponctuelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'immobilier et basé en centre-ville de Nantes, un(e) Hote(sse) d'accueil standardiste F/H dans le cadre d'une mission à pourvoir dès le 31/05 pour une durée de 15 jours avec possibilité de renouvellement. Poste à pourvoir sur un 37h50 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteRemplacement à assurer au sein du service d'EHPAD USLD (46 lits)Période du 03/10 au 31/03/2023Besoin sur un 0.3 ETP : semaine 1 : 1 jour // semaine 2 : 2 joursPlanning assez flexible, un seul impératif si possible une présence sur le mercredi.Rémunération : 500€ net par jour.Prise en charge des frais de transport et des frais d'hébergement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.N'hésitez pas à nous contacter au 02 41 88 96 58 ou par mail à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public situé au Sud de Nantes, un médecin pour assurer un remplacement.
      descriptif du posteRemplacement à assurer au sein du service d'EHPAD USLD (46 lits)Période du 03/10 au 31/03/2023Besoin sur un 0.3 ETP : semaine 1 : 1 jour // semaine 2 : 2 joursPlanning assez flexible, un seul impératif si possible une présence sur le mercredi.Rémunération : 500€ net par jour.Prise en charge des frais de transport et des frais d'hébergement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.N'hésitez pas à nous contacter au 02 41 88 96 58 ou par mail à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public situé au Sud de Nantes, un médecin pour assurer un remplacement.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous souhaitez rejoindre un environnement de travail convivial et stimulant ? Votre esprit d'équipe et votre goût pour le collectif ne sont plus à démontrer ? Et si vous étiez le ou la prochaine à rejoindre l'aventure ?Au sein du bureau d'études conception & exécution implanté à Nantes, nous recrutons un Ingénieur Structure (H/F) 44000 NANTES dans le cadre d'un CDI.Vos missions principales seront les suivantes :Collaboration et concertation avec l'équipe projet et notamment l'architecte,Conception de la structure dans son ensemble, dans tous les matériaux,Détermination des choix structuraux et notamment du contreventement et des fondations,Pilotage des études géotechniques,Participation et innovation en vue de l'amélioration de l'impact environnemental du projet,Réalisation de la modélisation de calcul de structure, calcul, analyse, dimensionnements,Réalisation des descentes de charge statique et sismique,Réalisation des minutes et pilotage du travail des projeteurs BIM,Suivi de la maquette BIM Architecte et/ou Structure,Réalisation des rendus techniques et graphiques dans le respect du planning d'études, contrôle des plans et planches de rendu,Suivi de l'appel d'offres puis du chantier (avec les acteurs chantier),Visa des études d'exécution.profil recherchéImpliqué(e) et passionné(e) par les projets, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'Ingénieur Structure. Une expérience en béton parasismique, en exécution et/ou en travaux seraient des atouts.Outre vos compétences techniques vous aimez travailler en équipe. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé. Le respect des échéances vous tient à cœur et vous avez la capacité à travailler avec les interlocuteurs chantier. Enfin l'environnement open space n'est pas un problème pour vous.à propos de notre clientNotre client, structure unique dans le paysage architectural français, est un collectif complémentaire et soudé de plus de six cents collaborateurs (architectes, ingénieurs, économistes, BIM managers, conducteurs de travaux) réunis autour d'une passion commune : l'architecture.
