descriptif du posteSous la supervision du responsable d'agence, vous serez en charge de la gestion administrative des contrats et du suivi de la facturation pour les marchés en cours.1. Suivi contractuel :Réception, traitement et validation des ordres de servicesCréation et mise à jour des affaires dans l'ERP interne (type SAP)Suivi des révisions contractuelles selon un calendrier défini2. Gestion de la facturation :Suivi des devis et enregistrementCalcul
descriptif du posteSous la supervision du responsable d'agence, vous serez en charge de la gestion administrative des contrats et du suivi de la facturation pour les marchés en cours.1. Suivi contractuel :Réception, traitement et validation des ordres de servicesCréation et mise à jour des affaires dans l'ERP interne (type SAP)Suivi des révisions contractuelles selon un calendrier défini2. Gestion de la facturation :Suivi des devis et enregistrementCalcul
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Administrateur de Référentiels Financiers (F/H)?En tant que collaborateur ou collaboratrice au sein de l'établissement, vous assurerez la gestion des référentiels financiers et participerez à l'amélioration continue des processus. - Recueillir, vérifier et diffuser les informations financières, incluant les caractéristiques des titres, les cours et les opérations sur titres - Gér
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Administrateur de Référentiels Financiers (F/H)?En tant que collaborateur ou collaboratrice au sein de l'établissement, vous assurerez la gestion des référentiels financiers et participerez à l'amélioration continue des processus. - Recueillir, vérifier et diffuser les informations financières, incluant les caractéristiques des titres, les cours et les opérations sur titres - Gér
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteVos missions principales :1. Administration et exploitation des applicatifs Finance et RHAssurer la gestion fonctionnelle des solutions suivantes :ERP Sage X3Solution de dématérialisation Sage YoudocOutil de gestion de trésorerie Sage XRTSolution RH Cegid HR UltimateGarantir la continuité de service des applicatifs en lien avec les équipes infrastructuresSuperviser les prestataires externes en charge de la TMAVeiller à la bonne exécution
descriptif du posteVos missions principales :1. Administration et exploitation des applicatifs Finance et RHAssurer la gestion fonctionnelle des solutions suivantes :ERP Sage X3Solution de dématérialisation Sage YoudocOutil de gestion de trésorerie Sage XRTSolution RH Cegid HR UltimateGarantir la continuité de service des applicatifs en lien avec les équipes infrastructuresSuperviser les prestataires externes en charge de la TMAVeiller à la bonne exécution
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à optimiser la gestion administrative et services généraux ?Dans un environnement dynamique, vous assurez la gestion administrative et des services généraux pour garantir une organisation efficace et agréable.• Assurer le bon fonctionnement et l'organisation des bureaux• Accueillir les visiteurs et gérer les espaces lors des événements• Centraliser les demandes de voyages professionnels et gérer les notes de frais• Assi
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à optimiser la gestion administrative et services généraux ?Dans un environnement dynamique, vous assurez la gestion administrative et des services généraux pour garantir une organisation efficace et agréable.• Assurer le bon fonctionnement et l'organisation des bureaux• Accueillir les visiteurs et gérer les espaces lors des événements• Centraliser les demandes de voyages professionnels et gérer les notes de frais• Assi
descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction, vous accompagnez les équipes dans les tâches administratives et logistiques quotidiennes, notamment :Tâches courantes :- Administratif :o Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement, ...), suivi de tableaux de bord,o Organisation des réunions et rendez-vous,o Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, dema
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction, vous accompagnez les équipes dans les tâches administratives et logistiques quotidiennes, notamment :Tâches courantes :- Administratif :o Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement, ...), suivi de tableaux de bord,o Organisation des réunions et rendez-vous,o Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, dema
