descriptif du posteEn tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de :- Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM.- Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3).- Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements).- Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements.- Produire des reportings et communiquer avec
descriptif du posteEn tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de :- Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM.- Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3).- Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements).- Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements.- Produire des reportings et communiquer avec
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.