      descriptif du posteVous souhaitez rejoindre un environnement de travail convivial et stimulant ? Votre esprit d'équipe et votre goût pour le collectif ne sont plus à démontrer ? Et si vous étiez le ou la prochaine à rejoindre l'aventure ?Au sein du bureau d'études conception & exécution implanté à Nantes, nous recrutons un Ingénieur Structure (H/F) 44000 NANTES dans le cadre d'un CDI.Vos missions principales seront les suivantes :Collaboration et concertation avec l'équipe projet et notamment l'architecte,Conception de la structure dans son ensemble, dans tous les matériaux,Détermination des choix structuraux et notamment du contreventement et des fondations,Pilotage des études géotechniques,Participation et innovation en vue de l'amélioration de l'impact environnemental du projet,Réalisation de la modélisation de calcul de structure, calcul, analyse, dimensionnements,Réalisation des descentes de charge statique et sismique,Réalisation des minutes et pilotage du travail des projeteurs BIM,Suivi de la maquette BIM Architecte et/ou Structure,Réalisation des rendus techniques et graphiques dans le respect du planning d'études, contrôle des plans et planches de rendu,Suivi de l'appel d'offres puis du chantier (avec les acteurs chantier),Visa des études d'exécution.profil recherchéImpliqué(e) et passionné(e) par les projets, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'Ingénieur Structure. Une expérience en béton parasismique, en exécution et/ou en travaux seraient des atouts.Outre vos compétences techniques vous aimez travailler en équipe. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé. Le respect des échéances vous tient à cœur et vous avez la capacité à travailler avec les interlocuteurs chantier. Enfin l'environnement open space n'est pas un problème pour vous.à propos de notre clientNotre client, structure unique dans le paysage architectural français, est un collectif complémentaire et soudé de plus de six cents collaborateurs (architectes, ingénieurs, économistes, BIM managers, conducteurs de travaux) réunis autour d'une passion commune : l'architecture.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteEn cohérence avec la stratégie de la Direction Proximité et Relation Clients, le/la Gestionnaire formation instruit les demandes de financements formation. Il/elle assure la relation client avec l'entreprise cliente, ainsi qu'avec les OF/CFA. Pour cela, il/elle aura notamment la responsabilité des missions suivantes :- Instruire et suivre les demandes de prise en charge de formation (suivi administratif, contrôle de conformité, prise de décision...),- Informer les entreprises sur l'état d'avancement du traitement de leurs dossiers, sur les conditions administratives de gestion, les compléments requis et les décisions prises, par téléphone et courrier électronique principalement,- Assurer la prise d'appels téléphoniques afin de répondre aux adhérents de son périmètre sur les dispositifs de formation et les accompagner dans leurs démarches,- Informer et répondre aux organismes de formation sur le traitement administratif des dossiers en cours.- Traiter les dossiers spécifiques (recours, demandes hors procédures, financement spéciaux ...),- Contribuer à l'échange d'informations fluide avec les conseillers et développeurs pour les dossiers sur les périmètres d'intervention communs,- Assurer l'interface avec d'autres services internes (courrier, collecte, paiement, ...) pour les dossiers impliquant leur intervention,- Participer au déploiement opérationnel des projets et opérations de son service / antenne de rattachement.Il (elle) pourra également être amené(e) à :- Promouvoir l'offre de services d'Atlas- Accompagner les utilisateurs des services en ligne- Contribuer aux projets transverses d'Atlas- Intervenir auprès des entreprises en soutien des conseillers lors de rendez-vous sur le suivi administratif,- Contribuer à l'élaboration et au suivi des reporting d'activité des entreprisesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une expérience réussie sur des fonctions similaires en gestion administrative.Compétences et aptitudes requises:- Capacité d'analyse et de vérification de documents administratifs- Maitrise des principales règles de calcul pour chiffrer les financements à partir de barèmes établis.- Bonne maîtrise des outils Microsoft Office et aisance dans les outils informatiques- Rigueur dans l'application de procédures- Connaissance souhaitée de l'environnement Emploi / Formation, de la réglementation de la Formation Professionnelle et des dispositifs d'Alternance- Capacités d'organisation- Orientation service client- Qualités relationnelles, aisance dans les échanges téléphoniques- Bonne expression écrite et oraleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, opérateur de compétence, un ou une gestionnaire de formations à temps complet, le poste est basé sur l'île de Nantes.Poste 35h ou 37h40 (avec Rtt) du lundi au vendredi. Rémunération 25 à 26k€ (sur 13 mois) avec Tickets Restaurant (9€)