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous interviendrez sur les missions principales suivantes :Administration du personnel :- Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc...)- Création et suivi des dossiers du personnel,- Rédaction des contrats de travail et avenants,- Gestion des alternants, relation avec l'OPCO et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage,- Affiliations et ra
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous interviendrez sur les missions principales suivantes :Administration du personnel :- Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc...)- Création et suivi des dossiers du personnel,- Rédaction des contrats de travail et avenants,- Gestion des alternants, relation avec l'OPCO et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage,- Affiliations et ra
descriptif du posteVos missions :Accueil physique des visiteurs et gestion du standard téléphonique (prise de messages)Gestion du courrier : affranchissement, envois DHL / Chronopost / Colissimo, réception de colisAppui administratif au service RH : complétion de documents simplesConditions :Lieu : Saint-Maur-des-FossésDates : du 22 mai au 13 juin 2025Horaires : du lundi au vendredi, 8h30-12h / 13h30-17h (35h/semaine)Rémunération : 12 € brut/heureAvantages
descriptif du posteVos missions :Accueil physique des visiteurs et gestion du standard téléphonique (prise de messages)Gestion du courrier : affranchissement, envois DHL / Chronopost / Colissimo, réception de colisAppui administratif au service RH : complétion de documents simplesConditions :Lieu : Saint-Maur-des-FossésDates : du 22 mai au 13 juin 2025Horaires : du lundi au vendredi, 8h30-12h / 13h30-17h (35h/semaine)Rémunération : 12 € brut/heureAvantages
descriptif du posteMissions:Engager les commandesRenseigner les clientsSaisir et piloter le PPAEngager et suivre les OSGérer les synthèses mensuelles et trimestrielles de l'activité technique pour diffusionSuivre le respect des procéduresSuivre le montage des dossiers administratifs des D.O.Tenir à jour les tableaux de pilotgaeAssister les responsables techniques dans l'organisation d'une intervention urgenteGérer les documents administratifs des fournisse
descriptif du posteMissions:Engager les commandesRenseigner les clientsSaisir et piloter le PPAEngager et suivre les OSGérer les synthèses mensuelles et trimestrielles de l'activité technique pour diffusionSuivre le respect des procéduresSuivre le montage des dossiers administratifs des D.O.Tenir à jour les tableaux de pilotgaeAssister les responsables techniques dans l'organisation d'une intervention urgenteGérer les documents administratifs des fournisse
descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 6 mois, renouvelable, est à pourvoir sur Saint Ou
descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 6 mois, renouvelable, est à pourvoir sur Saint Ou
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous mobiliser en tant que Comptable général anglais (F/H) ?En charge de la gestion administrative, comptable et financière du site, vous garantissez le respect des normes réglementaires et du groupe- Assurer la précision et l'exactitude des comptes de résultat et bilans, en supervisant les rapports financiers mensuels- Gérer les activités quotidiennes de la comptabilité, incluant les rapprochements bancaire
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous mobiliser en tant que Comptable général anglais (F/H) ?En charge de la gestion administrative, comptable et financière du site, vous garantissez le respect des normes réglementaires et du groupe- Assurer la précision et l'exactitude des comptes de résultat et bilans, en supervisant les rapports financiers mensuels- Gérer les activités quotidiennes de la comptabilité, incluant les rapprochements bancaire
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas).Comm
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas).Comm
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteComment contribueriez-vous en tant qu'Infirmier (F/H) de notre établissement?Rejoignez un établissement dédié à l'accompagnement des personnes en grande précarité pour garantir leur bien-être quotidien - Assurer l'entretien des chambres et dispenser les soins nécessaires aux personnes accompagnées - Administrer les médicaments, organiser les rendez-vous médicaux et gérer les besoins de transport - Participer activement à l'aide aux rep
descriptif du posteComment contribueriez-vous en tant qu'Infirmier (F/H) de notre établissement?Rejoignez un établissement dédié à l'accompagnement des personnes en grande précarité pour garantir leur bien-être quotidien - Assurer l'entretien des chambres et dispenser les soins nécessaires aux personnes accompagnées - Administrer les médicaments, organiser les rendez-vous médicaux et gérer les besoins de transport - Participer activement à l'aide aux rep
