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descriptif du posteAdministratifAssurer l'interface entre les différents services de l'agence. Intervenir en appui dans les tâches administratives quotidiennes de la Direction, suivre les dossiers et les échéances et centraliser les demandes et les éléments de réponseVeiller à la bonne organisation générale de la Direction et à la bonne diffusion des informations.Gérer les moyens généraux : parc automobile, téléphonie mobile, matériel bureautiqueComptabili
descriptif du posteAdministratifAssurer l'interface entre les différents services de l'agence. Intervenir en appui dans les tâches administratives quotidiennes de la Direction, suivre les dossiers et les échéances et centraliser les demandes et les éléments de réponseVeiller à la bonne organisation générale de la Direction et à la bonne diffusion des informations.Gérer les moyens généraux : parc automobile, téléphonie mobile, matériel bureautiqueComptabili
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages. - vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures. - vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des con
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages. - vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures. - vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des con
descriptif du posteVous intervenez en support au pôle comptable (saisie de factures, ....) ainsi que dans le suivi des projets de chantiers en cours pour l'entreprise. Vous aurez notamment en charge le suivi des assurances, des litiges sur chantiers... Enfin, vous intervenez dans la réalisation de courriers ou documents administratifs pour les fournisseurs, clients...Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un temps partiel en 4/5e et sera évolutif vers un
descriptif du posteVous intervenez en support au pôle comptable (saisie de factures, ....) ainsi que dans le suivi des projets de chantiers en cours pour l'entreprise. Vous aurez notamment en charge le suivi des assurances, des litiges sur chantiers... Enfin, vous intervenez dans la réalisation de courriers ou documents administratifs pour les fournisseurs, clients...Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un temps partiel en 4/5e et sera évolutif vers un
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la saisie et le contrôle des factures Vous gérez le classement de divers documentsVous gérez l'accueil des visiteursvous maitrsiez les outils bureautiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dan sle domaine de la gestion administrative.Vous maitrisez les outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la saisie et le contrôle des factures Vous gérez le classement de divers documentsVous gérez l'accueil des visiteursvous maitrsiez les outils bureautiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dan sle domaine de la gestion administrative.Vous maitrisez les outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteVoici les missions que vous seront confiées : Gestion du standard téléphonique (réception des appels, prise de messages).Accueil des visiteurs.Gestion des appels d'offres.Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde).Saisie et mise en forme des documents tels que PPSPS, DOE, dossier technique, etc.Gestion de la communication et suivi des commandes (internes et externes, clients et fournisseurs), incluant ordres de service, bons de travaux e
descriptif du posteVoici les missions que vous seront confiées : Gestion du standard téléphonique (réception des appels, prise de messages).Accueil des visiteurs.Gestion des appels d'offres.Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde).Saisie et mise en forme des documents tels que PPSPS, DOE, dossier technique, etc.Gestion de la communication et suivi des commandes (internes et externes, clients et fournisseurs), incluant ordres de service, bons de travaux e
descriptif du posteVos missions : - Mettre en place le chantier : vérifier les budgets prévisionnels, inspecte les différents documents qui lui sont fournis, vérifier la conformité sur les plans, le cahier des charges et les devis. - Régler les problèmes administratifs- Coordonner les différents acteurs : le client, la direction, les fournisseurs et les sous-traitants. - Planification du travail à effectuer par chacun- Suivre le déroulement du chantier du
descriptif du posteVos missions : - Mettre en place le chantier : vérifier les budgets prévisionnels, inspecte les différents documents qui lui sont fournis, vérifier la conformité sur les plans, le cahier des charges et les devis. - Régler les problèmes administratifs- Coordonner les différents acteurs : le client, la direction, les fournisseurs et les sous-traitants. - Planification du travail à effectuer par chacun- Suivre le déroulement du chantier du
