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    327 offres d'emploi : nantes, loire atlantique - Page 8

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    page 8
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 33 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront d'effectuer des appels sortants dans le but de prendre des RDV pour 5 commerciaux afin de vendre de la formation sur les logiciels ainsi que pour l'achat de mise à jour.Une base de données sera mise à votre disposition avec des fichiers clients et prospects.Contrat de 35h du lundi au vendredi de 9h à 12h - 13h à 17hTicket restaurant de 10 euros par jourMutuelle prise en charge à 83%Commissions versées à chaque vente aboutie par le commercial.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 et d'au moins une expérience réussie dans la relation clientèle, vous êtes une personne motivée, fiable, dotée d'un excellent relationnel et aimant les challenges.N'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé(e) !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial F/H pour une société d'éditeur de logiciels dédié aux entreprises industrielles situé à Saint Herblain.
      descriptif du posteVos missions seront d'effectuer des appels sortants dans le but de prendre des RDV pour 5 commerciaux afin de vendre de la formation sur les logiciels ainsi que pour l'achat de mise à jour.Une base de données sera mise à votre disposition avec des fichiers clients et prospects.Contrat de 35h du lundi au vendredi de 9h à 12h - 13h à 17hTicket restaurant de 10 euros par jourMutuelle prise en charge à 83%Commissions versées à chaque vente aboutie par le commercial.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 et d'au moins une expérience réussie dans la relation clientèle, vous êtes une personne motivée, fiable, dotée d'un excellent relationnel et aimant les challenges.N'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé(e) !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial F/H pour une société d'éditeur de logiciels dédié aux entreprises industrielles situé à Saint Herblain.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVos missions seront d'enregistrer les factures fournisseurs, d'effectuer le suivi des encaissements, faire les relances clients et cela dans une équipe composée de deux comptablesVotre contrat sera de 35h avec un salaire allant de 1900 euros à 2000 bruts par mois avec titres déjeuner à 8.30 euros par jourprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 +3 BAC+2 - minimum en Comptabilité et/ou Gestion option gestion comptable et financièreet avoir au moins 3 années d'expérience si possible sur un poste similaireSi ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'installation, la maintenance d'ascenseurs, de monte-charges, de Chariots élévateurs un assistant comptable (H/F) en mission d'intérim jusqu'en janvier 2023
      descriptif du posteVos missions seront d'enregistrer les factures fournisseurs, d'effectuer le suivi des encaissements, faire les relances clients et cela dans une équipe composée de deux comptablesVotre contrat sera de 35h avec un salaire allant de 1900 euros à 2000 bruts par mois avec titres déjeuner à 8.30 euros par jourprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 +3 BAC+2 - minimum en Comptabilité et/ou Gestion option gestion comptable et financièreet avoir au moins 3 années d'expérience si possible sur un poste similaireSi ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'installation, la maintenance d'ascenseurs, de monte-charges, de Chariots élévateurs un assistant comptable (H/F) en mission d'intérim jusqu'en janvier 2023
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Assurer le montage et le suivi de la production sur le parc machine des presses,- Assurer la mise en œuvre et le bon fonctionnement des presses au niveau sécurité ainsi que celui des appareils de sécurité associés,- Respecter les Ordres de Fabrication en suivant les priorités décrites par le responsable production,- Placer les opérateurs sur les automatiques d'après les affectations - Réaliser la maintenance de premier niveau et l'entretien des machines,- Respecter l'ordre et la propreté des postes de travail et des presses.-Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe-Effectuer l'enlèvement des pièces réalisées, contrôler la qualité et isoler les non-conformités-Réaliser des opérations de découpage ou de formageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Être à l'aise dans le secteur industriel, Lecture de documents techniquesDynamique, réactif, motivé..à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Opérateur sur Presse (F/H)
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Assurer le montage et le suivi de la production sur le parc machine des presses,- Assurer la mise en œuvre et le bon fonctionnement des presses au niveau sécurité ainsi que celui des appareils de sécurité associés,- Respecter les Ordres de Fabrication en suivant les priorités décrites par le responsable production,- Placer les opérateurs sur les automatiques d'après les affectations - Réaliser la maintenance de premier niveau et l'entretien des machines,- Respecter l'ordre et la propreté des postes de travail et des presses.-Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe-Effectuer l'enlèvement des pièces réalisées, contrôler la qualité et isoler les non-conformités-Réaliser des opérations de découpage ou de formageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Être à l'aise dans le secteur industriel, Lecture de documents techniquesDynamique, réactif, motivé..à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Opérateur sur Presse (F/H)
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 12,32 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein des différents ateliers, vous aurez pour tâches d'alimenter les différentes machines, d'assurer leur fonctionnement à l'aide d'un tableau de commande, et de procéder à des contrôles qualité,ou de faire du conditionnement manuel,ou de l'accrochage / décrochage d'éléments constitutifs de stylos.Stations debout ou assise prolongées selon les postes.Postes à pourvoir en 2*7 (6h-13h et 13h-20h) ou régulière, du lundi au vendredi.Panier et prime d'équipe, indemnité transport calculée selon le lieu de résidence.profil recherchéVous devez être titulaire à minima d'un BEP et avoir au moins 3 mois d'expérience dans l'industrie.Postes cadencés requérant minutie, précision et aptitudes au contrôle visuel.L'aventure vous tente ? Alors n'hésitez plus et contactez nous au 02 51 25 16 60à propos de notre clientWaterman, Parker, Rotring, feutre ou plume, vous utilisez forcément des stylos au quotidien. Venez participer à leur fabrication ou à leur conditionnement !Nous recherchons pour le compte de notre client, Newell France Production, des agents de fabrication (F/H) pour son site de Production de Saint Herblain.
      descriptif du posteAu sein des différents ateliers, vous aurez pour tâches d'alimenter les différentes machines, d'assurer leur fonctionnement à l'aide d'un tableau de commande, et de procéder à des contrôles qualité,ou de faire du conditionnement manuel,ou de l'accrochage / décrochage d'éléments constitutifs de stylos.Stations debout ou assise prolongées selon les postes.Postes à pourvoir en 2*7 (6h-13h et 13h-20h) ou régulière, du lundi au vendredi.Panier et prime d'équipe, indemnité transport calculée selon le lieu de résidence.profil recherchéVous devez être titulaire à minima d'un BEP et avoir au moins 3 mois d'expérience dans l'industrie.Postes cadencés requérant minutie, précision et aptitudes au contrôle visuel.L'aventure vous tente ? Alors n'hésitez plus et contactez nous au 02 51 25 16 60à propos de notre clientWaterman, Parker, Rotring, feutre ou plume, vous utilisez forcément des stylos au quotidien. Venez participer à leur fabrication ou à leur conditionnement !Nous recherchons pour le compte de notre client, Newell France Production, des agents de fabrication (F/H) pour son site de Production de Saint Herblain.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVotre mission :Vous travaillez sur une machine laser tubes.A l'aide de plans ou de fiches techniques vous réalisez des opérations de réception et de conditionnement des tubes d'aluminiumVous travaillez sur des pièces de série.Vous travaillez en atelier.Vous suivez des horaires en équipe ou en régulière.profil recherchéVotre profil :Vous avez dans l'idéal déjà travaillé en milieu industriel.Vous êtes intéressé pour travailler sur une machine laser.Vous souhaitez intégrer une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine du façonnage et de la découpe de tubes et profilés, 2 opérateurs laser (F/H).
      descriptif du posteVotre mission :Vous travaillez sur une machine laser tubes.A l'aide de plans ou de fiches techniques vous réalisez des opérations de réception et de conditionnement des tubes d'aluminiumVous travaillez sur des pièces de série.Vous travaillez en atelier.Vous suivez des horaires en équipe ou en régulière.profil recherchéVotre profil :Vous avez dans l'idéal déjà travaillé en milieu industriel.Vous êtes intéressé pour travailler sur une machine laser.Vous souhaitez intégrer une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine du façonnage et de la découpe de tubes et profilés, 2 opérateurs laser (F/H).