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous inciterait-elle à rejoindre notre client en tant qu'Assistant (e)de direction avec un anglais opérationnel (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'accompagner la Directrice du développement des transports territoriaux et ses équipes pour optimiser la gestion administrative et logistique. - Gérer les agendas, filtrer les appels et accueillir les visiteurs - Organiser la logistique des événements professionnels e
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous inciterait-elle à rejoindre notre client en tant qu'Assistant (e)de direction avec un anglais opérationnel (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'accompagner la Directrice du développement des transports territoriaux et ses équipes pour optimiser la gestion administrative et logistique. - Gérer les agendas, filtrer les appels et accueillir les visiteurs - Organiser la logistique des événements professionnels e
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteComment stimuler votre passion pour la santé en tant que Pharmacien d'officine dans notre établissement ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la dispensation de produits de santé et de conseils aux patients.- Effectuer des actions de sensibilisation et de prévention auprès du public concernant diverses pathologies - Assurer la délivrance des médicaments, vérifier les prescriptions et en assurer le suivi administratif
descriptif du posteComment stimuler votre passion pour la santé en tant que Pharmacien d'officine dans notre établissement ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la dispensation de produits de santé et de conseils aux patients.- Effectuer des actions de sensibilisation et de prévention auprès du public concernant diverses pathologies - Assurer la délivrance des médicaments, vérifier les prescriptions et en assurer le suivi administratif
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - participer à la réunion de transfert - consultation des fournisseurs et sous-traitants - anime les réunions de chantier - suivi du chantier - réalisation du planning et des commandes de matériaux - gestion administrative et financière du chantierprofil recherchéVous avez une expérience significative dans la conduite de chantier et notamment dans le secteur de la cloison et faux plafonds. Vous êtes au
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - participer à la réunion de transfert - consultation des fournisseurs et sous-traitants - anime les réunions de chantier - suivi du chantier - réalisation du planning et des commandes de matériaux - gestion administrative et financière du chantierprofil recherchéVous avez une expérience significative dans la conduite de chantier et notamment dans le secteur de la cloison et faux plafonds. Vous êtes au
descriptif du posteVos missions, si vous les acceptez, sont les suivantes : - management de 6 ouvriers paysagistes- recrutement et gestion du personnel - suivi administratif et financier du chantier - échanger avec les différents interlocuteurs du chantier (responsable, clients, assistante, ouvriers,..) - réalisation de la réponse aux appels d'offres, réalisation du devis et du chiffrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins
descriptif du posteVos missions, si vous les acceptez, sont les suivantes : - management de 6 ouvriers paysagistes- recrutement et gestion du personnel - suivi administratif et financier du chantier - échanger avec les différents interlocuteurs du chantier (responsable, clients, assistante, ouvriers,..) - réalisation de la réponse aux appels d'offres, réalisation du devis et du chiffrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque instant en impact positif à l'hôpital en tant qu'Infirmier anesthésiste ?Rejoignez notre établissement pour assurer la sécurité et le bien-être des patients lors des interventions chirurgicales. - Préparez et vérifiez le matériel d'anesthésie tout en accueillant et évaluant les patients en pré-anesthésie - Assistez le médecin anesthésiste pendant l'intervention en administrant et surveillant les agents anesth
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque instant en impact positif à l'hôpital en tant qu'Infirmier anesthésiste ?Rejoignez notre établissement pour assurer la sécurité et le bien-être des patients lors des interventions chirurgicales. - Préparez et vérifiez le matériel d'anesthésie tout en accueillant et évaluant les patients en pré-anesthésie - Assistez le médecin anesthésiste pendant l'intervention en administrant et surveillant les agents anesth
