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    350 offres d'emploi : maine et loire, pays de la loire

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      • bouchemaine (49)
      • cdd
      • 2 000 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteEn tant qu'infirmier vos missions principales sont la planification et l'exécution des soins sur prescriptions médicales. Vous avez également en charge la surveillance des paramètres cliniques ainsi que la continuité et la sécurité des soins courants et techniques. Vous assurez les soins de nursing. En collaboration avec l'équipe soignante vous accompagnez et aidez les résidents. Vous êtes également en lien avec les familles.profil recherchéDiplômé-e IDE, vous aimez le contact humain et savez travailler en équipe. Vous êtes sérieux et autonome. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations. A bientôt!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un EHPAD proche d'Angers, un IDE (F/H) pour un CDD. Le poste à pourvoir est à mi-temps.
      descriptif du posteEn tant qu'infirmier vos missions principales sont la planification et l'exécution des soins sur prescriptions médicales. Vous avez également en charge la surveillance des paramètres cliniques ainsi que la continuité et la sécurité des soins courants et techniques. Vous assurez les soins de nursing. En collaboration avec l'équipe soignante vous accompagnez et aidez les résidents. Vous êtes également en lien avec les familles.profil recherchéDiplômé-e IDE, vous aimez le contact humain et savez travailler en équipe. Vous êtes sérieux et autonome. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations. A bientôt!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un EHPAD proche d'Angers, un IDE (F/H) pour un CDD. Le poste à pourvoir est à mi-temps.
      • les ponts de ce (49)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 68 jour(s)
      descriptif du posteSur toute la période estivale, vous effectuerez la préparation de commandes, et la mise en stock à l' aide d'un chariot CACES 3.Manutention et port de charges à prévoir.profil recherchéHabilitation CACES 3, visite médicale à jour.à propos de notre clientLeader Français de la rénovation de maison avec plus de 80 agences et 800 collaborateurs, installé proche d'Angers, notre client recherche un magasinier - cariste F/H.
      descriptif du posteSur toute la période estivale, vous effectuerez la préparation de commandes, et la mise en stock à l' aide d'un chariot CACES 3.Manutention et port de charges à prévoir.profil recherchéHabilitation CACES 3, visite médicale à jour.à propos de notre clientLeader Français de la rénovation de maison avec plus de 80 agences et 800 collaborateurs, installé proche d'Angers, notre client recherche un magasinier - cariste F/H.
      • les ponts de ce (49)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe vous serez en charge d'isoler la partie mâle de la partie femelle des pieds de maïs via des sac.Quand on vous donnera le feu vert, vous devrez récupérer les sacs avec le pollen et les mettre sur la partie femelle pour effectuer une pollinisation manuelle.Il faut savoir se repérer géographiquement et être très précis dans les gestes que vous ferez.Salaire : 10.85€/heures + 7€ de primes repas par jour travaillésHoraires : En journée du lundi au samediprofil recherchéVous êtes motivé(e), dynamique et possédez un bon savoir être.On dit de vous que vous êtes rigoureux(euse), appliqué(e) et rapide ?Il ne faut pas être allergique au pollen, et dans l'idéal ne pas être allergique aux piqûres d'abeilles. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus !! Envoyez nous votre candidature au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader mondial dans la recherche liée à l'agriculture, des saisonniers (F/H) disponible pour le mois de juillet et début août.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe vous serez en charge d'isoler la partie mâle de la partie femelle des pieds de maïs via des sac.Quand on vous donnera le feu vert, vous devrez récupérer les sacs avec le pollen et les mettre sur la partie femelle pour effectuer une pollinisation manuelle.Il faut savoir se repérer géographiquement et être très précis dans les gestes que vous ferez.Salaire : 10.85€/heures + 7€ de primes repas par jour travaillésHoraires : En journée du lundi au samediprofil recherchéVous êtes motivé(e), dynamique et possédez un bon savoir être.On dit de vous que vous êtes rigoureux(euse), appliqué(e) et rapide ?Il ne faut pas être allergique au pollen, et dans l'idéal ne pas être allergique aux piqûres d'abeilles. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus !! Envoyez nous votre candidature au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader mondial dans la recherche liée à l'agriculture, des saisonniers (F/H) disponible pour le mois de juillet et début août.
      • brissac quince (49)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 10 semaine(s)
      descriptif du posteSuite à l'ouverture d'une nouvelle ligne de production, vous serez sous la responsabilité de votre conducteur de ligne.Vos missions principales seront les suivantes : - Mise sur tapis des biscottes - Mise en carton des boites de biscottes - Contrôle qualité de la marchandises - Intervenir en cas de bourrage de la ligne- Nettoyage des lignes de productionsHoraires : 3*8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h)Salaire : 10.85 + prime de 3*8profil recherchéVous avez de l'expérience dans l'industrie agroalimentaire ou vous êtes étudiant et vous êtes disponible en horaire 3*8, votre profil correspond au poste proposé.Nous attendons vos candidatures pour une prise de poste dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste des biscottes à Brissac Quincé des opérateurs sur ligne de production (F/H) pour du long terme.
      descriptif du posteSuite à l'ouverture d'une nouvelle ligne de production, vous serez sous la responsabilité de votre conducteur de ligne.Vos missions principales seront les suivantes : - Mise sur tapis des biscottes - Mise en carton des boites de biscottes - Contrôle qualité de la marchandises - Intervenir en cas de bourrage de la ligne- Nettoyage des lignes de productionsHoraires : 3*8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h)Salaire : 10.85 + prime de 3*8profil recherchéVous avez de l'expérience dans l'industrie agroalimentaire ou vous êtes étudiant et vous êtes disponible en horaire 3*8, votre profil correspond au poste proposé.Nous attendons vos candidatures pour une prise de poste dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste des biscottes à Brissac Quincé des opérateurs sur ligne de production (F/H) pour du long terme.
      • st jean de linieres (49)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous assurez les clôtures comptables (mensuelles, annuelles) pour les filiales, les french gap selon les normes IFRS, la consolidation et les audits process.Ce poste, basé à ST JEAN DE LINIERES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu d'une Formation de type Bac+3 en comptabilité, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en comptabilité générale idéalement acquise au sein d'un environnement international. Votre capacité d'analyse et de synthèse ainsi que votre votre esprit d'équipe et polyvalence sont les qualités attendues sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à dimension internationale, un Comptable général F/H
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous assurez les clôtures comptables (mensuelles, annuelles) pour les filiales, les french gap selon les normes IFRS, la consolidation et les audits process.Ce poste, basé à ST JEAN DE LINIERES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu d'une Formation de type Bac+3 en comptabilité, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en comptabilité générale idéalement acquise au sein d'un environnement international. Votre capacité d'analyse et de synthèse ainsi que votre votre esprit d'équipe et polyvalence sont les qualités attendues sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à dimension internationale, un Comptable général F/H
      • angers (49)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez sous la responsabilité du responsable matériel et intégrez l'équipe logistique composée de 10 personnes.Vous êtes chargé de la gestion du magasin (100 m2) et des non-conformité fournisseurs avec des missions en réception, contrôle colis, vérification de pièces, gestion de stocks non conforme.Vous êtes chargé de la gestion physique et logique de pièces fournisseurs non fonctionnelles à renvoyer en synchronisation avec le service approvisionnement sous procédure RMA aux fournisseurs internationaux.Ainsi, vous vous chargez de réceptionner les articles défectueux en provenance de la production (armoires électriques, câbles, connecteurs, cartes électroniques, d'alimentation par exemple), vous les identifiez dans l'outil SAP et travaillez avec les approvisionneurs afin de renseigner les réclamations fournisseurs et les RMA. Vous effectuez la préparation et l'envoi de ces pièces.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable sur une longue période et le salaire proposé à partir de 2100 euros Brut.profil recherchéVous êtes diplômé d'une Bac + 2 QLIO par exemple ou équivalent dans le domaine logistique et approvisionnement.Vous connaissez les environnements techniques et idéalement les composants électroniques informatiques.Vous connaissez un ERP (SAP idéalement). Vous êtes rigoureux, autonome, sérieux, avez le sens de la communication et du travail en équipe. Vous êtes à l'aise en l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en électronique et informatique, un Technicien Logistique F/H.