descriptif du posteVos missions : - Mettre en place le chantier : vérifier les budgets prévisionnels, inspecte les différents documents qui lui sont fournis, vérifier la conformité sur les plans, le cahier des charges et les devis. - Régler les problèmes administratifs- Coordonner les différents acteurs : le client, la direction, les fournisseurs et les sous-traitants. - Planification du travail à effectuer par chacun- Suivre le déroulement du chantier du
descriptif du posteVos missions : - Mettre en place le chantier : vérifier les budgets prévisionnels, inspecte les différents documents qui lui sont fournis, vérifier la conformité sur les plans, le cahier des charges et les devis. - Régler les problèmes administratifs- Coordonner les différents acteurs : le client, la direction, les fournisseurs et les sous-traitants. - Planification du travail à effectuer par chacun- Suivre le déroulement du chantier du
descriptif du posteVos missions : - Mettre en place le chantier : vérifier les budgets prévisionnels, inspecte les différents documents qui lui sont fournis, vérifier la conformité sur les plans, le cahier des charges et les devis. - Régler les problèmes administratifs- Coordonner les différents acteurs : le client, la direction, les fournisseurs et les sous-traitants. - Planification du travail à effectuer par chacun- Suivre le déroulement du chantier du
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descriptif du posteVous aimerez :La stabilité et la pérennité de cette société à taille humaine reconnue dans son domaineLes locaux agréables dans un quartier vivant et dynamiqueLes horaires aménagés, sans heures supplémentaire, équilibre vie pro / vie perso garantiLe mode de management bienveillant, basé sur la confiance, l'ambiance agréableLe posteEn étroite collaboration avec la direction et en binôme avec la directrice financière, vous prendrez en char
descriptif du posteVous aimerez :La stabilité et la pérennité de cette société à taille humaine reconnue dans son domaineLes locaux agréables dans un quartier vivant et dynamiqueLes horaires aménagés, sans heures supplémentaire, équilibre vie pro / vie perso garantiLe mode de management bienveillant, basé sur la confiance, l'ambiance agréableLe posteEn étroite collaboration avec la direction et en binôme avec la directrice financière, vous prendrez en char
descriptif du posteVos missions:Récupérer et mettre en forme les informations de gestion en veillant au respect des procédures d'engagement de dépensesSaisir et vérifier des engagements de dépenses (pointages et matériel)Vérifier les imputations conformément à la structure du Contrôle BudgétaireEffectuer le rapprochement comptable et gérer les dépensesSuivre la facturation client (encaissements et relances)Traiter les tâches administratives (travailler en
descriptif du posteVos missions:Récupérer et mettre en forme les informations de gestion en veillant au respect des procédures d'engagement de dépensesSaisir et vérifier des engagements de dépenses (pointages et matériel)Vérifier les imputations conformément à la structure du Contrôle BudgétaireEffectuer le rapprochement comptable et gérer les dépensesSuivre la facturation client (encaissements et relances)Traiter les tâches administratives (travailler en
descriptif du posteVoici les missions que vous seront confiées :Gestion du standard téléphonique (réception des appels, prise de messages).Accueil des visiteurs.Gestion des appels d'offres.Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde).Saisie et mise en forme des documents tels que PPSPS, DOE, dossier technique, etc.Gestion de la communication et suivi des commandes (internes et externes, clients et fournisseurs), incluant ordres de service, bons de travaux et
descriptif du posteVoici les missions que vous seront confiées :Gestion du standard téléphonique (réception des appels, prise de messages).Accueil des visiteurs.Gestion des appels d'offres.Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde).Saisie et mise en forme des documents tels que PPSPS, DOE, dossier technique, etc.Gestion de la communication et suivi des commandes (internes et externes, clients et fournisseurs), incluant ordres de service, bons de travaux et
descriptif du posteAu sein de la Direction du crédit management, vous êtes en charge du contrôle les documents contractuels originaux (contrôle la validité etla conformité du contrat). Vous contrôlez la Fiche d'Ouverture de Compte et alertez systématiquement sa hiérarchie en cas de dérogation aux règles et/ou d'affaires sensibles. Enregistrez les contrats et les commandes dans le système d'informations approprié. Assurez le suivi administratif et financi
descriptif du posteAu sein de la Direction du crédit management, vous êtes en charge du contrôle les documents contractuels originaux (contrôle la validité etla conformité du contrat). Vous contrôlez la Fiche d'Ouverture de Compte et alertez systématiquement sa hiérarchie en cas de dérogation aux règles et/ou d'affaires sensibles. Enregistrez les contrats et les commandes dans le système d'informations approprié. Assurez le suivi administratif et financi
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