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché.e au responsable exploitation, vous prenez en charge la gestion des affaires confiées (technique, humaine et financière).Au quotidien, vos missions seront les suivantes : - études des dossiers d appels d offre- vérification et validation de la conception (plans et notes de calculs)- gestion des interfaces clients / sous-traitants/ fournisseurs- gestion financière (tenue des comptes, situations des travaux...)profil recherchéDe formation technique bac+2/5 vous avez une solide expérience en structure métallique ou mécanique.Vous avez occupé un poste en management fonctionnel / hiérarchique.Autonome et rigoureux.se vous êtes un.e gestionnaire d'affaires dans l'âme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe francais spécialisé dans les domaines de l'automatisme, informatique industrielle et électrotechnique pour des projets variés (ouvrages d'arts mobiles, équipements scéniques, équipements portuaires et maritimes), un.e Responsable d'Affaires (F/H) afin de renforcer ses équipes techniques.
      descriptif du posteRattaché.e au responsable exploitation, vous prenez en charge la gestion des affaires confiées (technique, humaine et financière).Au quotidien, vos missions seront les suivantes : - études des dossiers d appels d offre- vérification et validation de la conception (plans et notes de calculs)- gestion des interfaces clients / sous-traitants/ fournisseurs- gestion financière (tenue des comptes, situations des travaux...)profil recherchéDe formation technique bac+2/5 vous avez une solide expérience en structure métallique ou mécanique.Vous avez occupé un poste en management fonctionnel / hiérarchique.Autonome et rigoureux.se vous êtes un.e gestionnaire d'affaires dans l'âme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe francais spécialisé dans les domaines de l'automatisme, informatique industrielle et électrotechnique pour des projets variés (ouvrages d'arts mobiles, équipements scéniques, équipements portuaires et maritimes), un.e Responsable d'Affaires (F/H) afin de renforcer ses équipes techniques.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe composée de 7 gestionnaires de paie, vous prenez la responsabilité d'un portefeuille d'environ 300 bulletins, sans la saisie des éléments variables mais jusqu'au charges sociales et la DSN.Vous assurez de l'entrée à la sortie la vie du collaborateur: DPAE jusqu'au solde de tout compte.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum, en alternance ou en entreprise.Vous serez formez sur le logiciel de paie mais vous avez déjà de bonnes compétences informatiques, notamment sur Excel. Horaires variables, suivant comment vous organisez votre temps, vous pouvez finir le mercredi dès 15h45, et le vendredi dès 14h45!TR, rémunération négociable suivant votre expérience. Bonne ambiance, poste complet, venez parfaire votre expertise ne paie!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe international leader sur son marché, un Gestionnaire Paie f/h pour une mission à débuter dès que possible, et jusqu'à la fin de l'année (si vous avez des vacances cet été, ce n'est pas grave!).
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe composée de 7 gestionnaires de paie, vous prenez la responsabilité d'un portefeuille d'environ 300 bulletins, sans la saisie des éléments variables mais jusqu'au charges sociales et la DSN.Vous assurez de l'entrée à la sortie la vie du collaborateur: DPAE jusqu'au solde de tout compte.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum, en alternance ou en entreprise.Vous serez formez sur le logiciel de paie mais vous avez déjà de bonnes compétences informatiques, notamment sur Excel. Horaires variables, suivant comment vous organisez votre temps, vous pouvez finir le mercredi dès 15h45, et le vendredi dès 14h45!TR, rémunération négociable suivant votre expérience. Bonne ambiance, poste complet, venez parfaire votre expertise ne paie!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe international leader sur son marché, un Gestionnaire Paie f/h pour une mission à débuter dès que possible, et jusqu'à la fin de l'année (si vous avez des vacances cet été, ce n'est pas grave!).
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn lien avec votre responsable, vous assurez le support à la vente en coordination des actions avec le/les commercial/ciaux itinérant/s.A ce titre vous êtes chargé du suivi administratif des comptes clients, avec les responsabilités suivantes :- Garant du suivi des autorisations légales selon les informations qui vous sont transmises par les commerciaux sédentaires et/ou itinérants et mise à jour dans l'ERP. Veille active sur les échéances.- Enregistrement des réclamations/non conformités clients après collecte et analyse détaillée en lien avec les différents services de l'entreprise- Création/modification des comptes clients auprès des services internes et mise à jour dans l'ERP- Suivi et enregistrement des différents exonérations et/ou surcharges clients- Enregistrements des conditions de prix dans l'ERP- Gestion des campagnes de reprises d'emballages- Support busineSs pour les envois clients des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Fort d'une première expérience significative dans l'assistanat commercial, votre réel sens du contact interne et externe à l'entreprise, ainsi que votre sens du service clients feront la différence.Rigueur et capacités d'organisation sont impératives.La maîtrise du logiciel SAP et du pack-office est obligatoire.Dynamisme, enthousiasme, et prise d'initiatives seront également des atouts indéniables pour mener à bien les différentes missions confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de produits chimiques industriels et basé à Saint Herblain : un.e assistant.e commercial.e.Ce poste est à pourvoir avec une rémunération entre 1800 et 2200€ brut mensuel, tickets restaurants.Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 6 mois renouvelable.
      descriptif du posteEn lien avec votre responsable, vous assurez le support à la vente en coordination des actions avec le/les commercial/ciaux itinérant/s.A ce titre vous êtes chargé du suivi administratif des comptes clients, avec les responsabilités suivantes :- Garant du suivi des autorisations légales selon les informations qui vous sont transmises par les commerciaux sédentaires et/ou itinérants et mise à jour dans l'ERP. Veille active sur les échéances.- Enregistrement des réclamations/non conformités clients après collecte et analyse détaillée en lien avec les différents services de l'entreprise- Création/modification des comptes clients auprès des services internes et mise à jour dans l'ERP- Suivi et enregistrement des différents exonérations et/ou surcharges clients- Enregistrements des conditions de prix dans l'ERP- Gestion des campagnes de reprises d'emballages- Support busineSs pour les envois clients des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Fort d'une première expérience significative dans l'assistanat commercial, votre réel sens du contact interne et externe à l'entreprise, ainsi que votre sens du service clients feront la différence.Rigueur et capacités d'organisation sont impératives.La maîtrise du logiciel SAP et du pack-office est obligatoire.Dynamisme, enthousiasme, et prise d'initiatives seront également des atouts indéniables pour mener à bien les différentes missions confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de produits chimiques industriels et basé à Saint Herblain : un.e assistant.e commercial.e.Ce poste est à pourvoir avec une rémunération entre 1800 et 2200€ brut mensuel, tickets restaurants.Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 6 mois renouvelable.
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable de Service,vous assurez la mise en œuvre et le suivi des opérations d'élections dans le respect des délais et de la qualité. Vous êtes l'interface entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs. Vous gérez les dossiers comme des projets événementiels.Vos missions détaillées sont les suivantes :Coordination des opérations d'élection : Établissement du planning de ses opérations, Suivi de l'opération, Relation avec le chef de projet client, Relation avec les fournisseurs (imprimeurs, transporteurs, courrier, …), Reporting auprès du chef de service.Mise en œuvre des solutions de vote : Traitement des flux d'information, Paramétrage des solutions de vote électronique, Conception des livrables.Accompagnement des clients : Conseil en organisation et sur les aspects juridiques des élections, Réunion de lancement des opérations, Formation des clients et Dépouillements et clôtures.profil recherchéCe poste s'adresse à des diplômes de niveau BAC+3/BAC + 5 ou équivalent bénéficiant d'une expérience de 2 à 3 ans significative en gestion de projet fonctionnel.Véritable facilitateur, vous êtes à l'aise dans la gestion des équipes et êtes en capacité d'apporter des solutions aux clients.Vous disposez d'une bonne capacité de persuasion, de rigueur, de capacité d'animation et de coordination.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain et intervenant dans l'organisation d'élections en France et la mise en place de solutions de vote (vote internet, vote par correspondance, vote multi-canal) : un.e chef de projet événementiel F/H.Ce poste est à pourvoir immédiatement (base 39h, 11 jours de RTT/an).La rémunération proposée est entre 28 K€ et 32 K€ en fonction du niveau d'expérience.