      descriptif du posteVous travaillez sous la responsabilité du responsable matériel et intégrez l'équipe logistique composée de 10 personnes.Vous êtes chargé de la gestion du magasin (100 m2) et des non-conformité fournisseurs avec des missions en réception, contrôle colis, vérification de pièces, gestion de stocks non conforme.Vous êtes chargé de la gestion physique et logique de pièces fournisseurs non fonctionnelles à renvoyer en synchronisation avec le service approvisionnement sous procédure RMA aux fournisseurs internationaux.Ainsi, vous vous chargez de réceptionner les articles défectueux en provenance de la production (armoires électriques, câbles, connecteurs, cartes électroniques, d'alimentation par exemple), vous les identifiez dans l'outil SAP et travaillez avec les approvisionneurs afin de renseigner les réclamations fournisseurs et les RMA. Vous effectuez la préparation et l'envoi de ces pièces.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable sur une longue période et le salaire proposé à partir de 2100 euros Brut.profil recherchéVous êtes diplômé d'une Bac + 2 QLIO par exemple ou équivalent dans le domaine logistique et approvisionnement.Vous connaissez les environnements techniques et idéalement les composants électroniques informatiques.Vous connaissez un ERP (SAP idéalement). Vous êtes rigoureux, autonome, sérieux, avez le sens de la communication et du travail en équipe. Vous êtes à l'aise en l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en électronique et informatique, un Technicien Logistique F/H.
      • angers (49)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché à la responsable juridique, et au sein d'une équipe de 3 juristes, vous intervenez sur la négociation juridique, l'analyse et la rédaction des conventions locatives, ainsi que leurs modifications et résiliations (lettres d'intention, baux commerciaux et autres, sous-locations, avenants, congés, états des lieux, etc.).Vous participez aux opérations patrimoniales d'achats, de ventes, de crédits-baux,de constructions ou travaux (analyse et élaboration des actes avec les notaires, levée des conditions suspensives, suivi administratif des dossiers de constructions). Vous assurez la veille juridique (notes de synthèse et adaptation des actes aux évolutions juridiques).Vous faites les mises à jour des outils internes de suivi (base de données et tableaux Excel).Ce poste en CDI est à pourvoir à ANGERS,(49) pour un salaire compris entre 37 et 41k€profil recherchéTitulaire d'un Master 2 spécialisé en droit de l'immobilier (droit des baux, de l'urbanisme, de la construction, fiscalité immobilière).vous avez 2 à 3 ans d'expérience continue en entrepriseFortes capacités d'analyse et de rédaction.Rigueur, pugnacité, réactivité et créativité.Compétences pour échanger à la fois avec les professionnels de l'immobilier (notaires, avocats, agents immobiliers) et les Directions Régionales internes (Responsables Juridiques, DAF, Directeurs opérationnels).Goût et curiosité pour le volet patrimonial du sujet (type d'implantation, adéquation par rapports aux besoins des directeurs opérationnels, obligations ou démarches environnementales, contraintes de budget et de calendrier, etc.)Adaptation au travail d'équipe, au partage d'informations, à l'entraide tout en étant autonome sur ses dossiers.Aptitude au suivi de procédures internes.Niveau intermédiaire (B1) en anglais serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dans le secteur du BTP, un JURISTE IMMOBILIER (H/F)
      descriptif du posteRattaché à la responsable juridique, et au sein d'une équipe de 3 juristes, vous intervenez sur la négociation juridique, l'analyse et la rédaction des conventions locatives, ainsi que leurs modifications et résiliations (lettres d'intention, baux commerciaux et autres, sous-locations, avenants, congés, états des lieux, etc.).Vous participez aux opérations patrimoniales d'achats, de ventes, de crédits-baux,de constructions ou travaux (analyse et élaboration des actes avec les notaires, levée des conditions suspensives, suivi administratif des dossiers de constructions). Vous assurez la veille juridique (notes de synthèse et adaptation des actes aux évolutions juridiques).Vous faites les mises à jour des outils internes de suivi (base de données et tableaux Excel).Ce poste en CDI est à pourvoir à ANGERS,(49) pour un salaire compris entre 37 et 41k€profil recherchéTitulaire d'un Master 2 spécialisé en droit de l'immobilier (droit des baux, de l'urbanisme, de la construction, fiscalité immobilière).vous avez 2 à 3 ans d'expérience continue en entrepriseFortes capacités d'analyse et de rédaction.Rigueur, pugnacité, réactivité et créativité.Compétences pour échanger à la fois avec les professionnels de l'immobilier (notaires, avocats, agents immobiliers) et les Directions Régionales internes (Responsables Juridiques, DAF, Directeurs opérationnels).Goût et curiosité pour le volet patrimonial du sujet (type d'implantation, adéquation par rapports aux besoins des directeurs opérationnels, obligations ou démarches environnementales, contraintes de budget et de calendrier, etc.)Adaptation au travail d'équipe, au partage d'informations, à l'entraide tout en étant autonome sur ses dossiers.Aptitude au suivi de procédures internes.Niveau intermédiaire (B1) en anglais serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dans le secteur du BTP, un JURISTE IMMOBILIER (H/F)
      • angers (49)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que responsable planification et ordonnancement, vos missions sont les suivantes :-Encadrer, coordonner et animer votre équipe.-Définir les plans de production moyen et long terme en prenant en compte la demande, les contraintes opérationnelles et en optimisant les performances de la production.-Vérifier l'application du plan de production et faire les ajustements nécessaires.-Définir l'ordonnancement court terme de la fabrication et assurer l'interface avec le service production.-Définir les stratégies de gestion de stock (stock objectif, couverture, etc.).-Superviser les niveaux et la disponibilité des stocks interne et externe, intervenir auprès des services concernés.-Définir et communiquer le plan d'approvisionnement des Matières Premières sur la base des niveaux de stocks et des prévisions de besoins, tout en veillant au respect des délais, des coûts, de la sécurité et de la qualité.-Assurer le bon paramétrage de l'outil de gestion (ERP SAP).-Participer à différents projets (amélioration continue, optimisation, etc.) en apportant son expertise aux services demandeurs (achats, approvisionnement, production, etc.).Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est compris entre 40-45KEprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans une fonction similaire au sein d'un milieu industriel (électronique préférentiellement). Idéalement, vous avez une première expérience de management d'équipe.Bonne maîtrise des logiciels de bureautique et plus particulièrement Excel. Expérience d'un ERP (idéalement SAP) et d'un outil d'ordonnancement. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre sens du service, votre proactivité et votre capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Responsable planification et ordonnancement f/h
      descriptif du posteEn tant que responsable planification et ordonnancement, vos missions sont les suivantes :-Encadrer, coordonner et animer votre équipe.-Définir les plans de production moyen et long terme en prenant en compte la demande, les contraintes opérationnelles et en optimisant les performances de la production.-Vérifier l'application du plan de production et faire les ajustements nécessaires.-Définir l'ordonnancement court terme de la fabrication et assurer l'interface avec le service production.-Définir les stratégies de gestion de stock (stock objectif, couverture, etc.).-Superviser les niveaux et la disponibilité des stocks interne et externe, intervenir auprès des services concernés.-Définir et communiquer le plan d'approvisionnement des Matières Premières sur la base des niveaux de stocks et des prévisions de besoins, tout en veillant au respect des délais, des coûts, de la sécurité et de la qualité.-Assurer le bon paramétrage de l'outil de gestion (ERP SAP).-Participer à différents projets (amélioration continue, optimisation, etc.) en apportant son expertise aux services demandeurs (achats, approvisionnement, production, etc.).Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est compris entre 40-45KEprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans une fonction similaire au sein d'un milieu industriel (électronique préférentiellement). Idéalement, vous avez une première expérience de management d'équipe.Bonne maîtrise des logiciels de bureautique et plus particulièrement Excel. Expérience d'un ERP (idéalement SAP) et d'un outil d'ordonnancement. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre sens du service, votre proactivité et votre capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Responsable planification et ordonnancement f/h
      • angers (49)
      • cdd
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAccueilli sur notre plateau et notre équipe composée de 10 consultants & 2 managers, vous rejoignez notre pôle Tertiaire et formez un vrai trinôme avec Laura et Clément, nos consultants experts.Au quotidien, vous êtes formés à notre méthodologie de sourcing et participez activement à l'ensemble de nos dossiers de recrutements. En contact direct avec nos candidats et intérimaires, vous intervenez également sur le suivi des dossiers et l'ensemble de l'administration du personnel.profil recherchéDécouvrir l'humain, développer des contacts B to B privilégiés et l'envie de travailler au quotidien au coeur du bassin d'emploi vous motive ? Cet apprentissage est fait pour vous. Sourire, curiosité et engagement sont les qualités requises pour s'épanouir au sein de notre équipe de rêve !!Contactez-nous au 02 41 05 07 12 - angers.001agt@randstad.frà propos de notre clientRandstad ANGERS recrute pour soutenir l'activité de notre équipe Tertiaire & services, un apprenti consultant en recrutement F/H à partir de septembre 2022. L'université des talents du groupe Randstad France, en collaboration avec l'IMC - notre CFA d'entreprise - propose une formation diplômante de niveau Bac+3 au métier de chargé(e) de développement commercial & RH.Un enseignement métier sur-mesure, ancré dans la réalité terrain, dispensé par des professionnels du développement commercial et RH.A l'issue de la formation, des réelles opportunités de carrière au sein du groupe Randstad France vous attendent .
