descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour missions:-l'organisation des agendas et des déplacements-la gestion du courrier et des mails-le suivi des tableaux de bord-l'organisation des réunions-la préparation et le suivi des dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les techniques du secrétariat.Vous êtes dynamique, rigoureux.se et vous respectez la con
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour missions:-l'organisation des agendas et des déplacements-la gestion du courrier et des mails-le suivi des tableaux de bord-l'organisation des réunions-la préparation et le suivi des dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les techniques du secrétariat.Vous êtes dynamique, rigoureux.se et vous respectez la con
descriptif du posteDans un environnement en pleine évolution et de changement dans le domaine de la retraite, l'organisme propose un poste de Chargé de dossiers d'affiliés, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité au sein du service carrières et prestations (environ 20 collaborateurs).Sous la hiérarchie du responsable du service, vos activités polyvalentes seront axées sur les principales missions suivantes :¿ Gérer les carrières des affiliés et
descriptif du posteDans un environnement en pleine évolution et de changement dans le domaine de la retraite, l'organisme propose un poste de Chargé de dossiers d'affiliés, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité au sein du service carrières et prestations (environ 20 collaborateurs).Sous la hiérarchie du responsable du service, vos activités polyvalentes seront axées sur les principales missions suivantes :¿ Gérer les carrières des affiliés et
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées : Proposer une solution logement aux collaborateurs de l'Etablissement public ainsi qu'à ceux des employeurs adhérents à la MSG : Assurer l'instruction, la gestion et le suivi des dossiers de demande de logement, Conseiller les prestations complémentaires au logement (aide aux apprentis : Mobili-jeune, garantie de loyer : Garantie Visale), En coordination avec le service social, assurer un traitement
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées : Proposer une solution logement aux collaborateurs de l'Etablissement public ainsi qu'à ceux des employeurs adhérents à la MSG : Assurer l'instruction, la gestion et le suivi des dossiers de demande de logement, Conseiller les prestations complémentaires au logement (aide aux apprentis : Mobili-jeune, garantie de loyer : Garantie Visale), En coordination avec le service social, assurer un traitement
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans la transformation numérique . Vous travaillerez en binôme avec les responsables commerciaux afin d'identifier et de répondre aux besoins des clients stratégiques. Vous piloterez les réponses aux appels d'offres, en coordonnant des équipes pluridisciplinaires incluant des ingénieurs avant-vente, des consultants, ainsi que les équipes juridiques et commerciales. Vous contribuerez à la visibilité de la Direct
descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans la transformation numérique . Vous travaillerez en binôme avec les responsables commerciaux afin d'identifier et de répondre aux besoins des clients stratégiques. Vous piloterez les réponses aux appels d'offres, en coordonnant des équipes pluridisciplinaires incluant des ingénieurs avant-vente, des consultants, ainsi que les équipes juridiques et commerciales. Vous contribuerez à la visibilité de la Direct
descriptif du posteAccueil et prise de contact avec les étudiants lors de salonsPrésentation de l'offre de la banque dédiée aux jeunesSuivi des prospects : relances téléphoniques, saisie, gestion administrativeCoordination avec les conseillers référentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez le contact clientVous êtes dynamique, autonome et rigoureuxUne prem
descriptif du posteAccueil et prise de contact avec les étudiants lors de salonsPrésentation de l'offre de la banque dédiée aux jeunesSuivi des prospects : relances téléphoniques, saisie, gestion administrativeCoordination avec les conseillers référentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez le contact clientVous êtes dynamique, autonome et rigoureuxUne prem
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Rejoignez notre prestigieux client en tant que membre essentiel chargé de la gestion des courriers administratifs liés aux affiliations CRH. - Gérez efficacement le traitement des courriers concernant les affiliations CRH, y compris pré-affiliations et reprises de cotisations. - Réalisez des opérations de publipostage avec précision et dili
