descriptif du posteQuelle satisfaction retireriez-vous de contribuer efficacement aux missions d'un Agent administratif en temps partiel (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des mouvements de collaborateurs et de la mise à jour des données administratives au sein de l'organisation- Prendre en charge et coordonner les demandes unitaires de déménagement des collaborateurs, y compris l'analyse des besoins, la vérification des disponibilités et la confi
descriptif du posteQuelle satisfaction retireriez-vous de contribuer efficacement aux missions d'un Agent administratif en temps partiel (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des mouvements de collaborateurs et de la mise à jour des données administratives au sein de l'organisation- Prendre en charge et coordonner les demandes unitaires de déménagement des collaborateurs, y compris l'analyse des besoins, la vérification des disponibilités et la confi
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous offre le poste d'Agent administratif d'assurances (F/H) ?Dans un environnement rigoureux, vous serez chargé(e) de garantir l'intégrité des données et la gestion efficace des contrats d'assurance récoltes- Vérifier et ajuster les données composantes des assolements des contrats récoltes - Effectuer le décompte des sinistres de manière précise - Contrôler, vérifier et saisir l'ensemble des données
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous offre le poste d'Agent administratif d'assurances (F/H) ?Dans un environnement rigoureux, vous serez chargé(e) de garantir l'intégrité des données et la gestion efficace des contrats d'assurance récoltes- Vérifier et ajuster les données composantes des assolements des contrats récoltes - Effectuer le décompte des sinistres de manière précise - Contrôler, vérifier et saisir l'ensemble des données
descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans la transformation numérique . Vous travaillerez en binôme avec les responsables commerciaux afin d'identifier et de répondre aux besoins des clients stratégiques. Vous piloterez les réponses aux appels d'offres, en coordonnant des équipes pluridisciplinaires incluant des ingénieurs avant-vente, des consultants, ainsi que les équipes juridiques et commerciales. Vous contribuerez à la visibilité de la Direct
descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans la transformation numérique . Vous travaillerez en binôme avec les responsables commerciaux afin d'identifier et de répondre aux besoins des clients stratégiques. Vous piloterez les réponses aux appels d'offres, en coordonnant des équipes pluridisciplinaires incluant des ingénieurs avant-vente, des consultants, ainsi que les équipes juridiques et commerciales. Vous contribuerez à la visibilité de la Direct
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, la personne retenue aura pour principales missions :Traitement et suivi des Attestations Employeur Dématérialisées destinées à France Travail :- Saisie et contrôle des données dans l'outil dédié- Transmission des informations à France Travail via la plateforme dématérialisée ainsi qu'aux salarié.e.s- Suivi des retours et gestion des anomalies éventuellesSoutien aux gestionnaires paie, selo
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, la personne retenue aura pour principales missions :Traitement et suivi des Attestations Employeur Dématérialisées destinées à France Travail :- Saisie et contrôle des données dans l'outil dédié- Transmission des informations à France Travail via la plateforme dématérialisée ainsi qu'aux salarié.e.s- Suivi des retours et gestion des anomalies éventuellesSoutien aux gestionnaires paie, selo
descriptif du posteVos missions :- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans deconsommatio
descriptif du posteVos missions :- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans deconsommatio
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par l'assistance administrative au sein d'un cabinet de radiologie?Vous participerez à la coordination des tâches administratives au sein d'un cabinet de radiologie. - Accueillir chaleureusement et efficacement les patients tant physiquement que par téléphone - Assurer la facturation en respectant les normes administratives et médicales de l'établissement - Saisir avec précision les comptes rendus médicaux à par
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par l'assistance administrative au sein d'un cabinet de radiologie?Vous participerez à la coordination des tâches administratives au sein d'un cabinet de radiologie. - Accueillir chaleureusement et efficacement les patients tant physiquement que par téléphone - Assurer la facturation en respectant les normes administratives et médicales de l'établissement - Saisir avec précision les comptes rendus médicaux à par