      descriptif du posteAccueilli sur notre plateau et notre équipe composée de 10 consultants & 2 managers, vous rejoignez notre pôle Tertiaire et formez un vrai trinôme avec Laura et Clément, nos consultants experts.Au quotidien, vous êtes formés à notre méthodologie de sourcing et participez activement à l'ensemble de nos dossiers de recrutements. En contact direct avec nos candidats et intérimaires, vous intervenez également sur le suivi des dossiers et l'ensemble de l'administration du personnel.profil recherchéDécouvrir l'humain, développer des contacts B to B privilégiés et l'envie de travailler au quotidien au coeur du bassin d'emploi vous motive ? Cet apprentissage est fait pour vous. Sourire, curiosité et engagement sont les qualités requises pour s'épanouir au sein de notre équipe de rêve !!Contactez-nous au 02 41 05 07 12 - angers.001agt@randstad.frà propos de notre clientRandstad ANGERS recrute pour soutenir l'activité de notre équipe Tertiaire & services, un apprenti consultant en recrutement F/H à partir de septembre 2022. L'université des talents du groupe Randstad France, en collaboration avec l'IMC - notre CFA d'entreprise - propose une formation diplômante de niveau Bac+3 au métier de chargé(e) de développement commercial & RH.Un enseignement métier sur-mesure, ancré dans la réalité terrain, dispensé par des professionnels du développement commercial et RH.A l'issue de la formation, des réelles opportunités de carrière au sein du groupe Randstad France vous attendent .
      • angers (49)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteLes missions principales sont :- Accueil et prise en charge des résidents et de leur famille.- Identification de l'état de santé du patient.- Réalisation de soins courants et assistance de l'infirmier.- Transmissions orales et écrites pour assurer la traçabilité des soins.- Désinfection et stérilisation des matériels et équipements.- Aide, surveillance et stimulation du résident lors de la prise des repas.- Réalisation d'animations pour les personnes âgées.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'aide soignant, d'aide médico-psychologique ou d'accompagnant éducatif et social et vous avez au moins 1 mois d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, des aides soignants (H/F) impérativement diplômés pour travailler dans tout le département 49 dans les EHPAD, les MAS/FAM, en clinique ou encore à domicile. Nous proposons différents rythmes de travail, de jour comme de nuit sur des contrats de 1 jour à plusieurs mois. Nous pouvons vous proposer un complément de temps si vous êtes déjà à temps partiel.
      descriptif du posteLes missions principales sont :- Accueil et prise en charge des résidents et de leur famille.- Identification de l'état de santé du patient.- Réalisation de soins courants et assistance de l'infirmier.- Transmissions orales et écrites pour assurer la traçabilité des soins.- Désinfection et stérilisation des matériels et équipements.- Aide, surveillance et stimulation du résident lors de la prise des repas.- Réalisation d'animations pour les personnes âgées.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'aide soignant, d'aide médico-psychologique ou d'accompagnant éducatif et social et vous avez au moins 1 mois d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, des aides soignants (H/F) impérativement diplômés pour travailler dans tout le département 49 dans les EHPAD, les MAS/FAM, en clinique ou encore à domicile. Nous proposons différents rythmes de travail, de jour comme de nuit sur des contrats de 1 jour à plusieurs mois. Nous pouvons vous proposer un complément de temps si vous êtes déjà à temps partiel.
      • angers (49)
      • cdd
      • 2 500 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn tant qu'IDE vous serez amené à intervneir sur tous les secteurs adultes (MPR et gérontologie). Vos missions principales en tant qu'IDE sont la planification et l'exécution des soins sur prescriptions médicales. Vous avez également en charge la surveillance des paramètres cliniquesainsi que la continuité et la sécurité des soins courants et techniques. En collaboration avec l'équipe soignante vous accompagnez et aidez les patients. Vous êtes également en lien avec les familles.profil recherchéDiplômé-e IDE, vous aimez le contact humain et savez travailler en équipe. Vous êtes sérieux et autonome.Une expérience au sein d'un service de rééducation ou de soins de suite sera appréciée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un centre de rééducation angevin, un IDE (F/H) pour un CDD de 3 mois de jour.
      descriptif du posteEn tant qu'IDE vous serez amené à intervneir sur tous les secteurs adultes (MPR et gérontologie). Vos missions principales en tant qu'IDE sont la planification et l'exécution des soins sur prescriptions médicales. Vous avez également en charge la surveillance des paramètres cliniquesainsi que la continuité et la sécurité des soins courants et techniques. En collaboration avec l'équipe soignante vous accompagnez et aidez les patients. Vous êtes également en lien avec les familles.profil recherchéDiplômé-e IDE, vous aimez le contact humain et savez travailler en équipe. Vous êtes sérieux et autonome.Une expérience au sein d'un service de rééducation ou de soins de suite sera appréciée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un centre de rééducation angevin, un IDE (F/H) pour un CDD de 3 mois de jour.
      • angers (49)
      • cdd
      • durée 15 mois
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : - Accueillir les enfants et leurs parents.- Proposer des activités adaptées à chaque tranche d'âge.- Accompagner les enfants pendant les repas.- Réaliser les changes.- Accompagner les enfants pendant les siestes.- Réalise les tâches ménagères.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : - Accueillir les enfants et leurs parents.- Proposer des activités adaptées à chaque tranche d'âge.- Accompagner les enfants pendant les repas.- Réaliser les changes.- Accompagner les enfants pendant les siestes.- Réalise les tâches ménagères.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance diplômée.
      • angers (49)
      • intérim
      • 17,5 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge les patients en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles.Interventions en neurologie/ traumatologie (secteur adultes ou pédiatrie).Vous travaillerez sur un plateau technique (kinétec, poulie, barres parallèles) selon les prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (Médecin, ergothérapeute...).Planning temps plein du lundi au vendredi.Possibilité de logement sur place.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.Pour plus de renseignements, postulez en ligne,A bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation situé à Angers, un masseur kinésithérapeute f/h diplômé du 7 juin au 1er juillet.
      descriptif du posteVous aurez en charge les patients en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles.Interventions en neurologie/ traumatologie (secteur adultes ou pédiatrie).Vous travaillerez sur un plateau technique (kinétec, poulie, barres parallèles) selon les prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (Médecin, ergothérapeute...).Planning temps plein du lundi au vendredi.Possibilité de logement sur place.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.Pour plus de renseignements, postulez en ligne,A bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation situé à Angers, un masseur kinésithérapeute f/h diplômé du 7 juin au 1er juillet.
