descriptif du posteDans un environnement en pleine évolution et de changement dans le domaine de la retraite, l'organisme propose un poste de Chargé de dossiers d'affiliés, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité au sein du service carrières et prestations (environ 20 collaborateurs).Sous la hiérarchie du responsable du service, vos activités polyvalentes seront axées sur les principales missions suivantes :¿ Gérer les carrières des affiliés et
descriptif du posteDans un environnement en pleine évolution et de changement dans le domaine de la retraite, l'organisme propose un poste de Chargé de dossiers d'affiliés, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité au sein du service carrières et prestations (environ 20 collaborateurs).Sous la hiérarchie du responsable du service, vos activités polyvalentes seront axées sur les principales missions suivantes :¿ Gérer les carrières des affiliés et
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteVos missions :- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans deconsommatio
descriptif du posteVos missions :- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans deconsommatio
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous êtes en charge des activités suivantes : Votre activité s'articule entre, d'une part, la gestion administrative, la relation avec les pharmaciens et d'autre part, des activités de communication et événementielles.Ainsi, sous l'autorité du Chef de service ou de son adjoint, vous prenez en charge :La gestion administrative comprenant, dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur :
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous êtes en charge des activités suivantes : Votre activité s'articule entre, d'une part, la gestion administrative, la relation avec les pharmaciens et d'autre part, des activités de communication et événementielles.Ainsi, sous l'autorité du Chef de service ou de son adjoint, vous prenez en charge :La gestion administrative comprenant, dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur :
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteVous recherchez un poste polyvalent dans un environnement à taille humaine ? Vous aimez la logistique, l'organisation, et avez envie de contribuer concrètement à la vie quotidienne d'une entreprise industrielle ? Ce poste atypique est peut-être fait pour vous.¿¿ Missions principalesEn lien direct avec le chef d'atelier et le service méthodes, vous aurez un rôle central dans la gestion des flux logistiques et du support administratif :- C
descriptif du posteVous recherchez un poste polyvalent dans un environnement à taille humaine ? Vous aimez la logistique, l'organisation, et avez envie de contribuer concrètement à la vie quotidienne d'une entreprise industrielle ? Ce poste atypique est peut-être fait pour vous.¿¿ Missions principalesEn lien direct avec le chef d'atelier et le service méthodes, vous aurez un rôle central dans la gestion des flux logistiques et du support administratif :- C
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous intervenez en support administratif et opérationnel, en lien étroit avec les commerciaux et les autres services de l'entreprise :- Préparation et suivi des dossiers commerciaux- Montage et rédaction des réponses aux appels d'offres- Gestion et mise à jour des bases de données clients et prospects- Suivi des échéances et relances- Coordination avec les différents services pour collecter les pièces néces
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous intervenez en support administratif et opérationnel, en lien étroit avec les commerciaux et les autres services de l'entreprise :- Préparation et suivi des dossiers commerciaux- Montage et rédaction des réponses aux appels d'offres- Gestion et mise à jour des bases de données clients et prospects- Suivi des échéances et relances- Coordination avec les différents services pour collecter les pièces néces
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable achats et marchés publics et en lien avec la responsable du service juridique , vous assistez et conseillez les directions métier et la direction générale sur les sujets ayant trait à l'encadrement juridique (règlementaire et conventionnel) des sujets de droit administratif, tels que les programmes de financements et de subventionnements et les différents appels à projets .vous êtes l'interface privi
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable achats et marchés publics et en lien avec la responsable du service juridique , vous assistez et conseillez les directions métier et la direction générale sur les sujets ayant trait à l'encadrement juridique (règlementaire et conventionnel) des sujets de droit administratif, tels que les programmes de financements et de subventionnements et les différents appels à projets .vous êtes l'interface privi
descriptif du posteComment contribueriez-vous, en tant qu'Infirmier(e), au bien-être des résidents de notre FAM ?En tant que professionnel de santé engagé, vous assurerez des soins essentiels tout en coordonnant diverses tâches administratives au sein de notre établissement. - Fournir des soins quotidiens de haute qualité aux résidents, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel ;- Planifier et organiser les rendez-vous médicaux, garantissant ain
descriptif du posteComment contribueriez-vous, en tant qu'Infirmier(e), au bien-être des résidents de notre FAM ?En tant que professionnel de santé engagé, vous assurerez des soins essentiels tout en coordonnant diverses tâches administratives au sein de notre établissement. - Fournir des soins quotidiens de haute qualité aux résidents, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel ;- Planifier et organiser les rendez-vous médicaux, garantissant ain
descriptif du posteAu sein du service support, vous serez en charge des missions suivantes :- Réception et traitement des appels clients- Transmission des demandes de dépannage aux techniciens- Suivi des interventions et gestion des attachements- Envoi, suivi et relances des devis de régularisation- Suivi administratif des dossiers clients, notamment les documents CERFA- Suivi du planning des interventions et des astreintes- Réception et traitement des doc
descriptif du posteAu sein du service support, vous serez en charge des missions suivantes :- Réception et traitement des appels clients- Transmission des demandes de dépannage aux techniciens- Suivi des interventions et gestion des attachements- Envoi, suivi et relances des devis de régularisation- Suivi administratif des dossiers clients, notamment les documents CERFA- Suivi du planning des interventions et des astreintes- Réception et traitement des doc