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous êtes en charge des activités suivantes : Votre activité s'articule entre, d'une part, la gestion administrative, la relation avec les pharmaciens et d'autre part, des activités de communication et événementielles.Ainsi, sous l'autorité du Chef de service ou de son adjoint, vous prenez en charge :La gestion administrative comprenant, dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur :
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous êtes en charge des activités suivantes : Votre activité s'articule entre, d'une part, la gestion administrative, la relation avec les pharmaciens et d'autre part, des activités de communication et événementielles.Ainsi, sous l'autorité du Chef de service ou de son adjoint, vous prenez en charge :La gestion administrative comprenant, dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur :
descriptif du posteVous assurerez un support administratif essentiel à deux Directeurs Médicaux Globaux, au sein d'un environnement stimulant et international.Vos responsabilités sont les suivantes :1. Gestion Administrative et Organisationnelle- Gestion complexe des agendas et des priorités administratives des deux Directeurs- Organisation de bout en bout des déplacements professionnels (France et international)- Mise à jour régulière des organigrammes- C
descriptif du posteVous assurerez un support administratif essentiel à deux Directeurs Médicaux Globaux, au sein d'un environnement stimulant et international.Vos responsabilités sont les suivantes :1. Gestion Administrative et Organisationnelle- Gestion complexe des agendas et des priorités administratives des deux Directeurs- Organisation de bout en bout des déplacements professionnels (France et international)- Mise à jour régulière des organigrammes- C
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable achats et marchés publics et en lien avec la responsable du service juridique , vous assistez et conseillez les directions métier et la direction générale sur les sujets ayant trait à l'encadrement juridique (règlementaire et conventionnel) des sujets de droit administratif, tels que les programmes de financements et de subventionnements et les différents appels à projets .vous êtes l'interface privi
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable achats et marchés publics et en lien avec la responsable du service juridique , vous assistez et conseillez les directions métier et la direction générale sur les sujets ayant trait à l'encadrement juridique (règlementaire et conventionnel) des sujets de droit administratif, tels que les programmes de financements et de subventionnements et les différents appels à projets .vous êtes l'interface privi
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteEn tant qu' assistant(e) juridique, vous aurez en charge de fournir un soutien administratif, comptableet juridique essentiel à notre équipe pour assurer un haut niveau de qualité de service à nos clients.Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes en charge des litiges,tel que le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures.Appliquer les processus internes de
descriptif du posteEn tant qu' assistant(e) juridique, vous aurez en charge de fournir un soutien administratif, comptableet juridique essentiel à notre équipe pour assurer un haut niveau de qualité de service à nos clients.Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes en charge des litiges,tel que le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures.Appliquer les processus internes de
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au service administration des ventes, vos missions seront les suivantes : - Saisie des commandes- Consultation de données SAP (prix, historique de commandes etc..)- Appels sortants vers clients ou services internes (précisions de données, cadrage des données de livraisons etc…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en administration des ventes.Rigueur, autonomi
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au service administration des ventes, vos missions seront les suivantes : - Saisie des commandes- Consultation de données SAP (prix, historique de commandes etc..)- Appels sortants vers clients ou services internes (précisions de données, cadrage des données de livraisons etc…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en administration des ventes.Rigueur, autonomi