      • angers (49)
      • intérim
      • 10,6 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Après une période de formation, vous intervenez dans le processus de fabrication des différents produits proposés : brochettes, steak-haché, rôtis, saucisses et merguez, ..... Votre mission consiste à :Préparer les produits selon la recetteAlimenter les machines de fabricationMettre en barquettes les produits finisContrôle la qualité visuelle et dimensionnelleNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travailVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,60€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéAvec ou sans expérience, votre profil nous intéresse si vous faites preuve d'engagement et de bon sens.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité, qui en cette période sanitaire compliquée, ne connaît pas la crise et aura permis de par son engagement à continuer d'approvisionner les magasins continuellement avec des produits de qualité.Horaires de démarrage variable à partir de 4h du matin et tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Longue mission jusqu'à fin août 2022.(Etre disponible les mois de juillet et août impérativement)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientSitué à quelques minutes d'Angers, notre client est le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.. Le site d'Angers est spécialisé dans la fabrication de produits élaborés frais à base de viande.Les postes sont à pourvoir dès que possible jusqu'à fin août 2022.(Etre disponible les mois de juillet et août impérativement)
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Après une période de formation, vous intervenez dans le processus de fabrication des différents produits proposés : brochettes, steak-haché, rôtis, saucisses et merguez, ..... Votre mission consiste à :Préparer les produits selon la recetteAlimenter les machines de fabricationMettre en barquettes les produits finisContrôle la qualité visuelle et dimensionnelleNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travailVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,60€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéAvec ou sans expérience, votre profil nous intéresse si vous faites preuve d'engagement et de bon sens.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité, qui en cette période sanitaire compliquée, ne connaît pas la crise et aura permis de par son engagement à continuer d'approvisionner les magasins continuellement avec des produits de qualité.Horaires de démarrage variable à partir de 4h du matin et tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Longue mission jusqu'à fin août 2022.(Etre disponible les mois de juillet et août impérativement)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientSitué à quelques minutes d'Angers, notre client est le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.. Le site d'Angers est spécialisé dans la fabrication de produits élaborés frais à base de viande.Les postes sont à pourvoir dès que possible jusqu'à fin août 2022.(Etre disponible les mois de juillet et août impérativement)
      • angers (49)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au manager technique, vous intervenez en totale autonomie sur la maintenance préventive et curative sur les différents points de vente de la restauration rapide sur les distributeurs de boissons fraîches ainsi que les équipements de cuisine (friteuse, grill, toaster...) et vitrines réfrigérées. Ce poste, basé à ANGERS (itinérance sur le 49) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro à bac+2 en électrotechnique ou maintenance ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum idéalement en dépannage de distributeurs de boissons ou équipements similaires (formation possible dispensée par le groupe).Vous avez de réelles compétences mises en application en électrotechnique, hydraulique et pneumatique.Complètement autonome, vous êtes organisé (liberté de planification), avez le sens du service et êtes doté d'un très bon relationnel.Poste en itinérance sur tout le 49 (très ponctuellement vous pouvez aider vos collègues sur autres départements comme le 37).Mise à disposition d'un véhicule Peugeot expert.Forfait repas 15.12€ par jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur de la production de boissons, un Technicien de maintenance (F/H).
      descriptif du posteRattaché au manager technique, vous intervenez en totale autonomie sur la maintenance préventive et curative sur les différents points de vente de la restauration rapide sur les distributeurs de boissons fraîches ainsi que les équipements de cuisine (friteuse, grill, toaster...) et vitrines réfrigérées. Ce poste, basé à ANGERS (itinérance sur le 49) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro à bac+2 en électrotechnique ou maintenance ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum idéalement en dépannage de distributeurs de boissons ou équipements similaires (formation possible dispensée par le groupe).Vous avez de réelles compétences mises en application en électrotechnique, hydraulique et pneumatique.Complètement autonome, vous êtes organisé (liberté de planification), avez le sens du service et êtes doté d'un très bon relationnel.Poste en itinérance sur tout le 49 (très ponctuellement vous pouvez aider vos collègues sur autres départements comme le 37).Mise à disposition d'un véhicule Peugeot expert.Forfait repas 15.12€ par jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur de la production de boissons, un Technicien de maintenance (F/H).
      • angers (49)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRataché(e) au Directeur, vous êtes en charge du suivi technique, contractuel et financier des projets qui vous sont confiés. A ce titre, vos principales missions sont :Supervision des études de conception et des études détaillées. Gestion des équipes internes (chargés d'études, projeteur, contrôleur,…), ainsi que la mobilisation de l'expertise interne Veille technologique et normative relatives à vos projets Visite des ouvrages et organisation des réunions du projet.Des déplacements ponctuels sur le territoire français sont à prévoirprofil recherchéIngénieur de Formation, vous justifiez d'une expérience confirmée de 7 ans minimum en conception mécanique et calcul de structure. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre goût pour les calculs, votre esprit d'initiative, votre adaptabilité et vos qualités relationnelles.La maîtrise des marchés publics serait un plus à votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiale d'un grand groupe d'ingénierie, spécialisée en conception d'ouvrages mécaniques mobiles, un Chargé d'Affaires Mécanique Structure F/H.
      descriptif du posteRataché(e) au Directeur, vous êtes en charge du suivi technique, contractuel et financier des projets qui vous sont confiés. A ce titre, vos principales missions sont :Supervision des études de conception et des études détaillées. Gestion des équipes internes (chargés d'études, projeteur, contrôleur,…), ainsi que la mobilisation de l'expertise interne Veille technologique et normative relatives à vos projets Visite des ouvrages et organisation des réunions du projet.Des déplacements ponctuels sur le territoire français sont à prévoirprofil recherchéIngénieur de Formation, vous justifiez d'une expérience confirmée de 7 ans minimum en conception mécanique et calcul de structure. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre goût pour les calculs, votre esprit d'initiative, votre adaptabilité et vos qualités relationnelles.La maîtrise des marchés publics serait un plus à votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiale d'un grand groupe d'ingénierie, spécialisée en conception d'ouvrages mécaniques mobiles, un Chargé d'Affaires Mécanique Structure F/H.
      • angers (49)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRataché(e) au Directeur sous le pilotage d'un Chargé d'Affaires, vous êtes en charge des études de conception et d'exécution des ouvrages mécaniques complexes. A ce titre, vos principales missions sont :Identifier le besoin de données d'entréeProposer les modélisations de calculs en fonctions des objectifs fixésRéaliser l'auto-contrôle et identifier les ordres de grandeur de vos résultatsRédiger les notes de calculs, rapports de présentation et autres documents techniques des dossiersVisiter les ouvrages et assister aux réunions du projet.Des déplacements ponctuels sur le territoire français sont à prévoirprofil recherchéIngénieur de Formation, vous justifiez d'une première expérience en calcul de structure par élément fini. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre goût pour les calculs, votre esprit d'initiative, votre adaptabilité et vos qualités relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiale d'un grand groupe d'ingénierie, spécialisée en conception des ouvrages mécaniques mobiles, un Ingénieur Structure F/H.
      descriptif du posteRataché(e) au Directeur sous le pilotage d'un Chargé d'Affaires, vous êtes en charge des études de conception et d'exécution des ouvrages mécaniques complexes. A ce titre, vos principales missions sont :Identifier le besoin de données d'entréeProposer les modélisations de calculs en fonctions des objectifs fixésRéaliser l'auto-contrôle et identifier les ordres de grandeur de vos résultatsRédiger les notes de calculs, rapports de présentation et autres documents techniques des dossiersVisiter les ouvrages et assister aux réunions du projet.Des déplacements ponctuels sur le territoire français sont à prévoirprofil recherchéIngénieur de Formation, vous justifiez d'une première expérience en calcul de structure par élément fini. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre goût pour les calculs, votre esprit d'initiative, votre adaptabilité et vos qualités relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiale d'un grand groupe d'ingénierie, spécialisée en conception des ouvrages mécaniques mobiles, un Ingénieur Structure F/H.