      descriptif du posteRattaché au Responsable de Service,vous assurez la mise en œuvre et le suivi des opérations d'élections dans le respect des délais et de la qualité. Vous êtes l'interface entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs. Vous gérez les dossiers comme des projets événementiels.Vos missions détaillées sont les suivantes :Coordination des opérations d'élection : Établissement du planning de ses opérations, Suivi de l'opération, Relation avec le chef de projet client, Relation avec les fournisseurs (imprimeurs, transporteurs, courrier, …), Reporting auprès du chef de service.Mise en œuvre des solutions de vote : Traitement des flux d'information, Paramétrage des solutions de vote électronique, Conception des livrables.Accompagnement des clients : Conseil en organisation et sur les aspects juridiques des élections, Réunion de lancement des opérations, Formation des clients et Dépouillements et clôtures.profil recherchéCe poste s'adresse à des diplômes de niveau BAC+3/BAC + 5 ou équivalent bénéficiant d'une expérience de 2 à 3 ans significative en gestion de projet fonctionnel.Véritable facilitateur, vous êtes à l'aise dans la gestion des équipes et êtes en capacité d'apporter des solutions aux clients.Vous disposez d'une bonne capacité de persuasion, de rigueur, de capacité d'animation et de coordination.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain et intervenant dans l'organisation d'élections en France et la mise en place de solutions de vote (vote internet, vote par correspondance, vote multi-canal) : un.e chef de projet événementiel F/H.Ce poste est à pourvoir immédiatement (base 39h, 11 jours de RTT/an).La rémunération proposée est entre 28 K€ et 32 K€ en fonction du niveau d'expérience.
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVous mettez à disposition des moules en bon état de fonctionnement ; intervenez en cas panne sur les outillages. Vous travaillez également avec les régleurs et les techniciens études & essais sur l'analyse de problèmes de productions liés aux moules.Vos missions: - Vous réalisez un diagnostic des moules après chaque campagne de production et vous assurez leur entretien préventif & remise en état.- Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous reportez directement au technicien mouliste pour assurer les préventifs de moules : les dépannages et analyses en cas de problèmes avec le personnel sur presse (régleurs et technicien).- Vous reportez au technicien mouliste l'utilisation de pièces pour dépannage afin de commander lespièces de rechange au service Outillage ou à la sous-traitance par l'intermédiaire du technicienmouliste ou du service Méthodes du secteur.- Vous êtes force de proposition pour l'amélioration de l'outil de production.- Vous travaillez en équipe avec les autres outilleurs du secteur ; les régleurs ; les techniciens ; vouscontribuez au bon passage des consignes entre équipes.- Vous pouvez être amené à vous servir de machines-outils pour des retouches simples, reprises,soudures (temps de réalisation court).- Vous pouvez de plus être amené(e) à réaliser des demandes de travaux auprès du service outillage et maintenance.Horaires en 3*8salaire sur 13 moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de la mécanique générale (usinage, Outillages en moules mécanique,...) et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire idéalement dans un environnement de production en grand volume.Vous avez idéalement des connaissances du moule d'injection, en géométrie, et en lecture de plans.Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et votre capacité d'adaptation.Vous aimez travailler en autonomie.Vous êtes précis.e, rigoureux.se et méthodique.Si vous recherchez un nouveau challenge professionnel et que la vie nantaise vous attire alors n'attendez pas pour nous adresser votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société à forte notoriété au niveau mondial et reconnue pour la qualité de ses produits (stylos moyens et haut de gamme des marques WATERMAN/Parker et Rotring), un Outilleur/Mouliste en CDI.
      descriptif du posteVous mettez à disposition des moules en bon état de fonctionnement ; intervenez en cas panne sur les outillages. Vous travaillez également avec les régleurs et les techniciens études & essais sur l'analyse de problèmes de productions liés aux moules.Vos missions: - Vous réalisez un diagnostic des moules après chaque campagne de production et vous assurez leur entretien préventif & remise en état.- Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous reportez directement au technicien mouliste pour assurer les préventifs de moules : les dépannages et analyses en cas de problèmes avec le personnel sur presse (régleurs et technicien).- Vous reportez au technicien mouliste l'utilisation de pièces pour dépannage afin de commander lespièces de rechange au service Outillage ou à la sous-traitance par l'intermédiaire du technicienmouliste ou du service Méthodes du secteur.- Vous êtes force de proposition pour l'amélioration de l'outil de production.- Vous travaillez en équipe avec les autres outilleurs du secteur ; les régleurs ; les techniciens ; vouscontribuez au bon passage des consignes entre équipes.- Vous pouvez être amené à vous servir de machines-outils pour des retouches simples, reprises,soudures (temps de réalisation court).- Vous pouvez de plus être amené(e) à réaliser des demandes de travaux auprès du service outillage et maintenance.Horaires en 3*8salaire sur 13 moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de la mécanique générale (usinage, Outillages en moules mécanique,...) et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire idéalement dans un environnement de production en grand volume.Vous avez idéalement des connaissances du moule d'injection, en géométrie, et en lecture de plans.Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et votre capacité d'adaptation.Vous aimez travailler en autonomie.Vous êtes précis.e, rigoureux.se et méthodique.Si vous recherchez un nouveau challenge professionnel et que la vie nantaise vous attire alors n'attendez pas pour nous adresser votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société à forte notoriété au niveau mondial et reconnue pour la qualité de ses produits (stylos moyens et haut de gamme des marques WATERMAN/Parker et Rotring), un Outilleur/Mouliste en CDI.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteMissions confiées :Percement de tranchées à l'aide d'engins de chantier, installation des conduites ou d'hydrants (bouches et poteaux d'incendie), Pose des raccordements, Aménagements des ouvertures ou regards pour effectuer les opérations de maintenance corrective ou préventive, Travaux de terrassement et remise en état de la voirie...profil recherchéDébutant accepté.Permis B obligatoire ( prêt de véhicule/ camion de la société).Point de départ dépôt de l'entreprise.Intérim en vue d'embauche. Ce poste semble vous correspondre ? Alors n'hésitez pas ! Postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un canalisateur ou aide canalisateur dès que possible pour des missions à Nantes et aux alentours.