descriptif du posteVous rejoignez une équipe bienveillante et soudée, où vous participez activement à la bonne organisation administrative et comptable des ventes. Le poste est polyvalent : vous partagez la gestion du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs avec vos collègues, et vous assurez diverses tâches de secrétariat au quotidien.Côté comptabilité, vous intervenez sur plusieurs volets. Pour les acheteurs, vous encaissez les paiements dans le
descriptif du posteVous rejoignez une équipe bienveillante et soudée, où vous participez activement à la bonne organisation administrative et comptable des ventes. Le poste est polyvalent : vous partagez la gestion du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs avec vos collègues, et vous assurez diverses tâches de secrétariat au quotidien.Côté comptabilité, vous intervenez sur plusieurs volets. Pour les acheteurs, vous encaissez les paiements dans le
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du posteDans le cadre de leur développement, notre client recherche un profil polyvalent s'articulant autour de 3 axes :¿¿ Comptabilité et gestion courante :- Suivi de la facturation, règlements et relances clients/fournisseurs- Préparation et suivi du budget- Aide à la clôture comptable- Préparation et suivi du budget, reporting, participation à l'analyse financière- Interface avec les équipes commerciales et la direction¿¿ Référent(e) ODOO – C
descriptif du posteDans le cadre de leur développement, notre client recherche un profil polyvalent s'articulant autour de 3 axes :¿¿ Comptabilité et gestion courante :- Suivi de la facturation, règlements et relances clients/fournisseurs- Préparation et suivi du budget- Aide à la clôture comptable- Préparation et suivi du budget, reporting, participation à l'analyse financière- Interface avec les équipes commerciales et la direction¿¿ Référent(e) ODOO – C
descriptif du posteSous la supervision du responsable administratif et financier, vos tâches seront les suivantes :1/ Administration des ventes :- Création des comptes clients- Création des bons de commandes- Envoi du fichier par télétransmission à la société en charge de la livraison des médicaments- Facturation des clients- Comptabilisation des factures clients- Suivi de l'encaissement des clients et relances2/ Gestion comptable :- Création de la fiche d
descriptif du posteSous la supervision du responsable administratif et financier, vos tâches seront les suivantes :1/ Administration des ventes :- Création des comptes clients- Création des bons de commandes- Envoi du fichier par télétransmission à la société en charge de la livraison des médicaments- Facturation des clients- Comptabilisation des factures clients- Suivi de l'encaissement des clients et relances2/ Gestion comptable :- Création de la fiche d
descriptif du posteAu sein du Centre de Services Partagés RH France de SAFRAN, en charge de 24 sociétés et 94 réglementaires, le Gestionnaire de Paie est rattaché-e au Pôle Opérations, vos missions seront les suivantes :- Le traitement des flux de gestion administrative (embauches, départs, mutations, etc ..) et le calcul de paie.- Réaliser la DPAE- Recueil et saisie des éléments fixes et variables de paie- Inclure les évolutions de rémunération des salari
descriptif du posteAu sein du Centre de Services Partagés RH France de SAFRAN, en charge de 24 sociétés et 94 réglementaires, le Gestionnaire de Paie est rattaché-e au Pôle Opérations, vos missions seront les suivantes :- Le traitement des flux de gestion administrative (embauches, départs, mutations, etc ..) et le calcul de paie.- Réaliser la DPAE- Recueil et saisie des éléments fixes et variables de paie- Inclure les évolutions de rémunération des salari
descriptif du posteACTIVITÉS PRINCIPALES1. Communication & Management :Accueil et accompagnement des nouveaux arrivantsOrganisation et animation de réunions d'étage (hygiène, consommation, sécurité…)Mise à jour et affichage des informations destinées aux résidentsGestion du conseil de concertation : organisation des élections, convocations, comptes rendusAnimation de réunions internes et partenarialesDéveloppement de partenariats locaux2. Coordination & Su
descriptif du posteACTIVITÉS PRINCIPALES1. Communication & Management :Accueil et accompagnement des nouveaux arrivantsOrganisation et animation de réunions d'étage (hygiène, consommation, sécurité…)Mise à jour et affichage des informations destinées aux résidentsGestion du conseil de concertation : organisation des élections, convocations, comptes rendusAnimation de réunions internes et partenarialesDéveloppement de partenariats locaux2. Coordination & Su