      • angers (49)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteIntégré à l'équipe « maintenance des équipements industriels » (14 techniciens), vous intervenez au sein d'un environnement technique diversifié, composée de machines de fabrication (lits d'air fluidisé, tamiseurs, mélangeurs, cuves…) et de lignes automatisées de conditionnement (remplisseuses, étiqueteuses, encartonneuses…).Vous apportez votre contribution directe à la disponibilité des équipements à travers les missions suivantes :¿Assurer la maintenance corrective des équipements¿Réaliser les maintenances préventives systématiques et conditionnelles¿Accompagner les équipes de production dans la maîtrise technique de leurs lignes, la réalisation de la maintenance de 1er niveau¿Proposer des actions d'amélioration de nos lignes de production (fiabilité, capacité…)¿Veiller à la mise à jour de la documentation technique des équipements, des modes opératoires et des bonnes pratiques de fabrication (BPF)¿Contribuer à la veille technologique¿Respecter à chaque instant les règles et consignes de sécurité, qualité, hygiène et environnement propre à notre secteur d'activitéCe poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous disposez d'une formation technique en maintenance industrielle, complétée d'une expérience au sein d'un environnement industriel composé d'équipements mécaniques ou automatisés. Vous êtes autonome, proactif et êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre capacité d'organisation.Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques (pack office).Vous souhaitez vous investir aujourd'hui un secteur d'avenir, porteur de sens et doté de moyens industriels modernes et techniquement très diversifiés. Horaires 2x8 et 3x8 (5h30 – 13h35, 13h30 – 21h35 et 21h30 – 5h35).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Technicien de maintenance industrielle (F/H).
      descriptif du posteIntégré à l'équipe « maintenance des équipements industriels » (14 techniciens), vous intervenez au sein d'un environnement technique diversifié, composée de machines de fabrication (lits d'air fluidisé, tamiseurs, mélangeurs, cuves…) et de lignes automatisées de conditionnement (remplisseuses, étiqueteuses, encartonneuses…).Vous apportez votre contribution directe à la disponibilité des équipements à travers les missions suivantes :¿Assurer la maintenance corrective des équipements¿Réaliser les maintenances préventives systématiques et conditionnelles¿Accompagner les équipes de production dans la maîtrise technique de leurs lignes, la réalisation de la maintenance de 1er niveau¿Proposer des actions d'amélioration de nos lignes de production (fiabilité, capacité…)¿Veiller à la mise à jour de la documentation technique des équipements, des modes opératoires et des bonnes pratiques de fabrication (BPF)¿Contribuer à la veille technologique¿Respecter à chaque instant les règles et consignes de sécurité, qualité, hygiène et environnement propre à notre secteur d'activitéCe poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous disposez d'une formation technique en maintenance industrielle, complétée d'une expérience au sein d'un environnement industriel composé d'équipements mécaniques ou automatisés. Vous êtes autonome, proactif et êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre capacité d'organisation.Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques (pack office).Vous souhaitez vous investir aujourd'hui un secteur d'avenir, porteur de sens et doté de moyens industriels modernes et techniquement très diversifiés. Horaires 2x8 et 3x8 (5h30 – 13h35, 13h30 – 21h35 et 21h30 – 5h35).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Technicien de maintenance industrielle (F/H).
      • angers (49)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de l'ouverture de son second site sur Angers et avec votre expérience de management, vous aspirez à une vie plus digitale en participant à l'innovation du marché de l'assurance. Pour accompagner la forte croissance de l'entreprise, vous encadrez une équipe multi-sites : 5 personnes à Paris, à ANGERS que vous aurez à développer, ainsi que de 2 personnes en Pologne.Tout d'abord, vous êtes responsable du suivi de l'ensemble des contrats professionnels post-souscription (RC, Multirisques professionnelle, Flotte Automobile, Auto-Mission, RC des Dirigeants, PJ, Construction, etc) en étroite relation avec les courtiers partenaires et les assureurs pour trois canaux de distribution : intermédié, partenariat et affinitaire.Ensuite, vous participez et animez les réunions auprès de vos collaborateurs afin d'assurer le suivi des objectifs de votre équipe. Vous organisez, pilotez et réalisez un reporting quotidien de l'activité et participez au processus de recrutement des collaborateurs en collaboration avec le service Ressources Humaines.Puis, vous pilotez et organisez l'activité en garantissant le respect des procédures et réglementations visant à délivrer le meilleur niveau de qualité possible. Vous optimisez les process et proposez des actions correctives. Votre rôle est transverse avec les autres équipes et vous devez mettre en œuvre des stratégies et les actions associées pour favoriser la croissance.Enfin, vous agissez en tant que point d'escalade pour la résolution des demandes des clients (y compris les demandes contractuelles et vous soutenez l'équipe dans le développement de plans d'action correctifs si nécessaire. Vous dirigez et participez à des réunions avec les clients, selon les besoins.Ce poste à statut Cadre est à pourvoir à ANGERS.Des déplacements sont à prévoir sur Paris.La rémunération proposée est de 40kb€/45kb€ annuel.profil recherchéIssu d'une formation de type Bac+4 en assurance, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans un poste similaire d'au moins 5 ans en cabinet de courtage et/ou compagnie ou entreprise en IARD. Votre esprit analytique, votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre flexibilité sont les qualités attendues sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans le respect des valeurs, de l'investissement, et la volonté de bien faire. La responsabilité, la confiance, l'écoute et la satisfaction client sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, avez le sens de l'écoute et maîtrisez les codes de la relation client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société à forte croissance, spécialisée dans la digitalisation de l'assurance IARD, un Responsable service Gestion Production (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de l'ouverture de son second site sur Angers et avec votre expérience de management, vous aspirez à une vie plus digitale en participant à l'innovation du marché de l'assurance. Pour accompagner la forte croissance de l'entreprise, vous encadrez une équipe multi-sites : 5 personnes à Paris, à ANGERS que vous aurez à développer, ainsi que de 2 personnes en Pologne.Tout d'abord, vous êtes responsable du suivi de l'ensemble des contrats professionnels post-souscription (RC, Multirisques professionnelle, Flotte Automobile, Auto-Mission, RC des Dirigeants, PJ, Construction, etc) en étroite relation avec les courtiers partenaires et les assureurs pour trois canaux de distribution : intermédié, partenariat et affinitaire.Ensuite, vous participez et animez les réunions auprès de vos collaborateurs afin d'assurer le suivi des objectifs de votre équipe. Vous organisez, pilotez et réalisez un reporting quotidien de l'activité et participez au processus de recrutement des collaborateurs en collaboration avec le service Ressources Humaines.Puis, vous pilotez et organisez l'activité en garantissant le respect des procédures et réglementations visant à délivrer le meilleur niveau de qualité possible. Vous optimisez les process et proposez des actions correctives. Votre rôle est transverse avec les autres équipes et vous devez mettre en œuvre des stratégies et les actions associées pour favoriser la croissance.Enfin, vous agissez en tant que point d'escalade pour la résolution des demandes des clients (y compris les demandes contractuelles et vous soutenez l'équipe dans le développement de plans d'action correctifs si nécessaire. Vous dirigez et participez à des réunions avec les clients, selon les besoins.Ce poste à statut Cadre est à pourvoir à ANGERS.Des déplacements sont à prévoir sur Paris.La rémunération proposée est de 40kb€/45kb€ annuel.profil recherchéIssu d'une formation de type Bac+4 en assurance, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans un poste similaire d'au moins 5 ans en cabinet de courtage et/ou compagnie ou entreprise en IARD. Votre esprit analytique, votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre flexibilité sont les qualités attendues sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans le respect des valeurs, de l'investissement, et la volonté de bien faire. La responsabilité, la confiance, l'écoute et la satisfaction client sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, avez le sens de l'écoute et maîtrisez les codes de la relation client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société à forte croissance, spécialisée dans la digitalisation de l'assurance IARD, un Responsable service Gestion Production (F/H)
      • angers (49)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement 20 Juin au 4 JuilletLogement possible
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement 20 Juin au 4 JuilletLogement possible
      • angers (49)
      • cdi
      • 43 000 € par année
      descriptif du postevous pilotez des projets transverses d'investissements et d'améliorations dans les environnements production et logistique.Vous assurez la gestion technique, organisationnelle, administrative et budgétaire depuis la phase de pré-étude jusqu'à sa réalisation selon les principes SPS (sécurité / qualité / coût / délais) et nos méthodes de gestion de projets :- validation du besoin- planification des ressources- rédaction de cahiers des charges- consultation de fournisseurs- préparation plan d'investissements- pilotage groupe de travail, groupe de référence et validation via groupe de décision- finalisation du projet, signature du take over et suiviVous préparez également le processus aux évolutions produits et/ou technologiques en étroite collaboration avec les autres sites.Vous participez activement aux échanges et représentez l'usine d'Angers lors des forums et/ou phones meeting globaux.profil recherchéDe formation bac +5 technique et/ou scientifique à dominante mécanique ou niveau ingénieur généraliste, vous justifier d'une expérience industriel ou technique d'au moins 5 ans- Maîtrise de l'anglais indispensable pour échanger dans un environnement international (TOEIC >785)- Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion de projets dans un environnement industriel (production et logistique)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bel acteur de renommé international un chef de projet transverse.