      descriptif du posteMissions confiées :Percement de tranchées à l'aide d'engins de chantier, installation des conduites ou d'hydrants (bouches et poteaux d'incendie), Pose des raccordements, Aménagements des ouvertures ou regards pour effectuer les opérations de maintenance corrective ou préventive, Travaux de terrassement et remise en état de la voirie...profil recherchéDébutant accepté.Permis B obligatoire ( prêt de véhicule/ camion de la société).Point de départ dépôt de l'entreprise.Intérim en vue d'embauche. Ce poste semble vous correspondre ? Alors n'hésitez pas ! Postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un canalisateur ou aide canalisateur dès que possible pour des missions à Nantes et aux alentours.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la planification, gestion des priorités et l'approvisionnement des stylos, accessoires, écrins et autres produits finis sourcés, auprès de fournisseurs externes, pour les marchés mondiaux.planifierez et approvisionnerez les quantités nécessaires pour les demandes et la tenue des objectifs d'inventaire.paramétrez les articles, créerez les commandes et suivez leur avancement (production, expédition, transport, réception, facturation).fournirez les prévisions aux fournisseurs, gérerez les commandes spéciales et les priorités si besoin.ferez les actions nécessaires pour assurer la disponibilité des produits en stock en quantité et aux dates demandées.coterez et gérerez les transports exceptionnels (avion).communiquerez sur les livraisons à venir et sur les postes critiques à l'équipe (responsable et distribution « planner »).gérerez le conditionnement des stylos et des présentoirsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous devez avoir :De bonnes connaissances en planification, production ou approvisionnement.Expérience en approvisionnement auprès de sources mondialesConnaissance des Logiciels ERP (SAP serait un plus)Anglais courant : langue principale utilisée à l'écrit et à l'oralCapacité de prise de décisions rapide et efficace.Maîtrise d'Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la papeterie basé à Saint Herblain un(e) technicien(ne) planning pour une durée de 6 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la planification, gestion des priorités et l'approvisionnement des stylos, accessoires, écrins et autres produits finis sourcés, auprès de fournisseurs externes, pour les marchés mondiaux.planifierez et approvisionnerez les quantités nécessaires pour les demandes et la tenue des objectifs d'inventaire.paramétrez les articles, créerez les commandes et suivez leur avancement (production, expédition, transport, réception, facturation).fournirez les prévisions aux fournisseurs, gérerez les commandes spéciales et les priorités si besoin.ferez les actions nécessaires pour assurer la disponibilité des produits en stock en quantité et aux dates demandées.coterez et gérerez les transports exceptionnels (avion).communiquerez sur les livraisons à venir et sur les postes critiques à l'équipe (responsable et distribution « planner »).gérerez le conditionnement des stylos et des présentoirsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous devez avoir :De bonnes connaissances en planification, production ou approvisionnement.Expérience en approvisionnement auprès de sources mondialesConnaissance des Logiciels ERP (SAP serait un plus)Anglais courant : langue principale utilisée à l'écrit et à l'oralCapacité de prise de décisions rapide et efficace.Maîtrise d'Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la papeterie basé à Saint Herblain un(e) technicien(ne) planning pour une durée de 6 mois
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 2 050 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle Comptabilité fournisseurs, vos missions principales seront les suivantes : Vous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre, vous assurez le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents ; Vous comptabilisez les factures non conformes aux processus, accompagner les équipes locales dans le traitement des écarts.Contrat de 37h par semaine du lundi au vendrediSalaire : 2 050€ fixe + 13ème mois + tickets restaurantprofil recherchéDe formation comptable, vous possédez une première expérience réalisée en entreprise lors d'un contrat ou d'un stage sur un poste en comptabilité fournisseurs. Vous travaillez avec une équipe de plusieurs comptables fournisseurs, possédez un bon relationnel et une bonne aisance informatique. Rejoignez une équipe dynamique !! N'hésitez pas à postuler !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Entreprise Leader dans le domaine du BTP, 12 Comptables fournisseurs (F/H). Le poste est à pourvoir immédiatement pour une mission longue de 18 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle Comptabilité fournisseurs, vos missions principales seront les suivantes : Vous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre, vous assurez le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents ; Vous comptabilisez les factures non conformes aux processus, accompagner les équipes locales dans le traitement des écarts.Contrat de 37h par semaine du lundi au vendrediSalaire : 2 050€ fixe + 13ème mois + tickets restaurantprofil recherchéDe formation comptable, vous possédez une première expérience réalisée en entreprise lors d'un contrat ou d'un stage sur un poste en comptabilité fournisseurs. Vous travaillez avec une équipe de plusieurs comptables fournisseurs, possédez un bon relationnel et une bonne aisance informatique. Rejoignez une équipe dynamique !! N'hésitez pas à postuler !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Entreprise Leader dans le domaine du BTP, 12 Comptables fournisseurs (F/H). Le poste est à pourvoir immédiatement pour une mission longue de 18 mois
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission :A partir de plans techniques, vous étudiez le plan d'ensembles à réaliser en prévoyant les déformations du métal qui peuvent survenir.Vous préparez votre poste de travail.Vous êtes amené à exécuter des travaux de soudure manuel sur pièces en acier par procédé semi automatique.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires de journée.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans l'idéal en soudure semi auto dans le domaine de la serrurerie - métallerie, maîtrisez la lecture de plans (côtes, vues éclatées).Vous faîtes preuve d'habilité gestuelle et de dextérité.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, qui conçoit et fabrique des bennes de compactage, un monteur - soudeur semi auto (F/H).
      descriptif du posteVotre mission :A partir de plans techniques, vous étudiez le plan d'ensembles à réaliser en prévoyant les déformations du métal qui peuvent survenir.Vous préparez votre poste de travail.Vous êtes amené à exécuter des travaux de soudure manuel sur pièces en acier par procédé semi automatique.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires de journée.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans l'idéal en soudure semi auto dans le domaine de la serrurerie - métallerie, maîtrisez la lecture de plans (côtes, vues éclatées).Vous faîtes preuve d'habilité gestuelle et de dextérité.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, qui conçoit et fabrique des bennes de compactage, un monteur - soudeur semi auto (F/H).
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en CSIVous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de soin à domicile
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en CSIVous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de soin à domicile
      • saint herblain (44)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions consisteront en trois pôles d'activités: - Du secrétariat administratif, c'est à dire s'occuper du standard téléphonique, de l'accueil et du traitement des mails- De la paie : gestion des contrats, des arrêts de travail, gestion des heure, établissement des paies, congés payés, déclaration sociales- De la comptabilité : facturation clients/fournisseurs, rapprochement bancaires, tenue des comptes de la société, préparation du bilan avec l'expert comptable, tvaPoste en 35h du lundi au vendredi avec une rémunération de 2000€ brut mensuel avec 50% de prise en charge de la mutuelle / prévoyance, vous serez en doublon sur la période pour faire la transition avec la personne qui part en retraite en septembreprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la comptabilité et la gestion de paie. Autonome, rigoureux(se), organisé(e), vous aimez évoluer dans un environnement où vous travaillez seul(e). Poste avec 80% des tâches en paie et 20% en comptabilitéUtilisation du logiciel EBP (comptabilité, commercial et paie) avec une formation sur l'outil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le nettoyage industriel basé à Saint Saint-Herblain, une secrétaire comptable F/H pour un CDD de deux mois dans le cadre d'un remplacement (cause départ en retraite).
      descriptif du posteVos missions consisteront en trois pôles d'activités: - Du secrétariat administratif, c'est à dire s'occuper du standard téléphonique, de l'accueil et du traitement des mails- De la paie : gestion des contrats, des arrêts de travail, gestion des heure, établissement des paies, congés payés, déclaration sociales- De la comptabilité : facturation clients/fournisseurs, rapprochement bancaires, tenue des comptes de la société, préparation du bilan avec l'expert comptable, tvaPoste en 35h du lundi au vendredi avec une rémunération de 2000€ brut mensuel avec 50% de prise en charge de la mutuelle / prévoyance, vous serez en doublon sur la période pour faire la transition avec la personne qui part en retraite en septembreprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la comptabilité et la gestion de paie. Autonome, rigoureux(se), organisé(e), vous aimez évoluer dans un environnement où vous travaillez seul(e). Poste avec 80% des tâches en paie et 20% en comptabilitéUtilisation du logiciel EBP (comptabilité, commercial et paie) avec une formation sur l'outil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le nettoyage industriel basé à Saint Saint-Herblain, une secrétaire comptable F/H pour un CDD de deux mois dans le cadre d'un remplacement (cause départ en retraite).