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Rejoignez notre prestigieux client en tant que membre essentiel chargé de la gestion des courriers administratifs liés aux affiliations CRH. - Gérez efficacement le traitement des courriers concernant les affiliations CRH, y compris pré-affiliations et reprises de cotisations. - Réalisez des opérations de publipostage avec précision et dili
descriptif du posteComment l'opportunité d'être Assistant administratif publipostage (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Ce poste exige un soutien administratif minutieux pour assurer la gestion efficace des opérations de publipostage et des tâches connexes à Paris. - Gérer le traitement du courrier lié aux affiliations CRH, y compris pré-affiliations et reprises de cotisations - Exécuter des tâches de publipostage avec précision
descriptif du posteComment l'opportunité d'être Assistant administratif publipostage (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Ce poste exige un soutien administratif minutieux pour assurer la gestion efficace des opérations de publipostage et des tâches connexes à Paris. - Gérer le traitement du courrier lié aux affiliations CRH, y compris pré-affiliations et reprises de cotisations - Exécuter des tâches de publipostage avec précision
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteVos missions :- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans deconsommatio
descriptif du posteVos missions :- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans deconsommatio
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous êtes en charge des activités suivantes : Votre activité s'articule entre, d'une part, la gestion administrative, la relation avec les pharmaciens et d'autre part, des activités de communication et événementielles.Ainsi, sous l'autorité du Chef de service ou de son adjoint, vous prenez en charge :La gestion administrative comprenant, dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur :
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous êtes en charge des activités suivantes : Votre activité s'articule entre, d'une part, la gestion administrative, la relation avec les pharmaciens et d'autre part, des activités de communication et événementielles.Ainsi, sous l'autorité du Chef de service ou de son adjoint, vous prenez en charge :La gestion administrative comprenant, dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur :
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteVous assurerez un support administratif essentiel à deux Directeurs Médicaux Globaux, au sein d'un environnement stimulant et international.Vos responsabilités sont les suivantes :1. Gestion Administrative et Organisationnelle- Gestion complexe des agendas et des priorités administratives des deux Directeurs- Organisation de bout en bout des déplacements professionnels (France et international)- Mise à jour régulière des organigrammes- C
descriptif du posteVous assurerez un support administratif essentiel à deux Directeurs Médicaux Globaux, au sein d'un environnement stimulant et international.Vos responsabilités sont les suivantes :1. Gestion Administrative et Organisationnelle- Gestion complexe des agendas et des priorités administratives des deux Directeurs- Organisation de bout en bout des déplacements professionnels (France et international)- Mise à jour régulière des organigrammes- C
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable achats et marchés publics et en lien avec la responsable du service juridique , vous assistez et conseillez les directions métier et la direction générale sur les sujets ayant trait à l'encadrement juridique (règlementaire et conventionnel) des sujets de droit administratif, tels que les programmes de financements et de subventionnements et les différents appels à projets .vous êtes l'interface privi
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable achats et marchés publics et en lien avec la responsable du service juridique , vous assistez et conseillez les directions métier et la direction générale sur les sujets ayant trait à l'encadrement juridique (règlementaire et conventionnel) des sujets de droit administratif, tels que les programmes de financements et de subventionnements et les différents appels à projets .vous êtes l'interface privi
descriptif du posteComment contribueriez-vous, en tant qu'Infirmier(e), au bien-être des résidents de notre FAM ?En tant que professionnel de santé engagé, vous assurerez des soins essentiels tout en coordonnant diverses tâches administratives au sein de notre établissement. - Fournir des soins quotidiens de haute qualité aux résidents, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel ;- Planifier et organiser les rendez-vous médicaux, garantissant ain
descriptif du posteComment contribueriez-vous, en tant qu'Infirmier(e), au bien-être des résidents de notre FAM ?En tant que professionnel de santé engagé, vous assurerez des soins essentiels tout en coordonnant diverses tâches administratives au sein de notre établissement. - Fournir des soins quotidiens de haute qualité aux résidents, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel ;- Planifier et organiser les rendez-vous médicaux, garantissant ain