      descriptif du postevous pilotez des projets transverses d'investissements et d'améliorations dans les environnements production et logistique.Vous assurez la gestion technique, organisationnelle, administrative et budgétaire depuis la phase de pré-étude jusqu'à sa réalisation selon les principes SPS (sécurité / qualité / coût / délais) et nos méthodes de gestion de projets :- validation du besoin- planification des ressources- rédaction de cahiers des charges- consultation de fournisseurs- préparation plan d'investissements- pilotage groupe de travail, groupe de référence et validation via groupe de décision- finalisation du projet, signature du take over et suiviVous préparez également le processus aux évolutions produits et/ou technologiques en étroite collaboration avec les autres sites.Vous participez activement aux échanges et représentez l'usine d'Angers lors des forums et/ou phones meeting globaux.profil recherchéDe formation bac +5 technique et/ou scientifique à dominante mécanique ou niveau ingénieur généraliste, vous justifier d'une expérience industriel ou technique d'au moins 5 ans- Maîtrise de l'anglais indispensable pour échanger dans un environnement international (TOEIC >785)- Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion de projets dans un environnement industriel (production et logistique)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bel acteur de renommé international un chef de projet transverse.
      • angers (49)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe « Intégration Nouveaux Produits » (10 personnes) et rattaché au responsable du département, vous intervenez en support des chargés de projets dans le cadre de l'industrialisation des nouveaux produits. A ce titre, vous vous voyez confier les missions suivantes :- Participer à l'organisation et à la réalisation des lots de validation et d'essais industriels techniques ou commerciaux- Réaliser les prélèvements des produits semi-finis (ex : mélange de poudres, comprimés…) et renseigner la documentation associée- Réaliser des mesures physiques dans le cadre de change control, validation ou investigations sur les produits- Analyser et interpréter les résultats des mesures physiques sur des matières premières et produits intermédiaires type principes actifs, mélanges de poudres et comprimés… et alimenter les protocoles et rapports de validation- Epauler les chargés de projets industrialisation lors des résolutions de problèmes industriels- Créer, modifier et diffuser les procédés de fabrication et les procédures liées aux activités galéniques du site- Récolter les données de Fabrication (archives) dans le cadre d'investigations, déviations, etc…- Participer à la diffusion de la documentation du service- Etre support aux chiffrages sur la partie Fabrication : faisabilité, temps d'exécution, etc…Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu d'une formation initiale technique (type BTS/DUT) et vous possédez une première expérience en industrialisationsur un site industriel (pharmaceutique ou cosmétique idéalement).Vous disposez d'une capacité d'analyse et d'une appétence technique pour les équipements industriels.Vous appréciez travailler sur le terrain, en étroite collaboration avec la production.Vous avez une bonne connaissance des logiciels bureautiques (Word & Excel). La maîtrise de bases techniques en anglais serait un plus.Vous avez envie de vous investir dans un environnement professionnel dynamique (PME) et diversifié (formes sèches, liquides, pâteuses) et de prendre une part active dans des projets de développement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Technicien méthodes industrialisation (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'équipe « Intégration Nouveaux Produits » (10 personnes) et rattaché au responsable du département, vous intervenez en support des chargés de projets dans le cadre de l'industrialisation des nouveaux produits. A ce titre, vous vous voyez confier les missions suivantes :- Participer à l'organisation et à la réalisation des lots de validation et d'essais industriels techniques ou commerciaux- Réaliser les prélèvements des produits semi-finis (ex : mélange de poudres, comprimés…) et renseigner la documentation associée- Réaliser des mesures physiques dans le cadre de change control, validation ou investigations sur les produits- Analyser et interpréter les résultats des mesures physiques sur des matières premières et produits intermédiaires type principes actifs, mélanges de poudres et comprimés… et alimenter les protocoles et rapports de validation- Epauler les chargés de projets industrialisation lors des résolutions de problèmes industriels- Créer, modifier et diffuser les procédés de fabrication et les procédures liées aux activités galéniques du site- Récolter les données de Fabrication (archives) dans le cadre d'investigations, déviations, etc…- Participer à la diffusion de la documentation du service- Etre support aux chiffrages sur la partie Fabrication : faisabilité, temps d'exécution, etc…Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu d'une formation initiale technique (type BTS/DUT) et vous possédez une première expérience en industrialisationsur un site industriel (pharmaceutique ou cosmétique idéalement).Vous disposez d'une capacité d'analyse et d'une appétence technique pour les équipements industriels.Vous appréciez travailler sur le terrain, en étroite collaboration avec la production.Vous avez une bonne connaissance des logiciels bureautiques (Word & Excel). La maîtrise de bases techniques en anglais serait un plus.Vous avez envie de vous investir dans un environnement professionnel dynamique (PME) et diversifié (formes sèches, liquides, pâteuses) et de prendre une part active dans des projets de développement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Technicien méthodes industrialisation (F/H).
      • angers (49)
      • cdd
      • 1 916 € par mois
      • durée 8 mois
      descriptif du posteRattaché aux chefs produits Végétal/contenants vous assurez les missions suivantes :Gestion commerciale et administrative :- Prend en charge tous les appels téléphoniques ou mails des fournisseurs et magasins- Demande et recueille les tarifs et conditions commerciales.- Prépare les tarifs- Fait les créations articles sur les documents de service ou logiciels d'entreprise.- Contrôle l'évolution des marges en lien avec les objectifs.- Prépare les rendez-vous fournisseurs pour les chefs produits avec les documents de service ou d'entreprise.Préparation des dossiers commerciaux :- Prépare les documents de travail pour la mise à jour des référencements par les chefs produits- Suit les dossiers pour la préparation des opérations de Promotion.- Elabore les supports : books de gamme produits, bons de commandes fournisseurs, dossiers flux poussés/concertés, ...- Assure la Communication vers les magasins, les fournisseurs, la Supply Chain et les services transversaux.profil recherchéDe formation BAC / Bac+2, vous justifiez d'une expérience dans une fonction similaire en distribution ou chez un fournisseur.- Aisance avec le pack office et les bases articles, maîtrise d'Excel exigée.- Sens du travail en équipe- Organisation et rigueur- Forte capacité d'adaptation- Connaissance du monde végétal souhaitée : Marché aux fleurs, pépinière et serre chaude- Sens du commerceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe coopératif agricole, Un Assistant achat végétal F/H
      descriptif du posteRattaché aux chefs produits Végétal/contenants vous assurez les missions suivantes :Gestion commerciale et administrative :- Prend en charge tous les appels téléphoniques ou mails des fournisseurs et magasins- Demande et recueille les tarifs et conditions commerciales.- Prépare les tarifs- Fait les créations articles sur les documents de service ou logiciels d'entreprise.- Contrôle l'évolution des marges en lien avec les objectifs.- Prépare les rendez-vous fournisseurs pour les chefs produits avec les documents de service ou d'entreprise.Préparation des dossiers commerciaux :- Prépare les documents de travail pour la mise à jour des référencements par les chefs produits- Suit les dossiers pour la préparation des opérations de Promotion.- Elabore les supports : books de gamme produits, bons de commandes fournisseurs, dossiers flux poussés/concertés, ...- Assure la Communication vers les magasins, les fournisseurs, la Supply Chain et les services transversaux.profil recherchéDe formation BAC / Bac+2, vous justifiez d'une expérience dans une fonction similaire en distribution ou chez un fournisseur.- Aisance avec le pack office et les bases articles, maîtrise d'Excel exigée.- Sens du travail en équipe- Organisation et rigueur- Forte capacité d'adaptation- Connaissance du monde végétal souhaitée : Marché aux fleurs, pépinière et serre chaude- Sens du commerceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe coopératif agricole, Un Assistant achat végétal F/H
      • angers (49)
      • cdd
      • 21 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du RAF, vous assurez les missions suivantes : - Saisie de factures - Saisie des caisses - Ecriture comptable de base - Reporting divers- Gestion des tâches quotidiennes sous la direction du RAFprofil recherchéIssu(e) d'un parcours de formation en secrétariat, assistanat, comptabilité et/ou justifiant de plusieurs expériences réussies sur des fonctions similaires.Rigueur, organisation, sens relationnel et méthodique seront attendus pour ce poste.La maîtrise informatique et votre capacité d'adaptation seront de vrais atouts pour ce poste.Poste 35h par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine automobile, un Assistant Administratif et Comptable pour un contrat de 6 mois.