      • saint herblain (44)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteL'Assistant(e) Formation contribue aux missions de contrôle et d'engagement financier lié aux renforts d'alternance. Il/elle veille au respect des critères qualité propres à son activité. Il/elle renseigne les entreprises et relaie les informations auprès de l'interlocuteur adéquat.Vous serez amené à intervenir sur les missions suivantes :- Gestion des demandes de prise en charge et des actions de formation : Réceptionne et vérifie la complétude et la conformité des dossiers de prise en charge; Engage des actions dans le système d'information selon les procédures internes et mobilise les financements dédiés; Mobilise les lignes de cofinancements accessibles (projets); Sollicite le responsable ou le coordinateur sur tout événement bloquant ou situation exceptionnelle; Suit la traçabilité et le classement des dossiers selon les procédures internes; Assure la clôture des engagements- Participation à la gestion des flux d'information entrants et sortants de la délégation : Réceptionne et traite les mails, le courrier papier ou dématérialisé (Gestion Electronique des Documents)- Reporting et analyse de l'activité : Rend compte de son activité selon les modes de reporting mis en place; Suit les indicateurs clés et applique des plans d'action définis; Contribue à l'atteinte des objectifs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion administrative de dossiers, en OPCO, centre de formation ou service formation en entreprise.Vous avez des connaissances en dispositifs de la formation professionnelle et plus particulièrement l'apprentissage, connaissance des techniques de relation client.Votre engagement professionnel, rigueur, organisation, respect des procédures sont des atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le domaine de la formation professionnelle plusieurs assistant.e formation.Ce poste est à pourvoir dès que possible.La rémunération est de 24k€ (dont un 13ème mois).
      descriptif du posteL'Assistant(e) Formation contribue aux missions de contrôle et d'engagement financier lié aux renforts d'alternance. Il/elle veille au respect des critères qualité propres à son activité. Il/elle renseigne les entreprises et relaie les informations auprès de l'interlocuteur adéquat.Vous serez amené à intervenir sur les missions suivantes :- Gestion des demandes de prise en charge et des actions de formation : Réceptionne et vérifie la complétude et la conformité des dossiers de prise en charge; Engage des actions dans le système d'information selon les procédures internes et mobilise les financements dédiés; Mobilise les lignes de cofinancements accessibles (projets); Sollicite le responsable ou le coordinateur sur tout événement bloquant ou situation exceptionnelle; Suit la traçabilité et le classement des dossiers selon les procédures internes; Assure la clôture des engagements- Participation à la gestion des flux d'information entrants et sortants de la délégation : Réceptionne et traite les mails, le courrier papier ou dématérialisé (Gestion Electronique des Documents)- Reporting et analyse de l'activité : Rend compte de son activité selon les modes de reporting mis en place; Suit les indicateurs clés et applique des plans d'action définis; Contribue à l'atteinte des objectifs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion administrative de dossiers, en OPCO, centre de formation ou service formation en entreprise.Vous avez des connaissances en dispositifs de la formation professionnelle et plus particulièrement l'apprentissage, connaissance des techniques de relation client.Votre engagement professionnel, rigueur, organisation, respect des procédures sont des atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le domaine de la formation professionnelle plusieurs assistant.e formation.Ce poste est à pourvoir dès que possible.La rémunération est de 24k€ (dont un 13ème mois).
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 10 mois
      descriptif du posteVotre mission : Vous serez amené à réaliser :- du dégraissage de pièces, roulage de pièces.- Travaux sur presse. Vous serez formé et évoluerez également sur un tour à repousser (approvisionnement de disques), soudure par point.horaires de travail: 39 heures (heures supplémentaires). Poste sur du long terme.profil recherchéVotre profil :Vous avez dans l'idéal déjà travaillé dans une entreprise industrielle, et éventuellement dans le domaine de la métallurgie.Vous souhaitez être formé et apprendre un nouveau métier.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les activités de chaudronnerie (emboutissage, repoussage sur métaux) un opérateur (f/h).
      descriptif du posteVotre mission : Vous serez amené à réaliser :- du dégraissage de pièces, roulage de pièces.- Travaux sur presse. Vous serez formé et évoluerez également sur un tour à repousser (approvisionnement de disques), soudure par point.horaires de travail: 39 heures (heures supplémentaires). Poste sur du long terme.profil recherchéVotre profil :Vous avez dans l'idéal déjà travaillé dans une entreprise industrielle, et éventuellement dans le domaine de la métallurgie.Vous souhaitez être formé et apprendre un nouveau métier.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les activités de chaudronnerie (emboutissage, repoussage sur métaux) un opérateur (f/h).
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe existante, vous êtes en charge de la gestion et de l'optimisation du plan de charges des équipes d'intervention.Véritable chef d'orchestre, vous êtes en lien avec les clients et les équipes maintenance afin de planifier les interventions (préventives et curatives) tout en veillant à l'optimisation de la charge des intervenants.Vous coordonnez et assurez le suivi des différentes opérations (approvisionnement du matériel, réservation des moyens, déclenchement des sous-traitants).Vous contribuez aux bonnes relations clients internes et externes.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en planification ou en ordonnancement;Vous savez maîtriser votre stress et savez vous positionner dans l'urgenceImmergé(e) dans une équipe de 2 personnes, vous avez un appui en interne pour vous monter en compétences.Envie de tenter l'aventure ? N'hésitez pas à postuler, votre candidature sera étudiée avec soins.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe national spécialisé dans la prestation de services en maintenance préventive et currative sur site clients, un(e) technicien(ne) Planification/ Ordonnancement pour péréniser le pôle à Saint Herblain 44.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe existante, vous êtes en charge de la gestion et de l'optimisation du plan de charges des équipes d'intervention.Véritable chef d'orchestre, vous êtes en lien avec les clients et les équipes maintenance afin de planifier les interventions (préventives et curatives) tout en veillant à l'optimisation de la charge des intervenants.Vous coordonnez et assurez le suivi des différentes opérations (approvisionnement du matériel, réservation des moyens, déclenchement des sous-traitants).Vous contribuez aux bonnes relations clients internes et externes.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en planification ou en ordonnancement;Vous savez maîtriser votre stress et savez vous positionner dans l'urgenceImmergé(e) dans une équipe de 2 personnes, vous avez un appui en interne pour vous monter en compétences.Envie de tenter l'aventure ? N'hésitez pas à postuler, votre candidature sera étudiée avec soins.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe national spécialisé dans la prestation de services en maintenance préventive et currative sur site clients, un(e) technicien(ne) Planification/ Ordonnancement pour péréniser le pôle à Saint Herblain 44.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la coupe du responsable bureau d'études, vous faites les maquettes sous Revit.Vous participez à la conception du bâtiment et d'installation aux côtés des architectes et ingénieurs en placeVous réalisez les documents graphiques, les plans d'aménagements et de synthèse.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une parfaite maîtrise d'Autocad et Revit vous êtes capable de pré dimensionner des ouvrages.Une question? un doute ? n'hésitez pas à contacter l'agence de Nantes qui gère ce projet!à propos de notre clientSituée à Saint Herblain, la société est un bureau d'études techniques spécialisées dans le secteur de la santé entre autre.Dans le cadre d'un remplacement maternité, nous recherchons donc un(e) Dessinateur Projeteur F/H sur Saint Herblain 44 afin de soutenir le bureau d'études dans la conception de plans sur Revit.
      descriptif du posteSous la coupe du responsable bureau d'études, vous faites les maquettes sous Revit.Vous participez à la conception du bâtiment et d'installation aux côtés des architectes et ingénieurs en placeVous réalisez les documents graphiques, les plans d'aménagements et de synthèse.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une parfaite maîtrise d'Autocad et Revit vous êtes capable de pré dimensionner des ouvrages.Une question? un doute ? n'hésitez pas à contacter l'agence de Nantes qui gère ce projet!à propos de notre clientSituée à Saint Herblain, la société est un bureau d'études techniques spécialisées dans le secteur de la santé entre autre.Dans le cadre d'un remplacement maternité, nous recherchons donc un(e) Dessinateur Projeteur F/H sur Saint Herblain 44 afin de soutenir le bureau d'études dans la conception de plans sur Revit.