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du posteDans le cadre de leur développement, notre client recherche un profil polyvalent s'articulant autour de 3 axes :¿¿ Comptabilité et gestion courante :- Suivi de la facturation, règlements et relances clients/fournisseurs- Préparation et suivi du budget- Aide à la clôture comptable- Préparation et suivi du budget, reporting, participation à l'analyse financière- Interface avec les équipes commerciales et la direction¿¿ Référent(e) ODOO – C
descriptif du posteDans le cadre de leur développement, notre client recherche un profil polyvalent s'articulant autour de 3 axes :¿¿ Comptabilité et gestion courante :- Suivi de la facturation, règlements et relances clients/fournisseurs- Préparation et suivi du budget- Aide à la clôture comptable- Préparation et suivi du budget, reporting, participation à l'analyse financière- Interface avec les équipes commerciales et la direction¿¿ Référent(e) ODOO – C
descriptif du posteQuel défi en tant qu'Infirmier(e) au sein d'une clinique êtes-vous prêt(e) à relever ?Dans un environnement clinique, vous êtes chargé d'assurer la coordination des soins et de l'accompagnement des patients - Organiser et superviser les actes de rééducation auprès des patients - Administrer les soins nécessaires et veiller à leur bonne exécution - Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe soignante et les patientsprofil
descriptif du posteQuel défi en tant qu'Infirmier(e) au sein d'une clinique êtes-vous prêt(e) à relever ?Dans un environnement clinique, vous êtes chargé d'assurer la coordination des soins et de l'accompagnement des patients - Organiser et superviser les actes de rééducation auprès des patients - Administrer les soins nécessaires et veiller à leur bonne exécution - Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe soignante et les patientsprofil
descriptif du posteACTIVITÉS PRINCIPALES1. Communication & Management :Accueil et accompagnement des nouveaux arrivantsOrganisation et animation de réunions d'étage (hygiène, consommation, sécurité…)Mise à jour et affichage des informations destinées aux résidentsGestion du conseil de concertation : organisation des élections, convocations, comptes rendusAnimation de réunions internes et partenarialesDéveloppement de partenariats locaux2. Coordination & Su
descriptif du posteACTIVITÉS PRINCIPALES1. Communication & Management :Accueil et accompagnement des nouveaux arrivantsOrganisation et animation de réunions d'étage (hygiène, consommation, sécurité…)Mise à jour et affichage des informations destinées aux résidentsGestion du conseil de concertation : organisation des élections, convocations, comptes rendusAnimation de réunions internes et partenarialesDéveloppement de partenariats locaux2. Coordination & Su
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous enrichir votre expertise en tant qu'Infirmier(e) au sein d'une clinique ?Dans cet établissement hospitalier, vous fournirez des soins de qualité aux patients en remplacement. - Vous assisterez les médecins dans la réalisation des procédures médicales et administratives - Vous superviserez la gestion des médicaments et des dossiers médicaux des patients - Vous assurerez une communication efficace avec les membres
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous enrichir votre expertise en tant qu'Infirmier(e) au sein d'une clinique ?Dans cet établissement hospitalier, vous fournirez des soins de qualité aux patients en remplacement. - Vous assisterez les médecins dans la réalisation des procédures médicales et administratives - Vous superviserez la gestion des médicaments et des dossiers médicaux des patients - Vous assurerez une communication efficace avec les membres
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous assurerez des soins spécialisés en rhumatologie au sein d'un hôpital de renom : - Assurer l'évaluation clinique et la surveillance des patients atteints de pathologies rhumatologiques - Coordonner les interventions médicales et administratives avec l'ensemble de l'équipe soignante - Éduquer les patients et leurs familles sur la gestion et la prévention des affections rhumatologiquesEn nous rejoignant,
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous assurerez des soins spécialisés en rhumatologie au sein d'un hôpital de renom : - Assurer l'évaluation clinique et la surveillance des patients atteints de pathologies rhumatologiques - Coordonner les interventions médicales et administratives avec l'ensemble de l'équipe soignante - Éduquer les patients et leurs familles sur la gestion et la prévention des affections rhumatologiquesEn nous rejoignant,