      descriptif du posteSous la responsabilité du RAF, vous assurez les missions suivantes : - Saisie de factures - Saisie des caisses - Ecriture comptable de base - Reporting divers- Gestion des tâches quotidiennes sous la direction du RAFprofil recherchéIssu(e) d'un parcours de formation en secrétariat, assistanat, comptabilité et/ou justifiant de plusieurs expériences réussies sur des fonctions similaires.Rigueur, organisation, sens relationnel et méthodique seront attendus pour ce poste.La maîtrise informatique et votre capacité d'adaptation seront de vrais atouts pour ce poste.Poste 35h par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine automobile, un Assistant Administratif et Comptable pour un contrat de 6 mois.
      • angers (49)
      • intérim
      • 2 013 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous assurez les missions suivantes au quotidien :- Réaliser un accompagnement individualisé après avoir réalisé un diagnostic- Aider à la définition du projet professionnel, à la recherche et la pérennisation d'un emploi durable- Mobiliser des actions, mesures, prestations et services de droit commun- Travailler en partenariat avec les acteurs du territoireLa connaissance du handicap au travail et l'expérience de l'accompagnement des publics en difficulté sont souhaitées.profil recherchéIssu d'une formation Bac+2, vous possédez idéalement des connaissances RH ainsi que du monde du handicap. Vous appréciez accompagner, apporter des solutions et contribuer à une réelle mission de service. Votre maîtrise de l'outil informatique, sens du relationnel, sens de l'écoute, dynamisme, organisation et rigueur seront de réels atouts pour ce poste.Horaires : 39H compensation en RTT annualiséesRémunération à 2013€ brutà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de l'emploi et du handicap, un Conseiller en Insertion Professionnelle F/H
      descriptif du posteVous assurez les missions suivantes au quotidien :- Réaliser un accompagnement individualisé après avoir réalisé un diagnostic- Aider à la définition du projet professionnel, à la recherche et la pérennisation d'un emploi durable- Mobiliser des actions, mesures, prestations et services de droit commun- Travailler en partenariat avec les acteurs du territoireLa connaissance du handicap au travail et l'expérience de l'accompagnement des publics en difficulté sont souhaitées.profil recherchéIssu d'une formation Bac+2, vous possédez idéalement des connaissances RH ainsi que du monde du handicap. Vous appréciez accompagner, apporter des solutions et contribuer à une réelle mission de service. Votre maîtrise de l'outil informatique, sens du relationnel, sens de l'écoute, dynamisme, organisation et rigueur seront de réels atouts pour ce poste.Horaires : 39H compensation en RTT annualiséesRémunération à 2013€ brutà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de l'emploi et du handicap, un Conseiller en Insertion Professionnelle F/H
      • angers (49)
      • cdi
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous effectuez tout d'abord le soutien à la comptabilité générale sur la facturation et le suivi des contrats clients. Puis, sur la trésorerie, vous réalisez le suivi des cautions, des encaissements et des remboursements. Ensuite, vous justifiez mensuellement les comptes de TVA collécté. Enfin, vous réalisez les budgets produits afin d'actualiser les tableaux de bords pour les contrôles trimestriels. Ce poste basé à ANGERS à pourvoir en CDI.La rémunération est à négocier selon le profil.profil recherchéIssu d'une Formation de type Bac+2 en comptabilité, vous disposez d'une première expérience réussie en comptabilité clients. Votre maîtrise des outils bureautiques, votre capacité de rigueur, d'autonomie et d'organisation ainsi que votre esprit d'équipe vous permettront de réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'aménagement, un Assistant comptable clients F/H
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous effectuez tout d'abord le soutien à la comptabilité générale sur la facturation et le suivi des contrats clients. Puis, sur la trésorerie, vous réalisez le suivi des cautions, des encaissements et des remboursements. Ensuite, vous justifiez mensuellement les comptes de TVA collécté. Enfin, vous réalisez les budgets produits afin d'actualiser les tableaux de bords pour les contrôles trimestriels. Ce poste basé à ANGERS à pourvoir en CDI.La rémunération est à négocier selon le profil.profil recherchéIssu d'une Formation de type Bac+2 en comptabilité, vous disposez d'une première expérience réussie en comptabilité clients. Votre maîtrise des outils bureautiques, votre capacité de rigueur, d'autonomie et d'organisation ainsi que votre esprit d'équipe vous permettront de réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'aménagement, un Assistant comptable clients F/H
      • angers (49)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute ? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Notre client vous assure une période de formation et un suivi à l'intégration, vous intervenez sur différentes lignes de production, où les produits sont préparés, pour :selon la recette, préparer les produits en assaisonnementsapprovisionner les machines de fabricationdéposer les produits finis en barquettesContrôler la qualitéNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travail selon les règles de sécurité et d'hygiène alimentaireVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,85€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéVous aimez faire preuve d'engagement et de bon sens, avec ou sans expérience, votre profil nous intéresse.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité avec des produits de qualité.Vos horaires de démarrage sont variables à partir de 4h du matin ou tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientNotre client, le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau.Son activité, la deuxième transformation de la viande juste avant la commercialisation (steak haché, saucisses, merguez, brochettes, rôtis,... Sa situation géographique, à quelques minutes d'Angers, près du parc des expositions.
      descriptif du posteVous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute ? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Notre client vous assure une période de formation et un suivi à l'intégration, vous intervenez sur différentes lignes de production, où les produits sont préparés, pour :selon la recette, préparer les produits en assaisonnementsapprovisionner les machines de fabricationdéposer les produits finis en barquettesContrôler la qualitéNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travail selon les règles de sécurité et d'hygiène alimentaireVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,85€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéVous aimez faire preuve d'engagement et de bon sens, avec ou sans expérience, votre profil nous intéresse.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité avec des produits de qualité.Vos horaires de démarrage sont variables à partir de 4h du matin ou tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientNotre client, le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau.Son activité, la deuxième transformation de la viande juste avant la commercialisation (steak haché, saucisses, merguez, brochettes, rôtis,... Sa situation géographique, à quelques minutes d'Angers, près du parc des expositions.