descriptif du posteRattaché(e) au responsable opérationnel, vos responsabilités principales seront les suivantes :Gestion Administrative des Ventes (ADV) Complète :Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de A à Z.Préparer les éléments nécessaires à la facturation.Gérer la documentation administrative liée aux dossiers.Relation Client :Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour le suivi de leurs dossiers.Assurer une communica
descriptif du posteRattaché(e) au responsable opérationnel, vos responsabilités principales seront les suivantes :Gestion Administrative des Ventes (ADV) Complète :Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de A à Z.Préparer les éléments nécessaires à la facturation.Gérer la documentation administrative liée aux dossiers.Relation Client :Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour le suivi de leurs dossiers.Assurer une communica
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions principales sont de : - Participer à la mise en oeuvre de l'activité disciplinaire ; - Travailler sur les dossiers sensibles de réintégration des personnels après une absence du collaborateur ; - Aider à l'organisation des commissions administratives paritaires (CAP) non disciplinaires ;Vous pourrez, par exemple, participer à des projets transversaux liés à l'activité. Ce poste, basé à PA
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions principales sont de : - Participer à la mise en oeuvre de l'activité disciplinaire ; - Travailler sur les dossiers sensibles de réintégration des personnels après une absence du collaborateur ; - Aider à l'organisation des commissions administratives paritaires (CAP) non disciplinaires ;Vous pourrez, par exemple, participer à des projets transversaux liés à l'activité. Ce poste, basé à PA
descriptif du posteVous aurez comme mission :- Gestion du Standard,- Gestion du Courrier, - Gestion des commandes (Analyse, saisie, livraison, facturation),- Gestion des formations : Envoi des mailings, inscriptions, convocations, conventions de formation, Impression & expédition des supports, Émission des attestations de présence, Mise à jour des contacts et des tableaux de suivi, Gestion des commandes et facturation des formations etc...- Dématérialisati
descriptif du posteVous aurez comme mission :- Gestion du Standard,- Gestion du Courrier, - Gestion des commandes (Analyse, saisie, livraison, facturation),- Gestion des formations : Envoi des mailings, inscriptions, convocations, conventions de formation, Impression & expédition des supports, Émission des attestations de présence, Mise à jour des contacts et des tableaux de suivi, Gestion des commandes et facturation des formations etc...- Dématérialisati
descriptif du posteVos missions en équipe avec une autre gestionnaire de paie : - gestion des éléments de paie sur SILAE (recuperation des éléments variables) et établissement des bulletins en lien avec le siège du groupe pour les charges- soldes tout comptes , acomptes , notes de frais Administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur ( vérification documents d'identités, contrats , avenants, suivi des visites médicales, des arrêts ma
descriptif du posteVos missions en équipe avec une autre gestionnaire de paie : - gestion des éléments de paie sur SILAE (recuperation des éléments variables) et établissement des bulletins en lien avec le siège du groupe pour les charges- soldes tout comptes , acomptes , notes de frais Administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur ( vérification documents d'identités, contrats , avenants, suivi des visites médicales, des arrêts ma
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7/8 personnes vous êtes rattaché(e) au chef de service du contrôle de gestion, vous aurez pour missions de:- Assurer le suivi budgétaire et financier des ESMS en accompagnant les opérationnels dansl'élaboration et négociation de leurs budgets , comptes administratifs , ERRD, EPRD.- Construire les plans prévisionnels d'investissements financiers (PPI) et participer àl'élaboration des CPOMs, en appui aux opérationne
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7/8 personnes vous êtes rattaché(e) au chef de service du contrôle de gestion, vous aurez pour missions de:- Assurer le suivi budgétaire et financier des ESMS en accompagnant les opérationnels dansl'élaboration et négociation de leurs budgets , comptes administratifs , ERRD, EPRD.- Construire les plans prévisionnels d'investissements financiers (PPI) et participer àl'élaboration des CPOMs, en appui aux opérationne