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteResponsable de la préparation des solutions de vote confiées, vous assistez les responsables projets à la construction du projet en vous conformant aux besoins et spécification du client.Préparation de la solution de vote :- Traiter et intégrer les données sur des opérations (saisie), et vérifier leur intégration : Créer la structure de données clients sur les opérations, Réaliser leur intégration, procéder aux vérifications, Réaliser des matériels de vote et des supports, procéder aux vérifications de la solution logicielle.- Mettre en place les corrections nécessaires suite aux tests sur le logiciel.- Mettre à jour des documents supports sur demande du Responsable de Service (modification sur Powerpoint)Assistant Responsable Projet :- Aide sur tableaux de suivi en fonction des besoins et des compétences- Réalisation des exports clients pendant les scrutins- Validation croisée de BAT- Assistance technique aux clients (l'assistant Projets peuvent être amenés à être en relation avec les interlocuteurs techniques du client - cadre à préciser - aucune décision sans validation DP)- Production des maquettes e-mail, publisher, word des documents à destination des électeurs, candidats (compétences css html)- Garant du paramétrage et de la fiabilité des données intégrés à la solution de vote- Garant des délaisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une expérience significative de 3 à 5 ans dans la gestion d'applications (paramétrage, support, homologation), et justifiant de connaissances dans le domaine des bases de données.Votre goût pour le domaine informatique, votre curiosité intellectuelle, votre proactivité ainsi que votre investissement sont des atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Herblain, un gestionnaire back-office F/H en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le salaire proposé est de 27k€. Poste à 39h/sem.La société déploie des solutions de vote internet et vote multicanal au service des entreprises du secteur privé, des collectivités et organismes de la fonction publique territoriale et hospitalière, des banques, mutuelles et assurances.
      descriptif du posteResponsable de la préparation des solutions de vote confiées, vous assistez les responsables projets à la construction du projet en vous conformant aux besoins et spécification du client.Préparation de la solution de vote :- Traiter et intégrer les données sur des opérations (saisie), et vérifier leur intégration : Créer la structure de données clients sur les opérations, Réaliser leur intégration, procéder aux vérifications, Réaliser des matériels de vote et des supports, procéder aux vérifications de la solution logicielle.- Mettre en place les corrections nécessaires suite aux tests sur le logiciel.- Mettre à jour des documents supports sur demande du Responsable de Service (modification sur Powerpoint)Assistant Responsable Projet :- Aide sur tableaux de suivi en fonction des besoins et des compétences- Réalisation des exports clients pendant les scrutins- Validation croisée de BAT- Assistance technique aux clients (l'assistant Projets peuvent être amenés à être en relation avec les interlocuteurs techniques du client - cadre à préciser - aucune décision sans validation DP)- Production des maquettes e-mail, publisher, word des documents à destination des électeurs, candidats (compétences css html)- Garant du paramétrage et de la fiabilité des données intégrés à la solution de vote- Garant des délaisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une expérience significative de 3 à 5 ans dans la gestion d'applications (paramétrage, support, homologation), et justifiant de connaissances dans le domaine des bases de données.Votre goût pour le domaine informatique, votre curiosité intellectuelle, votre proactivité ainsi que votre investissement sont des atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Herblain, un gestionnaire back-office F/H en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le salaire proposé est de 27k€. Poste à 39h/sem.La société déploie des solutions de vote internet et vote multicanal au service des entreprises du secteur privé, des collectivités et organismes de la fonction publique territoriale et hospitalière, des banques, mutuelles et assurances.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteA l'issue de cette formation, vous serez titulaire d'un Titre Professionnel de conducteur routier sur porteur.Durant cette formation, vous serez formés à la conduite et à la manœuvre d'un poids lourds, aux contrôles de sécurité, à la prévention des risques, à la réalisation des opérations de chargement et de déchargement, à la gestion administrative des documents de transports.Cette formation est d'une durée de 2 mois.La formation se déroule sur Saint Herblain (44) du lundi au vendredi.profil recherchéVous êtes motivés par le poste de conducteur PL et disponible pour une formation à compter de septembre ? Postulez en ligne ou contactez directement Zaïnab ou Nolwenn à l'agence Randstad !à propos de notre clientDans le cadre d'un projet de formation de 3 mois nous recherchons des candidats(dates) motivés par le métier de conducteur PL.Cette formation démarre le 19/09/2022 et termine le 16/12/2022.Cette formation est proposée sous forme de contrat de CDIIntérimaire.
      descriptif du posteA l'issue de cette formation, vous serez titulaire d'un Titre Professionnel de conducteur routier sur porteur.Durant cette formation, vous serez formés à la conduite et à la manœuvre d'un poids lourds, aux contrôles de sécurité, à la prévention des risques, à la réalisation des opérations de chargement et de déchargement, à la gestion administrative des documents de transports.Cette formation est d'une durée de 2 mois.La formation se déroule sur Saint Herblain (44) du lundi au vendredi.profil recherchéVous êtes motivés par le poste de conducteur PL et disponible pour une formation à compter de septembre ? Postulez en ligne ou contactez directement Zaïnab ou Nolwenn à l'agence Randstad !à propos de notre clientDans le cadre d'un projet de formation de 3 mois nous recherchons des candidats(dates) motivés par le métier de conducteur PL.Cette formation démarre le 19/09/2022 et termine le 16/12/2022.Cette formation est proposée sous forme de contrat de CDIIntérimaire.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • durée 23 jour(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée, pour le mois de février.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée, pour le mois de février.
      • saint herblain (44)
      • cdd
      • 16,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postel'infirmière prend en charge des patients souffrant d'un handicap lourd et définitif. Elle recueille les observations et les informations concernant l'état du patient. L'infirmière effectue des soins individualisés et personnalisés : soins relevant de sa propre initiative réalisés en collaboration avec les aides soignants placés sous sa responsabilité.profil recherchéVous devez :- Etre titulaire du diplôme d'Etat infirmier- Etre à l'écoute des besoins des patients- Faire preuve de patience et de grandes qualités humainesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) infirmier(e) D.E pour un établissement accueillant des adultes en situation de handicap. La longueur de CDD peut être réduite en fonction du souhait du candidat
      descriptif du postel'infirmière prend en charge des patients souffrant d'un handicap lourd et définitif. Elle recueille les observations et les informations concernant l'état du patient. L'infirmière effectue des soins individualisés et personnalisés : soins relevant de sa propre initiative réalisés en collaboration avec les aides soignants placés sous sa responsabilité.profil recherchéVous devez :- Etre titulaire du diplôme d'Etat infirmier- Etre à l'écoute des besoins des patients- Faire preuve de patience et de grandes qualités humainesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) infirmier(e) D.E pour un établissement accueillant des adultes en situation de handicap. La longueur de CDD peut être réduite en fonction du souhait du candidat