      • angers (49)
      • cdd
      • 22 200 € par année
      • durée 11 mois
      descriptif du posteRattaché au service formation, vous intervenez sur les missions suivantes: -Accueil physique et téléphonique, traitement du courrier.-Suivi des formalités administratives de rentrée : rédaction des contrats d'alternance et des montages financiers (contrat d'apprentissage). Informer les entreprises et prospects du cadre réglementaire. Gestion des dossiers d'inscription.-Gestion de la formation sur le site (émargements, absences familles / entreprises, réunions pédagogiques (mardi et vendredi), inscriptions aux examens, mise à jour des livrets scolaires).-Contrôle de l'appel dématérialisé, relance journalière des formateurs.-Organisation de la demi-journée de recrutement, suivi du placement des candidats, contrôle de la fiche de préparation au contrat, pré-saisie du contrat, envoi du contrat et de la convention de formation à l'entreprise.profil recherchéDe formation Bac +2 type BTS Assistant PME, DUT GEA ou équivalent, vous avez une première expérience sur des missions similaires.Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et vous appréciez le travail en équipe. Vos qualités d'écoutes et relationnelles sont des atouts indispensables pour la réussite de ces missions.Vous maîtrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme de formation, Un Assistant administratif formation F/H
      descriptif du posteRattaché au service formation, vous intervenez sur les missions suivantes: -Accueil physique et téléphonique, traitement du courrier.-Suivi des formalités administratives de rentrée : rédaction des contrats d'alternance et des montages financiers (contrat d'apprentissage). Informer les entreprises et prospects du cadre réglementaire. Gestion des dossiers d'inscription.-Gestion de la formation sur le site (émargements, absences familles / entreprises, réunions pédagogiques (mardi et vendredi), inscriptions aux examens, mise à jour des livrets scolaires).-Contrôle de l'appel dématérialisé, relance journalière des formateurs.-Organisation de la demi-journée de recrutement, suivi du placement des candidats, contrôle de la fiche de préparation au contrat, pré-saisie du contrat, envoi du contrat et de la convention de formation à l'entreprise.profil recherchéDe formation Bac +2 type BTS Assistant PME, DUT GEA ou équivalent, vous avez une première expérience sur des missions similaires.Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et vous appréciez le travail en équipe. Vos qualités d'écoutes et relationnelles sont des atouts indispensables pour la réussite de ces missions.Vous maîtrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme de formation, Un Assistant administratif formation F/H
      • angers (49)
      • cdi
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe informatique, vous assurez une qualité de service client, pour maintenir le système d'information opérationnel et accompagner le client dans l'utilisation du logiciel comptable. Vous serez amené(e) à gérer les problématiques liés aux ouvertures de comptes utilisateurs pour ce logiciel comptable en support de niveau 1. Le niveau 2 étant par l'editeur de logiciel.A ce titre, vous aurez pour missions de :1/ Assurer l'assistance aux clients :- Répondre au téléphone et enregistrer les demandes sur l'outil de ticketing,- Suivi et vérification des demandes des clients, notamment sur le logiciel de ticketing,- Evaluer et prioriser toutes les demandes,- Accompagnement des utilisateurs et déclencher les moyens nécessaires pour aboutir à une solution.- Constituer, analyser et transmettre les besoins d'améliorations des applications...2/ Formation clients :- Paramétrage et activation des services nécessaires suivants des procédures,- Accompagnement et formation des clients à la prise en main et à la maîtrise des applications,- Analyser l'environnement SI du client et compléter le CRM...- Constituer des bases de connaissances...Ce poste est à pourvoir sur Angers en CDI.La rémunération sera à définir en fonction de votre profil.Amplitude horaires : 39H du Lundi au vendredi : 7h30-18h30 avec RTT. Intéressement + CSE + Télétravail.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience significative dans la relation clients par téléphone.Vous disposez d'une facilité et une appétence sur les outils informatiques.Votre aisance relationnelle et pédagogique seront un atout indispensable pour ce poste. En effet, à travers chacune de vos actions, vous véhiculez une image positive de l'entreprise basée sur un service de qualité auprès des clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet d'Expertise Comptable, un Gestionnaire Support Clients Logiciel H/F
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe informatique, vous assurez une qualité de service client, pour maintenir le système d'information opérationnel et accompagner le client dans l'utilisation du logiciel comptable. Vous serez amené(e) à gérer les problématiques liés aux ouvertures de comptes utilisateurs pour ce logiciel comptable en support de niveau 1. Le niveau 2 étant par l'editeur de logiciel.A ce titre, vous aurez pour missions de :1/ Assurer l'assistance aux clients :- Répondre au téléphone et enregistrer les demandes sur l'outil de ticketing,- Suivi et vérification des demandes des clients, notamment sur le logiciel de ticketing,- Evaluer et prioriser toutes les demandes,- Accompagnement des utilisateurs et déclencher les moyens nécessaires pour aboutir à une solution.- Constituer, analyser et transmettre les besoins d'améliorations des applications...2/ Formation clients :- Paramétrage et activation des services nécessaires suivants des procédures,- Accompagnement et formation des clients à la prise en main et à la maîtrise des applications,- Analyser l'environnement SI du client et compléter le CRM...- Constituer des bases de connaissances...Ce poste est à pourvoir sur Angers en CDI.La rémunération sera à définir en fonction de votre profil.Amplitude horaires : 39H du Lundi au vendredi : 7h30-18h30 avec RTT. Intéressement + CSE + Télétravail.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience significative dans la relation clients par téléphone.Vous disposez d'une facilité et une appétence sur les outils informatiques.Votre aisance relationnelle et pédagogique seront un atout indispensable pour ce poste. En effet, à travers chacune de vos actions, vous véhiculez une image positive de l'entreprise basée sur un service de qualité auprès des clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet d'Expertise Comptable, un Gestionnaire Support Clients Logiciel H/F
      • angers (49)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service et au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous effectuez dans un premier temps la préparation et la saisie des Provisions FNP (Charges récurrentes : utilities, flotte, marketing, entretien, ...). Puis, vous réalisez la saisie des écritures analytiques (communiquées par le contrôleur de gestion).Dans un second temps, vous analysez des axes analytiques des comptes de P&L et effectuez la saisie des provisions des taxes (CVAE, TVS, C3S, TF, CFE, ...)Dans un troisième temps, vous réalisez la saisie des caisses et mouvements bancaires (cotisations sociales, IJSS, Impôts, comptes courants, …)Dans un dernier temps, vous établissez l'intégration des fichiers banques dans le logiciel interne tous les matins ainsi que l'intégration du fichier paie ainsi que la saisie des provisions de frais de personnel. Vous effedtuez églement la saisie des provisions pour risques et charges et la réconciliation des intercos avec les partenaires et la consolidation ainsi que l'IFRS16.Ce poste basé sur ANGERS est à pourvoir en CDI.La rémunération proposée est de 28kb€ à 35kb€ annuel.profil recherchéDe formation Bac+2 en Comptabilité de gestion et/ou DCG, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'un groupe et/ou en cabinet comptable. Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel. Vous disposez de bonnes connaissances sur le logiciel Talencia ainsi qu'en comptabilité analytique au sein d'un environnement multi-société et/ou multi-environnement. Votre esprit d'équipe, votre capacité à travailler sous un rythme de travail soutenu et votre rigueur vous permettront de réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe de négoce, un Comptable F/H
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service et au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous effectuez dans un premier temps la préparation et la saisie des Provisions FNP (Charges récurrentes : utilities, flotte, marketing, entretien, ...). Puis, vous réalisez la saisie des écritures analytiques (communiquées par le contrôleur de gestion).Dans un second temps, vous analysez des axes analytiques des comptes de P&L et effectuez la saisie des provisions des taxes (CVAE, TVS, C3S, TF, CFE, ...)Dans un troisième temps, vous réalisez la saisie des caisses et mouvements bancaires (cotisations sociales, IJSS, Impôts, comptes courants, …)Dans un dernier temps, vous établissez l'intégration des fichiers banques dans le logiciel interne tous les matins ainsi que l'intégration du fichier paie ainsi que la saisie des provisions de frais de personnel. Vous effedtuez églement la saisie des provisions pour risques et charges et la réconciliation des intercos avec les partenaires et la consolidation ainsi que l'IFRS16.Ce poste basé sur ANGERS est à pourvoir en CDI.La rémunération proposée est de 28kb€ à 35kb€ annuel.profil recherchéDe formation Bac+2 en Comptabilité de gestion et/ou DCG, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'un groupe et/ou en cabinet comptable. Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel. Vous disposez de bonnes connaissances sur le logiciel Talencia ainsi qu'en comptabilité analytique au sein d'un environnement multi-société et/ou multi-environnement. Votre esprit d'équipe, votre capacité à travailler sous un rythme de travail soutenu et votre rigueur vous permettront de réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe de négoce, un Comptable F/H
    30 sur 350 offres

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