      descriptif du posteEn cohérence avec la stratégie de la Direction Proximité et Relation Clients, le/la Gestionnaire formation instruit les demandes de financements formation. Il/elle assure la relation client avec l'entreprise cliente, ainsi qu'avec les OF/CFA. Pour cela, il/elle aura notamment la responsabilité des missions suivantes :- Instruire et suivre les demandes de prise en charge de formation (suivi administratif, contrôle de conformité, prise de décision...),- Informer les entreprises sur l'état d'avancement du traitement de leurs dossiers, sur les conditions administratives de gestion, les compléments requis et les décisions prises, par téléphone et courrier électronique principalement,- Assurer la prise d'appels téléphoniques afin de répondre aux adhérents de son périmètre sur les dispositifs de formation et les accompagner dans leurs démarches,- Informer et répondre aux organismes de formation sur le traitement administratif des dossiers en cours.- Traiter les dossiers spécifiques (recours, demandes hors procédures, financement spéciaux ...),- Contribuer à l'échange d'informations fluide avec les conseillers et développeurs pour les dossiers sur les périmètres d'intervention communs,- Assurer l'interface avec d'autres services internes (courrier, collecte, paiement, ...) pour les dossiers impliquant leur intervention,- Participer au déploiement opérationnel des projets et opérations de son service / antenne de rattachement.Il (elle) pourra également être amené(e) à :- Promouvoir l'offre de services d'Atlas- Accompagner les utilisateurs des services en ligne- Contribuer aux projets transverses d'Atlas- Intervenir auprès des entreprises en soutien des conseillers lors de rendez-vous sur le suivi administratif,- Contribuer à l'élaboration et au suivi des reporting d'activité des entreprisesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une expérience réussie sur des fonctions similaires en gestion administrative.Compétences et aptitudes requises:- Capacité d'analyse et de vérification de documents administratifs- Maitrise des principales règles de calcul pour chiffrer les financements à partir de barèmes établis.- Bonne maîtrise des outils Microsoft Office et aisance dans les outils informatiques- Rigueur dans l'application de procédures- Connaissance souhaitée de l'environnement Emploi / Formation, de la réglementation de la Formation Professionnelle et des dispositifs d'Alternance- Capacités d'organisation- Orientation service client- Qualités relationnelles, aisance dans les échanges téléphoniques- Bonne expression écrite et oraleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, opérateur de compétence, un ou une gestionnaire de formations à temps complet, le poste est basé sur l'île de Nantes.Poste 35h ou 37h40 (avec Rtt) du lundi au vendredi. Rémunération 25 à 26k€ (sur 13 mois) avec Tickets Restaurant (9€)
      • nantes (44)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service maintenance et installation, vous serez amené à vous déplacer directement dans les cabinets des clients podologues afin d'assurer la mise en place du matériel, réaliser les réglages de mise au point et contrôler le bon fonctionnement des équipements.A l'issue de votre visite vous serez aussi amené à accompagner les clients dans la prise en main du matériel voire réaliser des petits travaux d'aménagement dans le local au besoin.L'organisation des déplacements, la réservation des hôtels est assuré par un service support.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC PRO ou d'un BTS Technique (Maintenance industrielle, électromécanique…) et vous avez idéalement une première expérience dans une industrie ou de livraison si possible dans le domaine médical.Vous savez lire des plans, des dossiers d'instruction, des schémas électriques.Vous êtes ?Rigoureux(se), Précis(e)Sens du service client et aisance relationnelleManuel(le), vous savez détecter et identifier les pannesVous aimez l'itinérance et avez un goût pour le travail en autonomie.Permis B obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits orthopédique destiné aux professionnels. L'entreprise recrute un(e) Technicien(ne) Installation & Maintenance (H/F). Le secteur de ce poste se situe dans le quart Nord-Ouest de la France, et nécessite de nombreux déplacements pour l'installation et le SAV de nos machines.
      descriptif du posteAu sein du service maintenance et installation, vous serez amené à vous déplacer directement dans les cabinets des clients podologues afin d'assurer la mise en place du matériel, réaliser les réglages de mise au point et contrôler le bon fonctionnement des équipements.A l'issue de votre visite vous serez aussi amené à accompagner les clients dans la prise en main du matériel voire réaliser des petits travaux d'aménagement dans le local au besoin.L'organisation des déplacements, la réservation des hôtels est assuré par un service support.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC PRO ou d'un BTS Technique (Maintenance industrielle, électromécanique…) et vous avez idéalement une première expérience dans une industrie ou de livraison si possible dans le domaine médical.Vous savez lire des plans, des dossiers d'instruction, des schémas électriques.Vous êtes ?Rigoureux(se), Précis(e)Sens du service client et aisance relationnelleManuel(le), vous savez détecter et identifier les pannesVous aimez l'itinérance et avez un goût pour le travail en autonomie.Permis B obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits orthopédique destiné aux professionnels. L'entreprise recrute un(e) Technicien(ne) Installation & Maintenance (H/F). Le secteur de ce poste se situe dans le quart Nord-Ouest de la France, et nécessite de nombreux déplacements pour l'installation et le SAV de nos machines.
