descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Chef des ventes, vous êtes chargé (F/H) de développer commercialement votre secteur pour atteindre vos objectifs commerciaux en faisant la conquête de nouveaux clients et en fidélisant ceux existants.Vos principales missions: - Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels sur le terrain et par téléphone ; - Qualifier les besoins des prospects et clients, en effectuant des analyses détaillées po
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Chef des ventes, vous êtes chargé (F/H) de développer commercialement votre secteur pour atteindre vos objectifs commerciaux en faisant la conquête de nouveaux clients et en fidélisant ceux existants.Vos principales missions: - Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels sur le terrain et par téléphone ; - Qualifier les besoins des prospects et clients, en effectuant des analyses détaillées po
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.