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, avec le soutien de l'équipe avant-vente et chargée de la réussite client, vos missions ont pour but de développer et fidéliser un portefeuille de clients et prospects Centres de formation basés en France.Mettre en œuvre votre plan d'action et en assurer le suivi pour développer la présence de l'entreprise, fidéliser et développer votre clientèle composée de Centres de formation.Prospecter activement (téléphone/LinkedIN et surtout en rendez-vous physique ou à distance) afin d'identifier les besoins de vos interlocuteurs (Responsable pédagogique, Responsable Formation, Chef de projet digital, Directeur d'agence, Directeur, Acheteur…).Présenter nos solutions associées (elearning, certifications, bibliothèques digitales, évaluations...)Elaborer des offres commercialesEn assurer la négociation et le suivi jusqu'à la signature.Être le garant du bon déroulement de la prestation sur toutes les étapes du projet du client.Vous êtes épaulé(e) et guidé(e) par votre homologue Commerciale et travaillez en collaboration avec 3 assistantes expérimentées au sein de ce Pôle.Vous êtes dans une dynamique d'échanges et d'entraide permanente avec toute l'équipe commerciale.Le poste est basé à Nantes avec jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine. Le poste nécessite des déplacements réguliers sur toute la France et principalement sur Paris.Une période d'intégration de 2 semaines vous permettra de découvrir l'ensemble des services qui gravitent autour de votre poste pour comprendre l'histoire du groupe et donner du sens à vos ventes.profil recherchéVous justifiez d'une expérience confirmée et réussie de 3 ans dans une activité similaire sur des projets complexes dans un contexte concurrentiel.Diplômé(e) d'une formation allant de BAC+2 à Ecole de commerce ou école d'Ingénieur, force de vente, ou universitaire.La maîtrise de l'anglais est un plus.Vous êtes dynamique, pugnace, réactif et aimez convaincre.Vous avez un sens accru de la satisfaction client et aimez relever des challenges.Vous avez une sensibilité toute particulière aux nouvelles technologies et à la transformation numérique qui s'opère auprès des professionnels de la formation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert de la formation informatique sous toutes ses formes - livres, vidéos, e-learning, centre de formation et école - 40 ans d'expérience, 270 salariés, 28M€ de Chiffre d'affaires, son futur Commercial F/H sédentaire pour son Pôle Education et Centre de formation France
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, avec le soutien de l'équipe avant-vente et chargée de la réussite client, vos missions ont pour but de développer et fidéliser un portefeuille de clients et prospects Centres de formation basés en France.Mettre en œuvre votre plan d'action et en assurer le suivi pour développer la présence de l'entreprise, fidéliser et développer votre clientèle composée de Centres de formation.Prospecter activement (téléphone/LinkedIN et surtout en rendez-vous physique ou à distance) afin d'identifier les besoins de vos interlocuteurs (Responsable pédagogique, Responsable Formation, Chef de projet digital, Directeur d'agence, Directeur, Acheteur…).Présenter nos solutions associées (elearning, certifications, bibliothèques digitales, évaluations...)Elaborer des offres commercialesEn assurer la négociation et le suivi jusqu'à la signature.Être le garant du bon déroulement de la prestation sur toutes les étapes du projet du client.Vous êtes épaulé(e) et guidé(e) par votre homologue Commerciale et travaillez en collaboration avec 3 assistantes expérimentées au sein de ce Pôle.Vous êtes dans une dynamique d'échanges et d'entraide permanente avec toute l'équipe commerciale.Le poste est basé à Nantes avec jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine. Le poste nécessite des déplacements réguliers sur toute la France et principalement sur Paris.Une période d'intégration de 2 semaines vous permettra de découvrir l'ensemble des services qui gravitent autour de votre poste pour comprendre l'histoire du groupe et donner du sens à vos ventes.profil recherchéVous justifiez d'une expérience confirmée et réussie de 3 ans dans une activité similaire sur des projets complexes dans un contexte concurrentiel.Diplômé(e) d'une formation allant de BAC+2 à Ecole de commerce ou école d'Ingénieur, force de vente, ou universitaire.La maîtrise de l'anglais est un plus.Vous êtes dynamique, pugnace, réactif et aimez convaincre.Vous avez un sens accru de la satisfaction client et aimez relever des challenges.Vous avez une sensibilité toute particulière aux nouvelles technologies et à la transformation numérique qui s'opère auprès des professionnels de la formation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert de la formation informatique sous toutes ses formes - livres, vidéos, e-learning, centre de formation et école - 40 ans d'expérience, 270 salariés, 28M€ de Chiffre d'affaires, son futur Commercial F/H sédentaire pour son Pôle Education et Centre de formation France
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché·e au responsable du service Machining, vous réalisez des opérations d'usinage sur des pièces mécaniques (pièces unitaires et petites séries) sur centres d'usinage à commandes numériques 2/3/4 et 5 axes.A ce titre, vos missions consistent à : Réaliser les opérations d'usinage suivant le process défini par votre responsable ;Adapter les moyens en fonction du process défini pour garantir l'atteinte des objectifs Qualité – coût – délais ;Vérifier la qualité et la conformité des pièces réalisées ;Appliquer les consignes de sécurité et de maintenance des équipements ;Assurer l'entretien courant du poste de travail : propreté et rangement ;Assurer l'enregistrement de vos résultats de production, si demandé ;Contribuer à la mise à jour des plans ;Participer à l'analyse sur les causes de non-conformités ;Effectuer les reprises ou retouches des pièces non conformes ;Informer votre manager de toute anomalie constatée ;Horaires de travail en régulière et 2*8Salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de l'usinage et/ou de l'industrialisation de produits mécaniques et vous possédez une première expérience significative sur un poste similaire.Vous avez exercé sur des centres d'usinage 2/3/4 et 5 axes idéalement sur Fanuc ou Hurco.Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme. Vous êtes passionné(e) par la technique et notamment la mécanique.Vous possédez un bon relationnel.Vous êtes rigoureux(se), autonome et réactif(ve) et vous possédez une bonne capacité d'organisation.Etre à l'aise avec l'anglais serait un plus.Si vous souhaitez vous investir dans une équipe dynamique au sein d'une entreprise innovante, n'attendez pas pour nous adresser votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur sur le marché des outils d'assemblage électriques et pneumatiques destinés à des environnements tels que l'aéronautique et l'automobile, un Technicien d'Usinage Prototypes (F/H) pour le remplacement d'un collaborateur.
      descriptif du posteRattaché·e au responsable du service Machining, vous réalisez des opérations d'usinage sur des pièces mécaniques (pièces unitaires et petites séries) sur centres d'usinage à commandes numériques 2/3/4 et 5 axes.A ce titre, vos missions consistent à : Réaliser les opérations d'usinage suivant le process défini par votre responsable ;Adapter les moyens en fonction du process défini pour garantir l'atteinte des objectifs Qualité – coût – délais ;Vérifier la qualité et la conformité des pièces réalisées ;Appliquer les consignes de sécurité et de maintenance des équipements ;Assurer l'entretien courant du poste de travail : propreté et rangement ;Assurer l'enregistrement de vos résultats de production, si demandé ;Contribuer à la mise à jour des plans ;Participer à l'analyse sur les causes de non-conformités ;Effectuer les reprises ou retouches des pièces non conformes ;Informer votre manager de toute anomalie constatée ;Horaires de travail en régulière et 2*8Salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de l'usinage et/ou de l'industrialisation de produits mécaniques et vous possédez une première expérience significative sur un poste similaire.Vous avez exercé sur des centres d'usinage 2/3/4 et 5 axes idéalement sur Fanuc ou Hurco.Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme. Vous êtes passionné(e) par la technique et notamment la mécanique.Vous possédez un bon relationnel.Vous êtes rigoureux(se), autonome et réactif(ve) et vous possédez une bonne capacité d'organisation.Etre à l'aise avec l'anglais serait un plus.Si vous souhaitez vous investir dans une équipe dynamique au sein d'une entreprise innovante, n'attendez pas pour nous adresser votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur sur le marché des outils d'assemblage électriques et pneumatiques destinés à des environnements tels que l'aéronautique et l'automobile, un Technicien d'Usinage Prototypes (F/H) pour le remplacement d'un collaborateur.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront de :- Livrer nos clients au quotidien de produits conditionnés et en vrac.- Etre respectueux des procédures et appliquer les consignes de sécurité.- Etre l'ambassadeur de l'entreprise chez nos clients- 1 découché par semaine à prévoir mais les week-end sont non travaillés.Vous travaillez 37 heures hebdomadaires : 7h 12h - 13h 18hVos avantages : Tickets restaurants (9.10€ / 60% pris en charge par l'entreprise) / Mutuelle et pévoyance / 12 RTTS Annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis PL et SPL avec FIMO/FCO. Réglementation ADR de base + citerne nécessaire. Vous justifiez idéalement d'une première de conducteur réussie, si possible acquise dans un environnement technique et réglementé.Vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle et le respect des consignes et procédures.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la distribution de produits chimiques industriels et de spécialités, un Conducteur Citerne Hydrocarbures (F/H).Le poste est basé à Saint Herblain en intérim.