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Contract Desk Manager et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission principale la gestion administrative des contrats d'Achats et de Ventes.A ce titre, après une période d'intégration, vos principales missions seront de :- Saisir les contrats dans SAP- Contrôler et réconcilier les contrats avec les confirmations des courtiers/clients/fournisseurs- Fixer, modifier les conditions tarifaires ou de livraison sur instructions des commerciaux ou assistants supply chain - Maintenir la base de données clients/fournisseurs- Etre support dans la mise en place de nouveaux process et/ou outilsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une expérience réussie en tant qu'assistant.e administratif.ve et commercial.e.- Connaissance des Incoterms- Maitrise du Pack Office notamment Excel.- Bon niveau d'anglais écrit et oral- La connaissance de SAP serait un plus- Curieux.se / rigoureux.se / organisé.e / aimant le travail en équipe - Aptitudes à communiquer à l'écrit et à l'oral.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les produits et services agro alimentaires et agricoles, un.e assistant.e administratif.ve et commercial.e (F/H) dans le cadre d'un remplacement maternité pouvant se poursuivre sur de la longue durée.Salaire selon profil et expérience
      descriptif du posteSous la responsabilité du Contract Desk Manager et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission principale la gestion administrative des contrats d'Achats et de Ventes.A ce titre, après une période d'intégration, vos principales missions seront de :- Saisir les contrats dans SAP- Contrôler et réconcilier les contrats avec les confirmations des courtiers/clients/fournisseurs- Fixer, modifier les conditions tarifaires ou de livraison sur instructions des commerciaux ou assistants supply chain - Maintenir la base de données clients/fournisseurs- Etre support dans la mise en place de nouveaux process et/ou outilsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une expérience réussie en tant qu'assistant.e administratif.ve et commercial.e.- Connaissance des Incoterms- Maitrise du Pack Office notamment Excel.- Bon niveau d'anglais écrit et oral- La connaissance de SAP serait un plus- Curieux.se / rigoureux.se / organisé.e / aimant le travail en équipe - Aptitudes à communiquer à l'écrit et à l'oral.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les produits et services agro alimentaires et agricoles, un.e assistant.e administratif.ve et commercial.e (F/H) dans le cadre d'un remplacement maternité pouvant se poursuivre sur de la longue durée.Salaire selon profil et expérience
      • nantes (44)
      • cdd
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par le métier de la relation client, et vous souhaitez obtenir un diplôme reconnu dans ce domaine ainsi que dans les assurances, cette annonce est faite pour vous.A partir du 1er Septembre 2022 et pour une formation d'un an en contrat d'apprentissage vous serez sur un rythme d'une semaine à l'école et 3 semaines en entreprise. Le contrat inclut l'entreprise ainsi que le Centre de formation. Vous serez formé(e) et accompagné(e) par une équipe de professionnels vous permettant d'acquérir de sérieuses compétences dans le domaine de l'assurance et la relation client. Accompagné(e) d'un tuteur vos missions seront tout d'abord de répondre aux besoins des adhérents et futurs adhérents par téléphone tout en assurant la satisfaction client.Vous aurez à mener des actions commerciales afin de fidéliser les clients sur les produits et afin de répondre aux différents besoins tout en les adaptant à la personne. Enfin, vous serez aussi responsable de la prise de rendez-vous afin de contribuer au développement de l'activité des différentes agences dans toute la France.En ce qui concerne la rémunération, celle-ci varie en fonction de votre âge :Si vous avez moins de 21 ans, vous pourrez percevoir 852 euros net par moisSi vous avez entre 22 et 25 ans vous pourrez percevoir 1050 euros net par moisSi vous avez plus de 26 ans, votre rémunération sera de 1980 euros net par moisL'entreprise propose également de nombreux avantages, tels que :- Un CSE et un service "évasions" (pour les voyages, locations)- Une prime d'intéressement et une participation à partir de 3 mois présents en entreprise durant l'année précédente- La prime vacances ainsi qu'un 13e moisVous bénéficiez également de 5 semaines de congés payés : 1 semaine en décembre, 1 semaine en juin, 3 semaines en été.