descriptif du posteVous rejoignez une équipe bienveillante et soudée, où vous participez activement à la bonne organisation administrative et comptable des ventes. Le poste est polyvalent : vous partagez la gestion du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs avec vos collègues, et vous assurez diverses tâches de secrétariat au quotidien.Côté comptabilité, vous intervenez sur plusieurs volets. Pour les acheteurs, vous encaissez les paiements dans le
descriptif du posteVous rejoignez une équipe bienveillante et soudée, où vous participez activement à la bonne organisation administrative et comptable des ventes. Le poste est polyvalent : vous partagez la gestion du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs avec vos collègues, et vous assurez diverses tâches de secrétariat au quotidien.Côté comptabilité, vous intervenez sur plusieurs volets. Pour les acheteurs, vous encaissez les paiements dans le
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteQuels défis vous attendent en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?Le titulaire du poste sera en charge de la gestion efficace des opérations administratives et logistiques essentielles :- Analyser la complétude des dossiers et procéder aux vérifications réglementaires en respectant les procédures définies (LCB-FT...),- Emettre les affaires nouvelles, affecter les versements, assurer la gestion courante des contrats en portefeuille (
descriptif du posteQuels défis vous attendent en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?Le titulaire du poste sera en charge de la gestion efficace des opérations administratives et logistiques essentielles :- Analyser la complétude des dossiers et procéder aux vérifications réglementaires en respectant les procédures définies (LCB-FT...),- Emettre les affaires nouvelles, affecter les versements, assurer la gestion courante des contrats en portefeuille (
descriptif du posteDans le cadre de leur développement, notre client recherche un profil polyvalent s'articulant autour de 3 axes :¿¿ Comptabilité et gestion courante :- Suivi de la facturation, règlements et relances clients/fournisseurs- Préparation et suivi du budget- Aide à la clôture comptable- Préparation et suivi du budget, reporting, participation à l'analyse financière- Interface avec les équipes commerciales et la direction¿¿ Référent(e) ODOO – C
descriptif du posteDans le cadre de leur développement, notre client recherche un profil polyvalent s'articulant autour de 3 axes :¿¿ Comptabilité et gestion courante :- Suivi de la facturation, règlements et relances clients/fournisseurs- Préparation et suivi du budget- Aide à la clôture comptable- Préparation et suivi du budget, reporting, participation à l'analyse financière- Interface avec les équipes commerciales et la direction¿¿ Référent(e) ODOO – C
descriptif du posteACTIVITÉS PRINCIPALES1. Communication & Management :Accueil et accompagnement des nouveaux arrivantsOrganisation et animation de réunions d'étage (hygiène, consommation, sécurité…)Mise à jour et affichage des informations destinées aux résidentsGestion du conseil de concertation : organisation des élections, convocations, comptes rendusAnimation de réunions internes et partenarialesDéveloppement de partenariats locaux2. Coordination & Su
descriptif du posteACTIVITÉS PRINCIPALES1. Communication & Management :Accueil et accompagnement des nouveaux arrivantsOrganisation et animation de réunions d'étage (hygiène, consommation, sécurité…)Mise à jour et affichage des informations destinées aux résidentsGestion du conseil de concertation : organisation des élections, convocations, comptes rendusAnimation de réunions internes et partenarialesDéveloppement de partenariats locaux2. Coordination & Su
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du postePrêt(e) à enrichir votre quotidien d'infirmier(ère) au sein d'un établissement médico-chirurgicalRejoignez un établissement accueillant où vous assurerez des soins de qualité et une attention personnalisée:•Prélèvements pour examens•Injections et perfusions (utilisation pompe,pousse-seringue)•Administration des produits sanguins (installation de la transfusion,surveillance)- Administration des thérapeutiques : Cathéter veineux périphériq
descriptif du postePrêt(e) à enrichir votre quotidien d'infirmier(ère) au sein d'un établissement médico-chirurgicalRejoignez un établissement accueillant où vous assurerez des soins de qualité et une attention personnalisée:•Prélèvements pour examens•Injections et perfusions (utilisation pompe,pousse-seringue)•Administration des produits sanguins (installation de la transfusion,surveillance)- Administration des thérapeutiques : Cathéter veineux périphériq
descriptif du posteAu sein d'un établissement de santé, vous contribuerez à garantir des soins médicaux de qualité et assisterez les praticiens. - Collaborer étroitement avec les médecins pour les procédures médicales et administratives - Superviser la gestion des médicaments et dossiers médicaux des patients - Assurer une communication efficace avec l'équipe soignante et les familles des patientsVous pouvez également bénéficier des avantages suivants :- A
descriptif du posteAu sein d'un établissement de santé, vous contribuerez à garantir des soins médicaux de qualité et assisterez les praticiens. - Collaborer étroitement avec les médecins pour les procédures médicales et administratives - Superviser la gestion des médicaments et dossiers médicaux des patients - Assurer une communication efficace avec l'équipe soignante et les familles des patientsVous pouvez également bénéficier des avantages suivants :- A
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteFournir un soutien administratif au Responsable des Produits Établis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux. En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécutif est un rôle clé. Ce rôle est
descriptif du posteFournir un soutien administratif au Responsable des Produits Établis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux. En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécutif est un rôle clé. Ce rôle est
descriptif du posteVous gérez 108 payes sous le logiciel Sage 100. Vous prendrez en charge toutes les formalités administratives : de la Déclaration Préalable à l'Embauche (DPAE) au contrôle des titres de travail, en passant par la gestion des registres légaux et l'organisation des visites médicales. Vous rédigerez les contrats de travail pour les nouvelles recrues et préparerez les documents de portabilité essentiels lors des départs.Ce poste se situe à C
descriptif du posteVous gérez 108 payes sous le logiciel Sage 100. Vous prendrez en charge toutes les formalités administratives : de la Déclaration Préalable à l'Embauche (DPAE) au contrôle des titres de travail, en passant par la gestion des registres légaux et l'organisation des visites médicales. Vous rédigerez les contrats de travail pour les nouvelles recrues et préparerez les documents de portabilité essentiels lors des départs.Ce poste se situe à C