      descriptif du posteVos principales missions seront de :- Livrer nos clients au quotidien de produits conditionnés et en vrac.- Etre respectueux des procédures et appliquer les consignes de sécurité.- Etre l'ambassadeur de l'entreprise chez nos clients- 1 découché par semaine à prévoir mais les week-end sont non travaillés.Vous travaillez 37 heures hebdomadaires : 7h 12h - 13h 18hVos avantages : Tickets restaurants (9.10€ / 60% pris en charge par l'entreprise) / Mutuelle et pévoyance / 12 RTTS Annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis PL et SPL avec FIMO/FCO. Réglementation ADR de base + citerne nécessaire. Vous justifiez idéalement d'une première de conducteur réussie, si possible acquise dans un environnement technique et réglementé.Vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle et le respect des consignes et procédures.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la distribution de produits chimiques industriels et de spécialités, un Conducteur Citerne Hydrocarbures (F/H).Le poste est basé à Saint Herblain en intérim.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAprès vous être imprégné(e) du site client et après avoir récupérer les éléments graphiques (photos équipements, lien client), vous faites la réalisation du catalogue client.Vous travaillez sur la suite Adobe Illustrator pour la réalisation de modèle 3D et nomenclature client.Vous avez une connaissance du printprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez une expérience en print et avez déjà réalisé des catalogues.Vous maîtrisez la suite adobe , notamment Illustrator.Un doute? N'hésitez pas et candidatez! Une équipe dédiée reviendra vers vous pour échanger sur le projet!à propos de notre clientNotre client, groupe spécialisé en ingénierie, recherche pour un client dédié un(e) Infographiste F/H pour une charge de travail sur du long terme.Le poste est en 2 temps, 2 semaines à Ancenis afin de s'immerger sur le site client puis sur Saint Herblain en agence pour la réalisation de projet,
      descriptif du posteAprès vous être imprégné(e) du site client et après avoir récupérer les éléments graphiques (photos équipements, lien client), vous faites la réalisation du catalogue client.Vous travaillez sur la suite Adobe Illustrator pour la réalisation de modèle 3D et nomenclature client.Vous avez une connaissance du printprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez une expérience en print et avez déjà réalisé des catalogues.Vous maîtrisez la suite adobe , notamment Illustrator.Un doute? N'hésitez pas et candidatez! Une équipe dédiée reviendra vers vous pour échanger sur le projet!à propos de notre clientNotre client, groupe spécialisé en ingénierie, recherche pour un client dédié un(e) Infographiste F/H pour une charge de travail sur du long terme.Le poste est en 2 temps, 2 semaines à Ancenis afin de s'immerger sur le site client puis sur Saint Herblain en agence pour la réalisation de projet,
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique vous effectuerez les missions suivantes :- Maintenir le réseau- Assurer l'administration au quotidien des infrastructures de messagerie Exchange- Assurer l'installation, la migration et l'administration de serveurs physiques et virtuels (Microsoft HyperV), et sur le cloud- Gérer les droits d'accès aux serveurs et applications- Prendre en charge les projets d'évolution- Veiller à la sécurisation du réseau informatique de l'entreprise- Rédiger les documentations et les procédures techniques- Accompagner le technicien informatique en poste et les stagiairesprofil recherchéDe formation Bac +2, vous justifiez de 3 ans d'expériences ou plus, vous êtes curieux(se), dynamique, organisé(e) et pédagogue.Compétences techniques requises :- Serveur Windows, GPO- Virtualisation Hyper V- Annuaire : Active Directory, Azure AD- Messagerie : Exchange Online- Parfaite connaissance des outils Microsoft 365 (Sharepoint, Exchange, Endpoint Manager, Intune, Autopilot)Une connaissance de Linux serait un plus mais si vous ne l'avez pas, vous pouvez quand même postuler !à propos de notre clientNotre client est un centre de formation proposant des formations et de prestation de service informatique depuis 27 ans. Il compte aujourd'hui 8 centres de formations (Bretagne et Pays de la Loire).Dans le cadre de son développement, nous cherchons un.e Administrateur.trice Système et Réseaux.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique vous effectuerez les missions suivantes :- Maintenir le réseau- Assurer l'administration au quotidien des infrastructures de messagerie Exchange- Assurer l'installation, la migration et l'administration de serveurs physiques et virtuels (Microsoft HyperV), et sur le cloud- Gérer les droits d'accès aux serveurs et applications- Prendre en charge les projets d'évolution- Veiller à la sécurisation du réseau informatique de l'entreprise- Rédiger les documentations et les procédures techniques- Accompagner le technicien informatique en poste et les stagiairesprofil recherchéDe formation Bac +2, vous justifiez de 3 ans d'expériences ou plus, vous êtes curieux(se), dynamique, organisé(e) et pédagogue.Compétences techniques requises :- Serveur Windows, GPO- Virtualisation Hyper V- Annuaire : Active Directory, Azure AD- Messagerie : Exchange Online- Parfaite connaissance des outils Microsoft 365 (Sharepoint, Exchange, Endpoint Manager, Intune, Autopilot)Une connaissance de Linux serait un plus mais si vous ne l'avez pas, vous pouvez quand même postuler !à propos de notre clientNotre client est un centre de formation proposant des formations et de prestation de service informatique depuis 27 ans. Il compte aujourd'hui 8 centres de formations (Bretagne et Pays de la Loire).Dans le cadre de son développement, nous cherchons un.e Administrateur.trice Système et Réseaux.
      • saint herblain (44)
      • cdi
      descriptif du posteL'ingénieur(e) études électroniques a pour responsabilité la conception de sous ensembles de produits d'affichage électronique, de diffusion sonore, et/ou de communication embarquée dans les véhicules. Il a la responsabilité technique de leur définition et de leur validation sous la supervision du responsable BE. Il / Elle a la responsabilité technique de leur définition et de leur exécution ( Spécifications et conception, Choix de composants électroniques, création de schémas, suivi du routage de cartes électroniques , Développements logiciels et tests unitaires HW et SW , Validation, suivi tests de certifications , Support industrialisation des cartes électroniques, Gestion documentation, dossier technique). Il / Elle s'assure du bon niveau de qualité de ses développements et veille au respect des coûts et délais prévisionnels. Il / Elle contribue au chiffrage des développements spécifiques. Il / Elle contribue à la veille technologique sur son domaine de compétences et participe à la démarche d'amélioration continue de son service.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années¿ et avez des Compétences en développement de cartes électroniques : En électronique digital (MCU, MPU, mémoires (DDRAM, NAND)...), En électronique analogique (convertisseurs DC/DC, régulation de courant, amplificateur audio…). Vous connaissez également les Bus de communication (USB, Ethernet, RS232, RS485…) , Technologie d'affichage (LED, TFT, LCD…) , Outil de saisie de schéma (Altium) les contraintes de routage signaux lents et rapides, contraintes CEM, Compétences en développement logiciel embarqué ( Programmation en C sur microcontrôleur , Connaissance STM32 , TCP/IP, UDP ,UART / SPI / I2C , KeilOS )à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un INGENIEUR ELECTRONIQUE F/H
      descriptif du posteL'ingénieur(e) études électroniques a pour responsabilité la conception de sous ensembles de produits d'affichage électronique, de diffusion sonore, et/ou de communication embarquée dans les véhicules. Il a la responsabilité technique de leur définition et de leur validation sous la supervision du responsable BE. Il / Elle a la responsabilité technique de leur définition et de leur exécution ( Spécifications et conception, Choix de composants électroniques, création de schémas, suivi du routage de cartes électroniques , Développements logiciels et tests unitaires HW et SW , Validation, suivi tests de certifications , Support industrialisation des cartes électroniques, Gestion documentation, dossier technique). Il / Elle s'assure du bon niveau de qualité de ses développements et veille au respect des coûts et délais prévisionnels. Il / Elle contribue au chiffrage des développements spécifiques. Il / Elle contribue à la veille technologique sur son domaine de compétences et participe à la démarche d'amélioration continue de son service.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années¿ et avez des Compétences en développement de cartes électroniques : En électronique digital (MCU, MPU, mémoires (DDRAM, NAND)...), En électronique analogique (convertisseurs DC/DC, régulation de courant, amplificateur audio…). Vous connaissez également les Bus de communication (USB, Ethernet, RS232, RS485…) , Technologie d'affichage (LED, TFT, LCD…) , Outil de saisie de schéma (Altium) les contraintes de routage signaux lents et rapides, contraintes CEM, Compétences en développement logiciel embarqué ( Programmation en C sur microcontrôleur , Connaissance STM32 , TCP/IP, UDP ,UART / SPI / I2C , KeilOS )à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un INGENIEUR ELECTRONIQUE F/H
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