descriptif du posteActeur national dans le domaine de la communication imprimée, le groupe accompagne les grands comptes publics et privés dans la gestion, l'évolution, la performance durable et responsable de leurs imprimés, documents, supports marketing communication.Votre mission consiste à gagner des contrats publics et privés sur toute l'Ile-de-France dans nos différents domaines d'activité.Votre rôle consiste à :- Détecter des projets- Participer à d
descriptif du posteActeur national dans le domaine de la communication imprimée, le groupe accompagne les grands comptes publics et privés dans la gestion, l'évolution, la performance durable et responsable de leurs imprimés, documents, supports marketing communication.Votre mission consiste à gagner des contrats publics et privés sur toute l'Ile-de-France dans nos différents domaines d'activité.Votre rôle consiste à :- Détecter des projets- Participer à d
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.