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+ 2 et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelle dans le domaine de l'assurance et la relation client, cette formation est faite pour vous. Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique, vous avez le sens du service client et vous êtes à l'aise à l'oral ?Vous avez un goût pour le commerce et vous êtes prêt(e) à relever des challenges ?Votre talent commercial et votre goût prononcé pour la vente sont des gages de réussite. Vous savez convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute : ce poste est fait pour vous !N'hésitez plus à vous lancer, cette formation vous permettra de bénéficier d'un diplôme ainsi que d'une solide expérience dans le domaine des assurances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Nantais, spécialisé dans l'assurance pour les professionnels et les particuliers, 12 alternants (F/H) à partir du 1er septembre 2022, afin d'obtenir un Titre spécialisé dans la relation client et les assurances en tant que "Conseiller(ère) multi-canal de clientèle particuliers en banque assurance" ouvrant ensuite la possibilité de poursuivre vers un master.
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par le métier de la relation client, et vous souhaitez obtenir un diplôme reconnu dans ce domaine ainsi que dans les assurances, cette annonce est faite pour vous.A partir du 1er Septembre 2022 et pour une formation d'un an en contrat d'apprentissage vous serez sur un rythme d'une semaine à l'école et 3 semaines en entreprise. Le contrat inclut l'entreprise ainsi que le Centre de formation. Vous serez formé(e) et accompagné(e) par une équipe de professionnels vous permettant d'acquérir de sérieuses compétences dans le domaine de l'assurance et la relation client. Accompagné(e) d'un tuteur vos missions seront tout d'abord de répondre aux besoins des adhérents et futurs adhérents par téléphone tout en assurant la satisfaction client.Vous aurez à mener des actions commerciales afin de fidéliser les clients sur les produits et afin de répondre aux différents besoins tout en les adaptant à la personne. Enfin, vous serez aussi responsable de la prise de rendez-vous afin de contribuer au développement de l'activité des différentes agences dans toute la France.En ce qui concerne la rémunération, celle-ci varie en fonction de votre âge :Si vous avez moins de 21 ans, vous pourrez percevoir 852 euros net par moisSi vous avez entre 22 et 25 ans vous pourrez percevoir 1050 euros net par moisSi vous avez plus de 26 ans, votre rémunération sera de 1980 euros net par moisL'entreprise propose également de nombreux avantages, tels que :- Un CSE et un service "évasions" (pour les voyages, locations)- Une prime d'intéressement et une participation à partir de 3 mois présents en entreprise durant l'année précédente- La prime vacances ainsi qu'un 13e moisVous bénéficiez également de 5 semaines de congés payés : 1 semaine en décembre, 1 semaine en juin, 3 semaines en été.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+ 2 et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelle dans le domaine de l'assurance et la relation client, cette formation est faite pour vous. Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique, vous avez le sens du service client et vous êtes à l'aise à l'oral ?Vous avez un goût pour le commerce et vous êtes prêt(e) à relever des challenges ?Votre talent commercial et votre goût prononcé pour la vente sont des gages de réussite. Vous savez convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute : ce poste est fait pour vous !N'hésitez plus à vous lancer, cette formation vous permettra de bénéficier d'un diplôme ainsi que d'une solide expérience dans le domaine des assurances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Nantais, spécialisé dans l'assurance pour les professionnels et les particuliers, 12 alternants (F/H) à partir du 1er septembre 2022, afin d'obtenir un Titre spécialisé dans la relation client et les assurances en tant que "Conseiller(ère) multi-canal de clientèle particuliers en banque assurance" ouvrant ensuite la possibilité de poursuivre vers un master.
    150 sur 327 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.