descriptif du posteComment vous sentiriez-vous en contribuant activement aux soins dans notre clinique?Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement aux soins quotidiens des patients dans notre clinique.- Surveiller et ajuster les générateurs Fresenius 5008 et 6008 pour garantir leur bon fonctionnement- Administrer les traitements médicaux conformément aux protocoles établis et en collaboration avec l'équipe médicale- Assurer le suivi des dossier
descriptif du posteComment vous sentiriez-vous en contribuant activement aux soins dans notre clinique?Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement aux soins quotidiens des patients dans notre clinique.- Surveiller et ajuster les générateurs Fresenius 5008 et 6008 pour garantir leur bon fonctionnement- Administrer les traitements médicaux conformément aux protocoles établis et en collaboration avec l'équipe médicale- Assurer le suivi des dossier
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois du 25/08 au 31/12/2025La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: 23/24k€ brut annuelMissions:Accueil physique et téléphonique des visiteurs, stagiaires et partenaires.Préparation des salles de formation ou réunions, gestion des fournitures, coordination des prestataires (nettoyage, réparations…).Soutien administratif : ges
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois du 25/08 au 31/12/2025La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: 23/24k€ brut annuelMissions:Accueil physique et téléphonique des visiteurs, stagiaires et partenaires.Préparation des salles de formation ou réunions, gestion des fournitures, coordination des prestataires (nettoyage, réparations…).Soutien administratif : ges
descriptif du posteVous assurez l'assistanat avec une équipe d'Ingénieurs travaux :- Dossiers et réponses aux appels d'offre, compte rendus de réunions.- Bons de commande prestataires, DPGF, devis, mémoires techniques, DC4, DOE, enregistrement des factures...- Ouvertures chantiers, archivage.- Relations avec les bureaux d'études.- Tableaux de bords, budgets.- Suivi des assurances, cautions...Ce poste intérim de 3-4 mois , situé à Boulogne, est rémunéré sel
descriptif du posteVous assurez l'assistanat avec une équipe d'Ingénieurs travaux :- Dossiers et réponses aux appels d'offre, compte rendus de réunions.- Bons de commande prestataires, DPGF, devis, mémoires techniques, DC4, DOE, enregistrement des factures...- Ouvertures chantiers, archivage.- Relations avec les bureaux d'études.- Tableaux de bords, budgets.- Suivi des assurances, cautions...Ce poste intérim de 3-4 mois , situé à Boulogne, est rémunéré sel
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Supervision des activités du service paramédical- Management et gestion RH- Gestion administrative et budgétaire- Contrôle et évaluation des activités- Formation et transfert des compétences- Coordination des activités avec les autres services- Relations avec les familles / tuteursprofil recherchéFormation :Diplôme d'Etat d'Infirmier, diplôme de cadre de santé ou équivalentCompétences appréciées :Conn
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Supervision des activités du service paramédical- Management et gestion RH- Gestion administrative et budgétaire- Contrôle et évaluation des activités- Formation et transfert des compétences- Coordination des activités avec les autres services- Relations avec les familles / tuteursprofil recherchéFormation :Diplôme d'Etat d'Infirmier, diplôme de cadre de santé ou équivalentCompétences appréciées :Conn
descriptif du posteAu sein du service commercial, vos missions sont les suivantes : · Préparation et envoi des devis en lien avec les commerciaux terrain.· Relance des offres commerciales.· Suivi des comptes dans l'ERP (SAGE) et le CRM (ODOO).· Support administratif à la force de vente : prise de rendez-vous, alimenter le CRM, traitement des demandes clients.· Alimenter les prospects et nouveaux contacts dans le CRM.· Collaboration étroite avec les ADV po
descriptif du posteAu sein du service commercial, vos missions sont les suivantes : · Préparation et envoi des devis en lien avec les commerciaux terrain.· Relance des offres commerciales.· Suivi des comptes dans l'ERP (SAGE) et le CRM (ODOO).· Support administratif à la force de vente : prise de rendez-vous, alimenter le CRM, traitement des demandes clients.· Alimenter les prospects et nouveaux contacts dans le CRM.· Collaboration étroite avec les ADV po